AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ciara - L'attachement est une absurdité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyJeu 22 Aoû - 14:17




CIARA EILEEN KEYES ∞ 26 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Jeu 22 Aoû - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyJeu 22 Aoû - 14:17


shane c. buckley, mon unique amour - feat jamie dornan :
Shane Buckley, le seul homme que j'ai aimé dans ma vie et croyez moi ce n'est pas rien ! Je suis du genre à fuir les relations amoureuses, les histoires sérieuses ce n'est pas pour moi. Il a été l'exception, mon exception. Nous sommes restés un an ensemble. Shane est la seule personne à être au courant de ce que j'ai vécu durant mon enfance (mon père frappait ma mère), privé de l'importance qu'il avait à mes yeux. Pourtant je l'ai trahi... J'ai couché avec un autre et cela a mit fin à notre relation. Je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles et je suis bien loin de me douter qu'il vit à Broome lui aussi...
matthew r. brown, oh la boulette ! - feat josh dallas :
Matthew étant le meilleur ami de Shane ici à Broome, il a beaucoup entendu parlé de Ciara. Il sait parfaitement que si un jour il doit la rencontrer, alors se sera explosif. La seule chose qu'il ignore c'est qu'il l'a déjà rencontré, une fois en soirée. Ciara a même fini dans son lit. Ni l'un ni l'autre ne connaisse l'identité de l'autre et pourtant si Shane venait à découvrir qu'ils ont couché ensemble alors Matthew et Ciara passeraient un sale quart d'heure. Le côté frivole de nos deux séducteurs pourrait bien faire voler en éclat toute la vie de l'irlandais. C'est une affaire à suivre.  
l. nolan hemingway, connaissance - feat richard madden
Nolan et Ciara ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont croisés plusieurs fois par le biais de Gaby mais se contentent des banalités. Pourtant les deux jeunes gens ont de nombreux points communs : le refus de s'attacher sentimentalement et sont tous deux très ambitieux. Ils vont se retrouver par hasard à une soirée et c'est là qu'ils vont apprendre à mieux se connaître et qui sait devenir amis ? - lien en cours -
ezra fields-bower, futur ami feat tyler hoechlin
écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
b. jude lestrange, pote de soirée feat léonardo di caprio
écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Jeu 29 Aoû - 1:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyJeu 22 Aoû - 14:18


gabriella p. hemingway, amie - feat miranda kerr
Gaby a travaillé avec la cousine à Ciara et sont devenues amies. C'est de cette façon que les deux jeunes femmes se sont connues. Ciara connait quelque peu l'histoire de la jolie Gabriella et ne peut nier qu'elle a été touchée par tout ce qu'elle a vécu. Les deux femmes sont très différentes mais s'apprécient beaucoup. Gaby aide Ciara à prendre ses marques dans cette nouvelle qu'est Broome. Ciara sait qu'avec le temps elles peuvent devenir de très bonnes amies, si elle ose enfin laisser les autres entrer dans sa vie.
zoé e. keyes, ma cousine - feat rachel bilson
Zoé et Ciara sont cousines mais elles ne se connaissent que depuis quelques mois. Avant ça elles n'avaient jamais entendu parler l'une de l'autre. C'est un peu par hasard que lors d'une conversation Zoé comprit qu'elle avait une cousine en Irlande. Elle ne sait pas pourquoi ses parents lui ont caché son existence durant toutes ces années mais une chose est sûre : Zoé est déterminée à retrouver Ciara. Après des semaines de recherche Zoé est parvenue à son but. Elle a retrouvé Ciara et les deux femmes vivent désormais ensemble. Mais Zoé ne sait toujours pas que son oncle frappait la mère de Ciara et que c'est l'une des principales raisons qui a fait que les deux jeunes femmes ne se sont pas connues avant.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Jeu 29 Aoû - 0:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyJeu 22 Aoû - 22:22

Je veux Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911
Je suis fan de Sophia Ciara - L'attachement est une absurdité 1247359821
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyJeu 22 Aoû - 22:48

Sophia Ciara - L'attachement est une absurdité 987141253 Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 Ciara - L'attachement est une absurdité 2101637008.
Moiiiiii ? Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 0:35

