AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eleana ~ I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyJeu 22 Aoû - 10:35


Eleana Effie Sutherland

about LIFE&STUFF &hearts

23 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureuse

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Eleana E. Sutherland le Sam 24 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyJeu 22 Aoû - 10:37



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Eleana E. Sutherland le Sam 24 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyJeu 22 Aoû - 10:38



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Eleana E. Sutherland le Sam 24 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyJeu 22 Aoû - 10:38

A vous Eleana ~ I want to break free 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyVen 23 Aoû - 7:52

JE VEUX Eleana ~ I want to break free 3709144545
Et un truc qui déboite comme toujours Eleana ~ I want to break free 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptySam 24 Aoû - 9:35

Bien sûr Eleana ~ I want to break free 784102911 
Un idée Eleana ~ I want to break free 1208182403 ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyDim 25 Aoû - 0:48

Absolument pas Eleana ~ I want to break free 2805421465
Je vais aller relire ta fiche en quête d'idée Eleana ~ I want to break free 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyLun 26 Aoû - 20:43

Pas de problème, si tu as une idée, tu me mpotte ? Eleana ~ I want to break free 1208182403
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyMar 27 Aoû - 2:56

Je suis bien tentée par un lien, moi Eleana ~ I want to break free 1208182403 j'adore ton personnage, j'adore ta fiche, donc, ME VOICI !
J'pense que Eleana c'est typiquement le genre de personne qu'adore Jynn, même si elle le dit pas trop fort... On pourrait éventuellement partir sur un truc basique, Eleana en train de prendre des photos, et Jynn se retrouve dans le cadrage (elle est mannequin, elle est habituée, même si officiellement, elle est supposée être étudiante), et du coup, je l'imagine bien sautiller jusqu'à Eleana, et poser son menton sur son épaule, par derrière (le truc qui fait bien flipper tu sais xD), et jeter un coup d'oeil à l'appareil, en mode "C'pas mal du tout c'que tu fais ! Mais si tu veux me photographier, suffit juste de demander !", avant de se mettre à rire, et de repartir comme elle est venue ^.^ De là, elles pourraient s'être recroisées, de temps en temps, et à chaque fois, Jynn vient la voir, en lui demandant quand est-ce qu'elle veut qu'elle pose pour elle Eleana ~ I want to break free 2101637008 Eleana ~ I want to break free 2101637008 Eleana ~ I want to break free 2101637008
après tout dépend de toi, si tu préfères du négatif ou du positif, ou un truc un peu plus loufoque, ça pourrait soit agacer Eleana, et Jynn ne le remarquerait pas sur le coup (en mode boulet, tu vois l'genre), et le jour où elle s'en rendrait compte, elle le prendrait suuuuper mal, ou bien ça fait du bien à Eleana de s'ouvrir un peu plus aux gens, de traîner presque malgré elle au début, puis volontairement, avec l'exubérante Jynn xD Comme tu le sens, ce qui collerait le mieux à ton personnage Eleana ~ I want to break free 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyMer 28 Aoû - 10:10

Oh oui un lien avec toi Eleana ~ I want to break free 1457386809 en plus je veux trop faire un DC avec le second scénario de Ezra où on se ferait la guerre
Je suis contente que mon personnage et ma fiche t'es plu Eleana ~ I want to break free 1208182403 !
Et ben moi c'est ton idée que j'adore Eleana ~ I want to break free 3935696821 Eleana ~ I want to break free 987141253 ! Jynn et El' ont des caractères complètement opposées, même si au fond, elles ne sont pas différentes que ça !
J'imagine bien qu'au début, Eleana serait agacée, elle se sentirait dérangée dans son travail, trouverait Jynn trop exubérante. Du coup, un jour ça aurait explosé ( pourquoi pas imaginer ça en rp Eleana ~ I want to break free 2460980606) et suite à cette dispute, El' aurait ouvert les yeux, et finalement, elle serait rentrée dans le jeu de Jynn. J'imagine bien une scène où elles s'en balancent pleins d'horreurs à la figure, puis l'instant d'après, elles boivent ensembles et dansent comme des folles sur le comptoir du bar ( le genre de moment que El' regrettent le lendemain, mais qui lui a fait terriblement de bien Eleana ~ I want to break free 824075833 )
Donc ça t'irait ? Eleana ~ I want to break free 101938885
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyMer 28 Aoû - 10:11

