AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:28


Shane Connor Buckley

mais appelez moi le briseur de coeur


Dans la vraie vie, je m'appelle Quentin mais, on m'appelle parfois Solferino.. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Nolan et je le trouve plutôt trop trop cool. Et mon dernier mot sera : On va bien rire ensemble .
Shane c'est moi , je viens de la famille Buckley J'ai 27ans et je suis né à Dublin le 14 février. Pour gagner ma vie, je suis chef d'entreprise et je suis actuellement célibataire. J'aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Jamie Dornan. Je fais parti des KEEP HOLDING ON.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneur en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Mon caractère pourrait tenir en une ou deux lignes, ais vu que vous êtes de nature curieuse, je vais faire plus long. Je suis un irlandais, par définition j'aime bien boire. Je ne dirais pas que je suis alcoolique, jusque ça fait parti des traditions de mon pays. Sinon dans la vie je suis un homme bien rangé, chef d'entreprise modèle, ouais je suis un peu maniaque sur les bords. J'aime que tout soit à sa place, c'est comme ça on ne me refera pas. Autrement, je ne me prend pas du tout la tête, je prend la vie comme elle vient. Ah oui il s'avère que je suis un homme à femmes, en gros je drague pas mal, mais jamais rien de sérieux. Sinon, je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de s'énerver, j'essaie toujours de régler les choses de la manière la plus calme possible. Et oui le truc ultra important que vous devez savoir, je suis quelqu'un de très responsable. Voilà pour ce qui est de mon caractère, y a sûrement beaucoup plus à dire, mais je vous laisserais voir ça plus tard.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Les tocs et les manies c'est vraiment mon rayon. Chaque matin, je m'assoie à la même place pour boire mon café, face à la fenêtre regardant le soleil se lever. Si je ne peux pas le faire, la journée sera un enfer pour ceux qui la partage avec moi. Sinon niveau toc c'est simple, chez moi tout à une place. Ce qui veut dire que les objets ne doivent pas quitter leur place, si c'est le cas je les y remet, au centimètre près. Pour le bureau que j'occupe la moitié du temps, c'est pareil chaque chaise, fauteuil ou autre bibelot ne doivent pas bouger.



Code:
[b][color=darksalmon]Jamie Dornan[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u22]Shane C. Buckley[/url][/i]




Dernière édition par Shane C. Buckley le Mar 13 Aoû - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:28


Let me know you, let me love you

Quand il faut y aller, faut y aller. Je suis né un 14 février dans l’hôpital principal de Dublin. Je suis venu au monde dans une famille de riches industriels Irlandais, je n'ai donc jamais eu à me plaindre dans la vie. Tout ce que je demandais, je l'avais dans l'instant qui suivait. Enfin, tout peut-être pas. je ne sais pas si c'est le fait d'être né le jour de la saint-valentin, mais je n'ai jamais réussi à trouver l'amour. A vrai dire l'amour, le vrai, me fait un peu peur. Mais ça j'en parlerais plus tard. Comme je vous le disais, j'ai vécu dans une famille aisée, naturellement je suis allé dans une école privée où j'ai reçu une des meilleures éducations qu'il soit. Je suis sorti du lycée avec le diplôme en poche. Les portes pour l'université m'étaient grandes ouvertes. Très proche de ma famille, j'ai voulu rester en Irlande pour mes études, mais mon père en a décidé autrement. J'ai donc du quitter le manoir de famille pour l'Angleterre. Mes parents voulaient le meilleur pour mi, j'ai donc suivi des cours à Oxford. Pendant mes années à l'université j'ai fréquenté plusieurs filles. Une seule d'entre elles avait réussi à entrer dans mon coeur. Malheureusement pour moi, elle n'était rien d'autre qu'une garce cherchant à se faire le plus de mec possible. Je n'étais donc qu'un nom de plus accroché à son tableau de chasse. Il m'a fallu du temps pour me remettre de cette mauvaise passe. J'ai donc trouvé dans mes études un moyen de penser à autre chose.
Avec le temps j'ai réussi à me sortir cette fille de la tête. De la tête c'est une chose, du coeur s'en est une autre. J'ai donc multiplié les aventures d'un soir pour essayer de trouver une fille avec qui je pourrais me sentir à l'aise. Non seulement je n'y suis pas parvenu, mais j'ai pris goût à ce que je considère aujourd'hui comme un sport pour moi: briser le pauvre petit coeur de la gente féminine. A défaut de pouvoir briser celui de celle qui m'a tant fait rêvé, je brise le coeur de chaque fille qui s'éprend de moi. Je n'ai jamais voulu en arriver là, mais une chose en entrainant une autre, j'y suis tombé à pieds joints. J'ai donc continué mes études, tout en brisant le coeur de jeunes femmes. Une fois mes études terminées, j'ai voulu trouvé du travail en Irlande. Je suis donc retourné chez mes parents. Ils m'ont accueilli les bras ouverts, fiers de voir que leur fils avaient réussi à maintenir le niveau social de son paternel. Mon père m'a donc proposé une place de choix dans son entreprise. Conscient de l'opportunité qu'elle m'offrait j'ai accepté la proposition. J'ai travaillé à peine un an avec mon père... Pour leur anniversaire de mariage, mes parents avaient décidé de partir à Rio en faisant une escale par Paris à leur retour. Je les ai quitté à l'aéroport de Dublin et je ne les ai plus jamais revu. L'avion dans lequel ils ont embarqué pour quitter Paris s'est écrasé dans la Manche. Aucun passager n'a survécu. Je n'avais que 23 ans et j'avais déjà tout perdu...
Étant le seul héritier, j'ai vendu la maison de mes parents et l'entreprise de mon père. Une nouvelle vie commençait pour moi. Cette vie je la voyais loin de cette maison, chargée en souvenir. J'ai pris des vacances en Australie, un pays qui m'étais jusque là totalement inconnu. J'ai appris à connaitre la culture du pays et j'ai surtout appris à aimer ce territoire. De retour à Dublin, j'ai pris tout ce qui me restait et j'ai quitté ma terre natale. Ma nouvelle vie devait commencer en Australie et plus particulièrement à Broome. J'ai longtemps entendu parlé des fermes perlières de la ville et j'y ai vu une belle opportunité. Ayant hérité de toute la fortune de mes parents, j'aurais pu vivre sans avoir à travailler, mais je savais que mon père n'aurait jamais voulu d'un feignant dans la famille. J'ai donc acheté une ferme perlière et ai ouvert ma propre entreprise. J'ai réussi à construire ma petite vie à Broome. Je suis ici depuis maintenant plus de trois ans. Mon entreprise est en plein essort, les profits sont colossaux et je mène la belle vie. Le tableau est parfait, je sais que mes parents seraient fier de voir leur fils diriger une entreprise dans un pays comme l'Australie.



