AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CIARA - nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 19:08


Ciara Eileen Keyes

mais appelez moi la mangeuse d'hommes


Dans la vraie vie, je m'appelle Jade mais, on m'appelle parfois Tik Tok. J'ai 20 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Bazzart et je le trouve plutôt superbement superbe. Et mon dernier mot sera : BANANA ! .
Ciara c'est moi , je viens de la famille KEYES J'ai 26 ans et je suis née à Dublin le 6 Juin. Pour gagner ma vie, je suis avocate et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes quelle question et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Sophia Bush. Je fais parti des fucking perfect.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible. 
l'écoutez attentivement. 
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours 
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça! 
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer. 
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête. 
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé. 
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux. 
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi! 
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus
 
Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  
 
organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe 
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi? 
?

Croqueuse d'hommes, femme fatale : ce sont les termes qui reviennent le plus lorsqu'on parle de moi. Ça ne me gêne pas que l'on dise cela sur moi car c'est exactement ce que je suis. Ambitieuse, je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux. La vie n'a pas été tendre avec moi et j'ai dû me battre pour réussir. On dit souvent que j'ai un sacré caractère, peu de gens osent me tenir tête et j'aime tout contrôler. Fêtarde, voici un autre aspect de ma personnalité. Je suis ambitieuse certes mais j'aime m'amuser, souvent au delà de la raison. On a qu'une vie et je compte bien profiter de celle que j'ai ! Les hommes ? Je les enchaîne, pourquoi se contenter d'une seule personne quand on peut avoir plusieurs ? Je ne veux pas m'attacher. Tomber amoureuse, avoir une relation sérieuse et stable ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas faite pour aimer..


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?
 
La cigarette. Une mauvaise habitude que j'ai prise étant jeune. Je me suis mise à fumer très tôt, et depuis je n'ai jamais réussi à m'arrêter. C'est devenu un besoin plus qu'autre chose, alors qu'au départ cela était une façon pour moi de me rebeller, de me donner un genre, chose stupide je vous l'accorde. Dans l'ensemble je ne pense pas avoir beaucoup de tic ou manies. Je me mords la lèvre quand je suis nerveuse, j'aime avoir des moments de solitude, je déteste les séries à l'eau de rose mais cela ne m'empêche pas de passer tous mes mardi soirs devant la télé en critiquant ces pauvres filles au cœur brisé. Je veux toujours avoir le dernier mot, il est rare que je vous donne raison lors d'une conversation. Je crois que c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal non ?



