AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a drop in the ocean ∞ (extaseen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 21:47

underconstruction a drop in the ocean ∞ (extaseen) 3646195315 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 21:47

+ 1 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 21:48

+ 2 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2022221786 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 22:22

devine qui est là a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2022221786 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 117683940 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 22:37

Je t'attendais. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2022221786
Je veux un super lien de la mort qui tue. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 3935696821 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyJeu 15 Aoû - 3:16

Citation :
je vais te donner du lourd (ou pas Arrow) bon je ne sais pas depuis combien de temps elle est à Broome (j'ai peut-être zappé le nombre dans la fiche Arrow) mais en tout cas, on pourrait dire qu'elles se sont vite rencontrés. Genre dans les premiers jours. Et leur rencontre se ferrait sur un truc complètement fou (genre comme ça, un soir, une personne se jette dans l'eau de la mer à poil, et là plein de gens le rejoint, dont Jade et exta' , parce qu'elles sont folles, ou parce qu'elles auraient trop bu, peu importe a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2313527339  elles se retrouvent à poil, ou en sous-vêtements dans l'eau à minuit) aprés cela, elles discuteraient sur la plage à boire, ou à fumer, ou juste à regarder les étoiles, prétextant de se sécher (sans soleil si si!). Elles se quittent au petit matin. sans aucune nouvelle.
la deuxième rencontre pareil, un truc loufoque, bon sur le coup j'ai pas d'idée, peut être en se mellant à une danse spontanée (je sais plus comment ça s'appelle) ou si tu as une idée pour l'instant j'en ai pas; Et puis comme ça pendant genre quatre rendez-vous plus ou moins. et à chaque fois elles se repèrent pour finir par s'appeler l'un l'autre à chaque fois qu'elle veut faire des trucs fou. Du surf, de l'hovercraft, etc à faire les 400 coups aux autres. elles retombent en enfance quoi.
Bon, forcément, à la disparition de Luke, Jade ne donne plus de nouvelle, pendant plusieurs mois. Ne décroche plus le téléphone. Et puis on pourrait repartir sur Jade qui fini enfin par t'appeler et toi tu vois comment tu réagis *_*
On peut aussi jouer, comme t'as une coloc' du deuxième bord (comme on dit chez moi),tu l'aurais confier à Jade, et depuis elle t'embêterais avec ça, à faire semblant de te draguer a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2313527339 

Voilà :D on peut partir sur ça, et si t'as des idées pour compliquer a drop in the ocean ∞ (extaseen) 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyJeu 15 Aoû - 7:04

Bon j'ai pas encore lu ta fiche.... MAIS JE VEUX UN LIEN AUSSI a drop in the ocean ∞ (extaseen) 1247359821
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyJeu 15 Aoû - 11:23

Jade. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 3944894830 Exta' est à Broome depuis quelques mois seulement mais ça ne bloque pas pour le merveilleux lien que tu viens de me pondre. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2926630170 Sérieux c'était quoi ton but, tu voulais me tuer ? a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2022221786 Non mais j'adore, ton idée est vraiment plus que parfaite, c'est de la bombe. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2101637008 Qu'est-ce que tu veux que je rajoute à ça moi. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 564162751

Nolan. Oh oui moi aussi je veux un lien avec toi. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 1247359821 Du coup t'as pas d'idée ? a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2597719334
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyJeu 15 Aoû - 12:05

Holaaa a drop in the ocean ∞ (extaseen) 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyVen 16 Aoû - 8:12

Bon j'ai lu ta fiche et j'ai toujours pas d'idée Arrow
Mais Nolan et Exta sont très différents l'un de l'autre. Et même si ils sont veufs tout les deux, ça ne les touche clairement pas de la même façon alors je ne sais même pas si on pourrait se baser là dessus... a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2926630170 Donc je crois qu'on va chercher ensemble sinon on va pas aller bien loin a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyVen 16 Aoû - 8:26

Extaseen Greyson a écrit:
[i]Jade. :canard:Exta' est à Broome depuis quelques mois seulement mais ça ne bloque pas pour le merveilleux lien que tu viens de me pondre. :dead:Sérieux c'était quoi ton but, tu voulais me tuer ? :pervers:Non mais j'adore, ton idée est vraiment plus que parfaite, c'est de la bombe. 🛏Qu'est-ce que tu veux que je rajoute à ça moi. a drop in the ocean ∞ (extaseen) 564162751
on peut juste prendre le début non, jade, ce serait genre ces petites pauses, où elle oublie tout ces soucis a drop in the ocean ∞ (extaseen) 784102911 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptyDim 18 Aoû - 7:19

Je peux avoir un lien ? a drop in the ocean ∞ (extaseen) 784102911 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 3709144545 a drop in the ocean ∞ (extaseen) 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) EmptySam 24 Aoû - 9:49

On avait parlé d'un lien non ... a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2216466501 ? a drop in the ocean ∞ (extaseen) 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (extaseen)   a drop in the ocean ∞ (extaseen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a drop in the ocean ∞ (extaseen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just give me an appeal ∞ (extaseen)
» + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)
» Jude (x) sous l'océan
» On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-