AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptySam 17 Aoû - 23:18


Andreas Ezra Blackrose

mais appelez moi andy


Dans la vraie vie, je m'appelle Jenny mais, on m'appelle parfois jen'.. J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur facebook et je le trouve plutôt genial. Et mon dernier mot sera : jadore le forum .
Andreas c'est moi , je viens de la famille blackrose J'ai 23ans et je suis née à Broome le 5 fevrier. Pour gagner ma vie, je suis mannequin comme boulot a coter de ses etudes et je suis actuellement celibataire. J'aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de francisco lachowski. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Ahah la blague, mes amis quand ils parlent de moi, je dirais qu'ils disent que je suis un mec cool. Que je suis quelqu'un de sociable, adorable et généreux. Je suis toujours présent pour mes amis et ma famille. Je suis quelqu'un de serviable et très indépendant. Je suis aussi quelqu'un de très jaloux, très possessif et pas prêteur. Ce qui est à moi et à moi et je prête pas mes affaires, comme mes jouets ou mes copines. Je suis très impulsif et bagarreur. Je suis pas si dangereux que ça quand on me connait mais je fais souvent repousser les gens sans le vouloir, je m'exprime mal avec certaines personnes. Je suis assez colérique. Et aussi narcissique, mon boulot de mannequin me plait tellement que je vois tout en moi, je me regarde dans un miroir tout les trentes secondes. Je bois beaucoup, je fais la fête et mes amis adorent dire que je souris tout le temps, que je prend tout à la rigolade, que je pleure jamais, que je suis quelqu'un de fort et battant mais aussi que je suis un vrai coureur de jupon.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Euh des tocs ? Je sais pas ça vient pas là. Des vilains tics oui, genre me toucher les cheveux quand je suis nerveux, me regarder dans un miroir en permanence. Je cris comme une fille quand j'ai peur mais aussi quand je suis énervé. Je rigole parfois pour rien, je raconte des blagues pas drôle. J'ai toujours un sourire affiché sur mon visage. On ne touche pas à ma soeur ou à ma copine, je suis prêt à tout si un mec me fait ça. Je suis jamais vraiment tombé amoureux à part de Rose. J'ai perdu ma virginité à l'age de 13 ans pendant une colonie de vacance. J'ai un lourd passé mais je me prend pas la tête avec des bétises.



Let me know you, let me love you


Je suis né le 5 février, dans une famille heureuse, unis et surtout très envie d'amour et de joie. Mon père n'était pas souvent là à cause de son travail mais au fond je lui en voulais pas car à chaque fois il me gâtait de calins de bisous et surtout de cadeaux. J'aime mon père mais j'ai moins d'affinité avec lui qu'avec ma mère. Ma mère me comprend, me sourit tout le temps et passe des journées avec lui à rigoler. J'adore dessiner avec elle, chanter avec elle, enfaite j'aime tout faire avec elle. "- Maman" "- oui trésor " "je t'aime". Ces mots et cette journée je m'en souviendrais tout le temps, on avait été pique-niqué une journée d'été avec un grand soleil, je devais avoir trois ans et je parlais très bien pour mon jeune âge. On avait passé la journée tout les deux au bord de l'eau, ma tête posait sur son ventre et ma main dans la sienne. Ma mère était enceinte, d'une petite fille en plus, je voulais tellement avoir une petite soeur que j'étais heureux. Quelques jours après cette journée paisible, mon père était à table et je me tenais à coté de lui. Ma mère était debout à nous regarder en souriant. "- Euh...Micah, je ... je crois que j'ai perdu les eaux" ma bouche était à présent ouverte et mes yeux rivés sur la flaque d'eau à ses pieds. Mon père se leva et la porta, il me prit par la main et on a prit la voiture. Pour la première fois de ma vie je suis monté devant et papa roulait vite très vite, maman criait très fort et j'étais paniqué. "- Ca va aller Maria, ca va aller, on arrive là".
Ma petite soeur est née quelques heures après. J'étais très proche d'elle, je passais des heures à m'occuper d'elle, son sourire était magnifique et ses yeux étaient les mêmes que les miens. On a grandit tout les deux et je devais avoir à peu près 4 ans quand papa et maman sont sortis faire une course, nous Aylinn et moi on était sur la terasse. Aylinn était sur mes genoux, elle devait avoir 2 ans à l'époque et la nounou nous garder. On dessinait notre famille en rigolant. Eli reçu un coup de téléphone et se mit à pleurer en nous regardant. On a rien comprit, les choses se sont passés vites, elle a appelé pleins de gens donc un monsieur surnommé Eliott. C'était le frère de mon père et puis d'autres gens de la famille,personne ne pouvait venir. Je comprenais pas pourquoi elle pleurait, pourquoi personne pouvait venir, mais surtout pourquoi mon père et ma mère n'étaient pas revenu.

