AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.

Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. Empty
MessageSujet: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyMer 18 Sep - 22:17

always wear your invisible crown.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster

Dernière édition par Jordan L. Lowley le Lun 23 Sep - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyMer 18 Sep - 22:18

Les filles. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyMer 18 Sep - 22:18

Les garçons. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 784102911 
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +

✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 1:52

N'oublie pas le plus beau. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 3709144545 I love you 
    tu es disponible pour un petit sujet ? Je pensais à faire leur retrouvailles. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339 

Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power

✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 3:43

Un lien ma belle ? Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403
Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +

✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 5:53

Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751 
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 9:56

Bryden ; Quelles retrouvailles ? Ils habitent pas déjà ensemble ? Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339 
Mais oui je commencerais notre rp avec plaisir. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 

Riley ; Avec ma jolie Blake Lively ? C'est avec grand plaisir. Quel genre de lien t'intéresserait ? Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 

Rapunzel ; Tout ce que tu veux ma biche. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 Positif, négatif selon toi ?
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +

✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 11:47

Jordan L. Lowley a écrit:
    Bryden ; Quelles retrouvailles ? Ils habitent pas déjà ensemble ? Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339 
    Mais oui je commencerais notre rp avec plaisir. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 
    han le con, sorry. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2805421465 c'est moi qui m'embrouille l'esprit. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339 il faut juste trouver une petite idée d'intrigue alors. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751 Moi j'me disais que Jordan devrait me montrer une fois ses talents de pot de colle. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1247359821 

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyJeu 19 Sep - 20:02

Jordan L. Lowley a écrit:
Rapunzel ; Tout ce que tu veux ma biche. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 Positif, négatif selon toi ?
peut-être quelque chose de mitigé, non ? Elles s'aiment bien mais d'un côté Jordan a peur qu'un jour ou l'autre Rapunzel brise le coeur de son cousin. Et de son côté, Rapunzel n'apprécierait pas forcément qu'elle colle tout le temps Bryden.
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyVen 20 Sep - 5:24

Bryden ; Rah c'est pas cool je sèche un peu aujourd'hui. Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 3374251839 Hum, on pourrait dire que Bryden aurait eu envie de se faire une soirée entre mecs et que Jordan aurait débarqué parce qu'il répondait pas au téléphone ?

Rapunzel ; Je suis d'accord Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 994154489 Mais je me disais que pour renforcer le lien malgré les tensions par rapport à Bryden, elles seraient assez proches et se confieraient pas mal l'une à l'autre. Genre ce que Jordan ne se sentirait pas d'avouer à son cousin, elle le dirait à Punzie (surnom trouvé Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 3350445140 )

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyVen 20 Sep - 8:18

Oui c'est une bonne Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751 Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751 
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +

✎ MESSAGES : 158
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyVen 20 Sep - 10:33

Parce que Lucy Hale est Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 987141253
Je veux bien un lien !
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptySam 21 Sep - 12:54

Avec grand plaisir. I love you Qu'est-ce que tu aimerais du coup ? Du positif ?
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyDim 22 Sep - 8:48

Peu m'importe, j'ai pas vraiment d'idées Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1208182403 , mais positif déjà, ça me va Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyDim 22 Sep - 9:08

Et bien Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2805421465 Je n'ai pas trop trop d'idée je dois bien l'avouer Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339
Pour te résumer un peu Riley est la rebelle. Elle est née dans une famille bourgeoise qui a toujours voulut maitriser sa vie et elle en a vite eu marre au point de totalement couper les ponts avec eux. C'est une fêtarde qui ne se prends pas la tête mais qui ne faut pas trop chercher car elle démarre au quarts de tours et elle sait très bien se défendre Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 144880995 C'est aussi une excellent surfeuse et elle bosse en tant que maitre nageur sauveteur Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751 Est ce que ça te donne une piste ?
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyLun 23 Sep - 3:50

Eleana ; moi je vois bien un lien de meilleure amie honnêtement je pense que les deux ont un caractère assez comptatibles.

Riley ; Ah bah c'est parfait ! Mais moi je te propose un rp direct où on jouerait leur rencontre, j'ai déjà une bonne idée ! Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1535041645 
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyLun 23 Sep - 5:31

Pourquoi pas mais je dois t'avouer que je suis à la bourre partout niveau RP Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 2313527339
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyLun 23 Sep - 7:11

C'est pas grave j'attendrais, ça doit être vraiment cool à jouer !
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyLun 23 Sep - 21:38

Comme tu veux, si tu as le temps de le lancer, je te répondrai quand j'aurai un moment sinon ! Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 564162751
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. EmptyMer 25 Sep - 5:54

Cela me va Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 3709144545 Va pour meilleures amies, on va bien s'amuser Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. 1247359821

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.   Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life. Empty

Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1