Let me know you, let me love you

Violence, nom féminin : action brutale physique ou morale envers quelqu'un.
On dit que enfance rime avec innocence, mais mon enfance, elle, rimait avec violence. La vie ne nous épargne rien, et contrairement à la plupart des autres personnes il ne m'a fallu que très peu de temps pour le réaliser. Une enfance ratée, un père alcoolique et violent, une mère aimante mais trop faible. Je n'ai pas vécu l'enfance idéale dans la famille de rêve. J'en étais loin, très loin, trop loin... Bien sûr quand on est enfant on ne comprend pas tout, tout de suite. Mais malgré mon jeune âge j'ai vite compris que ce qu'il se passait chez moi était loin d'être normal, même si je ne réalisais pas forcément l'ampleur et la gravité des événements. Mon père était un homme odieux et exécrable, une vraie ordure en somme. Il passait son temps à boire, et je crois même n'avoir aucun souvenir de lui sobre. Cet homme n'a jamais su nous aimer. Il ne savait que faire du mal. Ma mère était son jouet, son souffre douleur. Elle payait pour toutes les frustrations qu'il pouvait ressentir. C'était de sa faute à elle si il ne trouvait pas de travail, si sa vie était un échec, si il était aussi minable, en fait toutes les excuses étaient bonnes pour donner des coups. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ma mère restait avec lui, quelle femme pouvait être prête à supporter cela toute sa vie ? C'était insensé ! Ma mère était une femme douce, aimante, attentionnée, tout l'inverse de son mari. Oui mais voilà, elle avait une faiblesse, la pire de toute : l'amour. Aussi fou que cela puisse paraître ma mère était amoureuse de cet homme que je devais appeler "papa". Plusieurs fois elle m'a dit qu'il n'était pas comme ça avant, qu'il nous aimait malgré tout. Elle lui cherchait toutes les excuses du monde pour se rassurer, pour se convaincre qu'elle devait rester avec lui. Ma mère était faible et ce fut l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à encaisser dans ma vie. Je la voyais se détruire, se rendre malade pour un homme qui la battait sans le moindre remord. Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai rejeté toute forme d'attachement. Je rejetais tout sentiment qui s'apparentait à de l'amour. Je ne voulais pas revivre le même enfer que ma mère. Je fuyais les sentiments amoureux comme on fuit la peste. Je me suis créée une carapace. Je ne devais rien laisser paraître, ni la souffrance que je vivais au quotidien, ni la douleur que j'éprouvais en voyant ma mère maltraitée, personne ne devait rien savoir. Jamais. Il fallait que je trouve un échappatoire face à  l'enfer que je vivais, il fallait que je me protège peu importait le prix. Petit à petit j'ai commencé à donner une image de moi qui ne représentait pas celle que j'étais réellement. J'avais beau aimer ma mère de tout mon cœur je ne voulais pas lui ressembler. Je ne voulais dépendre de personne, je ne devais compter que sur moi même. Et lorsque j'ai compris que les études seraient mon issue de secours, ma porte de sortie face à une vie qui me devenait insoutenable, j'ai foncé. Je suis devenue cette jeune femme ambitieuse qui savait ce qu'elle voulait et qui était prête à tout pour l'avoir. Je voulais réussir à tout prix enfin de garantir mon avenir. C'est ainsi que je suis devenue cette garce détestée mais enviée. Un démon au visage d'ange. Les filles me jalousaient et les garçons me voulaient. J'avais beau être détestable j'imposais le respect. Rare sont ceux qui m'ont tenu tête. Je donnais l'image d'une fille sûre d'elle, qui n'avait peur de rien, qui était prête à tout, et je crois qu'à force je suis en partie devenue cette fille là. J'étais devenue forte et c'était tout ce qui m'importait à ce moment là. Je me fichais qu'on sache qui j'étais réellement ou pas. Je ne souffrais pas et obtenais majoritairement tout ce que je voulais. J'avais réussi à me protéger de ce que je redoutais le plus : tomber amoureuse. En effet, j'enchainais les garçons et ne cherchais jamais à faire dans le romantique. Je prenais cela comme un jeu, en réalité je crois que c'était une manière pour moi de me venger de ce que mon père avait fait. Je faisais souffrir les hommes, je les utilisais, comme il l'avait fait avec ma mère, et aussi horrible que cela puisse paraître cela me donnait une certaine satisfaction. Jusqu'à lui...

