AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 never let me go + bryden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptySam 17 Aoû - 10:19


never let me go
bryden & rapunzel
Il était avec une autre fille. Je suis passée devant le restaurant où il travaillait et il était avec une autre fille. Je ne l'espionnais pas, je passais juste par hasard. Enfin par hasard, je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée de passer voir Bryden sur son lieu de travail, pour voir comment ça se passait, mais certainement pas pour l'espionner. Non, je ne suis pas comme ça. Enfin quoi qu'il en soit, je l'ai vu en compagnie d'une autre fille. Ce n'était pas une serveuse. Enfin, elle ne ressemblait pas aux autres serveuses du restaurant - bon d'accord, en même temps je ne connaissais pas les serveuses de ce restaurant. Le voir avec elle, m'a juste fait énormément mal. Bon, on était séparé - enfin plutôt 'en pause' que séparé d'ailleurs - mais je ne pensais pas qu'il irait vers d'autres filles toutes de suite. Ça faisait quoi ... Un mois qu'on était plus officiellement ensemble ? Peut-être un peu moins ou un peu plus, enfin je sais plus. Je n'étais même pas rentrée dans le restaurant, j'étais juste restée devant la porte d'entrée en regardant ce 'spectacle' avant de repartir en direction de l'appartement. De toute façon, que je sois passée le voir ou non, cela revenait au même en ce moment. Il disparaissait dans les deux minutes où je commençais à lui parler.

Une fois rentrée à l'appartement, je m'étais directement dirigée vers la cuisine. Non, pas pour manger dix tonnes de glace ou autres après avoir vu mon ex petit-ami avec une autre fille, mais pour cuisiner. Oui, lorsque je suis énervée je me mets à cuisiner. Enfin, c'est mieux que de se goinfrer non ? Au moins là, j'ai moins de remords à prendre du poids, puisque j'en fais prendre aux autres. J'étais donc dans la cuisine, je sortais à peu près tout ce que je trouvais dans les placards et frigo. Farine, lait, chocolat, levure, sucre vanillé. Bref, tout ce qui pouvait être utile pour faire un gâteau. Quoi, comme gâteau ? J'en avais aucune idée, mais j'allais en faire un ! Je m'attachais rapidement les cheveux en chignon avant de commencer à mélanger tous les ingrédients que je pouvais trouver. Oui, je n'étais pas vraiment le genre de fille qui suivait à la lettre une recette de cuisine. D'ailleurs, il fallait mieux éviter d'être présent lorsque je préparais quelque chose à manger, à part si vous avez peur de rien. En préparant ma pâtisserie, je repensais à ce que j'avais vu au restaurant. Non, ce n'était pas possible, il ne m'avait pas déjà oublié. Je croyais que j'étais son grand amour et le voilà déjà dans les bras d'une autre fille. Enfin, peut-être que je me faisais des idées, que ce n'était pas ce que je pensais, mais il était quand même très proche d'elle. J'étais sur le point de mettre le gâteau - enfin ce n'était pas encore un gâteau à proprement parler pour le moment - dans le four, lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir. Peut-être était-ce Calliopée ou Priam qui rentrait, je n'avais vu aucun des deux à l'appartement. J'allais de nouveau vers le plan de travail pour ranger tout ce que j'avais dérangé, mais je n'avais pas envie. En fait, faire ce gâteau ne m'avait pas vraiment calmé. Il fallait que j'en refasse un autre. J'avais opté pour des cookies. Au moins, en faisant la pâte, ça aidera sûrement à me calmer. J'étais tellement concentrée à malaxer la pâte que lorsqu'une personne était rentrée dans la cuisine, j'avais légèrement sursauté. J'avais levé la tête pour voir la personne. Et c'était Bryden. « Tu n'as pas amener ta nouvelle copine ici ? » J'étais limite en train de frapper le mélange. Oui, j'étais un peu en colère. En fait, j'étais peut-être plus vexée qu'autre chose. Oui, vexée qu'il puisse me remplacer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyMer 21 Aoû - 1:29

Aujourd'hui j'étais de service au restaurant. J'avais donc enfilé ma belle chemise, mon pantalon le plus classique et mon petit bonus j'affichais un beau sourire sur le coin de mes lèvres. Le patron était content de ma performance c'était le plus important. Patron heureux = salaire qui arrive en fin de chaque mois. Je n'aurais pas le malheur de me faire licencier et même si j'imaginais ma vie autrement qu'en simple serveur je dois bien avouer que pour le moment ce boulot me convient bien, que les études ne me manquent pas et puis.. J'aurais toujours l'occasion de les reprendre en retournant à Montpellier. Mon père serait certainement fou de rage en apprenant que je n'étais pas en train de suivre des études de droit. Non, pour lui les serveurs c'est limite au bas de la chaîne alimentaire, des moins que rien presque mais, n'empêche ce n'est pas évident de faire ça toute une journée ! Il faut avoir énormément de volonté et de courage, deux qualités que je possède à mon actif. Ma collègue me faisait un petit signe me montrant l'horloge du regard. Super, j'ai désormais une petite pause de dix minutes, il faut bien en profiter quand c'est calme. Le service du soir doit être le plus intensif mais, heureusement je finis dans seulement deux petites heures, c'est le pied quoi. « Excusez-moi mais, est-ce que vous pourriez m'aider ? » J'affichais un grand sourire aux lèvres me rapprochant de la demoiselle. Elle a de la chance la petite je suis justement en pause donc j'ai forcément l'occasion de pouvoir lui consacrer un peu de mon temps. Non je ne drague pas, la vérité c'est que cela ne m'intéresse pas. Déjà elle est blonde.. Je n'ai pas de soucis particulier avec les blondes mais, c'est bien connu que j'aime les rousses non ? -surtout une en particulier, je l'avoue- J'étais peut-être en pause avec Rapunzel mais, je suis toujours aussi amoureux d'elle et donc forcément sortir avec une autre ne m'intéresse absolument pas. Elle est gentille la petite blonde c'est clair, un peu bête sur les bords parce qu'elle me demande où se trouve une rue alors que justement elle y est mais, bon. C'était peut-être un prétexte pour draguer un serveur sans défense ? Bref, ce n'est pas qu'elle me dérange mais, ma pause est terminée ! Je lui fais un léger sourire alors qu'elle me tend un petit bout de papier ? C'est quoi ça ? Je l'ouvre légèrement avant de voir son numéro inscrit dessus. Quand je disais que c'est toujours moi qui me fais draguer et non l'inverse. Elle me fait un léger signe de main et je soupire longuement. Hop direction la poubelle pour jeter le numéro. Ce n'est pas une blonde sans cervelle qui va mettre la merde dans "mon couple".

J'étais enfin libre ! J'avais gentiment fait la bise à tout le monde avant de me diriger vers l'appartement à pied comme chaque fois que je finis le travail. Ben oui, pour le moment je n'avais pas les moyens de me payer une voiture donc c'était soit les transports en commun que je déteste ou alors marcher à pied au grand air.. Le choix est vite fait chez moi. Ma soirée était déjà toute faite. J'allais rentrer me préparer un bon petit plat avant de me poser devant la télé le temps que mes colocataires arrivent. La seule chose que j'espère c'est que je suis seul.. D'accord j'avoue je n'ai pas envie que Rapunzel soit là elle aussi. Non, c'est toujours bizarre entre nous, je l'évite, je lui parle deux minutes et puis je fuis comme un trouillard de service. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle.. Je suis amoureux d'elle, je l'aime comme un fou mais, depuis notre dernière dispute je suis incapable de lui dire. Je suis incapable de venir m'excuser, de simplement la prendre dans mes bras.. Non, je préfère encore lier d'amitié avec Calliopée -elle est rousse peut-être pour ça.- Je fais doucement tourner les clés dans la serrure, refermant la porte derrière moi. Voilà que je balance mes clés sur le meuble et que je me dirige vers la cuisine, retirant en même temps mes chaussures. Je m'étais donc dirigé vers la cuisine avant de tomber sur une Rapunzel qui semble en train de jouer à la pâtissière.. Merde, elle est énervée. Elle sursaute légèrement en me voyant. « Tu n'as pas amener ta nouvelle copine ici ? » Ma copine ? Mon sourcils se lève légèrement, je ne suis pas certain de comprendre. Ah ouais d'accord. L'information est montée au cerveau, elle m'a surement surpris avec la blonde de tout à l'heure. « Tu m'espionnes maintenant ? » Mauvaise réponse Bryden. Je me racle doucement la gorge en la voyant taper sur le mélange. Rapunzel est une folle furieuse, il faut appeler l'association pour pâte en danger. « C'est ma tête ou la sienne que tu imagines là à la place de cette pauvre pâte sans aucune défense ? » J'éviterais de faire mon malin mais, c'était tellement tentant. Je pousse un long soupir avant de me diriger vers le frigo attrapant une petite bouteille d'eau. La soirée risque d'être longue.. Vite vite que Priam et Calliopée rentrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyMer 21 Aoû - 8:11


