AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:15

Très vaste Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2805421465! Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2313527339 
Alors Eleana est une personne renfermée car à vrai dire elle n'a pas eu une vie des plus simples. Elle a quitté Edimbourg quand elle était très jeune pour venir s'installer avec ses parents à Broome où vivait sa grand-mère. Ils ont prétexté que c'était pour se rapprocher de la vieille dame, alors qu'en réalité ce déménagement avait pour but de donner au couple une nouvelle chance, suite à l'adultère de la mère de El' . Et ça la jeune enfant l'a compris rapidement. Même à Broome, ses parents passaient leur temps à se disputer, s'insulter, et Eleana s'en sentait coupable, elle se renfermait peu à peu, s'intégrant mal. Elle était du genre à être là pour aider les autres, puis disparaître l'instant d'après, quand elle estime que sa mission est achevée. Quand elle a eu 18 ans, elle a rencontré Noah, son grand amour, et ils sont sorti ensembles un certain moment. Puis un beau jour, il lui a dit qu'il la quittait sans lui donner plus d'explication. Déjà traumatisé par le divorce de ses parents, El' a sombré dans la folie, dans la dépression et elle a intégré un asile psychiatrique pendant un an. Quand elle est sorti, elle s'est juré de ne plus se laisser atteindre par ce genre de choses, même si la plaie reste largement ouverte. Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1208182403 Inspiré ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2460980606 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:27

Ton histoire est triste mais c'est bien trouvé :)
J'ai pas spécialement d'idée, la tout de suite, mais je suis sûre qu'on va trouver. Si jamais j'ai une piste, jte mpotte d'accord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:57

Merci Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 101938885
Pas de problème, j'attendrais ton mp alors Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .
» Jayden ✎ I need somebody help !
» You and I are brothers » Jayden
» Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-