Dernière édition par Shane C. Buckley le Mar 13 Aoû - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:29

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 784102911 JAMIE Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2101637008
T'es sexy comme ça tu sais Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2022221786

Dis donc t'es pas difficile à faire craquer quand même Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339 Je suis content de te voir débarquer, j'ai hâte de voir ce que ton perso réserves ! Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 514404116
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:30

Oulalala, un autre BG supra hot Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2793727647  Bienvenuuue Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:31

Bienvenue !Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3944894830 
JAIMIIIIIIIE Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2926630170 Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 987141253 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:33

Bah tiens on se retrouve xD !
Bienvenue donc avec Jamie t'es pas mal non plus Arrow
On va bien rigoler Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1247359821 (esmé est à l'appareil tu me reçois ? Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 729379116 )
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:35

Merci tout le monde Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3709144545
Nolan, je sais je suis un faible quand même hein Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2460980606 
Eden (Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339) comme on se retrouve Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:36

JAMIE JAMIE JAMIE Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 784102911 
réserve moi un lien Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2926630170 
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:39

Pas de soucis Tyler Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403 
Merci en tout cas Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:43

Shane C. Buckley a écrit:

Nolan, je sais je suis un faible quand même hein Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2460980606 
Eden (Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339) comme on se retrouve Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3988887521 
C'est bien tu le reconnais au moins ! Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339 

Ouais je sais niveau pseudo on manque totalement d'originalité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:45

J'adore le pseudo moi Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3818878115 
Bienvenue parmi nous Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1457386809 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:57

Merci Iris, faut dire merci à Nolan pour le pseudo Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339 Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3944894830 
Oh passage j'aimerais bien réserver Jamie Dornan histoire qu'il ne me file pas sous le nez Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 9:59

Je te le réserve jusqu'à Samedi Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 10:02

Ok je vais tenter de faire tout ça avant ce week-end alors, mais tu me connais les fiches je les fais à une vitesse Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2022221786 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 10:03

C'est bien pour ça que t'avais pas besoin de réserver Jamie Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 11:06

C'est juste une question de sécurité. Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3709144545
Etant donné que ma fiche est maintenant terminée, ça devrait plus poser de problèmes Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 2313527339
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 11:36

Dornan irlandais avec du Imagine Dragon Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403 Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403 dans le genre parfait Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403

bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 20:40

Peter J. Scott a écrit:
Dornan irlandais avec du Imagine Dragon Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403:bril:dans le genre parfait Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1208182403

bienvenu à toi I love you
Ah Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1247359821 
Dans le genre avatar parfait tu te poses aussi Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 1111793484 
Merci à toi Peter Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 20:47


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Rien à redire, j'ai hâte de voir Shane évoluer pour mieux le cerner Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3709144545 Réserves moi un lien Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3350445140

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] EmptyMar 13 Aoû - 20:48

Ohhhhhhhh merci Nolan Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] 765678007 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]   Shane +  Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons are...
» ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)
» Shane + A well-ordered life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-