AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 6:59


rapunzel primrose cresta-oakley

mais appelez moi la tête en l'air*


Dans la vraie vie, je m'appelle Anaïs mais, on m'appelle parfois jelly slug.. J'ai vingt ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par aaron m'a parlé du forum et j'ai trouvé la pub sur prd quand j'étais au travail et je suis allée faire un tour et j'ai essayé de pas craquer, mais en rentrant c'était plus fort que moi, j'ai craquée voilà voilà Arrow  et je le trouve plutôt superbe rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 . Et mon dernier mot sera : derniers mots .
Rapunzel Primrose (à noter que ce sont deux blondes) c'est moi , je viens de la famille Cresta (ouais ouais je suis l'aïeul d'Annie dans Hunger Games) - Oakley (oui je porte deux noms,non je ne suis pas mariée, c'est juste les deux noms de famille de mon père) J'ai vingt-et-unans et je suis née à Montpellier dans le Vermont, aux États-Unis.   le 1er avril. Pour gagner ma vie, je suis secrétaire dans une petite entreprise et je suis actuellement célibataire depuis peu de temps. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de holland roden. Je fais parti des
I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY
.

 

I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.

 
II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!

 
III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc

 
IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.

 
V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.

 
VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...

 
VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

tête en l'air ; Ca doit être mon principal trait de caractère. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, j'oublie la plupart des choses qu'on me demande. Pourtant j'essaye de m'améliorer, mais rien n'y fait, j'oublie toujours. + souriante ; Je souris tout le temps. A croire que je suis toujours de bonne humeur. Et puis ce n'est pas plus mal d'être aussi souriante, ça transmet la bonne humeur aux autres non ? + maladroite ; Forcément en ayant un peu toujours la tête dans les nuages, je ne suis pas la personne la plus adroite au monde. Je tombe tout le temps, je casse des objets tout le temps. Bref, je suis vraiment maladroite. + attentive ; Je suis à l'écoute des autres, que ce soit pour les problèmes ou autres, mais en cours, j'étais très attentive aussi (enfin ça dépendait de quel cours). Si vous avez besoin d'une oreille à qui vous confiez, je serais là ! + curieuse; Si on me dit qu'on m'a préparé une surprise, c'est horrible. Je serais toujours à poser des questions pour savoir ce que c'est. Oui, il ne faut absolument rien me cacher, parce que quoi qu'il arrive, j'essayerais de découvrir ce que c'est et ça par tous les moyens + adorable ; Enfin, c'est ce qu'on me dit souvent. Peut-être parce que je souris tout le temps et que je suis mignonne (oui faut l'avouer, je suis plutôt mignonne) + impulsive ; Oui, je suis plutôt le genre de fille qui agit sans vraiment réfléchir. Un gros défaut d'ailleurs, puisque ça m'a mis dans de drôle de situation + fidèle ; Que ça soit en amitié ou en amour, je ne suis pas vraiment le genre de fille qui va aller voir ailleurs. + sensible ; Bonjour, je suis la fille qui est capable de pleurer pour un rien. Bon d'accord peut-être pas pour un rien, mais si vous me laisser devant une comédie romantique bien niais, je serais capable de pleurer + franche ; Je dis toujours ce que je pense, je n'arrive pas à garder ça pour moi. Bon un jour, j'ai essayé et comment dire, c'était légèrement désastreux. Oui, parce que j'ai essayé de mentir et je mens très mal. Alors autant être franche non ? + impatiente ; Je déteste attendre, mais je déteste vraiment. Il faut que je sois au courant de tout dans l'instant et que les gens arrivent à l'heure. Le comble dans tout ça ? C'est que je fais souvent attendre les gens.  + indépendante ; J'aime me débrouiller seule et le plus souvent je veux qu'on me laisse me débrouiller. Je déteste vraiment lorsqu'on me demande si j'ai besoin d'aide + tolérante ; Comment dire, avec des parents gays, la tolérance ça me connait. Et puis je suis aussi le genre de fille ouverte d'esprit donc voilà. + bornée ; Lorsque je suis sûre de quelque chose et que je pense que mon idée est la meilleure, il est vraiment difficile de me faire  changer d'idée. C'est même quasiment impossible. + naturelle ; Je suis pas le genre de fille qui se met dix tonnes de maquillage ou qui se prend la tête parce que je n'ai pas pu acheter les vêtements de mes rêves. Je suis plutôt le genre de fille qui est heureuse lorsqu'on leur offre un livre ou qu'on lui dit qu'elle est jolie au réveil. + jalouse ; Je suis jalouse, mais pas possessive. Oui, je n'aime pas lorsqu'on se rapproche d'un peu trop près de ceux - surtout de mon petit-ami - mais c'est normal après tout, non ?  + optimiste ; Je vois toujours le bon côté des choses. Je suis pas du genre à être déprimée pour un rien. Et puis c'est tellement mieux de voir les bons côtés, non ?


