AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

MessageSujet: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 7:26


Riley Alexandra Stevenson

mais appelez moi la rebelle*


Dans la vraie vie, je m'appelle Anne-Laure mais, on m'appelle parfois Papple ou de Nolan  . J'ai 21 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi même et je le trouve plutôt ORGASMIQUE . Et mon dernier mot sera : J'vous aime les chatons    .
Riley c'est moi , je viens de la famille Stevenson J'ai 22ans et je suis née à Sydney le 18 Janvier. Pour gagner ma vie, je suis maitre nageur sauveteur et je suis actuellement libre comme l'air. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Blake Lively. Je fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Je suis une fille... A l'opposé d'une fille. Si si je vous jure c'est possible ! Si vous fixez mon apparence, vous verrez le parfait stéréotype de la fille blonde et bien foutue. Maintenant allez donc voir plus loin et on en reparlera ! Sous ma carapace de bimbo, se cache en fait une fille rebelle qui déteste qu'on lui dicte sa conduite. Je  fais ce que je veux quand je veux, et que tu sois mon père, mon mec, mon frère ou mon meilleur ami t'as rien à redire là dessus. Si ça te plait pas c'est pareil et tu peux bien aller te faire voir ! J'ai rien à foutre de l'avis des autres, je vis ma vie comme je l'entends.
Je suis aussi une fille sportive, qui aime beaucoup la compétition. Le surf c'est ma passion et oses me défier sur ce terrain et tu vas te prendre la raclée de ta vie. D'ailleurs en parlant de raclée, je pourrais très bien t'en coller une dans d'autres circonstances, puisque je suis une violente. Quand les mots ne servent pas à faire comprendre les choses, j'utilise mes poings, et crois moi, je suis plutôt douée avec ! Je ne vais jamais chercher les gens par quatre chemins. Non je suis plutôt du genre impulsive que ce soit lorsqu'un garçon me plait, lorsque je dois prendre des décisions dans mon boulot ou encore quand je suis en rogne. Je fonce toujours et ce sans prendre conscience des conséquences de mes actes. Après on ne vit qu'une fois, pourquoi perdre son temps à réfléchir ?

Mais il n'y a pas que ça derrière les apparences de fille forte j'ai tout de même un caractère plus doux. Surtout avec mes amis, je suis quelqu'un de loyal qui n'abandonnera jamais les siens. Ca m'arrive d'être aussi câline, je suis très bisounours par moment ! D'ailleurs, je suis très protectrice envers mes amis et mes proches. Tout un seul de leur cheveux, fais leur juste un petit bobo et je démonte ta petite gueule c'est clair ?
Et même si j'ai du mal à donner ma confiance, une fois accordée je la reprends rarement. A moins que tu fasses vraiment une grosse connerie car dans ce cas là en fait, je me montrerai sûrement très rancunière. Je n'oublie jamais une grasse qu'on me  fait et je rends toujours les coups aux centuples.
De part mon expérience en tant que maitre nageur sauveteur, j'ai aussi développé un certain courage à ce qu'on dit, et puis vu que je sais très bien me défendre, je dois avouer que je ne crains pas grand chose. Pas pour l'instant du mois.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?


Je surffe au moins une fois par jour, voir plus. Je suis acco à ce sport c'est une vrai drogue pour moi ✖️ Ma devise pourrait être Carpe Diem. Je vis la vie à fond, comme si le dernier moment était venu. ✖️ Je profite de ma liberté pour faire tout et n'importe quoi. J'ai trop longtemps eu la corde autour du coup, que je me rattrape à présent. ✖️ Je déteste le café  je trouve ça dégueulasse, je préfère de loin un jus d'orange bien frais ✖️ Je suis une excellente pâtissière à mes heures perdues. ✖️ Je ne sais pas draguer. Je sais c'est trop la honte mais je m'y prends comme une cruche et fais toujours preuve de maladresse ✖️ J'ai perdu ma virginité à 15 ans pourtant ! Je me demande encore comment j'ai pu couché avec un mec si jeune ✖️ Je me ballade souvent en sous vêtements chez moi, j'oublie que ce n'est pas mon maillot de bain que j'ai sur moi ✖️ Je ne sais pas marcher avec des talons, les bonnes vieilles converses il y a que ça de vrai pour moi. ✖️ J'adore passer des heures à peindre. C'est mon passe temps favoris en dehors du surf. Ca me permet de me poser et de ne penser à rien d'autre. ✖️



