AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jude (x) sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyMer 21 Aoû - 5:37


Ocean

Il était une fois un passionné...
LIEU DE NAISSANCE/AGE: - Broome, 21 ans


SITUATION FAMILIALE - Parents (pêcheurs de perles) décédés dans une tempête en mer il y a dix ans, Jude a été recueilli par son oncle (poissonnier). Il vit avec lui depuis lors. Cela fait plus d'un an qu'il a quitté le nid pour vivre en coloc'

SITUATION AMOUREUSE - Célibataire & éternel Don Juan. Infidèle mais d'un romantisme qui fait craquer ses conquêtes.

METIER - Pêcheur de perles et musicien


 







il dort très peu. Insomniaque, 3 à 4 heures lui suffisent amplement ▷ Il passe une grande partie de la nuit à errer sur la plage pour écouter le bruit des vagues ▷ il a acquis le talent de sa mère en musique. C'est de elle qu'il doit cette habilité pour jouer de n'importe quel instrument, même s'il affiche une préférence pour le violon. Cependant, il aime varier les goûts et peut aisément passer du classique au rock ▷ il préfère écouter que parler ▷ il adore le poisson ▷ il n'est pas très calé sur la technologie et les distractions nouvelles games comme la tv, les jeux vidéos, ordinateur, etc.. Il préfère passer son temps libre à se promener, lire ou papoter avec des gens. ▷ Bien qu'il soit un Don Juan, il respecte énormément ses conquêtes. Romantique et passionné avec chacune d'elles, il sait user des bons termes pour se libérer d'elles aisément. Certaines le surnomment le casanova des temps modernes ▷ Il n'a jamais eu d'expérience homosexuelle. Pas que cela le répugne, au contraire, mais cela ne lui est jamais venu à l'idée de tenter l'expérience. ▷ il a une voix apaisante, qui agit comme un calmant. Un timbre de velours. ▷ il apprécie la bière, mais surtout la vodka ▷ il aime en fumer une après le repas. Cela l'aide à digérer prétend t'il. ▷ il adore les animaux, mais son oncle lui a toujours interdit d'en avoir à cause du métier de batelier ▷ Voilà quelques mois qu'il a décidé de prendre son envol et de quitter le nid familial pour vivre en appartement ▷ il ne supporte pas qu'on le psychanalyse ▷ il craque pour les intellectuelles réservées, les oiseaux fragiles et rebelles ▷ bien qu'il ne fasse partie d'aucun club, il est un bon surfeur mais aime se la jouer en solo. Être seul avec la mer. ▷    


ET SA BANDE...





Liens recherchés...


( ou ) colocataire(s)
() futur lien amoureux
() conquête(s)
() Vieille tension toujours d'actualité
( et ) Amis, Ennemis....
u.c. ..










CSS # apache


Dernière édition par B. Jude Lestrange le Dim 25 Aoû - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyMer 21 Aoû - 5:37

Les damoiseaux

(★) Membres de la bande 'les pirates de Broome'




Ace Williams
Meilleur ami
(★)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cassandre (libre)
Complicité, curiosité fascinante
(★)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par B. Jude Lestrange le Ven 30 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyMer 21 Aoû - 5:37

Les damoisellesx

(★) Membres de la bande 'les pirates de Broome'




Riley Stevenson
Meilleure amie
(★)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Olivia Sparks
Douceur & légèreté
(★)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




NOM PRENOM
lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOMS
lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par B. Jude Lestrange le Ven 30 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyMer 21 Aoû - 8:25

Un Musicien Jude (x) sous l'océan  3709144545
On pourrait peut être se trouver un lien en se basant là dessus, Nolan joue du piano et de la guitare Jude (x) sous l'océan  564162751
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 2:19

Je peux ? Jude (x) sous l'océan  3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 3:34

M'oublies pas Jude (x) sous l'océan  3350445140
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 22:57