Avec GRAND plaisir vous deux :han:vous avez des idées, des envies, des besoins ? Je vais aller lire vos fiches plus en détails voir si quelque chose me vient ! Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645 Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 3:39

Je veux du positif Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545 Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 Ciara - L'attachement est une absurdité 3350445140, enfin si tu es d'accord Ciara - L'attachement est une absurdité 3838686913.
Par contre, je n'ai pas trop d'idées, je file relire ta fiche plus en profondeur pour trouver Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545.
Et toi, tu as des idées ? Ciara - L'attachement est une absurdité 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 4:02

Positif alors, on va essayer de trouver quelque chose Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645 
Ciara est à Broome que depuis quelques mois donc elle ne connaît pas grand monde. En revanche j'ai lu ton histoire et j'ai vu que Gaby est mannequin donc sa tête devrait lui dire quelque chose non ? Par contre Ciara est pas du genre à trop s'attacher, mais je pense qu'elle pourrait être touchée par l'histoire de Gaby (même si Ciara ne comprendrait pas pourquoi elle continue à avoir des sentiments pour le père de son enfant). Tient j'y pense ! La cousine de Ciara est photographe, ça peut aider pour la rencontre Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 4:13

Tu as eu une très bonne idée Ciara - L'attachement est une absurdité 3350445140.
Oui, la tête de Gaby pourrait lui dire quelque chose, étant donné qu'elle fait ce travail depuis ses 13 ans. Mais du coup, Gaby', qui est née à Broome, pourrait l'aider à se faire une place en ville et/ou à se repérer si elle a besoin. Et oui, la cousine deCiara aurait pu aider dans leur rencontre Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545.
On part sur ça du coup ? Ciara - L'attachement est une absurdité 3350445140

P.S. : Tu as piqué mon avatar de futur DC *sort* . Non, plus sérieusement, Bilson, plus ce que tu as déjà noté dans le scénario ... S'il est toujours libre quad j'aurais le droit au DC, tu risque de voir Zoé arriver Ciara - L'attachement est une absurdité 3838686913.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 4:21

Je suis contente que ça te plaise Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Par contre je pense qu'au début Ciara sera un peu distante, peut-être froide parfois enfin du genre à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins mais c'est juste sa façon de se protéger. Néanmoins l'arrivée de sa cousine dans sa vie va la faire changer, et elle va s'ouvrir un peu plus aux autres. Je pense que Ciara et Gaby peuvent devenir de vraies amies dans le futur malgré la différence d'âge Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545. Ciara serait reconnaissante que Gabriella l'aide à se repérer ici car c'est jamais d'aile d'arriver dans une nouvelle ville. ♥️

Pardon alors (a) c'est la seule qui m'est venue à l'esprit pour ressembler un peu à Sophia, en tout cas ce serait un honneur pour moi que tu prennes Zoé en DC Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 4:30

D'acc, comme ça en plus leur relation ne restera pas trop statique, elle bougera au fil des RPs Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545.
Oh oui, de vraies amies, c'est bien ça Ciara - L'attachement est une absurdité 3838686913.
Et Gaby' sera contente de jouer le guide pour Ciara ♥️.

Mais ne t'excuse pas, Rachel ne m'était pas réservée, mais tu as eu une bonne idée pour la petite ressemblance, et oui, il y a de grandes chance que je la prenne en DC ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 7:54

Et bien je n'avais pas spécialement d'idée. On peut soit supposer qu'on s'est rencontré par Gaby Ciara - L'attachement est une absurdité 564162751 Ou par le travail, Nolan est directeur d'une entreprise il aurait pu avoir besoin de toi pour je ne sais quoi Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyVen 23 Aoû - 14:15

Je suis allée lire ta fiche et mon dieu j'ai adoré ! Ciara - L'attachement est une absurdité 2926630170 
Je trouve que nos personnages se ressemblent pas mal dans le fond (même si ce que Nolan a vécu est vraiment horrible et que Ciara ne peut comprendre sa douleur). Ils évitent tous les deux de s'attacher, chacun a sa propre raison mais du coup ça leur fait un sacré point commun, en plus du fait qu'ils soient ambitieux tous les deux. Je pense que Nolan et Ciara auraient pu se croiser de temps en temps vu que la jeune femme côtoie Gaby, mais se retrouver un soir par hasard je sais pas trop où et apprendraient à se connaitre ? Si ça te plait le mieux serait de faire un RP qui commencerait ce fameux soir, ce qui permettrait au lien d'évoluer depuis le début. Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptySam 24 Aoû - 1:12