Let me know you, let me love you

L'eau, j'y baigne depuis 22 ans déjà. Comme tout le monde j'ai vécu les neufs premiers mois de mon existence bercée par le liquide fœtale qui me maintenait en vie. Tout comme ici. Un 18 Janvier. Ma mère a accouché de la petite Riley Alexandra Stevenson. Tout ça dans l'eau encore ! Vous saviez que les nouveaux nés peuvent naître sans risque de cette façon ? Et bien c'est tout à fait possible. Ca devait être le truc à la mode pour que ma mère le fasse.. Je ne sais pas si cela explique l'amour que je porte à la mer. Oui vous avez bien lu. La mer M-E-R, et non pas la mère M-E-R-E. Non la relation qui m'unissait à ma mère n'avait probablement rien avoir avec de l'amour...
La première chose à savoir aux sujets de mes parents c'est qu'ils attendaient énormément de leur première enfant. Un garçon. Ah ah manque de bol je suis belle et bien une grande blonde avec des seins ! J'ai du sans doute être leur plus grande déception lorsqu'ils ont constaté que je n'étais pas celui qu'ils attendaient. Mais à défaut d'avoir eu un fils, mais parents m'ont eu mois, et ils se sont rapidement mis en tête de me construire selon des règles et un idéal bien défini.

J'ai grandit dans une prison dorée. Mes parents n'ont jamais manqué d'argent, entre un chirurgien renommé et une avocate redoutable, ils avaient de quoi faire niveau argent. Oui, bien sur je ne manquais de rien. Sauf de leur attention. Trop occupée par les clients, ce ne sont pas eux qui m'ont élevés non. C'est ma nounou, ma nenette qui s'en ait bien mieux chargé qu'eux. Je n'aurai pas pu rêver mieux, pour m'apprendre les bases de la vie. Elle était pour moi, le centre de mon monde. Je n'avais que faire des cadeaux empoisonnés de mes parents. Les siens étaient bien plus précieux. J'ai grandit élevé par ma nounou chéri, jusqu'à ce que mes parents décident que je n'avais plus besoin de ses services. Ils l'ont congédiés sans le moindre remerciement pour son travail et sans même que je ne sois présente. J'avais douze ans, et le vent de la rébellion faisait son apparition dans ma vie.
Je n'avais pour habitude de faire des caprices ou de m'énerver habituellement, mais depuis ce jour, mon caractère à totalement changé. Je n'avais que faire des actions de mes parents du temps au ma Nenette était là, mais dès qu'ils l'ont renvoyés, je me suis lâchée. J'ai hurlé pendant des jours, refusant de leur parler, entamant une grève de la faim pour la faire revenir sans succès.
Alors j'ai trouvé un autre moyen pour les emmerder. Avec le collège, les garçons, c'était presque trop facile. J'ai trouvé les pires spécimen au monde allant de la racaille de base, au mec plus âgés, au tatoué de service... Vous imaginez le truc quoi. Mais ça ne les a pas empêcher de continuer à pourrir ma vie. Mon adolescence.

