AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + look into my eyes, it's where my demons are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 3:25


Maël Isaac Callaigh

mais appelez moi l'amnésique


Dans la vraie vie, je m'appelle Estelle mais, on m'appelle parfois Pain d'Ep. J'ai 20 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur Bazzart et je le trouve plutôt magnifique. Et mon dernier mot sera : + look into my eyes, it's where my demons are...  765678007.
Isaac c'est moi , je viens de la famille Callaigh J'ai 25 ansans et je suis né à Broome le 25 mai 1988. Pour gagner ma vie, je suis militaire, enfin j'étais... et je suis actuellement célibataire, mais fou amoureux. J'aime les femme et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de joseph morgan. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Mon caractère ? Autant vous prévenir tout de suite, je suis le genre de gars qu’il faut aimer pour supporter. J’ai un sale caractère et ce n’est pas mon enfance qui m’a aidé à devenir un enfant de cœur. Je déteste que l’on me marche sur les pieds, je dis toujours ce que je pense un peu trop franchement et bien entendu j’adore foncer dans le mur. Je crois même que c’est l’une de mes activités préférée. Je parle, j’agis et après seulement je me rends compte que j’aurais peut être pu éviter de faire les choses de cette manière pour éviter de blesser ou vexer quelqu’un. Généralement c’est trop tard, mais je fais toujours tout pour me rattraper lorsque je me rends compte que je suis allé trop loin. Par contre, je déteste que l’on me dise que j’ai tord. Je peux m’en rendre compte tout seul, mais je supporte pas qu’on le souligne devant moi. Je n’aime pas parler de mes sentiments non plus et plus particulièrement depuis qu’Isobel est partie. J’aime avoir mes moments solitaires et m’enfermer dans un coin pour réfléchir tout seul. Ma sœur tente toujours de me faire dire ce que je ressens ou ce que je pense, mais je l’envoie généralement balader.

Bon je ne suis pas non plus qu’un gros ours mal léché. J’ai aussi mon côté mignon et tendre. Je me suis même découvert une part de romantisme que je ne me connaissais pas. Enfin ce romantisme à disparu en même temps que ma mémoire, mais bon… Je suis également quelqu’un de très sociable. J’adore faire de nouvelles rencontres et en apprendre un peu plus sur les gens. Toujours le sourire aux lèvres, je me cache parfois derrière mon sarcasmes en enchaînant les blagues toutes aussi débiles les unes que les autres.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

je chante sous la douche, c'est une vrai habitude. je chante mal mais je m'en fiche + j'ai dû passer mon permis deux fois avant de l'avoir + je ne peux pas commencer la journée sans avoir une bonne tasse de café + je suis un grand fan de basket et de base-ball. je jouais régulièrement à l'époque du Lycée + je ne supporte pas les menteurs, c'est maladif + je danse comme un pied et pourtant c'est la première chose que je fais lorsque je suis bourré.


Code:
[b][color=darksalmon]Joseph Morgan[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]M. Isaac Callaigh[/url][/i]




Dernière édition par M. Isaac Callaigh le Lun 19 Aoû - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 3:25


