AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bryden) why are you hate me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptySam 17 Aoû - 5:06



why are you hate me?



Qu'est ce que cela faisait du bien de préparer de nouveau son appareil photo. Cela m'avait manquer, ces jours de reportages. J'étais comme un petit garçon se réveillant le jour de Noël : retourner sur le terrain était pour moi un immense cadeau. Certes, je ne devais rester que dans les parages de la ville, mais c'était déjà un grand pas au vue de mon accident il y a un an et demi. J'avais enfin réussi à convaincre le rédacteur en chef de me rendre mon badge de reporter et je comptais bien profiter de ma journée. Il m'avait demandé d'aller faire un reportage dans une réserve naturelle non loin de la ville. Je préparais tranquillement mes affaires pour aller sur le terrain et j'envoyais un texto à Rapunzel comme quoi aujourd'hui elle viendrait avec moi pour qu'elle voit à peu près ce que l'on devait faire sur le terrain. Rapunzel c'était une fille que j'avais du interviewer pour un article sur les sans domicile fixe, elle m'avait fait mal au cœur. Je m'étais mis en tête de l'aider et je ne l'avais jamais lâché d'une semelle. A force, elle voulait me renvoyer la pareille et du coup je lui avais proposé de temps à autres de venir avec moi sur le terrain du journalisme pour qu'elle voit une nouvelle vision de la vie, comme pour lui donner un déclic. J'avais fais ça avec un ami très proche il y a quelques années et à présent il rédigeait des articles pour le même journal où je travaillais. J'avais mis mon appareil photo dans sa sacoche, un que je m'étais offert après l'accident puisque l'autre était sans doute sous des décombres en Irak, et je pris mes clés pour partir. J'allais passer la prendre et on irait dans la nature toute la journée pour qu'elle voit les choses au plus près. Il ne me fallut pas longtemps en voiture pour rejoindre Northeast. Ça devait lui changer de vivre dans un appartement après le long enfer qu'elle avait subi, mais au moins cela me rassurait. J'allais sonner à l'interphone, mais une vieille dame venait de sortir et m'avait gentillement laissé la porte ouverte pour que je puisse entrer. Si je me souvenais bien, elle habitait au deuxième étage, elle avait du me dire où elle habitait à force que je lui demandais, c'était plus pratique pour notre cohabitation journalière. Je montais les escaliers avant de frapper trois coups à la porte du bon numéro. J'attendis quelques instants et ce fut un jeune homme qui m'ouvrit. Lui, je l'avais déjà vu, il était avec Rapunzel dans la rue, sans doute un frère, un cousin, je n'en savais rien. « Salut, Rapunzel est là? Je lui avais dis que je passerai la prendre. » Déclarais-je avec un grand sourire.   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptyMer 21 Aoû - 0:34