Nolannn Jude (x) sous l'océan  3935696821 
D'après ce que j'ai lu, Nolan est un personnage droit, réservé et qui mène un train-train quotidien qui suit la ligne de son job. Une vie relativement carrée.
La musique aurait pu être leur moyen de contact. Je verrai bien Jude comme 'le grain de folie' dans la vie de Nolan? Un petit jeune qui a débarqué dans sa vie sans crier gardes alors qu'il s'adonnait à la guitare près de la plage où dieu sait où pour soulager sa peine de cœur (la compagne de Nolan est décédée il y a combien de temps?). Malgré les 6 années d'écarts, Jude aurait su apporté un certain réconfort à l'homme qu'il ne connaissait que de vue, en bon citoyen de Broome qu'ils sont tous les deux. Pourquoi? Parce que c'est dans la nature de Jude de s'arrêter lorsque quelque chose ne va pas. Jeune homme plus mâture qu'il n'y paraît, qui possède une folie passionnée qui lui est propre et qui n'aime pas voir le chagrin envahir son chemin. Pourtant loin d'être un moralisateur/docteur des problèmes de cœur, il embaume la plaie à sa façon : avec sa folie. Nolan ne le connaît que de réputation et pour une première rencontre, il est demeuré fort surpris. Agréablement surpris. Ils pourraient se revoir de temps à autres, au grès du hasard, et bien que Nolan trouve le mode de vie du jeune homme fort...éparpillée, il apprécie sa compagnie par moment. Parce qu'il vient arrondir les angles de sa vie un peu trop carrée par moment?
Que penses-tu de l'idée globale? Jude (x) sous l'océan  2597719334 

Ciaraaaa Jude (x) sous l'océan  3838686913 Une idée joli petit oiseau? :coeur

RILEYBOMBASSE Jude (x) sous l'océan  1457386809 Jude (x) sous l'océan  1111793484 Jude (x) sous l'océan  3039628663 
Comment le pourrais-je? Jude (x) sous l'océan  3709144545 Je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour Jude (x) sous l'océan  3350445140 Jude (x) sous l'océan  3350445140 Jude (x) sous l'océan  3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 23:12

Pas vraiment d'idée précise, je me suis dis qu'on pourrait trouver ensemble Jude (x) sous l'océan  3709144545
En fait j'aime bien le fait que ce soit un Dom Juan, c'est un séducteur, un peu comme Ciara. La grosse différence est qu'il est romantique et qu'il respecte ses conquêtes ce qui n'est pas du tout le cas de Ciara. Peut-être que ça pourrait nous aider à trouver quelque chose ? Genre, il aurait tenté de l'approcher un soir avec sa technique habituelle, et elle se serait gentiment moquée de lui ? Et au final ils se revoient parfois dans des bars, discutent un peu, et font une sorte de jeu : chacun teste sa technique de drague sur une personne au choix, c'est une sorte de petits défis qu'ils se donnent.

Bon c'est pas terrible mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai désolée Jude (x) sous l'océan  2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 23:45

J'aime beaucoup l'idée Jude (x) sous l'océan  1535041645 
Juste que Jude improvise toujours ses techniques de dragues. En fait, il s'adapte avec la personne qu'il convoite mais sinon, j'aime l'idée ;)
Il résiderait une sorte de complicité/rivalité amicale entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 25 Aoû - 23:54

Ah je suis contente si tu aimes Jude (x) sous l'océan  3709144545
On peut adapter le lien pour ton personnage, disons que Jude se servirait de la méthode plus romantique, et Ciara de la méthode directe genre femme fatale. Ou sinon ils testent juste leur charme sur les autres et voient qui est le meilleur (c'est cruel pour les "conquêtes" je sais xD)
Oui voilà Jude (x) sous l'océan  3709144545 en sachant que Ciara n'est pas du genre très démonstrative en amitié, du moins au début. Jude (x) sous l'océan  1535041645
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyLun 26 Aoû - 1:18