never let me go
bryden & rapunzel
Pourquoi, mais pourquoi j'ai eu l'idée de passer devant son restaurant. D'accord, je m'étais sans doute dit que c'était une bonne idée. C'était complètement stupide. En quoi, c'était une bonne idée de passer devant le restaurant de mon 'ex petit-ami'. C'était plus une mauvaise idée qu'autre chose. La preuve, je l'avais vu avec une autre fille. Une blonde. Sérieusement, une blonde ! Je n'ai rien contre les personnes qui ont les cheveux blonds, mais là je trouvais que ça faisait un peu ... cliché. Oui, l'ex petit-ami qui se trouve une nouvelle copine blonde. Et ce qui prouvait aussi que mon idée était complètement stupide, c'était que ça rallongeait mon chemin. En gros, j'avais volontairement rallonger mon chemin simplement pour le voir. Complètement idiot, n'est-ce pas ? Et maintenant, grâce à ma géniallisime idée, je me retrouvais à faire de la pâtisserie - ce qui montrait que j'étais légèrement (ou beaucoup) énerver - et c'est au niveau de la quantité de gâteaux que je préparais qu'on pouvait connaître mon degré d'énervement. A cet instant, je pouvais faire environ une tonne de gâteau et encore, même en faisant une tonne de pâtisserie, je savais que ça n'allait pas me calmer pour autant.

J'avais entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un déposé les clés sur un meuble. J'espérais de tout mon être que c'était Calliopée ou Priam qui était rentré. Je ne voulais absolument pas me retrouver face à Bryden, surtout pas lorsque je suis énervée. J'étais tellement concentrée que je n'avais pas entendu la personne entrer dans la cuisine, alors forcément lorsque j'ai levé la tête, j'ai légèrement sursauté lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un. Et que malheureusement ce quelqu'un était Bryden. Il était seul, il n'y avait pas l'autre blonde qui était avec lui au restaurant. D'ailleurs, je le lui avait fait remarquer. Il avait levé un sourcil, comme s'il n'avait pas l'air de comprendre, ce qui m'énervait un petit plus. La pâte à cookie peut en témoigner. Je n'étais même plus en train de malaxer cette pâte. Non, j'étais en train de la frapper. « Tu m'espionnes maintenant ? » Je m'étais arrêtée durant quelques instants, une ou deux secondes peut-être, tout en le fixant. J'avais même pressée la pâte que je tenais dans la main. « Je ne t'espionnais pas. » J'avais repris mon 'malaxage' de pâte, enfin même si là aussi je la frappais plus qu'autre chose, ça me défoulait en quelque sorte. « Je suis juste passé par hasard devant le restaurant en sortant du travail. » Bon d'accord, peut-être que c'était un mensonge. Peut-être que ce n'était pas totalement un hasard, si j'étais passée devant le restaurant où il travaillait. Enfin à la base, je ne voulais pas l'espionner non plus. Je voulais juste le voir un peu au restaurant. Et au lieu de ça, je l'ai vu avec l'autre fille.  « C'est ma tête ou la sienne que tu imagines là à la place de cette pauvre pâte sans aucune défense ? » Je continuais de me défouler sur ce qu'il y avait dans le plat. Je ne regardais même pas Bryden. « En ce moment, c'est la sienne, mais il y a cinq minutes, c'était la tienne. » Je lui avais peut-être répondu un peu froidement, mais j'étais en colère contre lui. D'habitude, je n'essayais de ne pas l'être. J'avais accepté lorsqu'il a proposé qu'on fasse une pause. Ça me faisait mal au cœur, mais j'ai accepté. Et aujourd'hui, je l'avais vu en compagnie d'une autre fille. Je m'étais arrêtée de torturer cette pauvre pâte lorsque j'ai entendu le four sonner pour prévenir que la cuisson du gâteau au chocolat était terminée. Je me lavais rapidement les mains avant de sortir le plat du four. Enfin, sortir est un bien grand mot. J'avais à peine pris le plat que j'avais réussi par je ne sais quel moyen à me brûler. Décidément, ce n'était pas vraiment pas journée, ou plutôt soirée. « Génial, il ne manquait plus que ça ... » Je posais rapidement le plat du gâteau sur le plan de travail avant de me diriger vers l'évier pour mettre un peu de froide sur ma brûlure - ça aidait à apaiser apparemment. J'étais vraiment tête en l'air en ce moment, il n'y avait que moi qui pouvait me brûler dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyMer 21 Aoû - 13:57

Je ne pouvais pas tout simplement me casser une jambe ? Pourquoi j'étais en pause à ce moment, pourquoi la blonde elle est venue chez moi ? J'avoue.. J'adore quand Rapunzel est jalouse, parce qu'elle est incroyablement sexy, elle sait que j'adore quand elle montre au monde entier que je suis sien mais, quand elle tape de cette façon sur la pâte.. Je ne trouve plus vraiment cela sexy parce qu'elle met de la farine partout, sur elle dans la cuisine mais, en plus j'ai vraiment peur pour mes bijoux de famille. Est-ce que je dois mettre mes deux mains dessus pour être certain qu'elle n'abîme ma futur progéniture ? Est-ce qu'elle m'espionnait ? Ben oui c'est un peu l'impression que j'ai, sinon comment elle serait au courant que plus tôt dans la journée je discutais avec une blonde ? Le pire c'est que ce n'est pas moi. Je suis genre le garçon le plus gentil du monde et voilà maintenant qu'elle s'imagine que je drague tout ce qui bouge, pire encore que c'est ma nouvelle petite-copine. Ouais plutôt crever que de sortir avec une chose pareille, je préfère encore devenir gay que de devoir me farcir une idiote de son genre. Elle pressait doucement la pâte dans sa main. A la fin de la journée je suis mort, je vous le garantis. « Je ne t'espionnais pas. » Ah non ? Vraiment ? Je la regarde dans les yeux un court instant, affichant un petit sourire en coin. Elle faisait quoi alors ? « Je suis juste passé par hasard devant le restaurant en sortant du travail. » Elle est incroyable quand même. J'ai l'impression de me retrouver face à une petite fille qui ne veut pas avouer qu'elle a volée le dernier morceaux de tarte, alors que la framboise coule sur le côté de ses lèvres. Rapunzel ne serait pas venue par hasard et en plus ce n'est pas vraiment le chemin qu'elle utilise habituellement pour rentrer à la maison. Je le sais, elle ne doit pas me prendre pour un débile non plus, j'ai eu ma dose avec la blonde décoloré. « Bizarre.. D'habitude tu empreintes un autre chemin pour rentrer. » Autant mettre les pieds dans le plat, plutôt que passer par quatre chemins pour finalement en arriver à la même conclusion. « Comme par hasard aujourd'hui tu passes et tu me trouves avec une blonde, très gentille au passage. » Je n'ai pas réellement dit ça ? Merde. Je mordille légèrement ma lèvre, me trouvant pour le coup très con. Je le sais qu'elle vit mal cette situation, cette pause et moi j'arrive encore à la pousser un peu plus à bout. Qu'est-ce que j'essaye de me prouver, qu'elle m'aime encore ? Je sais très bien qu'elle m'aime, ça se voit comme l'église au milieu du village. C'est juste qu'en ce moment je suis incapable de réagir correctement avec elle, je dis ou fais toujours quelque chose qui la blesse et c'est la dernière chose que je souhaite. Pour le moment cela ne se voit peut-être pas mais, je tiens énormément à elle.. Elle est ma raison de vivre et je deviendrais fou si quelqu'un viendrait à me la prendre. Je fais mon malin mais, quand elle va en aimer un autre là je vais aller pleurer sous la jupe de ma mère. Rapunzel continuait de frapper de plus belle sur cette pâte et comme réflexe j'avais d'ailleurs reculé de quelques centimètres portant ma bouteille d'eau à mes lèvres. « En ce moment, c'est la sienne, mais il y a cinq minutes, c'était la tienne. » Han la méchante.. Elle abîme mon si beau visage. Rapunzel était froide. C'était peut-être le pire, d'habitude elle n'était pas comme cela avec moi. Je crois même que c'est la première fois que je la mets en colère de cette manière. Au fond je m'en veux et d'un autre côté je trouve la situation plutôt amusante.. Je devais être sadique dans une autre vie. « T'es méchante elle voudra plus de moi maintenant. » Oula.. Je crois que je vais la fermer parce qu'en disant une chose pareille, j'ai cru que son poing allait traverser le plan de travail sur lequel se trouvait la pâte. Quand je pense que je suis en train de me disputer avec elle pour une fille qui ne m'intéresse absolument pas.. Elle avait absolument le même effet sur moi que les carottes. En clair elle était immangeable.. Enfin bref, je me comprends. La sonnette du four me fait légèrement sursauté alors qu'elle arrête enfin de frapper sa pâte pour aller chercher le plat. « Génial, il ne manquait plus que ça ... » Quoi encore ? Je levais doucement un sourcil avant de m'apercevoir qu'elle s'était brûlé. Super Bryden est là. Je m'étais rapidement avancé à ses côtés prenant doucement sa main dans la mienne pour regarder les dégâts. Voilà comment je suis faible.. Elle se blesse, je cours à elle comme un super héros pour s'assurer que ma princesse n'a rien. Je souffle lentement sur la douleur, en fait c'est un tic que j'ai depuis toujours chaque fois qu'elle se brûle -ah ben oui c'est loin d'être la première fois.- Je reste là près d'elle me rendant compte seulement après quelques minutes qu'en l'espace de quelques secondes je m'étais bien rapproché pour quelqu'un qui voulait l'éviter. Mon regard plongé dans le sien je suis comme.. Muet ? Oui voilà exactement. « Bref.. » Comme d'habitude c'est le moment où je fuis. Je ne peux pas rester avec elle plus de cinq minutes c'est impossible. Ma main lâche lentement la sienne, mon corps se détache rapidement du sien parce que mine de rien l'envie de l'embrasser m'avait traversé l'esprit. Je lui tourne rapidement le dos avant de partir dans le salon histoire de trouver le film que j'allais bien pouvoir mettre en attendant. Ouais, j'espère toujours. Rapunzel ne va pas me laisser fuir et là malheureusement pour moi la seule solution qu'il me reste c'est quitté l'appartement, je suis cuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyMer 21 Aoû - 23:37


