AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. Empty
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour.   LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. EmptyMer 14 Aoû - 9:49


Léandre pour le scénario

mais appelez le, le son stéréotype*


Léandre c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. IL 25 ans et il est né à New-York le date au choix. Pour gagner sa vie, il est activité proffessionnelle au choix et il est actuellement célibataire. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Liam Hemsworth ou Paul Wesley ou peut importe. Enfin, il fais parti des groupes au choix.


Let me know you, let me love you
L'histoire est libre à part les quelques points qui suivent :
+ Il n'a toujours eu qu'un père, il n'a pas connus sa mère (à toi de voir pourquoi).
+ Son père est riche et a énormément de contact dans le monde des affaires seulement, Léandre refuse de dépendre de la fortune de son père, il préfère se débrouiller seul.
+ Protecteur, drôle, attachant, énergique, aime quand son entourage est heureux.
+ Durant son adolescence, il faisait beaucoup de conneries.
+ A rencontré ses amis de New-York quand il était tout petit et Jenny un peu plus tard. A toi de voir si comme elle, il l'aimait plus que comme une amie.
+ A des frères/sœurs mais c'est sur lui que reposent les espérances de son père.


Nobody is lovely, but everybody hurt
A. Jenny Hawkes Léandre faisait partie d'une bande de trois à New-York. Il avait créé cette bande avec deux amis, une fille et un garçon et ils étaient inséparables alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Jenny ou plutôt Azzurea à l'époque est arrivée à New-York et a rencontré sa meilleure amie qui l'a intégré au groupe. Ils étaient maintenant quatre inséparables. Le temps a ensuite passé et Azzurea ne se montrait pas insensible au charme de Léandre mais, elle n'osait pas lui en parler, elle pensait qu'il ne la voyait pas de cette manière, qu'il la voyait simplement comme une amie. Lors de l'année de ses 14 ans, le père d'Azzure est mort et elle est retournée vers l'Australie. Là, elle a changé du tout au tout même au niveau de son caractère. Elle a commencé à ne plus se passer du changement, à beaucoup plus profiter de la vie et elle n'accepte plus qu'on l'appelle Azzurea, elle s'appelle Jenny, à présent. 
Bref, aujourd'hui Léandre vient ici parce que son père est un homme ayant des relations et qui a pu trouver une petite entreprise pour son fils. Au début, il refuse mais, comme ça ne va plus trop avec sa bande, il y voit une opportunité de retrouver une ancienne amie.




Dernière édition par A. Jenny Hawkes le Mer 14 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. Empty
MessageSujet: Re: LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour.   LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. EmptyMer 14 Aoû - 9:49


Mes exigences

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et si tu le prends, je serai SUPER heureuse. C'est un scénario important pour ma petite Jenny. Bon, maintenant, je vais donner mes petites exigences à propos de ce scénario ...
PSEUDO ET HISTOIRE; L'histoire est non négociable mais je pense que si certains points ne te conviennent pas, on pourra toujours en discuter pour changer cela. Pour le pseudo, il est TOTALEMENT LIBRE. Je n'aime pas quand mon scénario n'a pas de nom donc, je lui en ai mis un. Maintenant, je laisse carte blanche, je ne suis pas bien difficile LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. 564162751 
AVATAR: Négociable. J'ai proposé Liam Hemsworth ou bien Paul Wesley mais, je laisse carte blanche aussi à ce niveau là. Cela dit, j'aimerais quand même que tu viennes m'en parler avant LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. 3818878115 
PRESENCE Je m'adapte au mieux possible à la personne qui fais des rp avec moi et je demande seulement que tu sois un minimum actif. Même si c'est pas forcément pour faire des rp. Participer à la vie du forum est aussi important, après tout !

Voilà j'espère que tu es convaincu(e)s et que tu vas prendre mon scénario. Pour la suite, j'imaginais une histoire d'amour entre eux deux mais, peut-être pas pour tout de suite. Enfin, je préfère en parler avec toi, si tu le prends. De plus, à toi de voir depuis quand Léandre est arrivé mais, il faut juste que ce soit récent. Si tu prends mon petit scénario, tu auras droit à un super temple en chocolat ou en ce que tu souhaiteras, d'ailleurs LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. 3709144545 LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour. 784102911 
A bientôt, j'espère ! 
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...
» (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship.
» (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé
» ✎ le bottin des groupes d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-