Est-ce que je me suis levé du mauvais pied pour mériter une chose pareille ? Ce matin déjà mon réveil ne sonne pas, heureusement pour moi je ne travaille pas au restaurant -sinon c'est clair, j'étais mort et adieux le boulot et l'argent qui rentre tous les mois- Pour une fois ce matin j'avais prévu d'aller courir, parce que j'avais besoin de me changer les idées. Ma vie ici devenait compliqué et ma ville natale me manquait, ma maison grande et spacieuse me manquait et surtout.. Rapunzel me manquait terriblement. Cette situation c'était de ma faute, le pire c'est que je le savais mais, que je ne faisais absolument rien pour l'arranger. Le problème c'est que je n'aime pas les disputes, je suis trop nerveux et parfois je peux facilement dire des choses que je regrette mais, ma fierté m'empêche de m'excuser, de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime. Je pourrais le faire mais, non comme un crétin de première moi je lui propose de faire une pause, n'importe quoi je suis à frapper comme type c'est clair. J'étais donc sortis de mon lit avec beaucoup de difficultés, étirant doucement mes membres, baillant la bouche grande ouverte. Heureusement que Rapunzel n'est pas là, elle ne supporte pas quand je fais cela. J'avais enfilé un simple short par-dessus mon boxer avant de me rendre dans la cuisine pour me servir une tasse de café. Quand je ne bois pas mon café du matin, je peux être facilement de très mauvaise humeur, énervant et de temps en temps agressif. Le bonheur quoi de profiter de ma tasse sans être dérangé par mes colocataires. Priam n'est pas là ce matin, la même chose pour Calliopée qui doit travailler ce matin et la rouquine de mon coeur est surement sous la douche vu que j'entends de l'eau couler depuis la salle de bains. Je pouvais donc enfin profiter.. C'était trop beaux pour être vrai. Je pousse un long soupir déposant ma tasse sur le meuble, attrapant vite fait un t'shirt -ben oui je ne me présente pas à moitié à poil pour ouvrir.- Voilà comment je me suis retrouvé face à ce type.. Lui je ne l'aime pas. Ce n'est pas uniquement physique, ce n'est pas juste un caprice de petits garçons. Non c'est juste qu'il s'approche trop près de ma petite Rapunzel. Oui la mienne. Quoi moi possessif et jaloux ? Jamais. Je ne me souviens plus de son prénom.. C'est un truc du genre Aiden, Arnold.. Ah non Aaron voilà ! « Salut, Rapunzel est là? Je lui avais dis que je passerai la prendre. » Parce qu'en plus il sourit fièrement celui là. Il ne m'a rien fait personnellement mais, le fait qu'il s'approche d'elle, c'est déjà beaucoup trop. « Non. » Non ? Je suis con ou quoi ? Il suffit qu'elle sorte de la pièce pour que je passe pour un fou, psychopathe qui la séquestre à la maison. « Enfin si mais.. Qu'est-ce que tu lui veux ? » J'en oublie réellement les bonnes manières mais, même si j'essayais d'être accueillant je n'y arriverais pas. Ce n'est pas possible d'être calme dans une situation comme celle-ci. Je suis certain qu'il la drague, qu'il veut approcher ma petite Rapunzel, déjà dans la rue c'était toujours tout pour elle alors forcément tu m'étonnes que je trouve cela bizarre. Je suis vraiment incroyable comme mec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptyMer 21 Aoû - 5:09



why are you hate me?



Je n'avais jamais compris ce que je lui avais fais pour m'attirer ses foudres. A peine il avait ouvert la porte que j'avais bien vu son petit regard haineux à mon égard. Hum à savoir je n'avais rien fait de mal, je ne lui avais pas piqué sa copine, en fait je ne le connaissais même pas alors comment pouvait-il avoir des à priori sur moi ? C'était un jeune gars, il ne devait pas comprendre la situation. C'était beau la jeunesse. Bref, j'étais venu ici en parti pour prendre Rapunzel pour qu'elle vienne avec moi sur le terrain pas pour parler à une porte pendant une heure. Je lui demandais donc si sa colocataire était là et il me répondit non au début. Un sourcil arqué, je l'observais, sans doute comprenait-il que je savais qu'elle était là et il se ravisa donc en me disant que oui, mais qu'est ce que je voulais. Euh... Ce n'était pas ses affaires non ? En tout cas il me toisait comme s'il protégeait quelque chose et je ne pus m'empêcher de rire légèrement. On aurait dit moi avec Ophélia par le passé quand elle sortait avec son abruti de footballeur au lycée et que j'avais failli mordre au début. Mon rire l'avait peut-être vexé sur le coup mais je ne m'excusais pas. « Qu'est ce que tu vas imaginer ? » Je savais très bien ce qu'il pouvait imaginer car j'avais été das la même situation par le passé. Je m'appuya contre le mur en l'observant. « Bref, c'est pas spécialement tes affaires mon petit. Tu crois que je couche avec Rapunzel ? » Je lui avais demandé cache pour voir comment il réagirait. S'il réagissait comme moi par le passé, il allait sans doute me gueuler dessus en me disant que j'étais un abruti fini ou que j'étais un sale con. Ce serait drôle. En tout cas il avait l'air bien décidé à me tenir tête car il ne m'invitait même pas à entrer pour patienter. Je l'observais toujours, la tête toujours inclinée. « Elle vient avec moi sur le terrain de temps en temps. Je suis reporter, je lui apprends les ficelles du métier. Tu es satisfait de cette réponse ? Elle devait venir avec moi aujourd'hui et c'est pour ça que je venais la prendre. » Je lui expliquais avec calme et sérieux pour qu'il comprenne que je n'avais pas de mauvaises intentions car je pensais qu'il me prenait vraiment pour un pervers sur ce coup. Ma vie amoureuse était bien trop compliquée pour que j'ai une nouvelle conquête il pouvait se rassurer.    