Entrée au lycée, mes parents ont pris les choses en mains. Je n'ai jamais choisi mes options, je voulais l'art plastique, j'ai eu le droit à l'économie. Je voulais me tourner vers le littéraire, on m'a envoyé en classe scientifique... Mes parents semblaient prendre un malin plaisir à me pousser dans toutes les voies que je détestais le plus aussi, j'ai suivi leur exemple. Tout ce qui m'était interdit, je le faisait. Tout le temps. On m'interdisait l'alcool, la cigarette, les sorties. Je sortais en douce pour retrouver mes « amis » pour m'éclater tout la nuit. J'ai touché à tout je dois l'avouer, sans jamais devenir accro. Tout ça c'était juste pour faire enrager mon monde.
Je voulais ma liberté, et au lieu de cela on me bridait. Je peignais en secret jusqu'à ce que mon premier amour me fasse découvrir le surf qui est devenu ma véritable passion. A quinze ans, je semblais développer un certain talent pour ce sport. Et puis moi qui adorait passer mon temps à la plage pour profiter du bruit calme de l'océan, c'était un véritable coup de cœur. Le surf est vite devenu pire qu'une drogue pour moi, c'était ma bouée de sauvetage.

Mais parce que le surf m'éloignait soit disant trop des études, mes parents m'ont confisqué ma planche. Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. J'ai choisi la fugue. Je n'en pouvais plus de vivre dans cette cage dans laquelle j'étais prise au piège. J'avais besoin de respirer, d'être libre. J'ai atterri à Broome. J'ai tout de suite accrochée à cette fille. Ouais mais je me suis vite faîte retrouver par les flics.
Du coup retour à Sydney. Mais voir les flics ça m'a donné une méga idée. J'ai menacé de dénoncer mes parents pour violence sur enfant. Pour cela je me suis arrangée pour avoir de beaux hématomes tout partout. Finalement, je ne les ais pas balancé, non parce qu'ils ont acceptés qu'on déménage à Broome pour me faire taire. Mais ce n'était que partie remise. De retour à Broome, je me suis trouvé des petites boulots au noirs. Je ne voulais pas de l'argent pourrie de mes parents car je savais que chaque centimes pris seraient une once de liberté en mois.

C'est ici dans cette ville que j'adore que j'ai rencontré Jude et Ace. Les p'tits chou cherchaient à me défier au surf ! Et après une petite compétition que j'ai remporté, c'est surtout deux belles amitiés que j'ai gagné. Je n'étais pas encore majeure à cette époque, mais leur rencontre a été décisive pour moi. Une fois la majorité atteinte je dégageais de chez moi. Je rejoindrais la mer qui était la seule à pouvoir me rendre ma liberté.
Et c'est ce qui est arrivé. La majorité j'ai rapidement trouvé un job de maitre nageur à la piscine de la ville. J'exerçais aussi sur la plage de temps en temps. C'était le boulot de mes rêves La liberté, l'indépendance, le plaisir d'avoir la mer à mes pieds, voilà tout ce que j'y gagnais.

Je n'ai pas suivi les études de médecine qui m'étaient toute tracée non. J'ai suivi ma propre voie. La mienne, celle de personne d'autres. Et c'est très bien comme ça.




Code:
[b][color=darksalmon]Blake Lively[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]riley a. stevenson[/url][/i]




Dernière édition par Riley A. Stevenson le Ven 23 Aoû - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 8:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue    j'adore le choix de prénom  

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 8:38

RIRIIIIIIIIIIIIII
On sera presque au complet dans notre petite bande
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
Rebienvenue chez toi en tout cas

_________________

If there is one thing I could give my life is sport. Without sports I do not know what I would. Sports and friends, this is what is most important in my life. But that you probably do not care



signature WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 8:40

BLAKE
Nous faudra absolument un lien avec Emily
WELCOME I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 9:23

Re-bienvenuuuuue

_________________
 
try to hear my voice you can leave, now it's your choice maybe if i fall asleep, i won't breathe right maybe if i leave tonight, i won't come back i said it before, i won't say it again love is a game to you, it's not pretend maybe if i fall asleep, i won't breathe right can nobody hear me? i've got a lot that's on my mind i cannot breathe can you hear it, too? you kiss and you kiss and you love and you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 9:43

Je rectifie
WELCOME BACK MON CHOUCHOU D'AMOUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 11:21

Blake quoi.. Tu veux me tuer ?    
Re-bienvenue par minou.  