never let me go
bryden & rapunzel
J'étais jalouse, voir même légèrement possessive. Bon d'accord, peut-être beaucoup. Mais en aucun cas, on ne touchait pas à mon Bryden. C'est vrai que d'habitude, je ne me mettais peut-être pas autant en colère que ça. Je me souvenais au lycée, je détestais que les autres filles s'approchaient de lui d'un peu trop près. Je n'aimais absolument pas ça, mais je ne m'étais jamais mise en colère. Là, c'était différent. Peut-être parce qu'à ce moment-là du lycée, on n'était pas encore sorti ensemble ? Je n'en savais rien. En tout cas, une chose est sûre c'était que là ça m'avait énervée. Je savais très bien que Bryden n'était le genre de mec qui draguait n'importe quelle fille qu'il voyait, j'avais confiance en lui. Déjà pour qu'on sorte ensemble, il a fallu que ça soit moi qui lui dise que je l'aimais, mais de le voir avec une autre fille m'avait légèrement rendu jalouse. Je lui avais dit que je ne l'espionnais pas, mais je n'avais pas l'impression qu'il me croyait. Pourquoi j'avais cette impression ? Parce qu'il avait son petit sourire en coin. Arrête de sourire, tu ne sais pas à quel point ça peut me faire mal de voir ça. C'était ce que j'avais envie de lui dire, mais que je ne fis pas. Non, bien sûr il ne savait pas. D'ailleurs, il devait sans doute aimer voir à quel point je pouvais être jalouse. Je lui avais même dit que c'était par hasard que j'étais passé devant le restaurant où il travaillait. Peut-être pas un hasard complet certes, mais je n'avais pas l'intention de l'espionner. Je voulais juste le voir un instant, durant une de ses pauses, mais absolument pas de l'espionner. « Bizarre.. D'habitude tu empreintes un autre chemin pour rentrer. » Je continuais de malaxer la pâte, en ne le regardant pas. Pourquoi d'ailleurs, je ne le regardais pas ? Parce que j'avais honte ? Mais honte de quoi ? Je ne devais pas avoir honte après tout. « Eh bien aujourd'hui, j'avais envie de prendre un autre chemin qui passait justement devant ton restaurant. » D'ailleurs pourquoi c'était aujourd'hui et pas un autre jour que j'avais envie de passer le voir. Pourquoi, c'était le jour où je le vois en compagnie d'une autre. A croire que la chance n'était pas vraiment avec moi. « Comme par hasard aujourd'hui tu passes et tu me trouves avec une blonde, très gentille au passage. » Très gentille ? Il avait bien dit très gentille. Et bien s'il la trouvait aussi gentille que ça, il n'avait qu'à rester avec elle. Oui, je l'avais mal pris et cela pouvait se remarquer puisque la pâte des futurs cookies en payait les frais. Pourquoi il avait dit ça ? Il savait que ça n'allait pas me calmer, bien au contraire. J'étais même plus en colère. A croire qu'il voulait vraiment que j'ai une raison de plus pour lui en vouloir. « Oui, par un simple hasard, j'avais envie de prendre un chemin où je passais devant le restaurant et que malheureusement je t'ai vu avec ta très gentille blonde. » J'avais bien insisté sur le 'ta très gentille blonde'. S'il voulai encore plus me vexer, c'était gagné. Je continuais toujours de me défouler sur cette pauvre pâte à gâteau. Je crois même que Bryden commençait à avoir peur de moi, puisqu'il s'était légèrement reculé. Pour l'instant, il ne craignait rien. En aucun cas, je pourrais être violente avec lui, et c'était bien pour ça que je martyrisais la pâte. Il m'avait demandé à quelle tête j'étais en train d'imaginer à la place du mélange. Je lui avais répondu que c'était la tête de la blonde que j'imaginais, mais que j'avais pensé à la sienne quelques instants plus tôt. « T'es méchante elle voudra plus de moi maintenant. » Là, s'en était trop. Comment il avait pu dire ça. A croire que ça ne lui faisait rien de me faire autant de mal. Si j'avais eu une force surhumaine, j'aurais pu facilement briser la table. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait dit ça. Je m'étais arrêtée de respirer durant une petite seconde. Et durant ce court instant, j'ai cru qu'on m'avait arraché mon coeur. J'avais même l'impression que j'allais fondre en larme d'un instant à l'autre. Mais je m'étais ressaisie. J'avais peut-être mal entendu après tout, mais je savais que c'était faux, malheureusement. « Tant mieux, c'était le but ... » Je l'avais murmuré. Peut-être qu'il l'avait entendu, mais je m'en fichais. Peut-être qu'il prendrait conscience que de le voir aussi proche avec d'autre fille me faisait mal. C'était à ce moment-là que la sonnette du four avait retenti et que je m'étais brûlée en voulant sortir le gâteau du four. J'étais en train de me passer de l'eau sur ma brûlure lorsque Bryden était arrivé à mes côtés, prenant ma main blessée - oui même si ce n'était qu'une petite brûlure, ma main était quand blessée - en soufflant lentement dessus. Il faisait ça à chaque fois que je me brûlais. Et j'adorais ça. J'adorais lorsqu'il jouait le super héro pour pouvoir me protéger et me sauver. Il avait plongé son regard, chose que je fis aussi. A cet instant, toute la colère et la jalousie que je pouvais ressentir, c'était envolé. Plus rien. J'étais complètement perdue dans le regard de Bryden. Je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement et mes joues rosir petit à petit. « Bref.. » Et là, c'était le retour à la réalité. Le moment où Bryden s'enfuit et m'ignore, comme il le fait à chaque fois. C'était stupide de penser qu'il allait pour une fois rester près de moi. Doucement, il avait lâché ma main et s'était éloigné. Là encore, je sentais qu'on m'arrachait le coeur. Je voulais qu'il reste près de moi, mais il me tournait déjà le dos, prenant la direction du salon. Je poussais légèrement un soupir. Pourquoi il fallait qu'il se comporte comme ça. Durant quelques secondes, je restais dans la cuisine à regarder ma brûlure. Durant ces quelques petites minutes, j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon Bryden, que ce soit le petit-ami ou le meilleur ami. Je commençais à le suivre en direction du salon. Non pour une fois je n'allais pas le laisser filer. « Bref ? C'est tout ce que tu as me dire en ce moment ou quoi ? On n'arrive même plus à discuter plus de cinq minutes. Tu t'enfuis à chaque fois et ça je ne comprends pas. C'est toi qui a décidé de notre pause, chose que j'ai accepté alors que j'en avais pas du tout envie, et tu ne me parles plus, comme ça sans raison. Je ne te comprends absolument pas. Je ne te comprend plus du tout même. Tu n'imagines pas à quel point, ça me fait mal quand tu m'ignores. Dès fois, je n'arrive même plus à reconnaître mon meilleur ami. » Je reprenais mon souffle doucement. D'habitude, je disais tout ce que je pouvais penser sur le moment, j'étais plutôt franche. Mais depuis le début de notre 'pause' avec Bryden, je ne lui avais pas dit toutes les choses que je pouvais penser. Et là, je venais de le faire et ça faisait un bien fou. Peut-être que maintenant, il allait comprendre que m'ignorer n'était pas une solution pour je ne sais quel problème. Que son absence me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyDim 1 Sep - 14:32