B. Jude Lestrange a écrit:
Nolannn Jude (x) sous l'océan  3935696821 
D'après ce que j'ai lu, Nolan est un personnage droit, réservé et qui mène un train-train quotidien qui suit la ligne de son job. Une vie relativement carrée.
La musique aurait pu être leur moyen de contact. Je verrai bien Jude comme 'le grain de folie' dans la vie de Nolan? Un petit jeune qui a débarqué dans sa vie sans crier gardes alors qu'il s'adonnait à la guitare près de la plage où dieu sait où pour soulager sa peine de cœur (la compagne de Nolan est décédée il y a combien de temps?). Malgré les 6 années d'écarts, Jude aurait su apporté un certain réconfort à l'homme qu'il ne connaissait que de vue, en bon citoyen de Broome qu'ils sont tous les deux. Pourquoi? Parce que c'est dans la nature de Jude de s'arrêter lorsque quelque chose ne va pas. Jeune homme plus mâture qu'il n'y paraît, qui possède une folie passionnée qui lui est propre et qui n'aime pas voir le chagrin envahir son chemin. Pourtant loin d'être un moralisateur/docteur des problèmes de cœur, il embaume la plaie à sa façon : avec sa folie. Nolan ne le connaît que de réputation et pour une première rencontre, il est demeuré fort surpris. Agréablement surpris. Ils pourraient se revoir de temps à autres, au grès du hasard, et bien que Nolan trouve le mode de vie du jeune homme fort...éparpillée, il apprécie sa compagnie par moment. Parce qu'il vient arrondir les angles de sa vie un peu trop carrée par moment?
Que penses-tu de l'idée globale? Jude (x) sous l'océan  2597719334  
OMG j'adore Jude (x) sous l'océan  784102911 T'es un vrai génie tu sais ? Jude (x) sous l'océan  1208182403 Je ne sais même pas quoi ajouter tellement c'est bien trouver Jude (x) sous l'océan  3350445140 
Oh pour te répondre la compagne de Nolan est décédée il y a sept ans. Jude (x) sous l'océan  564162751
Franchement j'adore ton idée, ajouter un peu de folie dans le vie de Nolan ne lui fera pas de mal Jude (x) sous l'océan  3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyLun 26 Aoû - 2:04

Ciara : Hum..il pourrait y avoir une 'concurrence', mais vraiment une toute petite car Jude n'est pas du genre à vouloir enchaîner les conquêtes par compétition. S'il est infidèle et Don Juan, c'est parce qu'il ne peut résister au charme féminin au quotidien et qu'il ne peut se limiter à une fille. Il aime varier les goûts et goûter à chaque sorte. Donc la compet' serait limitée puisqu'il est très peu pour s'attaquer à quelqu'un qui lui aurait été imposé. Ciara supposerait une sorte de compétition entre eux, ce qui n'est pas le cas de Jude. Cependant, il serait amusé et curieux de la situation et surtout, de l'attitude de Ciara qui est en à l'opposé avec sa façon de faire ^^

Nolan : HAN *-* contente que l'idée te plaise Jude (x) sous l'océan  1535041645 Jude (x) sous l'océan  3944894830 7 ans? Awé quand même *-* (pôv Nolan Jude (x) sous l'océan  1208182403 )
Bref, je t'ajouterai dès que je mettrai à jour mes liens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyLun 26 Aoû - 3:54

Si tu préfères, la compétition ne peut être que du point de vue de Ciara. Jude ne verrait pas ça comme ça du tout mais il serait néanmoins amusé par l'attitude de la jeune femme. Après le lien peut évoluer vers une amitié Jude (x) sous l'océan  1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyLun 26 Aoû - 9:43

Moi Jude (x) sous l'océan  987141253
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyLun 26 Aoû - 21:25

Jude j'adore ton prénom Jude (x) sous l'océan  564162751
Et si ça te dis, on peut avoir un lien ? Jude (x) sous l'océan  3709144545
Leur stéréotype n'est pas très éloigné alors on pourrait se baser sur cette similitude ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyVen 30 Aoû - 4:46

Ciara : Ça me va Jude (x) sous l'océan  3944894830 
Emily : Owiiii jolie brin, aurais-tu l'ombre d'une idée? Jude (x) sous l'océan  564162751 Jude (x) sous l'océan  1535041645 
Eleana : Astrid Jude (x) sous l'océan  1208182403 Jude (x) sous l'océan  3646195315 'Lena est à Broome depuis combien de temps? Tu recherches quoi comme lien(s)? Etant donné leur caractère, je verrai déjà une grande complicité entre les deux zoziaux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyDim 1 Sep - 10:54

Jude (x) sous l'océan  3709144545
Elle est à Broome depuis qu'elle a quatre-cinq ans, c'est là qu'elle a grandi !
Je cherches tout comme liens ! Jude (x) sous l'océan  2313527339 je veux dire, je suis ouverte à toute les propositions ! Et toi ? Jude (x) sous l'océan  1208182403
Sinon grande complicité ça me va parfaitement ! Après comment se seraient-il rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  EmptyMar 17 Sep - 18:12

Je peux ... ?Jude (x) sous l'océan  987141253 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jude (x) sous l'océan  Empty
MessageSujet: Re: Jude (x) sous l'océan    Jude (x) sous l'océan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude (x) sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-