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

j'ai deux pères et pas de mère (enfin si biologiquement, j'ai une mère), oui mes parents sont gays et je suis fière d'être leur fille + je ne sais pas lequel de mes deux pères et mon père biologique et je m'en fiche un peu + je ne suis pas vraiment la meilleure cuisinière du monde, mais en pâtisserie je suis vraiment douée + quand j'étais petite je voulais ouvrir une sorte de bibliothèque/librarie/pâtisserie, en fait, j'aimerais toujours faire ça + il ne se passe pas une seule journée où j'oublie quelques chose, d'ailleurs c'est simple, je suis obligée de mettre des mémos absolument partout pour ne rien oublier (et le pire c'est que dès fois j'oublie quand même) + j'ai tendance à arriver en retard aux rendez-vous, même si je fais tout pour ne pas l'être + je suis très forte pour ce qui est de m'auto-humilier, rester coincé dans une cabine d'essayage ou alors glisser sur le sol devant tout le monde, c'est déjà fait + je n'ai qu'un seul petit-ami et c'était Bryden + J'adore lire, d'ailleurs ma chambre aux Etats-Unis est quasiment remplie de livre du sol au plafond (bon d'accord petu-être que j'exagère un peu) + je déteste manger dans des fast-food + je ne bois quasiment pas, ne fume pas et ne me drogue pas + on peut dire que je suis accro à mon téléphone, puique je ne le lâche quasiment pas + je n'ai que mon diplôme du lycée (pour le moment), je suis déjà allée à l'université, mais j'ai souvent changé de filière assez souvent, j'ai étudié le droit (d'ailleurs pourquoi je suis allée là-bas) durant quelques mois, ensuite en langue, mais ça ne me plaisait pas non plus pour ensuite faire des études de journalisme et si j'ai arrêté, c'était pour faire mon tour de l'Australie. 

 