made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptyMer 21 Aoû - 13:21

Ma mère serait folle de rage si elle me voyait m'adresser de cette façon à un étranger. Elle m'aurait surement donnée une bonne claque à l'arrière du crâne avant de me remettre froidement en place. Heureusement pour moi elle n'était pas là, je pouvais donc être méchant, agressif et grossier si j'en avais envie. En ce moment je me sentais comme Vegeta face à Sangoku -non je ne regarde pas dragon ball- bref, je savais bien que je n'avais aucune chance, il pouvait me manipuler comme une petite marionnette mais, j'étais trop arrogant pour me laisser faire. Il marchait sur mon territoire, il approchait un peu trop la fille que j'aimais depuis toujours, celle qui avait capturée mon coeur à la seconde où elle m'a avouée qu'elle m'aimait. Rapunzel était mienne et ce n'était pas un vieux pervers qui allait me la prendre, personne d'ailleurs. Il se prenait pour qui a rire de cette façon ? Il pense que je plaisante ? Au fond je suis en train de bouillir de rage, je n'ai qu'une envie lui mettre mon poing dans la tronche, histoire de soulager ma conscience d'un poids. « Qu'est ce que tu vas imaginer ? » Franchement ? Je n'en avais aucune idée ! J'avais tellement de scénario possible en tête mais, la première idée qui me venait à l'esprit c'est qu'il voulait simplement profiter de la faiblesse de Rapunzel pour la mettre dans son lit l'histoire d'une nuit. Je me fais peut-être de fausses idées mais, c'est louche qu'il soit aussi "gentil". Non, je n'ai absolument rien contre les personnes de nature gentils mais, avec lui ça me dérange. C'est surement sa gueule qui ne me revient pas, ça s'arrête là. Mon poing se serait doucement.. Je n'avais même pas encore eu l'occasion de répondre qu'il en rajoutait encore une couche. « Bref, c'est pas spécialement tes affaires mon petit. Tu crois que je couche avec Rapunzel ? » Mon petit ? Alors, une chose je ne suis pas petit je suis de taille normal pour un garçon -c'est plutôt lui le géant qui à mangé trop d'épinard petit- et de deux ce sont mes affaires, Rapunzel est quand même ma nana. Soudain c'est le vide dans mon esprit.. Non, ce n'est plus techniquement ma copine et pourtant je suis toujours autant jaloux comme ci nous étions encore ensemble. En tout cas, il me prend un peu trop de haut. Ok à côté de lui j'ai une force de chips mais, il ne faudrait pas me pousser à bout non plus. Je ne vais pas devenir blond et casser tout sur mon passage mais, c'est tout comme. « Ce sont mes affaires mon grand. » Léger sourire en coin, juste histoire de paraître encore un peu plus prétentieux et chieur qu'avant. « Puis tu ne serais pas le premier pervers à profiter d'une jeune fille sans défense. » Rapunzel n'est pas sans défense, c'est une femme forte de caractère mais, en ce moment je sais qu'elle est fragile -à cause de moi encore et oui- alors raison de plus pour que je m'inquiète de ses fréquentations. J'ai déjà énormément de mal à voir Priam à ses côtés mais, alors lui c'est la cerise sur le gâteau ! « Y a quand même des vielles de ton âge sexy non ? » Ok.. Je viens réellement de le traiter de vieux ? Le pauvre il doit peut-être avoir maximum trente-cinq ans. Mes parents ce sont quoi alors si lui il est vieux ? Des ancêtres ? Je pousse un long soupir, preuve de mon agacement. Il ne voulait pas simplement partir ? Il n'a pas encore compris que je ne le laisserais pas rentrer ? Je ne veux pas que Rapunzel voit que je suis jaloux de cette manière.. Enfin Aaron pourrait facilement lui raconter mais, là encore j'ai une technique pour faire genre exactement le contraire. Non je ne veux pas qu'elle soit au courant que je chasse ses invités. « Elle vient avec moi sur le terrain de temps en temps. Je suis reporter, je lui apprends les ficelles du métier. Tu es satisfait de cette réponse ? Elle devait venir avec moi aujourd'hui et c'est pour ça que je venais la prendre. » Est-ce que je suis satisfait ? Je fais mine de réfléchir : non. Je n'ai pas confiance en ce type. Il était calme et sérieux mais, cela n'y changeait absolument rien. Je me gratte l'arrière de la nuque. « Je suis censé te faire confiance ? Il est hors de question que je sois le dompteur de lions. Je ne vais pas attendre que la bête me bondit dessus. » Qu'est-ce que je raconte comme connerie moi. Surement la fatigue parce que mine de rien, dormir trop longtemps ben moi ça m'épuise. « Trouve toi une autre demoiselle en détresse pour tes reportages. » Ouais parce que cette demoiselle là c'est la mienne monsieur. Encore une fois j'ai beaucoup trop de fierté pour le dire. Je suis pathétique quand même, j'agresse un inconnu alors, qu'au fond je suis sûr qu'il me dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptyJeu 22 Aoû - 0:49