;">"- Andreas, je sais que tu ne me comprend pas, mais tes parents sont morts et personne de votre famille peuvent vous prendrez chez vous, la femme ici présente va vous enmenez dans un centre et tout ira bien je te le promet" Voici les derniers mots que Eli' ma dit, je ne comprenais rien, mes parents morts ? Papa m'avait parler du paradis, des gens qui ne reviendrait pas avec nous, j'étais loin de me douter que tout ça m'arrivait. Je ne répondis rien et pleurer en silence, la femme qui était là a prit ma soeur de ses bras et ma tendu la main. Je ne sais pas pourquoi j'ai crié, j'ai pleuré je voulais pas lâcher Eli', elle était la seule en qui j'avais confiance, on m'a arracher à elle et depuis ce jour-là je l'ai jamais revu. On grandit dans un foyer d'accueil, on avait pleins de copains et je passais mes journées à m'occuper de ma soeur, j'étais mal pour elle. Elle ne connaitra jamais ses parents, elle ne se souviendra de rien, finalement c'était pas si mal de pas se souvenir comme moi de ce que j'avais vu. Je me sentais mal,si mal que je préfèrais parler à personne, c'était mieux comme ça. Ma soeur a grandit elle aussi, elle est devenu une magnifique fille, une petite blonde aux yeux marrons clairs, elle ressemblait à ma mère. Elle était aussi mal que moi et puis en grandissant on finit par comprendre les choses. Je voulais pas me séparer d'elle et pourtant c'est arrivé. Une famille d'accueil ne pouvait pas avoir d'enfants, un homme et une femme d'environ 30 ans, assez riche d'ailleurs. Ils m'ont pris moi, personne d'autre moi uniquement moi car un seul suffisait sauf que moi je voulais pas quitté ma soeur. Je suis partis avec eux j'avais pas le choix, dire aurevoir à ma soeur à était dur pour elle mais aussi pour moi.

Deux ans après, voyant que tout allait mal dans ma vie. A seulement 10 ans j'avais été séparé de la seule qui me restait, ma petite soeur. Ma famille d'accueil, Kelly et James, mes parents adoptifs que j'appellerais jamais papa et maman d'ailleurs, ont finalement pris aylinn dans notre famille. Et depuis ce jour-là je recommence à vivre. Le pouvoir de la serrer dans mes bras deux ans après, le pouvoir de toujours être là pour la protéger et secher ses larmes qui tombe sur ses joues roses oui c'est tout ce qui me rendait heureux à seulement 12 ans. Je tiens énormément à ma petite soeur car on a vécu quelque chose de dur, elle ne s'en souvient pas mais moi si et j'ai beau lui montrer des photos de ma mère, rien ne pourra la faire revenir parmi nous. On était toujours a Broome et heureusement qu'on avait pas quitter cette ville qui était la notre.

"Aylinn, vient sil te plait" Elle se place devant moi en me souriant "- Qu'est ce qu'il y a grand frère ?" Je lui souris et prend sa main et lui donne le collier que portait maman tout le temps il y a la photo de papa et maman dedans "- Tient ça c'est pour toi, c'est à toi ça t'appartient maintenant, tu sais ce que c'est et je veux que tu le gardes toute ta vie Aylinn d'accord ?" Son sourire radieu sur ses lèvres illuminait mon visage, elle le prit et le mit autour de son cou en passant sa main dessus, j'allais partir dans ma chambre quand elle retient ma main "- Andy..." je fu étonné mais me retourna vers elle "- Oui chérie qu'est ce qu'il y a ?" Elle me sourit et déposa un bisou sur ma joue et me prit dans ses bras en me serrant fort. "- Je t'aime Andy pour toujours et à jamais" Je lui souris et la serra très fort dans mes bras, en embrassant son front. "- Moi aussi Aylinn, moi aussi".

Depuis ce jour-là, cette phrase est tatoué sur mon bras et le symbole de l'infini est sur l'envers de mon poignet gauche, aylinn a le même. On l'a fait ensemble. On a continué notre vie en restant très proche l'un de l'autre.