Let me know you, let me love you


Perth, 28.03.2013L'Australie. Le soleil. La chaleur (enfin, je pense qu'il fera toujours aussi chaud). Qu'est-ce que je pouvais demander de plus. J'allais passer un hiver (oui parce que là-bas c'est l'hiver) merveilleux. Faire le tour de l'Australie avec mon petit ami et en commençais par Perth que demander de mieux. Bref, comme ça sera un long voyage, j'ai décidé de faire une sorte de carnet de bord. Pour raconter les bons et les mauvais moments de ce voyage (et je prie pour qu'il n'y ait que de bons moments.) Je vais d'abords me présenter. Oui ça parait ridicule comme ça, mais qui sait, peut-être qu'un jour ces notes deviendront un best-stellaire (ouais je sais, j'ai beaucoup d'espoir - mais imaginer juste un instant CA SERA JUSTE ENORME). Alors, je m'appelle Rapunzel (oui comme la princesse avec de longs cheveux blonds, je suis blonde - enfin j'étais blonde enfant, maintenant je suis plutôt rousse - d'ailleurs mais c'est le seul point commun que j'ai avec elle) Primrose (oui comme la soeur de Katniss dans Hunger Games, ou alors comme la ville en Alaska) Cresta, j'ai vingt-et-un ans, donc je suis majeur partout dans le monde.J e viens de Montpellier dans le Vermont aux Etats-Unis (et non Montpellier en France). J'ai deux pères. Oui mes parents sont gays. Ma mère, je ne la connais pas. Enfin, mes pères m'ont vaguement montré une photo d'elle, mais c'est tout. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis ma naissance. Enfin, je m'en plains pas. Un frère qui a deux ans de plus que moi et un frère jumeaux. Je viens de terminer mes études de journalistes. Et surtout j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour faire ce voyage ! Bon je crois que le moment de la présentation est terminé, je peux donc commencer officiellement ce journal de bord !
Je vais d'abord parler de mon départ. A l'aéroport j'avais l'impression que je quittais définitivement ma famille, alors que je ne partais que pour une petite année. Ce n'était rien, j'allais leur donner des nouvelles; grâce à téléphone ou à skype. Pendant un moment, j'ai cru que mes parents avaient du mal à laisser leur petite princesse partir. Ils ne voulaient absolument pas lâcher et essayaient même de trouver des excuses légèrement bidons (pas si bidon que ça d'ailleurs, puisque j'ai tendance à oublier toujours quelque chose) pour me faire croire qu'il nous manquait quelque chose. Durant un court instant, j'ai cru qu'avec Bryden, on allait rater l'avion. Heureusement ce n'était pas le cas. Comment ils ont réussi à me lâcher ? J'ai promis que j'allais leur envoyer un mail tous les jours pour dire que j'allais bien. Maintenant, faut juste espérer que je trouve un accès au wifi tous les jorus, parce que si jamais je manquais de leur envoyer un mail, j'étais quasiment sûre qu'ils allaient appeler le FBI pour signaler ma disparition. Le voyage en avion était un peu long. Enfin heureusement qu'il y avait Bryden avec moi. Sinon sans lui, je me serais vraiment ennuyé durant le voyage. En même temps, c'était toujours (quand je dis toujours, c'est toujours puisqu'on se connait depuis qu'on porte des couches) comme ça avec lui. On est toujours en train de rire, et ça pour un rien. Et enfin il y a eu l'arrivée à l'aéroport ! C'était un grand moment. Surtout pour retrouver nos valises avec Bryden. On n'était en panique totale. Avant de descendre de l'avion, on s'était imaginé tout un tas de scénario. Que d'autres personnes prennent nos valises, qu'elles ont été envoyées dans le mauvais avion et donc dans la mauvaise destination ou alors qu'une personne aurait rajouté des produits pas vraiment légales. Oui, on pouvait être légèrement paranoïaque. En fin de compte tout s'est bien passé. Après une dizaine de minutes de recherches intensives, on les a retrouvé.
Alors maintenant on est dans une petite chambre d’hôtel à Perth. Il est presque dix-neuf heures et avec Bryden, on est complètement fatigué à cause du décalage horaire. On va certainement aller chercher un truc rapide à manger et retourner dans la chambre de l’hôtel pour récupérer toutes nos heures de sommeil perdu. Je sais, cette première journée n’est pas vraiment passionnante. Mais bon, toutes les premières journées de vacances ne sont pas passionnantes après tout.
 
 
Broome, 17.05.2013 Cela fait presque deux mois qu'on a commencé notre voyage. On a visité certaines grandes villes, mais aussi des petites. C'était super intéressante et passionnant, d'ailleurs j'ai préféré les petites villes qu'aux grandes, mais ce n'est pas là le sujet. On vient tout juste d'arriver à Broome, genre depuis une dizaine de minutes. On ne sait pas où on va dormir. Peut-être qu'on va trouver un emplacement dans un camping. Ou peut-être pas. Oui, parce qu'il faut qu'il y a en ai un déjà et qu'il y a des emplacements de libre. Bryden est en train de demander où est-ce qu'il y en a un. Et puis même si on trouvait un emplacement, il faudra payer le camping. Et avec ce qu'il nous reste ce n'est pas gagné non plus. Oui, parce qu'apparemment on n'a pas assez économisé d'argent. Et pourtant on avait - enfin j'avais fait, parce qu'à la base je devais partir seule - préparer notre budget et avec ce qu'on avait prévu, on n'aurait pas eu de problème. On a peut-être sous-estimée nos dépense, puisqu'avec ce qu'on a ce n'est plus suffisant. Mes parents pourront nous envoyer un peu d'argent, pour nous dépanner. Mais je crois que pour Bryden et moi, notre petit tour de l'Australie est presque terminé. Enfin, on aura quand même fait presque toute la partie ouest, ce n'est déjà pas si mal. Bon d'accord, j'aurais préféré qu'on continue en allant voir Melbourne, Sidney et d'autres grandes villes. Je m'étais même imaginé qu'on pourrait visiter un peu la Nouvelle-Zélande, mais non on ne pourra pas.
Bon on a trouvé un camping avec un emplacement de libre. Il est petit et pas vraiment bien situé, mais au moins on en a trouvé un et on ne dormira pas dans la rue. Bryden commence à être énervé. Il dit que tout ça, c’était de ma faute, que j’avais trop dépensé pendant qu’on était en Perth. J’ai autant dépensé que lui. On est tous les deux fautifs dans cette histoire. Je peux comprendre qu'il soit en colère. Oui, c'est chiant d'avoir des problèmes d'argent, mais faut s'y faire, ça fait partie du voyage à présent. Mais non, monsieur dit que c’est ENTIEREMENT de ma faute et qu’il n’aurait pas dû m’accompagner. S’il ne voulait pas venir, il n’avait pas qu’à venir. Je ne l’ai pas forcé après tout. Il pouvait rester aux États-Unis, comme ça monsieur Bryden aurait été content. Il n’aurait pas eu de problème d’argent. Enfin, bref, je vais le laisser tranquille, peut-être qu’il se calmera. Je l’espère. Avec l’argent qu’il nous reste, on peut rester quelques jours au camping. Après je pense que …. Soit il faudra partir, et encore je ne sais pas comment on payera les billets d’avion, nos parents ne pourront pas nous envoyer autant d'argent. Ou alors qu’on trouve un petit travail pour gagner un peu d’argent.
 