why are you hate me?



Il était marrant. C'était ce que j'étais en train de penser en l'observant. Il aurait même pu sortir les crocs ou les griffes pour défendre Rapunzel. C'était assez drôle à voir, car c'était exactement comme ça que j'avais été aussi par le passé et que je pouvais l'être de temps en temps encore. Je lui demandais ce qu'il allait imaginer car je ne voyais pas où était le mal. La demoiselle venait sur le terrain et je lui montrais des nouvelles choses, des découvertes. Elle m'avait dit qu'elle avait commencé des études de journalisme avant d'arrêter, et je tentais juste de lui faire retrouver sa flamme, sa passion. Je ne faisais donc rien de mal, enfin ça le gamin ne pouvait pas se le mettre en tête. Ne voulant pas que cette discussion parte dans une dispute que je ne comprendrais pas, je lui disais donc que ce n'était pas ses affaires. En effet, cela ne concernait que Rapunzel et moi. Je ne l'avais jamais forcé à venir sur le terrain avec moi et je ne l'avais pas forcé à revenir sans cesse. Elle était grande non ? Elle savait ce qu'elle faisait. « Tu peux me dire en quoi ce sont tes affaires ? » Je lui posais la question en arquant un sourcil. « Car de toi à moi, elle a décidé toute seule de venir avec moi et d'en apprendre plus. Tu n'as pas à décider pour elle à ce que je sache, elle est assez grande et débrouillarde pour faire ce qu'elle souhaite. » Manquerait plus que ça, que lui décide pour les autres. En tout cas il me qualifiait de pervers et je ne pus m'empêcher de rigoler. Il pensait vraiment que moi et Rapunzel on avait une relation plus que professionnel ? Au mieux c'était ma protégée, et puis moi les jeunes adultes d'une vingtaine d'années non merci je n'en étais pas friand. Il me traitait de vieux et je fronçais délicatement les sourcils. Il était vraiment dans son délire celui-là. En tout cas il avait l'air de ne pas vouloir me laisser entre. « Ma copine est en effet très sexy et je suis sûr que le bébé qu'elle porte sera aussi sexy que nous. » Fis-je comme pour qu'il comprenne que j'étais quelqu'un de casé, enfin même si j'avais de grosses difficultés dans ma vie en ce moment, et que donc je n'étais pas là pour faire du gringue à Rapunzel. « T'es jaloux ma parole. » Fis-je avec un sourire en coin. « C'est ta copine c'est ça ? Bon écoute, je ne toucherai pas à un cheveu de ta petite amie puisque comme je te l'ai déjà dit, c'est strictement professionnel. » J'avais beau tenté de le rassurer il campait sur ses positions. Au début c'était un peu drôle, mais à force ça m'agaçait car on prenait du retard. « Je m'en moque que tu ne sois pas content de la situation, mais je redonne goût à Rapunzel pour le journalisme, et si tu ne veux pas son bonheur alors tu n'es pas digne d'elle. Quand on est un homme amoureux, on veut tout faire pour que la jeune fille soit heureuse. » Je le regardais droit dans les yeux très sérieux. « Tu crois qu'elle serait ravie de savoir que tu fous en l'air son avenir par jalousie ? » Je jouais sur un terrain glissant, non pas pour le stabiliser, mais pour lui montrer qu'il ne ferait pas la loi.     