Le risque de la perdre devenait de plus en plus grand.. Je pouvais choisir de continuer à jouer le con où bien réagir pour éviter de perdre une bonne fois pour toute celle que j'aime plus que tout au monde. Qu'est-ce que serait ma vie sans elle, sans ses sourires, sans les petits regards qu'elle me lance chaque fois qu'elle entre dans la même pièce que moi ? J'étais fou d'elle, complètement amoureux et pourtant je me sentais incapable de le lui dire. Les mots ne sortaient pas de ma bouche, ils restaient bloqués dans ma gorge et m'étouffait chaque fois que je la regardais. C'est pour cette raison que j'étais incapable de rester dans la même pièce qu'elle, la tentation de la prendre dans mes bras était beaucoup trop grande et elle me torturait de l'intérieur. La solution à cette histoire ? Elle est pourtant évidente. Il s'agit d'arrêter notre pause mais, je ne me connais que trop bien pour savoir que les problèmes vont refaire rapidement surface. Je ne sais pas gérer mon couple, ainsi que toutes ses conneries financières ni même le reste. Je m'emporte trop vite, je dis des conneries et puis-je regrette tout. C'est bien une facette de moi que je ne supporte pas.. Je sais que dans ces moments-là je peux passer pour quelqu'un d'égoïste et de vraiment méchant et je n'aime pas cela. Rapunzel avait donc prise un autre chemin pour une fois.. Elle devait dire la vérité mais, une partie de moi n'arrivait pas à la croire. A mes yeux elle m'avait espionnée et rien de plus, peut-être que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait mais, aujourd'hui malheureusement pour moi elle avait quelque chose à me dire. C'est normal qu'elle le prend mal.. Elle est encore calme parce que moi si je la surprends avec un autre garçon c'est la troisième guerre mondiale, je déclenche l'apocalypse à moi tout seul ! Le pire c'est qu'elle ne me regardait même pas, signe que j'avais raison un petit peu au moins. « Eh bien aujourd'hui, j'avais envie de prendre un autre chemin qui passait justement devant ton restaurant. » Bref, je ne vais pas continuer à parler du chemin qu'elle décide de prendre pendant dix ans. C'est inutile de discuter de ça, elle m'a vu et je ne peux pas faire autrement. L'excuse du "ce n'est pas moi" ne fonctionne pas et puis-je n'ai rien à me reprocher, donc aucune raison de m'en vouloir. C'est fou de remarquer que je suis incapable de lui dire que je l'aime mais, que la taquiner avec cette blonde semble tellement facile. Dans une autre vie je devais être un véritable connard pour torturer mentalement les femmes de la sorte. « Oui, par un simple hasard, j'avais envie de prendre un chemin où je passais devant le restaurant et que malheureusement je t'ai vu avec ta très gentille blonde. » Elle avait insisté sur le très gentille blonde ce qui me fit une nouvelle fois sourire -ce que je ne devrais pas faire, oui je sais-. La dans ma tête je les imagine en bikini dans une piscine à boue en train de s'arracher les cheveux, bon c'est surtout imaginé Rapunzel en bikini qui me plaît bien je l'avoue.. Depuis que nous faisons chambre à part, je n'ai plus eu l'occasion d'observer ses courbes qui hantent le moindre de mes rêves et ils sont nombreux. Dans tous les cas elle avait une nouvelle fois mal pris ma remarque vue qu'elle tapait de plus en plus fort sur la pâte à cookie. « Puis de toute façon.. Je ne sais même pas pourquoi on se prend la tête avec ça. J'ai juste discuter avec cette blonde, rien de plus. Donc au final je m'en fiche du chemin que tu prends. » Voilà, le retour à la réalité des choses. Enfin.. Je pensais que le sujet pourrait être clos mais, je ne peux pas m'empêcher d'enchainer remarque sur remarque. Rapunzel dit vouloir abîmer mon joli visage, moi comme un con je vais forcément dire que je ne vais plus lui plaire ensuite alors que je m'en fiche d'elle. Comment elle arrive à croire une chose pareille ? Rapunzel est bien placée pour savoir que je n'aime pas les blondes ! J'ai un très mauvais souvenir des blondes et j'ai juré de ne plus jamais sortir avec une fille de leurs "espèce". Non, moi apparemment j'ai un faible avec les jolies rousses aux visages d'anges. Bon d'accord.. Sachant que notre colocataire est rousse ce n'est pas rassurant du tout pour mon "ex" petite-amie. Le ton descend doucement.. Merde, j'ai été trop loin. Je soupire doucement m'en voulait presque d'avoir osé dire une chose pareille. Elle a dû avoir mal, vraiment mal pour s'arrêter d'un seul coup de cette manière. Moi qui refuse de la blesser où de lui faire du mal, je mériterais une médaille pour ces derniers jours. « Tant mieux, c'était le but ... » C'était faible mais, j'avais entendu. Il faut dire qu'avec le silence qui régnait dans la pièce il aurait fallut que je sois sourd pour manquer une chose pareille. Je serre lentement mon poing, mordillant ma lèvre en la regardant s'éloigner. L'envie de l'embrasser et de m'excuser était encore plus présente maintenant ! Surtout en voyant que ma belle venait de se brûler la main, comme bien souvent. Quand elle a mal, je soigne ses blessures, quand quelqu'un lui fait du mal, je blesse dix fois plus l'autre pour qu'il pleure après sa mère. Je suis son superman, je la défendrais jusqu'à la fin de mes jours.. C'est une promesse que je me suis faite et que je tiendrais à jamais. Je l'aime c'est normal non ? Soufflant tendrement sur sa blessure, mon corps c'est automatiquement approché du sien, alors qu'en relevant le regard mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. J'étais complètement pétifrié sur place et comme d'habitude j'avais fuis son emprise, l'effet qu'elle produisait sur moi. La seule solution radicale pour moi avait été de quitter la pièce. C'était horrible de devoir affronter la vérité en face, si je restais à ses côtés j'allais craquer c'est certain. Je regardais donc après un film que je pourrais bien me mettre, pourquoi pas un bon film d'horreur tiens histoire de chasser mes idées à l'eau de rose qui puent l'amour à des kilomètres. Oui, au fond je suis un gentil garçon qui rêve de mariage et de connerie dans le genre. « Bref ? C'est tout ce que tu as me dire en ce moment ou quoi ? On n'arrive même plus à discuter plus de cinq minutes. Tu t'enfuis à chaque fois et ça je ne comprends pas. C'est toi qui a décidé de notre pause, chose que j'ai accepté alors que j'en avais pas du tout envie, et tu ne me parles plus, comme ça sans raison. Je ne te comprends absolument pas. Je ne te comprend plus du tout même. Tu n'imagines pas à quel point, ça me fait mal quand tu m'ignores. Dès fois, je n'arrive même plus à reconnaître mon meilleur ami. » Et hop une bonne claque pour Bryden. Elle ne pouvait pas rester dans la cuisine à faire ses cookies merde ! Je dépose le dvd, restant dos à elle frottant lentement mon visage avec mes deux mains. Dans une situation pareille, je pourrais exploser, faire comme elle et c'est dans ces moments-là que je suis capable du pire, comme de lui proposer une pause par exemple. J'agis souvent sur un coup de tête sans réfléchir à quoi que ce soit. « Tu veux entendre quoi Rapunzel ? Que je t'aime et que je suis qu'un pauvre con, incapable de réagir comme un mec normal ? » Je soupire, grattant nerveusement ma nuque mordillant ma lèvre. « Tu ne comprends pas.. En ce moment je suis incapable de gérer mon couple, je suis trop stressé et chaque fois que quelque chose ne va pas comment il faudrait, je fuis. Cette pause c'était juste un moyen de t'éloigner de moi, d'éviter de te faire souffrir chaque fois que je me rends compte que ce n'est pas cette vie là que j'aurais aimé t'offrir ! Tu mérites beaucoup mieux que ça.. » Le meilleur c'est que j'avoue moi-même devenir un petit con sans aucun cerveau. « Tu sais très bien comment ça va se finir si je reste près de toi.. Je vais te faire à nouveau espérer et au prochain problème, à la prochaine difficulté, je vais envoyer tout le monde chier, toi y compris. » Il faut dire que le problème avec mes parents et mon oncle ne m'aide pas non plus, je suis comme tous les mecs. Je ne sais faire qu'une seule chose à la fois, après mon cerveau déraille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyLun 2 Sep - 4:22

