AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


(M/LIBRE) Ben Whishaw  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ben Whishaw    (M/LIBRE) Ben Whishaw  EmptyDim 25 Aoû - 5:55


prénom yoshi nom

mais appelez le, le son stéréotype*


Yoshi c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. Il a 27 ans et il est né à Sydney le date. Pour gagner sa vie, il est informaticien et il est actuellement célibataire. Il aime les filles et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Ben Whishaw. Enfin, il fais parti des GET IT RIGHT .


Let me know you, let me love you



Né de parents anglais, il est a vu le jour et a grandi en Australie. Il a très tôt développé un caractère timide et renfermé, si bien que, depuis qu'il est à l'école, les gens aiment bien se moquer de lui tout en lui faisant des coups bas pas très sympas. Si la réalité lui a toujours parut difficile, c'est dans les jeux vidéo qu'il a réussi à s'épanouir, même si ce n'est pas forcément quelque chose de très bon. Au moins, ici, on le laisse tranquille et c'est un monde qu'il contrôle lui même. C'est aussi quelqu'un de plutôt doué intellectuellement parlant et c'est une tête en informatique - d'où l'idée de son métier -. C'est aussi quelqu'un de gentil si on l'est avec lui, mais il a tendance à se soumettre rapidement et n'a aucune, ou très peu, d'estime de soi. Il a peur de beaucoup de chose et c'est aussi quelqu'un d'assez naïf mais son caractère le rend très attachant et charismatique. Peut être un jour réussira-t-il à se reprendre en main!  


Nobody is lovely, but everybody hurt
Selene Drake Ils ne se sont jamais vus. Communiquant uniquement avec l'intermédiaire d'internet, ils se sont rencontrés tout d'abord sur un jeu video "MMORPG" où ils ont joué plusieurs fois ensemble. Il pense qu'elle est un homme, elle n'a aucun doute que lui en est un. Malgré son caractère timide, il apprécie grandement de lui parler et à chaque fois qu'elle se connecte, l'un vient vers l'autre pour commencer une conversation, et jouer ensemble.
S’apercevant qu'ils vivaient dans la même ville, Selene lui a proposé un rendez vous qui a été confirmé, même s'il est un peu anxieux, sortant rarement de chez lui et étant un asocial de base. Mais son désir de voir en vrai la personne qui lui éblouit tant ses journées chaque jour qui passent est si grand - malgré la peur de la déception - qu'il a volontiers accepté, après quelques minutes d'hésitation.  


Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


(M/LIBRE) Ben Whishaw  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ben Whishaw    (M/LIBRE) Ben Whishaw  EmptyDim 25 Aoû - 5:56


Les conditions


Bon, ça peut p'tet faire peur dit comme ça, mais en réalité, c'est trois fois rien Arrow

Tout d'abord, merci à toi qui lit ce scénarii *w* pour la peine, je t'offre un calinou d'amour (M/LIBRE) Ben Whishaw  2509311828 
Si mon scénarii t'intéresse, sache qu'il y a quelques petites choses à savoir avant de se lancer, mais ne t'en fais pas, je ne suis pas une grande capricieuse (enfin, ça dépend What a Face)

Tout d'abord, il faut savoir que l'avatar n'est.. comment dire... pas négociable >.< (parce qu'en cas contraire, il faut être un gros négociateur et je suis une cliente plutôt difficile (M/LIBRE) Ben Whishaw  2670177768) De plus, je ne sais pas si vous connaissez mon Benny Boo, mais je me suis inspirée beaucoup de son rôle dans la série anglaise Nathan Barley x) Du coup bin voilà x)

Pour le pseudo, j'ai pensé mettre un nom mignon en deuxième prénom obligatoirement car ce n'est pas un nom qu'il use dans la "vraie vie", à savoir, Yoshi est son pseudo est le surnom que toute personne qui le connait lui attribue. Ce n'est pas son vrai nom, à sa naissance, personne l'a appelé ainsi x) du coup, ce serait tout sympa d'en tenir compte (M/LIBRE) Ben Whishaw  564162751 Après vous pouvez prendre le "vrai" prénom et le nom de famille au choix, comme ça vous plait *w*

On va dire que le reste est tout à fait libre x) que ça soit son métier, son âge, son lieu de naissance ou autre, je laisse libre à votre imagination pour cette finition tant qu'il y a ses éléments principaux + le liens de conservé *w*   En ce qui concerne le niveau de RP, cela m'est assez égal SAUF UNE EXCEPTION : n'écrivez pas à la seconde personne je vous en prie (M/LIBRE) Ben Whishaw  2926630170  (chacun fais comme il veut mais perso je déteste ça et je n'arrive pas à jouer avec quelqu'un qui écrit comme ça - expérience testée et approuvée -). Après que vous fassiez 400 ou 1500 mots, je m'en fiche complètement ^-^ En ce qui concerne l'activité, je sais qu'on a tous une vie ça c'est clair, mais essayez de ne pas être trop absent (M/LIBRE) Ben Whishaw  564162751  ce serait vachement chouette (M/LIBRE) Ben Whishaw  564162751 

Si maintenant, tu as envie de tester mon scénarii, tu peux remplir ma boite de MP en me posant toutes les questions que tu veux, ou même poster à la suite *w*
(M/LIBRE) Ben Whishaw  3838686913 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (f/libre) kristen stewart + please, don't cry.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (F/LIBRE) LUCY HALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-