Il a suffit d'un regard et j'étais foutue. Je me suis attardée sur lui juste un instant, peut-être un instant de trop. Shane Buckley, le seul homme que j'ai vraiment aimé. Mon seul et unique amour. Nous nous sommes rencontrés à une soirée où nous avions apparemment des amis en commun. Ce soir là l'ambiance n'était pas terrible et je crois qu'en fait je n'avais pas vraiment la tête à m'amuser. J'avais reçu un coup de fil de ma mère quelques heures auparavant et cela avait eu le don de me mettre le moral à zéro. Je détestais me sentir ainsi : vulnérable et déprimée. Ce n'était pas mon genre du tout. J'étais là dans un coin, un verre à la main à observer les autres quand il s'est approché de moi. « Pas top n'est-ce pas ? » Je me suis tournée vers lui et sa beauté m'a frappé de plein fouet. J'avais connu beaucoup de beaux garçons mais aucun comme Shane. Il avait ce charme qui le rendait si spécial. Un regard à en faire fondre plus d'une et un sourire ravageur. Et en plus de son indéniable beauté il dégageait surtout -et je crois que ça faisait la différence - une incroyable tendresse, le genre de tendresse qui vous touche en plein cœur qui que vous soyez. Je me suis contentée de lui sourire légèrement avant de lui répondre. Habituellement j'avais tendance à snober ceux qui m'approchais ou je leur faisais mon grand numéro de charme. Mais cette soirée là était différente, j'étais différente et encore aujourd'hui je ne saurai dire pourquoi. Je crois que je n'avais tout simplement pas envie d'être désagréable avec lui ou de jouer la femme fatale. « En effet, j'ai connu mieux. » Il m'a ensuite proposé d'aller faire un tour. Sa compagnie semblait plus agréable que celles des personnes présentes à la soirée alors j'ai accepté. Nous nous sommes baladés un moment avant de nous poser sur la plage. Nous avons passé toute la soirée et toute la nuit à discuter. C'était quelque chose de nouveau pour moi, car jamais auparavant je n'avais fais ce genre de choses. Tentant de me protéger, j'avais évité les amitiés trop profondes, c'était pourquoi des moments comme celui-là m'étaient à ce point étranger. Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi, je vivais à l'époque sur le campus, ayant préféré quitter assez rapidement la maison familiale. C'est là que nous nous sommes embrassés et que notre histoire a commencé. Sans vraiment le réaliser je m'étais dangereusement rapproché de Shane cette nuit là, au point de ressentir pour lui quelque chose de nouveau, quelque chose que j'avais tenté de fuir durant des années : l'amour. Je ne suis pas tombée amoureuse de lui en une nuit, mais je me suis rapidement attachée à lui, un peu trop rapidement à mon goût. C'est peut-être fou à dire mais avec lui je me sentais différente, il me voyait autrement, et d'une certaine façon j'aimais ça. Et puis les sentiments sont arrivés... Je veux dire, les vrais sentiments. Ceux qui arrivent par surprise au moment où on s'y attend le moins. Ceux qui vous tombent dessus sans crier gare. Ceux qui vous rendent dépendant et qui vous lient à l'autre. Je suis tombée amoureuse du jeune Buckley sans même m'en rendre compte. C'était nouveau pour moi; à la fois effrayant et excitant. J'avais terriblement peut à l'idée de lui dévoiler ce que je ressentais, pourtant j'étais certaine qu'il m'aimait lui aussi. Oui mais voilà, excepté ma mère, je n'avais jamais dis je t'aime à quelqu'un. Jusqu'à ce jour là... Nous étions sur mon lit, jouant comme des enfants, on faisait des grimaces en tout genre et il s'est mit à rire. Je me suis stoppée un instant pour l'observer. J'adorais l'entendre rire. Douce mélodie qui parvenait jusqu'à moi. Et c'est là, à ce moment précis que je me suis lancée. « Je t'aime Shane. » Il s'est immédiatement arrêté de rire et m'a fixé hébété par ce que je venais de lui avouer. Il n'a rien dit pendant plusieurs secondes, des secondes qui m'ont paru être une éternité. J'avais toujours trouvé cette expression stupide, mais croyez moi dans un moment pareil le temps semble se rallonger à l'infini. Et puis ce fut la délivrance. Trois petits mots ont suffit à stopper la torture de l'attente. « Je t'aime aussi. »