never let me go
bryden & rapunzel
On était en train encore de se disputer. Enfin ce n'était pas vraiment une dispute, puisqu'on ne se criait pas dessus. Mais la conversation n'était pas vraiment des plus amicales et tout ça c'était en grande partie à cause de moi. Oui, si je n'avais pas fait allusion à cette blonde avec qui il avait parlé, rien ne tout ça serait arrivée. Il aurait certainement pris sa bouteille d'eau et sera repartie en me laissant à mon occupation. Ou alors, j'aurais dû prendre mon chemin habituel. Et là, vraiment rien ne serait arrivée. Je ne l'aurais pas vu en train de discuter avec l'autre fille. Je ne me serais pas mise à faire de la pâtisserie pour me calmer et il n'y aurait pas eu cette conversation. Il pensait certainement que je l'espionnais. Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que si j'avais eu l'idée de changer de chemin, c'était pour voir ce qu'il faisait et s'il n'était pas avec une autre. Ce qui était complètement stupide, puisque je savais que Bryden ne ferait jamais ça. J'avais confiance en lui. D'accord, on était en pause, il pouvait donc aller voir d'autre fille si ça lui chantait, mais je savais qu'au fond de moi, il ne ferait pas ça, qu'il était encore amoureux. Je ne pouvais pas m'empêcher de frapper de plus en plus fort la pâte à cookies. Peut-être que je devais avoir l'air d'une psychopathe, mais je m'en fichais complètement. Cela me défoulait et c'était tout ce qui comptait. Oui, parce que c'était soit ça ou soit je m'enfermais dans ma chambre et je pleurais toutes les larmes de mon corps et je ne voulais pas faire ça. Non, je ne voulais pas montrer à quel point cette pause pouvait m'affecter à ce point-là.Enfin bref, on était quand même en train de se disputer à cause du chemin que j'avais pu prendre pour rentrer. C'était vraiment idiot de notre part. Des gamins. Voilà à quoi on ressemblait, à des enfants. Peut-être parce que c'était ce qu'on était réellement. « Puis de toute façon.. Je ne sais même pas pourquoi on se prend la tête avec ça. J'ai juste discuté avec cette blonde, rien de plus. Donc au final je m'en fiche du chemin que tu prends. » Je ne rajoutais rien de plus. Il avait raison pourquoi se prendre la tête avec ça. C'était totalement stupide et enfantin. J'avais pris un autre chemin, l'avait vu avec une autre fille et j'étais jalouse. C'était simple. Enfin peut-être que si j'avais autant insisté, c'était pour qu'il me prouve quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. Ou peut-être que j'attendais qu'il me dise quelque chose. Oui, quelque chose du genre qu'il s'en fichait de cette blonde, qu'il tenait encore à moi et le plus important qu'il m'aimait plus que tout. Mais non il n'avait rien dit de cela. Au lieu de ça, il avait qualifié cette blonde de 'très gentille' et il semblait sérieux en plus. Si j'avais su que la soirée allait débuter comme ça, je serais rentrée dans le restaurant et aurait embrassé Bryden pour que cette blonde comprenne qu'il était à moi et qu'elle pouvait aller voir ailleurs. Et au lieu de ça, j'avais simplement fui et je les avais laissé. Quoi que si j'avais réellement fait ça, il y aurait sans doute eu une autre prise de tête avec lui. Peut-être. Je continuais de frapper la pâte. Je n'étais pas quelqu'un de violent. Quand j'étais énervée, je préfère taper sur de la pâte à gâteau en m'imaginant frapper quelqu'un d'autre. C'était moins risqué. Et oui, à un moment - très court moment d'ailleurs - que la pâte était le visage de Bryden et je lui avais bien dit d'ailleurs lorsqu'il me l'a demandé. Il m'a aussitôt répondu qu'elle ne voudrait certainement plus de lui ensuite. J'ai dû faire un effort énorme pour éviter de commencer à pleurer. Je crois qu'il ne se rendait pas compte à quel point ça pouvait me faire mal. Même si ce n'était que de la taquinerie, j'avais mal. J'avais murmuré - enfin vu le silence qui régnait dans la pièce, si je l'avais dit plus fort cela revenait au même - que c'était le but. Oui, peut-être que s'il n'était plus aussi mignon qu'il l'était actuellement, moins de filles lui tourneraient autour et moins j'aurais peur de le perdre.

En sortant le plat du four, je m'étais brûlée. Chose qui arrivait fréquemment. Un peu trop fréquemment d'ailleurs. Et comme d'habitude, Bryden était venu pour me secourir - il le faisait à chaque fois que je me blessais, même si ce n'était que de toute petite et légère blessure. D'un coup, toute la tension avait disparu. Enfin pas totalement, mais ce n'était plus la même du moins. Bryden soufflait sur ma brûlure et je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, comme quand j'avais commencé à comprendre la véritable nature de mes sentiments pour lui lorsqu'on était au lycée. Il avait relevé la tête, ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. Des minuscules centimètre. La tentation de l'embrasser était si forte qu'il ne m'aurait fallu pas longtemps pour y céder. Oui, si on était resté encore dans cette position durant quelques secondes de plus, je l'aurais embrassé, mais au lieu de ça, Bryden s'était échappé. Il avait fui. Le retour à la réalité fut très dure. Il ne pouvait pas rester avec plus plus de quelques minutes. Il m'avait laissé là, seule dans la cuisine, tandis que lui était déjà parti vers le salon. Non, je ne pouvais pas le laisser fuir une fois de plus. Pas cette fois. Et j'étais bien décidée de lui dire ce que je pensais et ce que je ressentais. C'est ce que j'avais fais derrière. « Tu veux entendre quoi Rapunzel ? Que je t'aime et que je suis qu'un pauvre con, incapable de réagir comme un mec normal ? » J'eus un tout, mais vraiment tout petit, sourire lorsqu'il avait dit ça. Oui, c'était ce que je voulais entendre. Au moins une partie de ce que je voulais entendre, mais peut-être que pour lui c'était trop difficile. Après tout, il l'avait dit lui-même. Il était incapable d'agir comme un mec normal.« Tu ne comprends pas.. En ce moment je suis incapable de gérer mon couple, je suis trop stressé et chaque fois que quelque chose ne va pas comment il faudrait, je fuis. Cette pause c'était juste un moyen de t'éloigner de moi, d'éviter de te faire souffrir chaque fois que je me rends compte que ce n'est pas cette vie là que j'aurais aimé t'offrir ! Tu mérites beaucoup mieux que ça.. »  Je devais me retenir de pleurer. Il ne comprenait donc pas que ce  qu'il était – ou essayait – en  train de faire ne fonctionnait pas. Éviter de me faire souffrir ? Mais je souffrais actuellement. Il ne pouvait pas s'éloigner de moi du jour au lendemain sans me faire souffrir. On a toujours été ensemble. Toujours. Alors oui, ça me faisait mal. Et tout ça parce que cela lui faisait mal de ne pas m'offrir la vie qu'il aurait aimé me donner. Mais il le faisait déjà. Il était avec et c'était tout ce qui comptait. Oui, ça faisait peut-être niais et à l'eau de rose, mais c'était la vérité. J'avais juste besoin de lui et rien d'autre.  « Tu t'éloignes de moi parce que tu ne veux pas me faire souffrir ? Et tu crois que je le vis bien ça. Que je ne souffres pas quand tu fais ça ? Ça me fait mal au cœur de te voir t'éloigner de moi de plus en plus. Et bien tu te trompes. »  Oui, il se trompait. Sa présente m'était essentielle. C'était comme si m'enlevait un organe vital si on me l'arrachait, alors il ne pouvait décidément pas s'éloigner de moi comme ça. Non, c'était impossible. « Tu sais très bien comment ça va se finir si je reste près de toi.. Je vais te faire à nouveau espérer et au prochain problème, à la prochaine difficulté, je vais envoyer tout le monde chier, toi y compris. »  Oui, je savais comment il était. Mais je le connaissais depuis toujours, je le savais comment il était, comme il agissait. « Je sais, mais … » Je m'étais arrêtée de parler, en reprenant un peu ma respiration. Oui je savais. Je savais qu'il pouvait faire ça, mais peu importe. Il était près de moi et c'était tout ce qui comptais. « Mais au moins je préfère plutôt ça que tu t'éloignes de moi. » Je m'approchais doucement de lui, posant ma main sur un de ses bras et en plongeant mon regard dans le sien. Oui, je préférais supportais ses sautes d'humeurs que plutôt de la voir partir un peu plus chaque jour. Bryden était comme une sorte de drogue pour moi. J'avais besoin de lui. C'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyVen 6 Sep - 1:57

