AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRYDEN. ∆ good girls go bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 1:57













Nolan Bryden Lowley.
vingt et un an ✣ serveur dans un restaurant ✣ so what. ✣ célibataire, techniquement en "pause" toujours amoureux de son ex petite-amie.
Never mind, I love myself.
passe ta souris sur l'image.
 
somthing about me. Ils disent que je suis quelqu'un d'assez attachant. Je ne suis pas le genre de garçon que l'on déteste non, moi je suis plutôt celui qui amuse la galerie, qui essaye toujours de trouver un moyen de faire rire les autres. Le clown de service bien que moi je n'ai pas un nez rouge et du maquillage bizarre qui la plupart du temps fait peur aux enfants. Souvent, ils pensent aussi que je suis trop naïf.. C'est surtout que quand je fais une bêtise, j'ai tellement une tête d'innocent que personne ne pourrait réellement dire que je suis fautif dans l'histoire. Je suis même souvent le dernier coupable cité et c'était pareil plus jeune à la maison avec ma cousine. Bon maintenant.. C'est bien beau de parler que de mes qualités et je sais j'en ai énormément mais, comme tout le monde je suis loin d'être parfait. Disons seulement que je suis impulsif.. Je suis le genre de mec qui s'emporte assez vite, qui ne réfléchis quasiment jamais dans un problème et souvent les disputes c'est de ma faute mais.. Je suis bien trop têtu et fière pour l'avouer en fait. Ma copine en fait souvent les frais, la pauvre. La jalousie est aussi l'un de mes plus grands défauts mais, uniquement sur le plan sentimental ! Il ne faut pas toucher un cheveu de ma copine parce que là je vois rouge. Je peux paraître très nerveux comme mec.. Je pense l'être d'ailleurs parce que je ne tiens jamais en place. Ce n'est pas mon genre de rester à la maison à ne rien foutre, non moi je profite de la vie mais, dans les limites du raisonnable quand même.

Il est fils unique mais, considère sa cousine comme une véritable petite soeur. Il ne l'avouera jamais parce que depuis la trahison de l'oncle c'est un peu froid mais, elle lui manque énormément. ∆ C'est un amoureux de la danse. Il ne faut pas chercher à comprendre, quand il est heureux il danse. C'est un garçon très expressif ce qui fait que quand quelque chose le rend heureux, il ne ce gène pas pour le montrer. ∆ C'est le fils chéri à sa mère. Ce n'est pas pour autant qu'il accepte que celle-ci guide sa vie. Quand il a voulu partir avec Rapunzel en Australie, elle n'a pas vraiment eu le choix sachant qu'il était majeur. ∆ Son père rêvait de faire de lui un grand avocat.. Aujourd'hui il est serveur dans un restaurant et vaut mieux pas qu'il le sache. ∆ Bryden à toujours eu "peur" des enfants. ∆ Rapunzel est sa première petite-amie sérieuse, celle pour qui il ferait tout. ∆ Il est extrêmement doué pour les mathématiques mais, beaucoup l'ignorent.. Disons que l'image du con de service lui correspond mieux. ∆ Bryden est peut-être un excellent séducteur, souvent c'est lui qui se fait draguer et non l'inverse. ∆ Il n'aime pas rester dans de petites pièces entièrement fermé. C'est ça plus grande phobie, il peut facilement devenir agressif dans ces moments-là. ∆ Plus petit il a été traumatisé par un clown.. Depuis il ne peut plus les voir en peinture.


Dernière édition par N. Bryden Lowley le Sam 17 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 1:58

pour les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 1:58

pour les beau gosse et c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 2:07

Ne m'oublie surtout pas BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2022221786
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 2:08

moi moi et j'ai une idée What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:02

    Rapunzel ; comment t'oublier, t'es quand même la femme de ma vie. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2022221786 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1953004021 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2793727647 

    Aaron ; han oui avec grand plaisir ! Parle moi de ton idée beau gosse. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1208182403 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:22

Alors voilà, Aaron a aidé Rapunzel quand elle était dans la rue, il avait fait un reportage sur cette situation et s'était donc intéressé au cas de Rapunzel. Je vois bien Bryden qui n'a pas vu ça d'un très bon oeil, surtout qu'Aaron était intéressé que par le cas de la demoiselle. Ensuite, il a idée la jeune fille et maintenant elle vient avec lui de temps en temps sur les lieux de reportages pour l'aider, pour qu'elle ait une autre vision de la vie. Je vois donc bien Bryden ne pas du tout apprécier Aaron, car il pourrait voir le mal sans qu'il y en ait vraiment What a Face  Jaloux de la situation finalement BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:32