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? EmptyLun 2 Sep - 1:51

« Tu peux me dire en quoi ce sont tes affaires ? » Punaise.. J'ai l'impression d'agir comme un père possessif qui refuse de laisser sortir sa fille avec un inconnu qui lui semble louche. Le problème c'est que je ne suis pas son père, je ne peux même plus dire que je suis son petit-copain et encore, depuis quand je décide pour elle de ce qu'elle doit faire où non ? C'était vraiment dégueulasse d'agir de la sorte envers elle mais, je ne contrôlais plus rien. Pour moi ce type était l'inconnu que ma Rapunzel devait éviter, depuis le début je n'arrivais pas à le sentir, il était tellement proche d'elle, elle souriait tout le temps quand elle était avec lui et moi j'étais incapable de la mettre dans un état pareil. Non, entre nous pour le moment c'était froid, distant et j'avais comme l'impression qu'à cause de lui je pouvais la perdre à tout moment. Il était comme une éventuelle menace, ouais voilà c'est exactement cela : une menace. « Car de toi à moi, elle a décidé toute seule de venir avec moi et d'en apprendre plus. Tu n'as pas à décider pour elle à ce que je sache, elle est assez grande et débrouillarde pour faire ce qu'elle souhaite. » Peut-être mais, il ne faut pas oublier que pour le moment elle est dans un sale état sentimentalement et qui sait de quoi elle serait capable pour se changer les idées ! Je lui fais confiance mais, c'est plus fort que moi.. Quand elle va avec un autre homme que moi, j'ai peur qu'elle ne revienne plus jamais où que pire encore elle m'oublie et tombe amoureuse d'un autre. « Elle est très fragile en ce moment, je m'inquiète pour elle et je fais attention. C'est tout. » Tu oublies de préciser que c'est entièrement de ta faute mon petit Bryden. J'étais tellement hors de moi et sous l'emprise de je ne sais quoi, que je venais de le qualifier à la fois de pervers et de vieux.. Ah ben bravo, franchement après cette rencontre je vais penser à revoir ma politesse moi. Il fronçait doucement les sourcils.. Je pouvais l'avoir vexé où n'importe quoi, je m'en fiche pas mal. La seule qui compte pour moi actuellement c'est Rapunzel et son bonheur, rien d'autre. « Ma copine est en effet très sexy et je suis sûr que le bébé qu'elle porte sera aussi sexy que nous. » D'accord, merde je ne suis vraiment qu'un pauvre crétin. J'entrouvre lentement les lèvres parce que sur le coup je semble avoir perdu ma grande gueule. Il sait comment me faire taire lui mais, là encore j'ai une excuse -encore une- ! Il pourrait très bien me mentir dans le simple but de me rassurer où pire encore, il ne serait pas le premier à tromper sa femme enceinte parce que physiquement elle change d'un seul coup. Je trouve d'ailleurs ces hommes bien dégueulasse alors maintenant que l'idée m'avait effleuré l'esprit, il me dégoûtait encore plus. Je soupirais doucement, passant ma main sur ma nuque. « Félicitations pour le bébé. » Comment passer du gros connard, au mec le plus tendre et gentil de cette planète en deux secondes seulement. Le truc c'est que parler de bébé me faisait penser à