Let me know you, let me love you

« Moi je suis Batman ! » Mon petit frère attrape son draps et ce le jette sur l’épaule pour rapidement devenir son héros préférer. Il a quatre ans et j’en ai cinq. Tendre âge de l’enfance où tout n’est que jeu et amusement. Notre truc ? Les supers héros justement. On aime courir dans toute la maison en se prenant pour les héros de nos bandes dessinées favorites. C’est exactement ce que nous faisons en cette après-midi pluvieuse. Maman nous demande de ne pas courir dans les escaliers, mais c’est un peu trop tard étant donner que je cours déjà derrière Jayden dans le couloir de l’étage et qu’il ce dirige vers les escaliers justement. « Mais c’est nul, Batman c’est mon préférer. T’as pas le droit de me le piquer. » lui dis-je tandis qu’il s’arrêtait pour chercher je ne sais quoi dans sa chambre. On ce dispute souvent avec Jayden. Cela ne dure jamais bien longtemps, mais comme tout les petits garçons du monde ou plutôt comme tout les frères du monde, il nous arrive de ce prendre la tête pour pas grand chose. Comme aujourd’hui. Habituellement c’est toujours moi qui fais Batman. Parce qu’il a toujours été mon préférer et que papa choisi toujours la bande dessinée avec Robin ou Batman doit sauver une jolie fille qui a été enlever par un méchant. C’est celle que je préfère comme histoire. Mais il semblerait que mon petit frère ce soit mis en tête de m’embêter aujourd’hui. « Non toi tu seras Robin et tu devras courir derrière moi. » me dit-il du haut de ses quatre ans, avec sa cape trois fois trop grande pour lui. Il a beau me taper sur le système des fois, je l’aime quand même Jayden. Au début, j’étais pas vraiment content d’avoir un petit frère. Mes parents s’occupaient un peu moins de moi et puis il pleurait tout le temps quand il était un bébé. Je pouvais pas lui piquer ses doudous, mais lui il avait le droit de me prendre mes jouets. Les débuts ont été laborieux, mais désormais cela va de mieux en mieux. Il est mon petit frère, on a le même caractère et puis au final c’est marrant de jouer avec lui. On repart en courant et en ce criant dessus, parce qu’il est clair que je n’ai pas du tout envie d’être Robin. Dans les escaliers, je me prends les pieds dans la cape de Jayden et on dégringole les dernières marches tout les deux. « Aïe ! » Sans doute alerter par le bruit assourdissant que l’on vient de faire, maman accours dans le couloir et nous jette un regard noir alors que l’on ce relève difficilement. « Je vous ai dit quoi les garçons ? On ne court pas dans les escaliers ! » nous dit-elle tout en essayant de me montrer qu’elle est en colère contre nous, mais Jayden ce met à pleurer parce qu’il c’est fait mal et elle viens tout de suite nous faire un câlin en nous demandant si on va bien et en rajoutant tout de même que l’on ne doit pas courir dans les escaliers. On a gardé quelques bleus de ce jour-là, mais ce n’est pas cela qui nous as empêché de recommencer à courir de partout dans la maison en continuant à ce disputer pour oui ou pour un non.

Mon adolescence ne sera pas aussi naïve et charmante que mon enfance. Je n’étais pas spécialement un grand fan de l’école. Rester des heures assises sur une chaise à écouter un vieux professeur nous expliquer pourquoi un plus un fait deux et non pas trois. Très peu pour moi, vraiment. Je préfère encore passer mon temps à jouer au basket ou a faire du skate. Mieux encore, je préfère me faire virer de cours pour aller fumer une cigarette. Ou autre chose. Oui j’enchaîne les conneries. Je ne sais faire que cela et le pire dans tout cela c’est que j’entraîne mon petit frère dans mes conneries. Mais c’est ma vie et je l’aime comme cela. Il n’y a pas que ma vie que j’aime d’ailleurs. Il y a Jade. Jade la fille un peu garçon manqué. Je la connais depuis des années, mais depuis le Lycée notre relation à bien changer. Avant ce n’était que nous deux contre le reste du monde, puis Lili à débarquer dans nos vies. On a commencé à former une petite bande. Jayden c’est ajouter au lot, puis Jade à débarquer ainsi que Joseph. Ensemble nous étions inséparables. On passait le plus clair de notre temps à déconner et à profiter de la vie. On était jeune et on adorait cela. Puis il y a eu ce soir bien particulier où j’ai invité Jade à venir avec moi à Ganteaume Point. Le coin des amoureux. On c’est retrouver tous les deux pour la première fois depuis des mois. Assis sur un rocher, je le regard en souriant timidement. Elle évite mon regard, mais on ne cesse de se rapprocher. Jusqu’au moment où nos lèvres se retrouve qu’a quelques centimètres l’une de l’autre. Je l’embrasse tendrement pour la toute première fois. « Tu veux bien me supporter comme petit copain ? » Ce n’est pas la première fois que j’ai une petite amie, mais avec Jade tout est différent. C’est inexplicable. « Bien sûr, idiot ! » Je laisse ma main glisser sur sa joue et l’embrasse à nouveau. Nous voilà en couple désormais. Elle est ma meilleure amie, mon amante et tout le reste. Celle que j’aime plus que tout.

