AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I need your love ∞ Khaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 0:50




prénom prénom2
nom.

âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ état civil ϟ orientation sexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.

qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom prénom2 nom

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 0:50




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 0:50




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 1:13

Moi comme j'avais dit avec mes deux comptes I need your love ∞ Khaan 3709144545
Avec Riley je me disais qu'ils auraient au moins pu se rencontrer par leur boulot, vu que Khaan est secouriste et elle maitre nageur sauveteur ils auraient pu se cotoyer d'une manière ou d'une autre. A voir sur quoi ça peut nous emmener après I need your love ∞ Khaan 1208182403 (Et même que si t'es sage elle pourrait te faire des patisseries sale gourmand ! I need your love ∞ Khaan 994154489 )

Et pour Nolan je sèche I need your love ∞ Khaan 2313527339 Lui est un chef d'entreprise qui se noie dans le travail parce qu'il a perdu sa femme dans un accident de voiture. Il a du mal à s'en remettre et ne parvient pas à passer de ça. A mais il adore les dragibus comme toi, ça pourrait être fun de jouer là dessus I need your love ∞ Khaan 784102911
Revenir en haut Aller en bas
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 1:42

Ah tes personnages ont l'air kiffant !! I need your love ∞ Khaan 987141253 

Pour Riley : il est ici de puis cinq ans si je me souviens exactement de ce que j'ai écrit - petite cervelle- du coup pour devenir secouriste il a pu devoir passer les étapes simple en même temps qu'elle ? Tu sais les premier secours ect ? Et sont devenu ami ou autre ? Sinon se sont rencontré car un noyer sur la plage puis faut voir comment tourner tout ça pour en arriver à ce qu'elle lui fasse de bonne pâtisserie (a)

Les dragibus I need your love ∞ Khaan 765678007  Possible que Nolan aille voir un psy par contrainte tout comme Khaan ? Il va à des séances seul mais aussi en groupe donc on peut déjà partir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptySam 21 Sep - 2:14

Han oui bonne idée pour Riley I need your love ∞ Khaan 3709144545 Ils auraient pu s'entraider sur certaine chose et apprendre à faire connaissance comme ça I need your love ∞ Khaan 564162751 Et puis ça aurait pu être renforcé par la suite si ils avaient sauvé un noyer ensemble I need your love ∞ Khaan 1085686195
Oh pour les patisseries, elle aurait pu en rapporter je sais pas pour fêter leur diplome peut être ou quelque chose comme ça ? I need your love ∞ Khaan 2602550626 

Et pour Nolan, je n'avais pas envisagé ce genre de chose pour lui puisqu'il est assez renfermé à cause de son deuil, mais j'imagine que ses amis auraient pu le pousser une fois à rejoindre un groupe de parole, et donc il aurait pu y aller pour qu'ils lui foutent là paix et ils auraient pu se rencontrer du coup ! I need your love ∞ Khaan 999607791 A voir sur quoi ça peut nous emmener, je sèche un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyDim 22 Sep - 8:45

Moi si tu as de la place I need your love ∞ Khaan 101938885
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyLun 23 Sep - 22:40

Coucou toi I need your love ∞ Khaan 2022221786 
Revenir en haut Aller en bas
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMar 24 Sep - 6:21

Pour riley c'est parfait (a)

Pour Nohlan et si les deux avaient fini par lâcher l'affaire disant qu'en faite ils continuaient de suivre la thérapie ... mais au lieu de ça ils feraient des choses de dingue ? Style saut en parachute , baptême de l'air ect ?

J'ai de la place pour tout le monde les filles (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMar 24 Sep - 7:27

Ah oui effectivement ils pourraient s'éclipser discrètement des réunions pour se retrouver I need your love ∞ Khaan 564162751 C'est une bonne idée I need your love ∞ Khaan 1535041645 Ils auraient pu commencer par prendre un verre pour papoter de tout et de rien (et de cette thérapie stupide I need your love ∞ Khaan 3502274304) et pourquoi pas aller progressivement vers des activités totalement improbable comme tu le proposes I need your love ∞ Khaan 455411048 Ca le faire totalement sortir de sa bulle et ça pourrait lui faire oublier sa peine tellement l'adrénaline serait forte, même si ce ne serait parfois que pour une poignée de seconde. Il pourrait vite y prendre coup et y devenir accro du coup I need your love ∞ Khaan 3709144545 Ce ma plait bien cette idée (mais va falloir le fraîner à force le Nolan I need your love ∞ Khaan 1085686195)
Revenir en haut Aller en bas
M. Khaan Parker

M. Khaan Parker

member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 33

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMar 24 Sep - 10:27

Moi ça me va pour ces deux liens :) nous faudra un sujet : si jamais tu as le temps de m'en accorder un d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMar 24 Sep - 14:19

Khaan a quitté New York pour venir vivre à Broome avec son cousin ? (on dirait Ciara Arrow même si les raisons sont complètement différentes...)
J'ai lu ton histoire et j'ai beaucoup aimé I need your love ∞ Khaan 3709144545
Je voyais bien un truc où au début les deux s'entendent pas trop... Genre ils s'envoient des piques tout le temps etc (Khaan est impulsif et Ciara un peu peste sur les bords donc ça pourrait le faire non ?)
Mais je me dis qu'avec le temps ils pourraient se rapprocher et s'entendre, ils ont tous les deux une vie compliquée et difficile donc ça crée des liens. (mais ce serait pour plus tard quoi)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMar 24 Sep - 20:03

Je te fais signe quand je suis disponible pour un sujet I need your love ∞ Khaan 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan EmptyMer 25 Sep - 5:56

Cool I need your love ∞ Khaan 1457386809 ! Je pensais à du positif I need your love ∞ Khaan 1208182403
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I need your love ∞ Khaan Empty
MessageSujet: Re: I need your love ∞ Khaan   I need your love ∞ Khaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your love ∞ Khaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me love you || ft Jade
» Mary-Ann :: Love the way you lie
» rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship
» how do i live without the one i love + pjs
» Ophelia ◮ I love cinnamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-