AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can't live a lie, running for my life (lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptySam 7 Sep - 14:43


Kaylee "lili" Mendler

mais appelez moi le votre stéréotype*


Dans la vraie vie, je m'appelle Kathy mais, on m'appelle parfois Kathy. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par PRD et je le trouve plutôt super. Et mon dernier mot sera : vous êtes ma famille adoptive! .
Kaylee alias Lili c'est moi , je viens de la famille Mendler J'ai 25ans et je suis née à Québec au Canada le 18 octobre. Pour gagner ma vie, je suis assistante vétérinaire et je suis actuellement célibataire, mais compliqué. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Saoirse Ronan. Je fais parti des keep holding on.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

parle nous de ton caractère.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

parle nous de ce qu'on doit savoir sur ton personnage, tics, tocs, manies, habitudes, anecdotes même.



Let me know you, let me love you

Voici la partie pour votre histoire, un minimum de 15lignes seulement est demandé  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros..




Code:
[b][color=darksalmon]Célébrité[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]prénom et nom du perso[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptySam 7 Sep - 18:40

Bienvenuuuuue I can't live a lie, running for my life (lili) 1535041645
Bonne chance pour ta fiche I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptySam 7 Sep - 23:04

Re bienvenue alors ! I can't live a lie, running for my life (lili) 101938885
J'espère que cette fois la compétition ne va pas avoir raison de toi I can't live a lie, running for my life (lili) 2926630170

I can't live a lie, running for my life (lili) 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 0:45

TOI I love you je sus sûre que tu me feras une fiche de folie I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751 et Kaylee j'adore I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751
ASSISTANTE VETERINAIRE C'EST JUSTE TROP PARFAITE I can't live a lie, running for my life (lili) 765678007
BIENVENU PARMI NOUS I can't live a lie, running for my life (lili) 3995677975 I can't live a lie, running for my life (lili) 2602550626 I can't live a lie, running for my life (lili) 999607791  j'ai hâte de voir ta fiche I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 2:53

Saoirse I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403 I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403
Bienvenuuuuuuuue I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545 I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 7:06

SAOIRSE RONAN I can't live a lie, running for my life (lili) 1535041645 I can't live a lie, running for my life (lili) 3350445140 I can't live a lie, running for my life (lili) 994154489 Bon choix !
Bienvenue parmi nous I can't live a lie, running for my life (lili) 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
J. Raphaël Wellington

J. Raphaël Wellington

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 8:41

Très bon choix d'avatar I can't live a lie, running for my life (lili) 2926630170 welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 9:50

Oh j'adore ton choix d'avatar I can't live a lie, running for my life (lili) 2926630170
Courage pour cette fiche là I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403
Et bienvenue I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 8 Sep - 11:02

Merci tout le monde!! Vous avez tous des avatars de fou!! I can't live a lie, running for my life (lili) 1535041645 
Cette fois, je n'abandonne pas ma fiche par peur de la compétition I love you

EDIT : Je me demandais si je pouvais avoir un délais pour ma fiche, j'ai commencé mon histoire sauf que je n'ai pas eu le temps de la finir à cause d'un décès récent dans ma famille :( Merci
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptySam 14 Sep - 23:39

Coucou I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545

Le délai pour ta fiche est dépassé I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751 As tu besoin d'un délai ? I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403 Si on a pas de nouvelles dans quelques jours ta fiche sera archivée. I can't live a lie, running for my life (lili) 4145361002
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 15 Sep - 5:12

Oui, j'ai besoin d'un délais, je l'ai mentionné dans un message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 15 Sep - 5:13

pas de soucis pour le délai ma belle :) une semaine de plus rien que pour toi I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 15 Sep - 5:17

Désolée, je n'avais pas vu l'édit I can't live a lie, running for my life (lili) 2805421465
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 15 Sep - 6:49

Bienvenue à Broome très chère I can't live a lie, running for my life (lili) 2022221786
Bonne chance pour ta fiche I can't live a lie, running for my life (lili) 3350445140
Au plaisir de se revoir I can't live a lie, running for my life (lili) 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyDim 15 Sep - 13:39

Pas grave!

Merci I can't live a lie, running for my life (lili) 1535041645 

J'essaie de faire au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyMar 17 Sep - 10:17

DC de Jade, flemme de changer de compte I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403 
juste pour te dire, que la gif dans ta signa est vraiment trop belle I can't live a lie, running for my life (lili) 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyMar 24 Sep - 7:33

Coucou I can't live a lie, running for my life (lili) 1208182403

Ton délai est à nouveau dépassé. I can't live a lie, running for my life (lili) 564162751 C'est possible d'avoir des nouvelles ? I can't live a lie, running for my life (lili) 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyMer 25 Sep - 10:43

Oh non j'ai oublier!! I can't live a lie, running for my life (lili) 2805421465 

Est-ce que un délais de deux jours est possible. C'est la dernière fois promis! Je vais être beaucoup plus présente!
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) EmptyMer 25 Sep - 20:06

Très jolie ta signa I can't live a lie, running for my life (lili) 3709144545
Delai accordée ma belle on a attend de tes nouvelles avec impatience I can't live a lie, running for my life (lili) 3350445140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I can't live a lie, running for my life (lili) Empty
MessageSujet: Re: I can't live a lie, running for my life (lili)   I can't live a lie, running for my life (lili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live a lie, running for my life (lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how do i live without the one i love + pjs
» georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)
» ophélia - life suck.
» Shane + A well-ordered life
» Ace + Sport and friends, that's all that matters in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die-