Vingt et un an et je viens de signer pour m’engager dans l’armée. Je n’ai pas envie de faire de longues études et j’ai toujours aimé les activités physiques. L’armée est apparue comme une solution évidente. Je servirais mon pays en faisant quelque chose qui m’intéresse. La nouvelle n’est pas aussi bien passer auprès de mon petit frère et plus particulièrement auprès de Jade que je retrouve juste après avoir signer mon contrat. « Alors ? Tu as signé ? » « Oui ma puce… » Elle baisse la tête et viens tout de suite se blottir dans mes bras. Je ne veux pas la rendre triste, mais il faut que je fasse quelque chose de ma vie et l’armée est ce que je veux. Mais je sais ce qui lui fait peur. Elle ne veut pas me voir partir sur le front. « Je ferais tout pour ne pas partir. Je te le promets. On se verra tous les weekends et dès que je serais en perm’. » Je me penche vers elle et l’embrasse tendrement. Je ne veux pas qu’elle se fasse du souci pour moi, mais j’ai peur pour notre relation. Cela fait quelques années que nous sommes ensembles désormais et je l’aime toujours autant. Nous sommes le petit couple de la bande. Devant nos amis je me contente de la prendre dans mes bras ou de lui voler un petit baiser, mais lorsque nous sommes que tous les deux ce n’est pas vraiment la même chose. Nous sommes un couple fusionnel et passionné. Et j’ai peur de perdre tout cela.

« Monsieur ? Monsieur vous m’entendez ? » Je me relève en sursaut. J’ai mal à la tête, mal au dos et je me sens plus faible que jamais. Je suis dans une chambre blanche. Une chambre d’hôpital. Devant moi une infirmière et deux médecins me regardent d’un air grave. « Où suis-je ? » Je me sens pas bien. Vaseux. Quelque chose ne va pas, mais je n’arrive pas encore à dire quoi. « Vous êtes à l’hôpital universitaire de Sydney, Monsieur. Vous avez été rapatrié d’un hôpital Afghanistan. Vous vous souvenez de quelque chose ? Nous n’avons aucun papier vous concernant. » D’Afghanistan ? Mais qu’est-ce que je pouvais bien faire en Afghanistan ? Je comprends ce qui cloche. Je me souviens de rien. Absolument de rien. Même pas de mon prénom. C’est affreux. J’ai l’impression que mon esprit est vide. Je me sens paniqué. J’ai du mal à respirer. Je regarde les médecins d’un air inquiet. « Je… Je me souviens pas. Je ne sais pas comment je m’appelle. Qu’est-ce qui m’est arrivé ? » « On vous a retrouvez dans le désert avec rien sur vous. Il semblerait que vous ayez subi des violences physiques… » Pendant plus d’une heure, une infirmière me parle en essayant de stimuler ma mémoire. Mais rien ne me reviens. Au bout d’une semaine, les médecins doivent me mettre dehors. Ils ne peuvent plus me garder. Je me retrouve sans rien, je ne sais même pas si j’ai un jour vécu à Sydney. Les médecins m’ont déclaré à la police, on a diffusé mon portrait de partout, on cherche à trouver des gens qui puissent me connaître. J’ai l’impression que l’Australie est mon pays. C’est sans aucun doute pour cela que l’on m’a rapatrié ici, mais il me manque quelque chose. Heureusement l’infirmière qui c’est occuper de moi, a bien voulu m’héberger. Elya est une gentille fille. Elle est plutôt mignonne aussi. Tous les jours elle me questionne sur ma vie. Ensemble on a découvert que je n’aime que le café noir, que je ne digère pas le lait et que je chante des vieilles chansons de rock sous la douche. Mais rien d’autre. Ma vie continuera en pointiller de cette manière pendant près de trois mois. Puis les rêves ont commencé. Je voyais toujours la même fille dans mes rêves. Une jolie blonde au sourire charmeur et qui m’appelait ‘Isaac’. « Elya je crois que je m’appelle Isaac. J’aimais bien le prénom que tu m’as donné, après tout James c’est pas mal. Mais je vois cette fille dans mes rêves et elle m’appelle Isaac, tout le temps. » « Isaac. Ca te va bien. »

Deux mois plus tard, des militaires se sont présentés à la porte d’Elya. C’est elle qui a ouvert, quand je suis arrivé derrière elle, l’un d’entre eux a eu comme un choc. « Bordel Isaac, on te croyait mort ! » Il m’a pris dans ses bras comme si on se connaissait depuis des années. « Je… J’ai l’impression qu’on se connaît, mais… Je me souviens de rien. » Le jeune officier à l’air attrister d’un seul coup. Elya lui offre d’entrer et en quelques minutes, il m’explique que j’étais militaire, nous étions en Afghanistan et je me suis fait enlever par des rebelles. C’est mon portait dans le commissariat de ma ville natale qui a attirer le regard des gens. Je m’appelle Maël Isaac Callaigh et j’ai vingt-cinq ans. La fille que je voyais dans mes rêves, n’est autre que la petite amie que j’avais à l’époque. J’ai toute une vie qui m’attend à Broome, mais je me souviens pratiquement de rien. Excepter une chose. Cette fille. Jade. J’ai l’impression de l’aimer. Comme je n’ai jamais aimé une femme et pourtant je ne l’ai toujours pas revu…