C'était mon idée de faire cette pause, à mes yeux cela avait été la seule solution possible à notre problème. Au fond j'étais persuadé qu'elle souffrirait beaucoup moins de cette manière, qu'en étant loin d'elle je n'allais pas la faire souffrir mais, je me trompais sur toute la ligne. Rapunzel souffrait dans les deux cas, que je sois avec elle où bien loin d'elle. Malheureusement dans cette situation il n'y avait pas de juste milieu c'était tout où rien. J'aurais très bien pu rester dans cette cuisine, mon regard entièrement plongé dans le sien mais, je l'aurais embrassé, je l'aurais prise contre moi et le lendemain les problèmes auraient recommencé. Pour moi l'idéal c'était de rentrer à la maison, chez nous.. De retrouver notre petite vie d'avant parce qu'ici j'étais incapable d'avancer avec elle. Le travail, l'appartement, l'argent.. Tout ça me bouffaient l'énergie et m'empêchait de vivre pleinement ma relation de couple. Au lieu d'être doux et attentionné avec elle comme je l'étais toujours, j'étais sec et froid.. A la limite de ne plus l'embrasser en rentrant du travail où alors à pété un câble en pensant que j'allais peut-être devenir père. Comment est-ce que j'ai pu réagir de cette manière ? Elle n'avait pas été enceinte mais, si cela avait été le cas.. ? Je serais partie en courant comme tous les autres hommes ? C'est triste à dire mais, probablement que oui et c'est justement pour cette raison que je devais l'éloigner de moi, pour qu'elle évite de voir le monstre que je suis devenu. Elle ne mérite pas quelqu'un comme moi, elle mérite d'être heureuse et actuellement le bonheur veut dire ne pas s'approcher de moi, m'éviter par tous les moyens possibles. Cela m'aurait tué à petit feu mais, je suis certain qu'elle pourrait être bien plus heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. Je restais donc planté dans le salon, alors que je venais moi aussi de m'ouvrir à elle.. C'était quelque chose de difficile pour moi parce que je dis rarement ce que j'ai sur le coeur. En fait, d'habitude elle me comprend et je n'ai pas besoin de m'expliquer mais, cette fois oui. Je venais clairement de lui faire comprendre que j'étais encore amoureux d'elle et que j'avais uniquement agis pour son bien.. Enfin, peut-être pas. Elle avait un petit sourire sur les lèvres alors, que moi j'avouais clairement agir comme un petit con. Je suis un petit con c'est bien simple ! Autant ne pas passer par quatre chemins et dire clairement les choses au lieu de ce voiler la face encore longtemps. « Tu t'éloignes de moi parce que tu ne veux pas me faire souffrir ? Et tu crois que je le vis bien ça. Que je ne souffres pas quand tu fais ça ? Ça me fait mal au coeur de te voir t'éloigner de moi de plus en plus. Et bien tu te trompes. » Notre relation devenait une véritable catastrophe. Mon regardait observait toute la pièce sauf elle. Il était hors de question que je la regarde parce qu'alors c'est clair, j'allais tout simplement le regretter. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne craque à son charme légendaire. Rapunzel était en train de me faire douter et ce n'est pas bon. « Pourquoi se mentir de toute façon je te blesse peu importe ce que je fais Rapunzel.. » Je venais de murmurer ces mots. L'idée de la faire souffrir me brisait le coeur et encore j'étais chanceux, elle ne pleurait pas.. Heureusement parce que là j'aurais été six pieds sous terre, déjà dans ma tombe. C'est difficile de regarder celle que l'on aime sans vraiment pouvoir le lui dire. « Tu mérites beaucoup mieux que ça.. Beaucoup mieux que moi. » Elle me voulait près d'elle mais, je savais que forcément tout serait encore pire ! C'est pourtant ce qu'elle voulait mais, moi.. Non, il était hors de question que je lui donne "l'impression" de jouer avec elle. Je n'ai pas envie de la quitter comme une merde chaque fois que quelque chose va mal, je préfère alors qu'elle souffre en me sachant loin d'elle, qu'avec moi. C'est encore pire de savoir que je suis incapable de la rendre heureuse mais, alors en plus si je le vois chaque jour sous mes yeux.. Non, je ne suis pas d'accord. « Je sais, mais ... » C'est vrai elle sait absolument tout de moi ! Rapunzel connait ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ma couleur préférée, ce qu'elle doit faire quand je suis malade pour me remonter le morale.. Elle me connait dans les moindres détails et donc elle sait que j'en serais totalement capable de l'envoyer chier quand tout va mal. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend pleins la tronche pour rien du tout. « Mais au moins je préfère plutôt ça que tu t'éloignes de moi. » Elle ne m'aide pas du tout dans cette situation. Au fond elle sait à quel point je meurs d'envie de l'embrasser.. Je lui ai bien fait comprendre dans cette cuisine avec un simple regard. Rapunzel venait tendrement de déposer l'une de ses mains sur mon bras et sur le coup j'étais incapable de bouger. Dans ses yeux je pouvais ressentir tout l'amour qu'il y avait pour moi, alors que dans les miens c'était le néant.. Tout partait en vrille dans mon esprit. « Ne fais pas ça.. Arrête.. » C'était une très mauvaise idée de me prendre par les sentiments, vraiment. Ma main sur la sienne je lui retire lentement mais.. Quelque chose m'empêche de la lâcher maintenant. Bon Dieu je risque de faire une véritable connerie. « Je ne veux pas être ce genre de type.. Ceux qui quitte je ne sais combien de fois leurs copines parce que dans leurs têtes ça ne va pas.. Il est hors de question que je te fasse ce coup-là. » Ma main sur sa joue, je lui caresse doucement avec le pouce baissant le regard n'osant pas affronter le sien. « Je t'en supplie Rapunzel.. Comprend moi.. Et pardonne moi pour ça.. » Sans prévenir, avec ma main de libre je l'avais entièrement plaqué à moi, capturant tendrement ses lèvres. Je désirais ce moment depuis tellement longtemps. Mes lèvres n'avaient plus aucune envie de quitter les siennes mais, il le fallait. Je me reculais lentement d'elle tout en la regardant. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle.. Pas du tout même. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyVen 6 Sep - 23:56