Notre idylle a duré un an. Une année durant laquelle je me suis ouverte à lui. Je savais que quoi je dise il ne me jugerait pas, alors j'ai laissé tomber le masque. Fini la carapace je pouvais être moi-même. Je me suis montrée telle que j'étais réellement, je me sentais en confiance à ses côtés, au point de lui révéler le terrible secret de ma vie. Je lui ai dis pour mon père, je lui ai raconté mon enfance dans les moindres détails. Moi qui m'étais promis de ne jamais rien dévoiler, je n'ai pas pu garder le mystère très longtemps auprès de l'homme que j'aimais. Il a su m'écouter, me consoler et m'épauler. Il a su être à la fois mon ami et mon amant. Jusqu'à que je commette l'irréparable. Je crois qu'à force j'ai fini par me sentir prisonnière. Je veux dire c'était nouveau tout ça pour moi... Je ne m'étais jamais contentée d'un seul homme et là pendant un an je suis restée avec le même. Certains avaient qualifié cela d'exploit et s'en était un en quelque sorte, en tout cas pour moi. Je mentirai si je disais ne pas avoir aimé ma relation avec le beau Buckley. J'en ai apprécié chaque moment. Mais j'ai commencé à avoir peur de ce qu'on vivait. J'avais passé des années à éviter les relations sérieuse et je savais très bien pourquoi. Je ne voulais pas avoir de faiblesse, je ne voulais pas souffrir, et pendant des années j'étais persuadée que je n'avais pas de cœur. Shane comptait de plus en plus pour moi, et ça m'a complètement effrayé. Je n'étais pas prête pour vivre quelque chose d'aussi fort, même après un an. Il méritait mieux et je lui ai prouvé. Il a suffit d'une soirée un peu trop arrosée pour que je dérape. Je sortais rarement sans Shane mais les derniers temps j'enchainais les sorties, comme si j'évitais de me retrouver avec celui qui occupait mes pensées. J'avais l'impression de retrouver une certaine liberté mais c'était simplement un moyen pour moi de prendre de la distance avec mes sentiments. Et au final c'était comme si j'avais prévu ce qui allait se passer. J'ai trompé Shane. J'ai regretté ce geste mais je l'ai assumé malgré tout. J'ai tout avoué au jeune homme et il m'a quitté sur le champs. Je n'ai pas essayé de le retenir car je crois qu'au fond j'avais cherché tout ça. J'avais voulu me prouver que je n'étais pas capable d'aimer, que je ne savais que faire le mal, que j'étais comme mon père. Je lui ai brisé le cœur, et le mien par la même occasion. Et la vie a continué... Je ne dirais pas que je n'ai pas souffert de ma rupture avec Shane, ce serait faux. J'ai perdu le seul homme que j'ai aimé. En voulant éviter de souffrir, j'ai souffert encore plus. Drôle d'ironie n'est-ce pas ? Je n'ai plus jamais entendu parler de lui par la suite et c'était peut-être mieux ainsi. J'ai longtemps pensé à lui et à ce que nous avions vécu, car malheureusement on oublie pas aussi facilement quelqu'un qu'on a aimé. Oui mais voilà, je n'étais pas du genre à me laisser abattre, loin de là d'ailleurs ! Cœur brisé ou non je devais continuer ma route et reprendre mes petites habitudes. Je suis redevenue la garce que j'étais auparavant même si mon histoire avec Shane m'avait quelque peu changé. À cette époque là je faisais des études de droit, j'avais une véritable passion pour cette matière, chose qui me motivait d'avantage pour réussir. Mais ne vous méprenez pas, j'avais beau adoré mes études je n'étais pas du genre sérieuse et obsédée par le travail. Je faisais la fête plus que ne l'aurait fait une personne raisonnable. Mais je n'étais pas raisonnable, bien au contraire et malgré mon penchant pour la fête j'obtenais toujours de bons résultats. Cela avait le don d'agacer un bon nombre d'étudiants. Il faut dire que j'étais experte lorsqu'il s'agissait de concilier études et soirées, ce qui n'était pas le cas de la plupart de mes camarades. Et tant mieux pour moi !