Aujourd'hui j'ai 16 ans et j'ai ma meilleure amie Rose-Alys qui est toujours présente pour moi, on passe notre temps ensemble, on a les mêmes délires on deconne pour rien, je suis la seule personne qui l'a comprend et vice versa. Je fais du football et aussi pas mal d'autre sports, ca me détend et me permet d'oublier un peu mon passé en continuant d'avancer. Je passais tout mon temps avec ma meilleure amie et mes potes, tout ce passait bien jusqu'à ce que je commence à avoir des sentiments pour elle. J'ai rien dis du moins au début et j'aurais du m'abstenir croit moi. J'ai rien dis je savais ce qu'elle pensait des relations amoureuses et je voulais pas non plus tomber amoureux, l'amour c'est pour les faibles. Et puis la prendre dans mes bras, etre tactile avec elle me derangeait pas et puis finalement j'ai tout avoué comme un con. Elle me repoussa vu qu'elle me voyait comme un frère seulement un frère. « Andy, non... Je peux pas... Je veux dire, l'amour c'est des conneries, tu le sais bien, ça ne fera que briser notre amitié. & j'ai pas envie de te perdre, t'es la seule personne qui me reste. » C'est la derniere conversation, j'ai rien dis je suis partis. Je lui es plus jamais adressé la parole, je l'ignorais complétement, on se croisé dans la rue et je lui disais même plus bonjour. J'étais mal qu'elle me repousse alors qu'elle savait que j'étais un mec fidèle, je sais qu'elle s'en veut mais je veux pas retourner près d'elle quitte a me reprendre un vent non merci.





Code:
[b][color=darksalmon]Francisco Lachowski[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u46]"Andy" E. blackrose[/url][/i]




Dernière édition par "Andy" E. Blackrose le Mar 3 Sep - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptySam 17 Aoû - 23:26

CHICO Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  765678007 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  784102911 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1247359821 

Bienvenuuuuuuuuue, choix de fifou Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1535041645 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptySam 17 Aoû - 23:32

Bienvenue parmi nous Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  514404116 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 18 Aoû - 0:33

FRANSISCO Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2926630170 
Bienvenu parmi nous mon beau Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1208182403 
n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 18 Aoû - 1:43

BIENVENUE Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3988887521 
Très bon choix de scénario et d'avatar surtout ! Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  987141253 
Bonne chance pour ta fiche Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 18 Aoû - 5:12

Welcomeuh Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  987141253 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3935696821 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1247359821
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 18 Aoû - 9:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 18 Aoû - 22:14

Bienvennnnnnnnnnnnnnnue Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  987141253
Comment dire ? CHICOOOOO Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2101637008 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2793727647 
Voilà voilà Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2313527339, bonne chance pour ta fiche Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 0:20

CHICO Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2101637008
Bienvenue BG Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3709144545 Excellent choix de scénario Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3350445140
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 1:25

Francis', l'est seksy Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1535041645 
Bienvenue parmi nous Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 3:19

    bienvenue ! I love you

    francisco. Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2926630170 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 5:19

bienvenuuuuuuuue Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1208182403 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  765678007 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 20:44

Merci a touuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 22:34

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenue ! Merci merci merci merci d'avoir pris mon scéna (déso de pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tot je suis en vacances) ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 19 Aoû - 23:00

T'inquete pas je suis en vac aussi donc pas de probleme jai craqué sur ton scenario :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyMer 21 Aoû - 5:19

♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyMer 21 Aoû - 5:30

FRANCISCO Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  2926630170
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyDim 25 Aoû - 4:16

Coucou :cute

Cela fait une semaine que ta fiche a été posté. As tu besoin d'un peu de temps pour la terminer ? Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3709144545 Si oui fais nous signe ! Sinon ta fiche sera archivée dans les jours à venir !

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 26 Aoû - 5:12

Excuse j'ai eu quelques problèmes chez moi, là ca y'est ca va mieux donc je vais finir ma fiche. Je pourrais avoir un petit delais supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 26 Aoû - 5:53

pas de soucis Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1208182403  je te laisse encore sept jour pour la faire ça te va? Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751 j'espère que ça va mieux chez toi Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 26 Aoû - 20:21

Il est trop cool ce scénario, je l'avais regardé de près celui là Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751 et en plus Francisco est Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  987141253 
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyMar 27 Aoû - 11:29

Merci beaucoup, j'espère que ca va s'arranger surtout. Normalement je fais ma fiche demain matin ou demain après midi, enfaite elle est presque finit de rédiger j'attend le bon moment chez moi pour la finir et la poster.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 2 Sep - 23:40

Coucou Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  3350445140

Ton nouveau délai est dépassé et ta fiche toujours pas fini. On peut avoir des nouvelles ? Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  564162751
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyLun 2 Sep - 23:56

JE suis toujours là, mon chapitre est en cours d'écriture enfin le dernier, je vais la finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  EmptyMar 3 Sep - 0:24

Fiche terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die-