_________________
But is it lying if you know that they don’t want the truth? Fell in love how could you? Trust your heart like only fools do. Go on let it bleed. To stick around you must be crazy. Go on let it bleed. I told you never to get used to me. I stay awake when you fall asleep. I told you you should never follow me but here we are, and you’re in too deep. I’m a whole lot of trouble. We’re in a whole lot of trouble. + Leona lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 21:18

               

T'es bonne twua
La bande se remplittt     
Trop contente que tu aies pris ce membre de la bande *-* en plus avec Blake  elle est trop sex'  
Vivement que tu sois validé  
reubienvenuegraoumiam  

_________________



My friends, my lovers, who let me develop myself in adversity
Sous l'océan
Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 22:19

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Jeu 22 Aoû - 23:26

S. Aaron Evenwood a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue    j'adore le choix de prénom  
Merci mon Aaron Mais en réalité je connais plutôt bien la maison What a Face

Ace M. Williams a écrit:
RIRIIIIIIIIIIIIII
On sera presque au complet dans notre petite bande
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
Rebienvenue chez toi en tout cas
Merci mon choupinou  Mais grave ça va roxer du poney irlandais !  

R. Jordane-Grace Lopez a écrit:
BLAKE
Nous faudra absolument un lien avec Emily
WELCOME I love you
Y a intérêt !  En plus t'es la colloc de Ace donc nous faut un truc de fifou !  

Rapunzel P. Cresta-Oakley a écrit:
Re-bienvenuuuuue
Merci ma belle !  

N. Bryden Lowley a écrit:
Blake quoi.. Tu veux me tuer ?
Re-bienvenue par minou.
Ce n'était guère mon intention  

B. Jude Lestrange a écrit:


T'es bonne twua
La bande se remplittt
Trop contente que tu aies pris ce membre de la bande *-* en plus avec Blake elle est trop sex'
Vivement que tu sois validé
reubienvenuegraoumiam
OMG cet acceuil de fou !  
Mais oui Blake est trop canon ** Je fais ma fiche ce week end je pense !  

Jaimie L. Jullians a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci ma jolie ! Nolan te passe le bonjour !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Ven 23 Aoû - 8:55


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Jude est okay, je m'auto valide

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel


_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Ven 23 Aoû - 8:55

 

_________________



My friends, my lovers, who let me develop myself in adversity
Sous l'océan
Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Ven 23 Aoû - 9:10

L'auto validation

_________________

If there is one thing I could give my life is sport. Without sports I do not know what I would. Sports and friends, this is what is most important in my life. But that you probably do not care



signature WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 27

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Ven 23 Aoû - 9:52

Rebienvenue parmi nous  
PSEUDO DE LA MORT QUI TUUUUUUUUE  
(t'as pas interet de délaisser Nolan  )
    

_________________
Tu obnubilais mes pensées, et je m'éprenais de toi un peu plus chaque jour. Je perdais la notion du temps, rien qu'en pensant à ton visage. Tu es le seul dont j'ai envie J'ai imaginé tout cela. Jamais tu ne sauras si tu n'essaies pas de pardonner à ton passé et d'être uniquement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   Sam 24 Aoû - 0:57

Isis A. Starks a écrit:
Rebienvenue parmi nous  
PSEUDO DE LA MORT QUI TUUUUUUUUE  
(t'as pas interet de délaisser Nolan  )
    
Jamais de la vie Je l'aime trop mon Nolan  

_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corde à double pour grande voie
» Avec peu de moyens on peut faire un bon spot "publicitaire"
» "La grande histoire du shotokan" par Harry Cook
» Attacher une pop-up avec un fil dentaire.
» Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-