cette dispute avec Rapunzel. Quand j'ai cru qu'elle était enceinte j'ai perdu tous mes moyens et c'est de là que j'ai eu l'idée de faire une pause dans notre couple. Je ne suis pas préparé à subir de trop gros stress dans ma vie et puis en ce moment je ne suis pas prêt à devenir père mais, entendre que sa compagne et lui attendait un enfant ça me rendait jaloux en même temps. « T'es jaloux ma parole. » Pff moi jaloux ? Hop, premier rire nerveux de la soirée qui derrière le non que je fais avec ma tête veut dire plutôt oui. « C'est ta copine c'est ça ? Bon écoute, je ne toucherai pas à un cheveu de ta petite amie puisque comme je te l'ai déjà dit, c'est strictement professionnel. » Voilà, que je rigole encore nerveusement. Non ce n'est pas ma petite-amie.. Enfin, merde, je ne serais même pas dire ce qu'elle est actuellement. « Ce n'est pas ma petite-amie.. Je ne suis pas jaloux ! Puis de toute façon j'espère bien que tu ne toucheras pas un seul de ses cheveux. » Sérieux ? Comment je fais pour me contredire dans ma propre phrase. Oui c'était une menace, un avertissement même. Il la touche ? C'est simple je le transforme en dinde géante pour le dîner de Noël. « Je m'en moque que tu ne sois pas content de la situation, mais je redonne goût à Rapunzel pour le journalisme, et si tu ne veux pas son bonheur alors tu n'es pas digne d'elle. Quand on est un homme amoureux, on veut tout faire pour que la jeune fille soit heureuse. » Il me regardait dans les yeux et au fond je me rendais compte qu'il avait entièrement raison. Je serais lentement les dents, parce que là je me sentais minable. « Tu crois qu'elle serait ravie de savoir que tu fous en l'air son avenir par jalousie ? » Quand je disais qu'elle ne méritait pas un type comme moi, égoïste et sans coeur. Je baissais doucement la tête, me reculant de la porte pour le laisser entrer. Oui bizarrement il avait eu raison de moi sur ce coup-là mais, ce n'est pas pour autant que j'allais arrêter de le surveiller. Ce n'est pas pour lui que je le faisais, c'était uniquement pour elle même si la voir partir avec lui me tuait de l'intérieur. Je refermais la porte avec mon pied derrière lui. « C'est pour elle que je le fais mais, ne vient pas à penser que l'idée que tu sois un pervers qui veut profiter d'elle m'est sortie de l'esprit, copine enceinte où non. » Un dernier sourire en coin pour la route et voilà que je recommence à faire mon jaloux mais, dans l'appartement cette fois, en sachant que Rapunzel pourrait absolument tout entendre depuis la salle de bain. « Pour moi t'es toujours un type louche, sous tes allures de photographe qui ne veut que "l'aider". »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(bryden) why are you hate me? Empty
MessageSujet: Re: (bryden) why are you hate me?   (bryden) why are you hate me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bryden) why are you hate me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never let me go + bryden
» BRYDEN. ∆ good girls go bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Habitations :: Rapunzel, Bryden, Calliopée & Pria's home-