J'ai réussi mes examens avec brio ! Une nouvelle route s'ouvrait à moi : celle de la vie active. Grâce à mes résultats je n'eus aucun mal à trouver du travail. À peine sortie de l'université, un cabinet d'avocat me proposait déjà de travailler avec eux, d'abord en tant qu'assistante avant de me laisser gérer seule mes propres affaires. Grâce à mon ambition et ma force de caractère je suis parvenue à me faire un nom et à voler de mes propres ailes. J'ai exercé au barreau de Dublin durant un an avant de partir aux États-Unis suite à une offre que je ne pouvais refuser. Il faut dire que j'avais le don de choisir des affaires compliquées, je n'aimais pas les dossiers trop simples, j'aimais avoir du fil à retordre. De plus j'avais toujours rêvé de quitter mon pays afin de voir le reste du monde. J'aimais me sentir libre et voyager correspondait parfaitement à ce désir de liberté. C'est ainsi que j'ai atterri à New York, ville dont je suis tombée immédiatement amoureuse. Le style de vie là-bas me correspondait parfaitement, je me sentais à ma place, et j'aimais mon travail. Je crois que je serais restée aux États-Unis si je n'avais pas reçu un jour une nouvelle qui allait d'une certaine façon chambouler ma vie. Il a suffit d'un mail pour que mon avenir soit bouleversé. J'étais rentrée chez moi depuis une bonne heure, mais j'avais cette fâcheuse tendance à checker ma boute mail en permanence juste "au cas où" au lieu de me reposer après une longue journée de boulot. L'un d'entre eux m'était directement adressé pourtant l'expéditeur ne me disait rien. Ma curiosité titillée je l'ouvris et découvris avec stupeur qu'il s'agissait de ma cousine. Après quelques recherches elle avait réussi à me retrouver et chercher à me connaître un peu plus si j'étais d'accord. En dehors de mes parents je n'avais pas de famille, du moins pas à ma connaissance. Je n'avais jamais rencontré personne. Et j'apprenais à 26 ans l'existence de ma cousine. Quelle histoire de dingue ! Elle vivait à Broome en Australie depuis plusieurs années, elle avait entendu parler de moi par ses parents juste quelques mois avant qu'elle ne m'envoie ce mail. À peine avait-elle appris qu'elle avait une cousine, que la voilà à sa recherche (la mienne en l'occurrence). Elle me proposait de venir vivre chez elle afin de se connaître un peu mieux. Cette annonce bien que brutale me fit chaud au cœur. J'avais toujours ressenti le manque d'une famille mais par fierté ne l'avais jamais dis. Et au moment où je m'y attendais le moins voilà qu'on m'annonce que quelque part dans le monde quelqu'un me cherche. Même si j'aimais ma vie à New-York je ne pouvais laisser passer l'occasion de connaître quelqu'un de ma famille. J'en avais besoin. Besoin pour me comprendre et me trouver. J'étais du genre à foncer à la première occasion et quelle aventure extraordinaire que de partir en Australie n'est-ce pas ? C'est ainsi que depuis trois mois je suis à Broome, tissant des liens avec une famille qui m'était étrangère il y a encore quelques mois, sans me douter un seul instant que l'homme que j'ai aimé si fort est ici lui aussi. Signe du destin ou simple hasard ? Seul le temps nous le dira...


Code:
[b][color=darksalmon]Sophia Bush[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u52]ciara eileen keyes[/url][/i]




Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Jeu 22 Aoû - 1:05, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 19:28

Bienvenuuuuue CIARA - nobody said it was easy 564162751 CIARA - nobody said it was easy 3709144545
Bonne chance pour ta fiche CIARA - nobody said it was easy 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 20:17

Merci merci CIARA - nobody said it was easy 564162751 CIARA - nobody said it was easy 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 21:28

Bienvenue sur le forum et à Broome CIARA - nobody said it was easy 3350445140 CIARA - nobody said it was easy 1247359821
Je suis content que tu tente aussi le scénario CIARA - nobody said it was easy 1208182403
Bonne chance pour ta fiche de présentation CIARA - nobody said it was easy 3709144545
Si tu as la moindre question ma boite à MP est ouverte CIARA - nobody said it was easy 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 21:49

Merciiii CIARA - nobody said it was easy 3709144545 c'est sympa d'atterrir sur un forum qui se passe à Broome car j'ai encore des images de la ville en tête c'est énorme !
Je suis contente que tu me laisses le tenter CIARA - nobody said it was easy 564162751
Et je n'hésiterai pas à t'envoyer des MP au moindre problème CIARA - nobody said it was easy 3838686913 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 22:49

Une deuxième Eileen I love you I love you 
Bienvenuuuuue et bon courage! CIARA - nobody said it was easy 564162751 CIARA - nobody said it was easy 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 22:58

Merci CIARA - nobody said it was easy 3709144545 
Han Colin qu'est-ce que je l'aime dans OUAT CIARA - nobody said it was easy 987141253 CIARA - nobody said it was easy 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 23:30

SOPHIA CIARA - nobody said it was easy 1208182403 
Bienvenu parmi nous CIARA - nobody said it was easy 564162751 n'hésite pas au moindre soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyLun 19 Aoû - 23:49