Broome, 02.06.2013 Bryden a trouvé une annonce pour une recherche de colocataire dans un journal. Une étudiante avait passé l'annonce, si j'ai bien compris. On a donc postulé pour être ses colocataires. Après tout, avec les problèmes qu'on avait, c'était la meilleure solution. On pourra normalement bientôt dire au revoir à nos problèmes de logement (et aussi d'argent sans doute). Ce n'est pas que je commençais à en avoir marre de dormir dans la rue de temps en temps, mais c'est que je commençais à en avoir marre. Il y avait vraiment des types bizarres. Enfin c'était leur demande qui était bizarre. Mais je vous arrête tout de suite, je ne me suis jamais prostituée. Jamais, jamais et jamais. Enfin bref, je ne me revois pas dormir dans la rue une nuit de plus. Enfin à la base, Bryden voulait postuler seul à cette annonce, il me l'avait caché. C'est en cherchant des médicaments que j'ai trouvé l'annonce. Oui, moi aussi, je me demande pourquoi il avait caché ça là. Selon lui, cela serait mieux si on avait notre vie chacun de notre côté et que c'était pour ça qu'il ne m'avait rien dit sur cette colocation. Il a sans doute raison. Un peu de distance entre nous, ça nous ferait du bien comme ça on aurait pris un peu de recul, mais on était deux à avoir des problèmes de logement, il aurait pu au moins m'en parler. Enfin quoi qu'il en soit, on a quand même postulé à deux pour cette annonce, puisqu'on était quand même tous les deux dans cette galère.
Broome, 07.06.2013Voilà, on vient d'emménager dans l'appartement. Avec Bryden, on fait chambre à part. Encore une fois, c'était une de ses idées. Et puis après tout, c'est logique puisqu'on est plus ensemble, alors pourquoi on partagerait une chambre. Oui, on est plus ensemble et ça depuis qu'on a passé l'entretient pour la colocation. On se disputait souvent, c'est vrai, mais je pensais que c'était juste un passage que ça allait se calmer. Surtout si on était accepté comme colocataire. Mais apparemment non. On se disputait encore et encore. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsque Bryden a cru que j'étais enceinte. Bon c'est vrai que ces dernières semaines, j'étais malade, mais de là à croire que j'attendais un bébé. Je ne sais pas ce qu'il lui ait passé par la tête. En tout cas, il m'a reproché d'être tête en l'air, que j'avais certainement dû oublier ma pilule, que ça n'arrangeait pas cette situation, qu'on était trop jeune pour devenir parents. Bref, il a paniqué. Et pour rien en plus. Enfin on a décidé peut-être qu'il fallait mieux nous séparer pendant quelques temps et c'est pour ça qu'on fait chambre à part. Quoi que, peut-être que j'aurais aimé d'un côté. Oui, parce que Bryden a choisi la chambre la plus proche de notre colocataire - qui est plutôt mignonne, gentille, mais beaucoup trop mignonne - et moi celle qui est un peu plus à l'écart. Oui, je n'aime pas ça du tout. Oui, je suis jalouse. Enfin peut-être que je me fais des idées après tout. Enfin bref, on va continuer à vivre à Broome pendant un petit bout de temps. Bryden continue son travail au restaurant et moi, mon travail de secrétaire, le temps qu'on ramasse assez d'argent pour partir et pouvoir continuer notre vie à notre retour aux États-Unis.
Broome, 15.07.2013 Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit dans mon journal de bord. Enfin en même temps, je ne vois pas pourquoi je le ferais puisqu'on ne voyage plus vraiment. Enfin peut-être que j'écris un pour faire un petit point. La situation entre Bryden et moi n'a pas beaucoup évolué. Je dirais même qu'elle a empiré. On ne se parle presque plus. On était si proche et ça même avant de sortir ensemble. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça. Dès fois, j'essaye de le faire rire, de m'amuser avec lui, mais il part quelques minutes après. Ensuite avec Calliopée (la fille qui a posté l'annonce), c'est ... compliqué. Je l'aime bien, elle est gentille, adorable et tout, mais je ne sais pas dès fois elle m'énerve sans raison. Bon d'accord, je sais la raison. C'est parce que je n'aime pas comment Bryden la regarde. Oui, je me sens menacée par elle en quelque sorte, mais je l'aime bien, on s'amuse bien. En fait on se ressemble un peu. Déjà on est toutes les deux rousses, ce qui est un énorme point commun. Et puis peut-être que je l'ai un peu prise en pitié lorsqu'elle m'a raconté pourquoi elle avait été obligé de chercher des colocataires. La pauvre, elle s'est fait arnaquée sur le prix du loyer de l'appartement (même si je ne vois toujours pas comment elle a pu se faire arnaque). Oui, Callie est un peu trop naïve. Et puis il y a Priam. Le petit nouveau de l'appartement. Il est arrivé un ou deux semaines après nous. Il vient d'Europe et il était un peu comme Bryden et moi. Enfin lui, il n'a pas décidé de faire le tour de l'Australie durant un an. Non, lui a décidé de tout plaquer pour vivre en Australie. Je l'aime bien, il est marrant. Un peu dragueur, mais marrant quand même. En tout cas il y a quand même une bonne ambiance à l'appart, on rigole tous ensemble - malgré ce qui se passe avec bryden. En fait, c'était comme si on était tous ami depuis un bon bout de temps, alors que ça fait juste quelques mois qu'on se connait.