ouh, yeahhh, totalement ! Eleana ~ I want to break free 2101637008 Eleana ~ I want to break free 2101637008 Eleana ~ I want to break free 2101637008 Eleana ~ I want to break free 2101637008 (et cpas parce que tu es canon en eleana que tu peux espérer tourner autour de MON Ezra, tss, prend garde à tes fesses jolie brune ! Eleana ~ I want to break free 730162075 Eleana ~ I want to break free 730162075 Eleana ~ I want to break free 730162075 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyMer 28 Aoû - 21:25

Parfait ça va être excellent Eleana ~ I want to break free 784102911 Eleana ~ I want to break free 3935696821 Eleana ~ I want to break free 1247359821 Eleana ~ I want to break free 2793727647 
Je fais la MAJ dans le courant de la journée ou demain Eleana ~ I want to break free 2805421465
Et si tu veux un rp, je suis partante Eleana ~ I want to break free 2216466501 , tout dépend de ta disponibilité Eleana ~ I want to break free 1208182403
Eleana ~ I want to break free 2313527339 T'en fait pas, en Eleana, je te laisse Ezra enfin s'il me propose de Eleana ~ I want to break free 2101637008 je dirais pas non hein mais si je prend le scénario de sa cousine en DC là méfie toi Eleana ~ I want to break free 7831320 Eleana ~ I want to break free 7831320 ! Eleana ~ I want to break free 824075833
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyMer 28 Aoû - 23:36

Je suis reporter et tu es photographe un lien s'impose Eleana ~ I want to break free 1261653611 Eleana ~ I want to break free 1413418167 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyJeu 29 Aoû - 5:06

Oh tout à fait Eleana ~ I want to break free 1247359821 en plus Colin .. Eleana ~ I want to break free 987141253
As-tu une idée ou pas du tout ? Eleana ~ I want to break free 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyVen 30 Aoû - 4:35

Euh à vrai dire je suis venue en touriste Eleana ~ I want to break free 2313527339 Eleana ~ I want to break free 2313527339 
Tu as besoin de choses urgentes? Eleana ~ I want to break free 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free EmptyDim 1 Sep - 10:50

Ah ! Je crois qu'on fait un peu tous ça quand on vient poster dans les fiches de liens Eleana ~ I want to break free 2313527339 Eleana ~ I want to break free 2313527339 Eleana ~ I want to break free 2313527339 
Non pas vraiment, je prend un peu de tout, même si j'aimerais bien trouver la personne qui l'aurait forcé à intégrer l'hôpital psychiatrique Eleana ~ I want to break free 2805421465
J'ai donc une idée, tu me dis ce que tu en penses ? Eleana ~ I want to break free 1208182403
Je me disais que Aaron aurait pu collaborer deux trois fois avec Eleana pour des raisons professionnelles, ils se seraient bien entendus, mais sans plus quoi. Pourtant, c'est lui qui aurait remarqué que la jeune femme commençait à dérailler après sa rupture, qu'elle buvait plus, qu'elle délirait etc ... C'est donc lui qui l'aurait forcé à intégrer l'asile ! El' lui en aurait énormément voulu tout au long de sa thérapie pourtant après, elle aurait compris qu'il l'avait aidé comme personne ne l'avait fait avant, et elle aurait cherché à le voir pour lui présenter ses excuses et le remercier ! Eleana ~ I want to break free 1535041645
Qu'en dis-tu ? Eleana ~ I want to break free 3709144545 ça colle avec la personnalité de Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eleana ~ I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ I want to break free   Eleana ~ I want to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana ~ I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux
» We are free ▽ JudeAceRiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-