Candice CIARA - nobody said it was easy 765678007 
Merci beaucoup ! Pas de souci j'hésiterai pas CIARA - nobody said it was easy 564162751
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 0:43

SOPHIA + LE SCENARIO DE SHANE = CIARA - nobody said it was easy 784102911
Han bienvenue parmi nous ma belle CIARA - nobody said it was easy 3988887521 J'exige un futur super méga lien CIARA - nobody said it was easy 1247359821
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 2:04

Merci merci beau brun CIARA - nobody said it was easy 2101637008 CIARA - nobody said it was easy 3709144545 
Et avec grand plaisir pour le lien CIARA - nobody said it was easy 784102911 CIARA - nobody said it was easy 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 5:32

Ciara Eileen Keyes a écrit:
Merci merci beau brun CIARA - nobody said it was easy 2101637008 CIARA - nobody said it was easy 3709144545 
Et avec grand plaisir pour le lien CIARA - nobody said it was easy 784102911 CIARA - nobody said it was easy 1535041645 
Molo molo CIARA - nobody said it was easy 1590787015 Sinon je mords CIARA - nobody said it was easy 144880995 CIARA - nobody said it was easy 136413156 
Bref ^^
Buuuuuuuuuuuush CIARA - nobody said it was easy 3646195315 + le pseudo de la mort qui tue et le scénario CIARA - nobody said it was easy 1535041645 
Bienvenue parmi nous CIARA - nobody said it was easy 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 8:47

Welcome I love you CIARA - nobody said it was easy 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 17:41

Isis : Don't worry je serai sage promis CIARA - nobody said it was easy 2597719334 
Merciiiiiii CIARA - nobody said it was easy 1535041645 c'est vrai que Shane a fait un très bon scénario CIARA - nobody said it was easy 3709144545

Emily : Merci CIARA - nobody said it was easy 3646195315 


Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMar 20 Aoû - 21:26

Bienvenue parmi nous CIARA - nobody said it was easy 3944894830 Le pseudo de ouf CIARA - nobody said it was easy 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyMer 21 Aoû - 1:37

LEONARDO CIARA - nobody said it was easy 3709144545 CIARA - nobody said it was easy 3709144545 CIARA - nobody said it was easy 3709144545 le choix de malaaaade CIARA - nobody said it was easy 765678007
Merci merci CIARA - nobody said it was easy 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyJeu 22 Aoû - 2:20

Merci de m'avoir prévenu que ta fiche était terminée CIARA - nobody said it was easy 1208182403
Comment dire, ta fiche c'est euh... de la bombbbeuh CIARA - nobody said it was easy 784102911CIARA - nobody said it was easy 1247359821CIARA - nobody said it was easy 3709144545
J'adore vraiment ce que tu as fais du personnage CIARA - nobody said it was easy 514404116 CIARA - nobody said it was easy 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyJeu 22 Aoû - 2:26

Mais c'est normal mon beau CIARA - nobody said it was easy 3709144545
Haaan tu pouvais pas me faire plus plaisir ! Je suis vraiment contente et soulagée que tu aimes, je me suis laissée guider par ce que tu avais écris et ça a plutôt bien marché apparemment CIARA - nobody said it was easy 564162751 CIARA - nobody said it was easy 564162751 
Mais merci d'avoir fait un aussi bon scénario CIARA - nobody said it was easy 765678007
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyJeu 22 Aoû - 4:23

Ah mais de rien CIARA - nobody said it was easy 2313527339
Si tu as finis, tu pourras te faire valider CIARA - nobody said it was easy 3709144545, je donne mon feu vert CIARA - nobody said it was easy 784102911
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy EmptyJeu 22 Aoû - 6:35


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Si c'est bon pour Shane CIARA - nobody said it was easy 564162751 Très jolie fiche CIARA - nobody said it was easy 1535041645

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis CIARA - nobody said it was easy 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis CIARA - nobody said it was easy 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel CIARA - nobody said it was easy 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CIARA - nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: CIARA - nobody said it was easy   CIARA - nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIARA - nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciara - L'attachement est une absurdité
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy
» IAN SOMERHALDER + love is not easy, but, in this case, is not good at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-