AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 6:45

On va attendre l'avis de Rose pour savoir ce qu'elle en pense et on verra pour te valider ensuite Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 3709144545 N'hésites pas à la Mpotter si elle voit pas que t'as fiche est terminée Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:04

Je vais poster Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 564162751
Bienvenue même si ça fait plus d'un moi que tu es là Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 3502274304
Bonne chance pour ta validation Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 1085686195
Moi je dis Francisco je suis carrément fan Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 994154489 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 1208182403 Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:30

Et bien j'aimerais bien être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 0:19

On attendait l'accord de Rose pour ta validation puisque tu es son scénario. Elle n'est pas passé depuis le 31 Aout malheureusement Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 4145361002
J'aimerai donc savoir si tu veux malgré tout garder ce personnage dans l'hypothèse où elle ne reviendrait pas et qu'elle se fasse supprimer ? Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 1535041645 Si c'est le cas alors, je te validerai sans soucis Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 3944894830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus    Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die-