 
 
Code:
[b][color=darksalmon]Holland Roden[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u20]rapunzel p. cresta[/url][/i]

 
[/justify]


Dernière édition par Rapunzel P. Cresta-Oakley le Mer 14 Aoû - 6:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:01

Holland I love you
Welcoooooome rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:03

HOLLAND rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545
Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira !

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3350445140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:06

Holland avec le prénom j'adore xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:06

HOLLAND + PSEUDO rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 
Bienvenue parmi nous !
Réserves-moi un lien bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:17

Welcooooooooooooooooooooooooooooooome rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:35

Bienvenue la rouquine, les roucmouts c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 7:37

LA TETE EN LAIR + HOLLAND + TON PSEUDO rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1208182403 
bienvenue et n'hésite pas si besoin rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 8:01

Holland Roden rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 2101637008 I love you rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1535041645 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3646195315 
Bienvenue parmi nous rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3988887521 Même avis que Jade j'adore le stéréotype et le pseudo rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 9:28

HOLLAND rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 
tu me gardes un lien ? rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 564162751 
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 11:39

UNE ROUSSE CANON rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 bienvenu parmi nous, superbe choix d'avatar rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 2101637008 gardes moi un lien au chaud rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMar 13 Aoû - 17:33

J'aime ce genre d'accueil rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 
Merci à vous tous rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 
Et Tyler pas de problème je te garde un lien bien au chaud rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMer 14 Aoû - 6:29

Désolé du double post, mais j'ai fini ma fiche rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMer 14 Aoû - 6:51


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
quel belle histoire rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1208182403  et puis les deux papas ça roks tout ça rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 1590787015  j'ai hâte de voir la situation évolué et j'ai hâte d'aller te réclamer un liennnnnn

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl EmptyMer 14 Aoû - 6:56

Oh merci rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 3709144545
Oui deux papas c'est génial rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl 784102911 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl   rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship
» Rose ∞ The Piano Girl
» Jaze - I'll built a castle and I mean, there is no doubt a girl like you would be the queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-