Ciara Eileen Keyes a écrit:
Je suis allée lire ta fiche et mon dieu j'ai adoré ! Ciara - L'attachement est une absurdité 2926630170 
Je trouve que nos personnages se ressemblent pas mal dans le fond (même si ce que Nolan a vécu est vraiment horrible et que Ciara ne peut comprendre sa douleur). Ils évitent tous les deux de s'attacher, chacun a sa propre raison mais du coup ça leur fait un sacré point commun, en plus du fait qu'ils soient ambitieux tous les deux. Je pense que Nolan et Ciara auraient pu se croiser de temps en temps vu que la jeune femme côtoie Gaby, mais se retrouver un soir par hasard je sais pas trop où et apprendraient à se connaitre ? Si ça te plait le mieux serait de faire un RP qui commencerait ce fameux soir, ce qui permettrait au lien d'évoluer depuis le début. Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Ah oui tiens je n'avais même pas relevé cet énorme point commun Ciara - L'attachement est une absurdité 2926630170 Alors oui on peut partir sur votre lien avec Gaby pour la rencontre du coup Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Va pour le Rp, mais si tu pouvais le commencer je te cache pas que ça m'arrangerait bien Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptySam 24 Aoû - 20:54

Si ça t'arrange je le commencerai alors :Han: j'ai juste quelques réponses à faire avant Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptySam 24 Aoû - 22:08

Moi ! J'aimerais avoir un petit lien Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545 
PARCE QUE SOPHIA QUOI !! Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptySam 24 Aoû - 23:23

En effet, ça m'arrangerait ! Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645 Merci ma jolie Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptySam 24 Aoû - 23:30

Jenny : Oh ouiiiii avec plaisir Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 une idée ? Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545

Nolan : Pas de souci alors, je t'enverrai un petit MP quand ce sera fait Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyDim 25 Aoû - 0:48

J'ai une petite idée, dis-moi si elle te plait Ciara - L'attachement est une absurdité 3944894830 
Ciara et Jenny pourraient être des copines de soirées, elles iraient ensemble faire la fête et tout ce genre de choses. De plus, Jenny a des relations d'un soir depuis quelques temps alors, pourquoi ce ne serait pas Ciara qui l'aurait initiée à ce mode de vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyDim 25 Aoû - 0:55

Roh j'adore Ciara - L'attachement est une absurdité 784102911 en plus je me disais justement qu'il me fallait des copines de soirée et je vois parfaitement Ciara vanter les avantages des relations d'un soir et initier Jenny à cela Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545 
C'est parfait ! Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyDim 25 Aoû - 0:57

Très bien alors je t'ajoute sous peu Ciara - L'attachement est une absurdité 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyLun 26 Aoû - 21:17

Moi je veux un lien Ciara - L'attachement est une absurdité 2861128514 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyLun 26 Aoû - 21:25

Oh ouiiiiii Ciara - L'attachement est une absurdité 564162751 une idée ? Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyLun 26 Aoû - 21:30

Sophia Ciara - L'attachement est une absurdité 987141253
Pas vraiment Ciara - L'attachement est une absurdité 2805421465 mais je me disais que les jeunes femmes sont très différentes ! Cela n'empêche qu'elles auraient pu bien s'entendre, Ciara poussant Eleana à sortir de son trou, à s'amuser et à s'assumer ? Si tu as une autre idée, je suis preneuse ! Ciara - L'attachement est une absurdité 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité EmptyLun 26 Aoû - 22:20

Étant photographe Eleana pourrait connaître la cousine de Ciara qui est photographe aussi et pleine de vie. Ce pourrait être une bonne amie à elle du coup Ciara ferait l'effort d'apprendre à connaître Eleana. Elles s'aideraient mutuellement : Ciara pourrait aider Eleana a sortir un peu plus etc et Eleana pourrait aider Ciara à être plus ouverte et moins cassante ? Ciara - L'attachement est une absurdité 1535041645
(ton pseudo + ton avatar = Ciara - L'attachement est une absurdité 765678007 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ciara - L'attachement est une absurdité Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara - L'attachement est une absurdité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CIARA - nobody said it was easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-