    Aaron ; Ah oui effectivement il va être jaloux.. très très jaloux. Arrow Surtout si en plus depuis le début c'est toujours tout pour Rapunzel, il pourrait forcément trouver ça bizarre. Bon après, maintenant ils ne sont techniquement plus ensemble, ils sont dans une sorte de pause mais, ce n'est pas pour autant qu'il va accepter qu'ils font des choses ensemble rien que tout les deux. J'adore en tout cas ! En fait, je sens que tous les hommes qui fréquentent ma rouquine je vais pas pouvoir les aimer. *out*
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:42

De toute façon il n'y aura rien entre Rapunzel et Aaron, elle est trop jeune pour lui et aussi il est trop dans la merde déjà Arrow
Je suis ravi que mon idée de plaise, ça va être marrant à jouer tiens BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2926630170  j'ai trop envie qu'on se fasse un rp si ça te dit What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:45

Aaron ; Heureusement qu'il y a rien ! non mais. Je me fâche tout rouge comme un pokemon sinon. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2313527339 *out*
Aucun soucis pour le rp mais, est-ce que tu serais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:47

Comme Salamèche? What a Face

Pas de soucis, je fais ça de suite What a Face ils habitent quel quartier? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:51

VOUILA EXACTEMENT. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2313527339 Arrow 
Ils habitent à northeast je viens de voir la demande de Rapunzel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:55

Je fais ça et je t'envoie le lien par mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptySam 17 Aoû - 4:55

Pas de soucis, j'ai hâte de lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyDim 18 Aoû - 1:55

XXL hein? :p Pourquoi pas essayer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyDim 18 Aoû - 5:01

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3374251839 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  564162751 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3935696821 
Une idée de lien la dominatrice ? -je préviens j'aime pas le fouet, ça fait trop mal. *out*-
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyDim 18 Aoû - 5:08

T'inquiète j'utilise pas de fouet BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2101637008 Je suis plus du genre comme ça : BRYDEN. ∆ good girls go bad.  994154489 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  4159162467 Tu vois le genre? BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2313527339 
Tu me proposerais quoi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyDim 18 Aoû - 7:16

Je peux avoir un lien ? BRYDEN. ∆ good girls go bad.  784102911 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3709144545 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyMer 21 Aoû - 0:43

Emily ; han ça va alors, je vais pas faire mon difficile. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1208182403 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2313527339 
Alors pour le moment j'ai tout de disponible sauf, meilleure amie et alors petite-copine. Tu es la femme d'Aaron ? Parce que Bryden ne l'aime pas du tout -il est jaloux qu'il est proche de son ancienne petite-amie qu'il aime toujours- donc je ne sais pas si cela pourrait aider pour un lien. *out*

Casey ; avec grand plaisir ma petite nymphomane. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2022221786 Une petite idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyDim 25 Aoû - 3:35

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2101637008
Alors comme ça tu aimes bien Blake ? BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2022221786
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyLun 26 Aoû - 1:11

Oh que oui et pas juste un peu.. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2793727647 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1208182403 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  987141253 
Une petite idée bombasse ? BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2926630170 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyLun 26 Aoû - 21:20

Je voudrais bien un lien BRYDEN. ∆ good girls go bad.  101938885
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyMar 27 Aoû - 7:26

C'est bon à savoir tiens BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2347142182
Pas vraiment d'idée, mais je verrai plutôt du positif BRYDEN. ∆ good girls go bad.  564162751 Ca fait combien de temps exactement que Bryden est à Broome ? BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3350445140
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyMer 28 Aoû - 4:31

    Eleana ; oh oui avec grand plaisir ! BRYDEN. ∆ good girls go bad.  564162751 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2926630170 
    Est-ce que tu aurais une petite idée ?

    Riley ; N'en profite pas trop jolie blonde.. BRYDEN. ∆ good girls go bad.  2022221786 BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3502274304 
    Il est ici depuis environ six mois. Elle est comment Riley au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  EmptyMer 28 Aoû - 4:41

Riley A. Stevenson a écrit:

Alors la petite Riley est née dans une famille très aisée qui a toujours voulu contrôler chaque aspect de sa vie, ce qui l'a bien vite agacée. Elle s'est rebellée au fil des années par finir par fuguée et une fois la majorité atteinte couper totalement les ponts avec sa famille. Elle a soif de liberté et se fout pas mal de l'argent de ses parents. Voilà pour l'histoire BRYDEN. ∆ good girls go bad.  564162751

Sinon pour le caractère BRYDEN. ∆ good girls go bad.  3709144545
Spoiler:

Et les trucs et habitudes BRYDEN. ∆ good girls go bad.  101938885
Spoiler:


Si ça t'inspire quelque chose, au même juste une petite piste pour démarrer ! BRYDEN. ∆ good girls go bad.  1535041645
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty
MessageSujet: Re: BRYDEN. ∆ good girls go bad.    BRYDEN. ∆ good girls go bad.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYDEN. ∆ good girls go bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» never let me go + bryden
» (bryden) why are you hate me?
» IAN SOMERHALDER + love is not easy, but, in this case, is not good at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-