AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 23:58

Coucou =D.

Alors, alors, pour tes deux liens proposés, je pense que ça va être un peu compliqué avec Gaby.
Pour le premier, il faudrait plutôt voir avec Nolan, vu que c'est le demi-frère de Gaby, mais perso, je ne m'y opposerais pas. Par contre, pour le second, vu que Gaby fait partie d'un trio avec Jade et Casey, je ne sais pas trop si elles la laisseraient être membre d'un autre trio.

Mais sinon, on peut chercher tout les deux un autre lien ensemble, qui conviendrait à ton personnage et à Gaby ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3350445140
Revenir en haut Aller en bas

.mouette

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:02

Merci pour ta réponse ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1535041645 
Pas de souci pour les liens, je comprends ! Est-ce que toi, tu as besoin de quelque chose en particulier alors ? Parce que du coup je n'avais pas d'autres idées pour l'instant, mais n'hésite pas à proposer ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:16

Hmm .... Je peux te proposer d'être un ami étudiant (peut-être un partenaire de cours, s'il fait médecine), ou sinon, d'avoir un lien avec le métier de Gaby qui est top-model et qui est connue à travers le monde. Sinon, je peux te proposer d'être le petit-ami de Gaby, mais il faut savoir qu'elle a un fils et que leur relation risque de ne pas être éternelle à cause du père de l'enfant.

Autrement, on peut partir sur tout types de, selon tes envies et/ou tes préférences ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751.
Tu en penses quoi ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:20

moi je veux bien être un de tes liens. Je n'ai pas préciser pour frère/cousin donc c'est comme tu veux :cute:on peut jouer ça, surtout que Jade a été très affecté lors du départ de son amoureux en Irac et sa disparition ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751

Mais on peut aussi être meilleur ami ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 2926630170 ça me va total en plus TYLER et CANDICE ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:41

Gabriella, je t'envoie un mp I love you 
Jade, le rôle de bff m'irait bien ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751  : http://24.media.tumblr.com/0e98a1e550384c3aa9a59560290087ec/tumblr_mli3bd6VXM1s9ihj0o2_400.png Je te mpotte aussi pour parler du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:44

D'acc, j'attends ton MP alors ♥️.
Et, au passage, bienvenue ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:45

Je me propose car vu les âges auxquels tu pense, je pense que Nolan et ton personnage aurait pu se rencontrer étant jeune et garder une relation tout au long de leur vie. ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3709144545
Peut être un rencontre à la fac ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 Tout dépend comment tu voyais l'histoire de ton personnage quoi ! Tu as déjà quelques idées ? Ca me permettrait peut être de trouver une piste pour un lien ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3988887521
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:49

Merci Gaby I love you 
Ce serait avec plaisir ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 784102911 
Je le vois donc fils de militaires, issu d'une famille riche. Il aurait fait des études de commerce et gestion pour reprendre l'entreprise de son grand-père, multinationale en énergétique. Comme je vois que Nolan est également chef d'entreprise, ça pourrait coller et ils pourraient même bosser ensemble puisque bâtiment/énergie ne sont pas dissociables ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 2313527339 
Après, tout dépend du caractère de Nolan aussi, parce que soit ils peuvent être amis, soit rivaux et ne supportent pas de devoir se supporter depuis la fac par exemple ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:55

parfait mon beau tyler ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:01

Ah en effet, on peut partir là dessus ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3350445140
Je vois mal Nolan avoir un rival pour tout te dire. Il n'est pas non plus difficile niveau caractère, même si il a pas mal changé ces dernières années suite au décès de l'amour de sa vie.. ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 On peut peut être imaginer que leur relation soit devenu un brin conflictuel à cause de cela d'ailleurs ? Nolan aurait trop changé aux yeux d'Erza qui n'hésiterai pas à lui faire la remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:23

Ca me va tout à fait I love you Si c'est bon pour toi, on peut partir sur ça ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:26

C'est Parfait ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3350445140 On fait comme ça ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1535041645
Revenir en haut Aller en bas

LUX

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 11:28

Coucou,

alors moi je m'étais inscrite, mais comme le scénario que je voulais à été pris et que je n'avais aucune idée de personnages je suis partie. Aujourd'hui, je suis de retour, mais je n'ai aucune idée de personnage! Si vous avez des envies de liens ou tout simplement m'aider dans mon histoire ça serait gentil :)

Avatar que je voudrais, Miley Cyrus, Lily Collins, Saoirse Ronan, Liam Payne, Josh Hutcherson...

Ce sont que des idées, je suis ouverte à d'autres avatars, pour l'instant, se sont les seuls qui me viennent à l'esprit!

Pour le caractère du personnage, je ne le vois pas méchant du tout, une personne sympathique :)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:43

Oh mais qui avais tu choisis ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3709144545
Parce que je t'explique, on ne va pas tarder à faire un tri dans les membres donc peut être qu'il va être remis en jeu ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751

Ensuite pour les avatars, je craque sur le belle Lily Collins ou sur Saoirse pour les demoiselles et Josh pour les jeunes hommes ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1247359821
Tu n'as vraiment aucune idée de perso ? L'âge ? Le caractère ça pourrait aider pour trouver un lien ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3709144545 En fait avec mon double Riiley A. Stevenson jouée par Blake Lively je voulais créer deux scénario mais je n'ai pas encore pris le temps il s'agirait de sa petite soeur et de son colocataire donc si tu veux des infos n'hésites pas ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3350445140 Sinon il y a des proposition de lien dans ce topic donc n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 3944894830

J'espère qu'on te reverra bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

LUX

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 15:00

C'était lili, mais ce n'est pas grave, je peux prendre un autre personnage sans problème!

Non je n'ai aucune idée de personnage ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 2805421465 Cependant, j'ai une idée pour le caractère : une personne que tout le monde caractérise de parfaite, elle n'a jamais fait de coup bas, reste toujours polie, fait ce que les autres lui demande... Quelque chose dans le genre.

Est-ce que ça t'inspire pour un lien? Sachant que je penche vers lily Collins comme avatar, pour l'âge je ne sais pas encore.

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 21:23

Lily fait justement partie des membres en danger et puisqu'elle ne s'est pas connectée depuis trois semaines, elle devrait être supprimé dans les jours à venir ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 Donc je pense que Jade sera ravie de te voir revenir sous les trains de sa méga copine ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 23:47

je serais super contente ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 surtout que Saoirse je l'adore ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 mais si tu souhaites faire ton personnage avec Lili, je comprendrais aussi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 564162751 et on aura un beau lien ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mendler

Kaylee Mendler

member +



✎ MESSAGES : 6
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 EmptySam 7 Sep - 14:53

Je suis là! J'ai vue qu'il y avait une autre Lili inscrite avec lily collins, donc j'ai pris Saoirse! J'espère que le nom te convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ✎ propositions de liens
» ✎ demande de rang
» ✎ demande de lieux
» ✎ demande de multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (one) the first step :: you found me-