never let me go
bryden & rapunzel
Ce voyage était une grosse erreur, mais vraiment énorme même. Si je savais ce qui se passerait pas la suite, j'en aurais jamais eu l'idée. Je m'en voulais terriblement. C'était de ma faute si on en était arrivée là. Oui, si je n'avais pas eu l'idée de prendre une année sabbatique pour faire le tour de l'Australie, Bryden n'aurait pas décidé de m'accompagner. On n'aurait certainement pas eu tous ces problèmes d'argent. On n'aurait certainement pas vécu un bout de temps dans la rue. Je n'aurais pas eu cette foutue intoxication alimentaire et Bryden n'aurait jamais pensé que j'étais enceinte et il n'aurait jamais eu l'idée de cette pause ! Oui tout ça était à cause de moi ! Mais aussi qu'est-ce qu'il lui avait pris aussi de penser que je puisse être enceinte ! Au moins, maintenant je savais quelle serait sa réaction si ça devait vraiment se produire, malheureusement. D'accord, j'aurais sans doute été aussi paniqué que lui, mais j'aurais au moins essayer de trouver une solution et pas demander de faire une pause dans notre couple. Enfin quoi qu'il en soit voilà le résultat maintenant. Nous deux, dans un salon d'appartement qui n'est pas vraiment le nôtre, loin de notre véritable chez nous et à nous comporter comme des véritables inconnus. J'avais beau le regarder, lui avait son regard ailleurs. Ce n'était pas vraiment comme ça que j'avais imaginé l'évolution de notre relation. « Pourquoi se mentir de toute façon je te blesse peu importe ce que je fais Rapunzel.. » Il avait simplement murmuré ces mots. Murmures que j'avais entendu. Et puis ce n'était pas comme s'il y avait du bruit autour de nous pour pouvoir les cacher. C'est vrai qu'en ce moment tout ce qu'il faisait me blessait. Enfin ce n'était pas tout ce qu'il faisait, mais tout ce qu'il ne faisait pas ou plus qui me blessait. « Tu mérites beaucoup mieux que ça.. Beaucoup mieux que moi. »Une fois de plus, j'avais l'impression qu'on était en train d'arracher mon cœur. Pourquoi j'avais l'impression que ses mots résonnaient comme une véritable rupture. Comme s'il voulait qu'entre nous ça soit réellement terminé. Je me mordais les lèvres pour éviter de pleurer. « Je m'en fiche de savoir si je mérite mieux ou non, c'est toi que je veux et personne d'autre. »  Non, je ne méritais pas mieux que lui. Enfin peut-être que d'autres personnes que lui le pensent, mais moi non. Bryden était tout pour moi. C'était celui que je voulais et absolument personne d'autre. Est-ce que c'était trop difficile pour lui ne comprendre que je ne pouvais plus me séparer de lui. Que pour s'éloigner de moi me faisait plus de mal qu'autre chose et que s'il voulait réellement mon bonheur, il n'avait qu'à plus m'ignorer. On pouvait continuer notre 'pause' - même si je n'avais pas vraiment envie - mais en ne s'ignorant pas. Je m'étais approché de lui tout en posant ma main sur mon bras. Il semblait mal à l'aise, comme s'il ne ressentait plus rien pour moi. En tout cas c'est l'impression qu'il me donnait. « Ne fais pas ça.. Arrête.. » J'avais toujours ma main sur son bras. C'était le deuxième contact physique qu'on avait en si peu de temps. Un véritable miracle. Je continuais de le fixer, je voulais qu'il me regarde, mais il n'y avait rien à faire. Il regardait tout ce qu'il y avait autour de lui, sauf moi. Il avait retiré ma main qui était sur son bras, mais il ne l'avait pas lâché, comme si quelque chose l'en empêchait. « Je ne veux pas être ce genre de type.. Ceux qui quitte je ne sais combien de fois leurs copines parce que dans leurs têtes ça ne va pas.. Il est hors de question que je te fasse ce coup-là. » Il ne l'était pas. Je savais qu'il n'était pas comme ça. Enfin, avant d'arriver il n'était pas comme ça. Il avait poser une main sur ma joue, tout en caressant ma joue avec son pouce. Je posais ma main libre sur la sienne, fermant les yeux durant quelques secondes. Cela me rappelait tant de souvenir. De bons souvenirs. Il pouvait encore se montrer tendre avec moi et ne pas agir froidement. Il l'avait déjà montré dans la cuisine lorsque je me suis brûlée et il le montre à nouveau maintenant.  « Tu n'es pas comme ça. Je sais que tu ne me ferais jamais ça. » Oui, je le savais. Déjà parce que tout allait très bien dans sa tête. S'il avait eu l'idée de cette pause, c'était parce qu'il avait peur. En même temps, on venait d'arriver dans un nouveau pays et on devait se débrouiller tout seul, je comprenais très bien pourquoi il avait paniqué. Et puis, je savais que Bryden avait toujours été légèrement - d'accord, beaucoup - nerveux donc ça n'arrangeait pas vraiment la situation, mais je savais qu'il n'était pas ce genre de mec. « Je t'en supplie Rapunzel.. Comprend moi.. Et pardonne moi pour ça.. » En l'espace d'une seconde, je me retrouvais contre Bryden. Ses lèvres contre les miens. Il m'a fallu un court instant pour comprendre ce qu'il se passait. J'avais tellement attendu ce baiser. Mais vraiment. Et rapidement, je prolongeais ce baiser avec un peu plus de passion. J'avais mis mes mains sur son visage, comme pour l'empêcher de me s'éloigner, mais en vain. Doucement, il s'était éloigné de moi et j'avais ouvert à nouveau mes yeux. Encore un nouveau retour à la réalité. Il n'aurait pas dû faire ça. Maintenant je n'avais plus qu'une seule envie. De l'embrasser de nouveau. De sentir encore une fois, ses lèvres contre les miennes. D'avoir des frissons partout dans le corps. Oui, parce que c'était ça que j'avais ressenti lorsqu'il m'avait embrassé. En fait, j'avais eu les mêmes sensation que lors de notre tout premier baiser. Il m'a dit que je devais le comprendre. J'avais beau essayé, en ce moment je n'y arrivais pas. Je ne comprenais pas sa logique. Ce n'était qu'une mauvaise passe. On allait surmonter ça. Je savais qu'on pouvait surmonter ça. Il me regarde toujours. Pour une fois qu'il osait le faire. Je m'approchais de nouveau vers lui. Non il ne pouvait pas me laisser comme ça. « Je te pardonne, si tu me pardonnes pour ça aussi. » J'attrapais son visage pour l'embrasser de nouveau, mais contrairement à lui, je ne l'avais pas embrassé tendrement. Non, c'était un baiser plus passionné. Je ne voulais pas le laisser partir. Je ne voulais plus qu'il s'éloigne de moi à nouveau. Je ne pourrais pas le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyMar 10 Sep - 12:30

Je ne supportais pas cette situation, oui c'était insupportable de lui faire du mal parce que je l'aimais. Cette pause ne voulait pas dire que je ne l'aimais plus, c'était surtout une façon de l'éloigner de moi rien d'autre. Dans ma tête plus rien n'allait dans le bon sens, j'étais constamment en train de me demander ce que serait notre vie si nous n'étions pas venus ici.. Est-ce que j'aurais eu l'idée de cette pause débile ? Est-ce que je serais toujours avec Rapunzel ? Est-ce que j'aurais continué mes études de droits et surtout éviter à mes parents de se faire voler par mon propre oncle ? Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais c'est que j'étais impuissant pour régler le problème, je ne savais pas quoi dire, quoi faire pour arranger les choses. Il était encore trop tôt pour envisager de rentrer.. Nous n'avions pas assez d'argent et puis.. Que ce soit ici où chez moi je ne me sentais plus à ma place, j'avais l'impression d'être un étranger pour ma famille, pour Lola qui me manquait terriblement. La vie en ce moment pour moi c'était du grand n'importe quoi. Rapunzel était la seule capable de m'aider, de me calmer mais, forcément il a fallu qu'elle soit malade et que comme un con j'imagine qu'elle tombe enceinte. Si elle n'aurait pas été malade.. Je serai encore avec elle, en tout cas jusqu'au prochain évènement qui m'aurait fait péter un câble tout simplement. « Je m'en fiche de savoir si je mérite mieux ou non, c'est toi que je veux et personne d'autre. » Elle est quand même incroyable. J'ai beau vouloir souhaiter le mieux pour elle, l'empêcher d'être malheureuse dans mes bras mais, au fond je sais parfaitement que je serais incapable de la partager avec un autre. Quand nous étions meilleurs amis, avant qu'elle me dise qu'elle avait des sentiments pour moi, je m'en fichais de la voir avec un garçon. Je prenais juste soin d'elle pour être certain que le type en question ne lui brise pas le coeur mais.. Depuis qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait, je suis devenu possessif avec elle, jaloux pour un rien aussi. C'est mon rayon de soleil, celle que je veux à mes côtés pour toujours et la seule qui pourrait devenir un jour madame Lowley. Oui, j'ai beau vouloir l'éloigner de moi, je m'imagine bien marié avec elle, des enfants, une belle maison et un avenir stable. Sur le coup je voulais lui dire que je l'aimais.. J'en avais tellement envie. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter quelqu'un comme toi hein.. » Oui je me posais réellement la question ! Après tout, je n'avais jamais été un ange avec les filles. Les coups d'un soir je connais pas mal et puis avant Rapunzel je n'ai jamais été sérieux dans mes histoires. Je ne disais jamais je t'aime, c'était toujours pour une histoire de une à deux semaines sans plus et puis je repartais "en chasse" enfin techniquement je me laissais plus chasser mais, bon. Pourtant, j'ai réussi à devenir un mec sérieux, qui ne désire qu'une seule personne : la magnifique rouquine sous mes yeux. Sa main sur mon bras j'ai cru que mon coeur allait exploser, comme une bombe à retardement. Le contact de sa peau sur la mienne m'avait terriblement manqué, la caresse de ses lèvres me manquaient.. Absolument tout me manquaient avec elle ! Heureusement que j'avais pris la décision de faire chambre à part, parce que sinon je suis certain j'aurais craqué depuis bien longtemps. Sur le coup je lui demandais d'arrêter.. Pourquoi ? Je n'étais pas prêt à affronter un contact physique, encore moins après ce que je venais de lui dire ! Elle me voulait et moi aussi mais, quelque chose en moi me disait que j'allais lui briser le coeur et rien d'autre. Je regardais partout autour de moi comme pour me sauver la vie avant de retirer cette main. Pourtant, j'étais incapable de complètement la repousser. Je gardais sa main dans la mienne la fixant du regard. J'avais peur d'être un connard et je venais de lui avouer là comme ça. Il était hors de question que je la quitte chaque fois que quelque chose va mal et pour le moment je sais que c'est parfaitement ce qu'il risque d'arriver. Je serai encore capable de m'énerver et fuir pour rien.. Comme si elle va voir Priam et rigoler avec lui par exemple, je risque de le prendre pour une menace et de m'énerver encore et toujours pour rien. Je le sais que je suis impulsif et que je ne contrôle jamais rien mais, ajouter au fait que je suis quelqu'un d'extrêmement nerveux ça fait un mélange plus qu'explosif. Ma main sur sa joue, je la lui caressais doucement avec mon pouce.. C'était dangereux, vraiment dangereux mais, je ne contrôlais plus rien, c'est comme si c'était ma main qui décidais de mes actes pour moi. « Tu n'es pas comme ça. Je sais que tu ne me ferais jamais ça. » Rapunzel avait l'air tellement sûr d'elle.. Alors que moi je ne l'étais pas du tout ! Elle ne me pensait pas capable de faire cela ? Moi au fond je savais très bien que c'est ce que j'allais faire. Peut-être qu'au fond je me trouvais une excuse juste pour rendre la pause plus facile ? « Ah bon ? Tu sais très bien que j'en suis capable.. Il suffit de voir ma réaction quand j'ai cru que tu étais enceinte. » C'était la plus belle preuve qu'en ce moment j'agissais comme un véritable connard sans prendre conscience de mes gestes. Je soupire doucement alors que mon regard se plante dans le sien. Je voulais qu'elle me comprenne, où qu'elle essaye de me comprendre en tout cas et puis je me suis excusé. Au départ je n'avais aucune raison de le faire et puis sur un coup de tête je l'ai embrassé, rapprochant au maximum mes lèvres des siennes, profitant de leurs goûts sucré qui m'avait terriblement manqué. Une vague de frissons avait envahi tout mon corps, j'avais l'impression de rêver, d'être dans un autre monde où tout allait. Durant notre baiser c'était le vide dans mon esprit, j'aurais aimé que cela continue pour toujours et sentir ses mains sur mes joues m'avait fait lentement sourire. Rapunzel me retenait de partir mais, je n'avais pas le choix parce que c'était déjà égoïste de réagir de cette manière. D'un seul coup j'avais donc brisé ce moment, me reculant d'elle en la regardant dans les yeux.. Maintenant je ne savais même plus comment réagir, ah ben bravo ! J'étais partagé entre recommencer où simplement partir dans ma chambre comme si c'était totalement normal. « Je te pardonne, si tu me pardonnes pour ça aussi. » Boum, pas le temps de dire quoi que ce soit que cette fois c'est elle qui attrape mes lèvres dans un baiser passionné. Mes mains qui alors jusque là restait sagement dans mes poches avait été se poser sur ses hanches pour la tenir contre moi, alors que je répondais à son baiser comme jamais. Cela faisait quand même un long moment que nous n'avions pas partagé de moment aussi intense et je suis un homme alors forcément je cède facilement à mes envies. Mes mains se pose légèrement sous ses fesses ce qui me permet de la porter sagement dans mes bras avant de la déposer délicatement sur le petit meuble juste derrière elle pour l'asseoir. Mes lèvres continuent de jouer avec les siennes avant de descendre dans son cou et de s'éloigner doucement de son corps. Je la regarde tendrement remettant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Je te le dis peut-être pas depuis quelques temps mais.. » Je marque une petite pause, souriant timidement. « Tu le sais que je t'aime hein.. » Lui dire c'était comme un gros soulagement, c'était comme me libéré d'un énorme poids parce que oui je crevais d'envie de le lui dire depuis tellement longtemps. « J'ai beau t'aimer comme un fou.. Je n'arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour nous. » Non moi j'étais nul pour trouver une solution à quelque chose mais, peut-être qu'elle.. Maintenant que mes lèvres avaient retrouvés les siennes, je me voyais mal les quitter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden EmptyJeu 12 Sep - 6:30