Dernière édition par M. Isaac Callaigh le Lun 19 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 4:19

WELCOMMMMMMMME + look into my eyes, it's where my demons are...  1208182403

Excellent choix de scénario + look into my eyes, it's where my demons are...  514404116 + look into my eyes, it's where my demons are...  3944894830 + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 4:41

Bienvenue !!!
Ah Jade doit être super contente ! + look into my eyes, it's where my demons are...  3709144545 
Bref, j'ai hâte de lire ta fiche + look into my eyes, it's where my demons are...  784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 4:43

bienvenuuuuue + look into my eyes, it's where my demons are...  3709144545 + look into my eyes, it's where my demons are...  1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 4:49

Tu va faire une heureuse toi !
Joseph + look into my eyes, it's where my demons are...  1535041645 + look into my eyes, it's where my demons are...  2101637008 + look into my eyes, it's where my demons are...  1363998407 + look into my eyes, it's where my demons are...  707483638 + look into my eyes, it's where my demons are...  3646195315 + look into my eyes, it's where my demons are...  994154489 + look into my eyes, it's where my demons are...  4159162467 
Bienvenue parmi nous + look into my eyes, it's where my demons are...  514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 5:10

Welcomeuh + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 + look into my eyes, it's where my demons are...  987141253 + look into my eyes, it's where my demons are...  3935696821 + look into my eyes, it's where my demons are...  1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 5:11

merci a tous pour cet accueil + look into my eyes, it's where my demons are...  1208182403 
vous êtes tous sexy dit dont ! je finis ma fiche ce soir + look into my eyes, it's where my demons are...  3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 6:35

pas touche les girls + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 + look into my eyes, it's where my demons are...  2022221786 
Je suis trop contente d'avoir mon joseph morgan + look into my eyes, it's where my demons are...  994154489 + look into my eyes, it's where my demons are...  1357518022 
J'ai hâte de lire ta fiche aussi + look into my eyes, it's where my demons are...  3709144545 + look into my eyes, it's where my demons are...  3838686913  N'hésite pas à encore me harceler de mp + look into my eyes, it's where my demons are...  2861128514 
encore une fois donc BIENVENU PARMI NOUS MON BEAU + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 7:46

Han oui le scénario de Jade + look into my eyes, it's where my demons are...  3709144545
Quel excellent choix + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 J'adooore le KLAROLINE + look into my eyes, it's where my demons are...  2926630170

Bienvenue parmi nous + look into my eyes, it's where my demons are...  1535041645
N'hésites pas à harceler ma blonde de VDD au besoin + look into my eyes, it's where my demons are...  2313527339
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 8:26

    bienvenue ! + look into my eyes, it's where my demons are...  1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 9:29

God, Joseph... Un des membres de mon harem + look into my eyes, it's where my demons are...  1208182403 + look into my eyes, it's where my demons are...  514404116 + look into my eyes, it's where my demons are...  2101637008 + look into my eyes, it's where my demons are...  2793727647 
Du coup, pas de DC pour moi + look into my eyes, it's where my demons are...  2313527339
Bienvenuuuue BG
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyDim 18 Aoû - 22:10

PSEUDO + TITRE + AVATAR = + look into my eyes, it's where my demons are...  3350445140 + look into my eyes, it's where my demons are...  1535041645
Bienvenue sur le forum Isaac + look into my eyes, it's where my demons are...  2022221786
Bonne chance pour ton histoire et super choix de perso + look into my eyes, it's where my demons are...  1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyLun 19 Aoû - 1:21

Isaac, j'adore tellement ce prénom + look into my eyes, it's where my demons are...  1535041645 
Bienvenue parmi nous + look into my eyes, it's where my demons are...  3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyLun 19 Aoû - 11:28


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
aaaaaaaaaaahhhh quel fiche parfaite + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 vite vite rejoins nous + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis + look into my eyes, it's where my demons are...  564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel + look into my eyes, it's where my demons are...  3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons are...    + look into my eyes, it's where my demons are...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ look into my eyes, it's where my demons are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]
» ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-