never let me go
bryden & rapunzel
C'était bien la première fois qu'on vivait ce genre de situation avec Bryden. On avait toujours été ensemble, vraiment inséparable. Jamais je n'aurais pensé qu'un voyage comme ça pouvait nous séparer. C'était vraiment insupportable comme situation. Enfin, ce qui était insupportable surtout c'était d'être aussi proche de Bryden et ne pas vraiment l'approcher. Je crois que j'aurais mieux supporter le fait que Bryden ne m'accompagne pas et qu'il soit vraiment loin de moi. Mais là, c'était juste insupportable. Le voir parler à d'autres filles et moi qui ne peut rien faire, puisqu'on est pas vraiment ensemble. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter quelqu'un comme toi hein.. » Un léger sourire se dessina rapidement sur mon visage. Je me demandais aussi la même chose de temps en temps. Comment j'ai fais pour avoir quelqu'un comme lui. C'est vrai que j'ai eu de la chance. Beaucoup de chance. « Et bien, tu as été adorable avec moi depuis le début et je ne voulais absolument pas te lâcher. » Dès le début. Oui, depuis le jardin d'enfant. Il avait été si adorable avec moi, même en vieillissant. Bon c'est vrai qu'il avait toujours été un peu trop protecteur au lycée avec les garçons qui s'approchaient de moi – et c'est pire aujourd'hui – mais j'avais toujours trouvé ça adorable. Surtout que je savais comment ils pouvaient se comporter avec les autres filles. Mais avec moi c'était différent. Il se comportait comme un véritable un prince charmant qui venir secourir sa princesse. « Ah bon ? Tu sais très bien que j'en suis capable.. Il suffit de voir ma réaction quand j'ai cru que tu étais enceinte. » Je me mordais légèrement les lèvres. C'est vrai que sur ce point-là, Bryden avait raison. Mais en même temps, il y avait des tas de raisons pour expliquer ce qu'il avait fait. « Tu as paniqué c'est normal ... » Oui c'était normal. Du moins, c'est ce que je me répétais sans cesse pour me convaincre. Pour moi, c'était impensable que Bryden puisse me laisser tomber. Même si je devais tomber enceinte. « Je pense que si j'avais aussi cru que j'étais enceinte, j'aurais sans doute fait quelque chose de stupide. » Oui, sans doute. Quoi, je ne sais pas, mais j'aurais fait quelque chose oui. Il m'avait ensuite embrassé. Je pouvais à nouveau goûter à ses lèvres. Cela m'avait tellement manqué. J'en rêvais la nuit, tellement cette sensation me manquait. Dès fois, cela pouvait même tourner à l'obsession. J'avais posé mes mains sur son visage comme pour l'empêcher de partir. Ce qui ne fonctionnait pas puisqu'il s'était reculé. Ce moment n'avait pas duré assez longtemps. Oui, il avait été un peu trop court. Il voulait que je lui pardonne pour ce qu'il avait fait. Pour le baiser. Pourquoi je devais faire ça ? Je ne voyais absolument pas le problème. Je l'avais embrassé à mon tour. Posant mes deux mains sur son visage pour être certaine qu'il ne puisse pas s'enfuir, puisque j'étais presque certaine qu'il allait faire ça. Mais non. Au lieu de ça, il avait répondu à mon baiser. Ses mains sur mes hanches me rapprochant encore un peu plus de lui. Rapidement, je sentais ses mains descendre en dessous de mes fesses pour ensuite me porter. Tout en continuant de l'embrasser, j'enroulais mes jambes autour de sa taille, comme ça je savais qu'il ne pourrait pas s'éloigner - enfin si, mais pas trop - de moi. Il m'avait déposé sur un meuble qui n'était pas loin derrière. Tandis que nous continuons de nous embrasser, mes doigts commencèrent à jouer avec les boutons de sa chemise. Les lèvres de Bryden quittèrent les miennes pour descendre dans mon coup. Mes doigts s'agrippèrent à sa chemise pour pouvoir l'approcher un peu plus de moi. Et c'est à ce moment-là qu'il avait décidé de s'éloigner un peu de moi. Enfin pas trop, puisque j'avais toujours mes jambes autour de sa taille, j'avais donc profité pour l'approcher quand même de moi. J'eus un sourire lorsqu'il me remit une de mes mèches derrière mon oreille. Le regard qu'il avait, c'était un regard que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Je reconnaissais enfin le Bryden d'avant notre départ pour l'Australie. « Je te le dis peut-être pas depuis quelques temps mais.. »Il avait ce sourire timide sur le visage. Ce sourire qui m'avait fait craquer au lycée. Un sourire était aussi apparu sur mon visage. « Tu le sais que je t'aime hein.. » Mon sourire s'était agrandi. Bien sûr que je le savais. Bon d'accord, c'est vrai que depuis notre arrivée à Broome il ne me l'avait pas souvent dit, mais je le savais. « Oui, je le sais. » Le sourire état toujours sur mon visage. Doucement, j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser rapidement. « Et je t'aime aussi. » Cela me faisait un bien fou de pouvoir le lui dire. En même temps, je ne pouvais pas trop lui dire non plus, puisque ces derniers-temps on ne s'était pas trop parlé. « J'ai beau t'aimer comme un fou.. Je n'arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour nous. » Durant quelques secondes j'avais baissé le regard. Se remettre ensemble n'était peut-être pas une bonne idée après tout, même si j'en mourrais d'envie. La situation était compliquée. Je savais que si on rencontrait un nouveau problème, Bryden ne pourrait sans doute pas le supporter et risquerait de vouloir faire une nouvelle pause - ou pire rompre complètement - et ça je ne pourrais pas le supporter. « Peut-être qu'on peut faire une pause dans notre pause. » J'avais levé la tête pour le regarder. C'était sans doute une idée stupide en y réfléchissant bien. « Une sorte d'essai avant de se remettre réellement ensemble. » Une idée peut-être stupide, mais sans doute plus sûr. Juste pour voir comment on peut gérer cette situation. Enfin, c'était peut-être vraiment stupide, puisque si ça ne fonctionnait pas, j'allais certainement autant souffrir que si on se remettait vraiment ensemble. Je continuais de fixer Bryden, mes doigts continuant de jouer avec les boutons de sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





never let me go + bryden Empty
MessageSujet: Re: never let me go + bryden   never let me go + bryden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go + bryden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bryden) why are you hate me?
» BRYDEN. ∆ good girls go bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Habitations :: Rapunzel, Bryden, Calliopée & Pria's home-