AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ propositions de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le destin

Le destin

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎BUSY IN : be a cupidon?

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyLun 8 Juil - 1:08


Propositions de liens

Membres : Parce qu'on a tous besoin d'amis, voici les propositions de liens. c'est ici que vous pouvez proposer vos personnages importants mais qui ne nécessitent pas un scénario. Poster à la suite de ce message en suivant ce questionnaire (mettez tous vos propositions sur une réponse si possible). N'oubliez pas de regarder ici si quelqu'un ne demande pas plus d'information sur une de vos proposition de lien. ✎ propositions de liens 3944894830 

Invités:   Vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les scénarios. Jetez un coup d'oeil aux propositions de liens, tout aussi important pour les membres, et en plus cela vous promet des liens déjà à l'avance! Si vous êtes intéressé, et que vous vous posez des questions. Vous posez poster ici pour un complément d'informations. ✎ propositions de liens 1357518022 

Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumactif.org
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyLun 12 Aoû - 9:19

Je vais inaugurer Arrow

Alors je propose deux liens: deux amis de lycée. Ils forment une bande avec Ophelia, Aaron et à présent Jaimie (femme de feu Charlie, leur ami de lycée)

Il y aurait:
une femme (âge: 27-29 ans), elle aurait été assez garçon manqué durant le lycée, puis serait devenue très féminine au fil du temps en aimant séduire les hommes. Elle aime faire rire les gens et a in du mal à trouver chaussure à son pied. [color=#cc3366]PRISE[/color]
un homme (26-29 ans), il serait gay. C'est le dernier a avoir été accepté par la bande durant leurs années lycée. S'il a voulu y entrer c'est en parti car il a toujours eu le béguin pour Aaron même s'il sait que ce n'était pas réciproque, ce n'est pas faute d'avoir tenter de faire passer le message. C'est un petit fêtard, il aime bien s'amuser. Il aurait été profondément marqué par la mort de Charlie.


Dernière édition par S. Aaron Evenwood le Lun 26 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyLun 26 Aoû - 2:24

Salut les loulous. I love you 
Moi je cherche le premier amour de Ezra ! Voici une brève description :

Il s'agirait d'une femme qui aurait minimum 25 ans et maximum 27. Brune aux yeux marrons de préférence. Ils seraient sortis ensemble plusieurs mois au lycée, le grand amour. Pas forcément sociable et populaire, il aurait quand même craqué pour elle, pour sa douceur et son intelligence. Elle n'aurait cependant pas plu aux parents d'Ezra, venant d'un milieu plutôt défavorisé. Elle finit par découvrir qu'elle est enceinte de lui et l'avoue à ses parents qui décident de partir loin de la ville. La jeune fille ne dit rien à Ezra, trop terrifiée à l'idée de lui avouer la vérité et de lui parler de son départ. Elle passe une dernière soirée avec lui dans l'usine désaffectée dans laquelle ils ont l'habitude de se retrouver et lui dit qu'ils s'aimeront jusqu'à ce que la mort les sépare, pour toujours. Puis elle quitte l'usine et disparaît dans la nature, ne donnant plus de nouvelles à Ezra dont le coeur est brisé.

DONC. Voici ce qui est écrit dans ma fiche, mais je n'ai pas parlé d'un potentiel retour. Deux possibilités : soit elle revient avec un enfant qui aurait donc dix ans, soit elle a préféré avorter. Elle peut même avoir refait sa vie. Quoi qu'il en soit, son retour risque de chambouler leurs vies à tous les deux, Ezra voudra des réponses.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à laisser un message dans la partie invités. I love you ✎ propositions de liens 784102911 


TADAM:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyMer 4 Sep - 5:15

bonjours I love you
voilà je viens proposer ma petite soeur (biologique), je l'imagine pas avoir plus de 22 ans ✎ propositions de liens 1208182403  elle doit être d'origine suédoise ✎ propositions de liens 564162751. Jaze est un enfant adopté, dés sa naissance, du coup, ils se sont jamais rencontrés. Elle savait même pas qu'elle avait un frère. J'imaginais que la mère biologique de Jaze et donc la mère de la jeune femme, soit morte. Récemment, Jaze a essayé de contacter sa maman, par des lettres ( voir ma fiche ). Et ce serait la jeune fille qui les a réceptionner. Donc elle serait arrivé à Broome, voulant le rencontrer ✎ propositions de liens 564162751 Il ne sait pas du tout qu'il a une soeur.
Le reste est très très libre les amis ✎ propositions de liens 564162751

Je recherche ausi ma petite soeur (adoptive) aussi pas plus de 22 ans. Elle aime énormément son frère, et est très possessive avec lui. elle veut toujours lui plaire, et fait tout comme lui quasi ✎ propositions de liens 564162751 ✎ propositions de liens 1208182403 elle l’idolâtre un peu trop

ainsi que deux personnes, qui sont un peu comme lui, libre et pas du genre à s'impliquer sentimentalement pour faire parti de sa bande d'amis ✎ propositions de liens 784102911 

N'hésitez pas à demander pour plus d'info ✎ propositions de liens 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
✎ propositions de liens 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyMar 17 Sep - 0:03

Hola ✎ propositions de liens 2926630170 
Je faisais un tour sur le forum et je suis tombée ici. Du coup je voulais savoir si le rôle de la soeur biologique de Jaze était toujours libre ? I love you 
J'ai pensé à Selena Gomez pour l'avatar ? ✎ propositions de liens 564162751 ✎ propositions de liens 784102911 
Sinon j'avais aussi pensé à Watson mais elle est prise pour un scénario Arrow 
Merci d'avance pour la réponse ✎ propositions de liens 765678007 ✎ propositions de liens 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyMar 17 Sep - 1:35

Le rôle est toujours libre ✎ propositions de liens 3709144545
Jaze viendra te dire ce qu'il pense de l'avatar (je trouve Selena parfaite pour le rôle pour ma part ✎ propositions de liens 564162751), mais il a des soucis d'ordi donc en attendant si tu veux commencer ta fiche n'hésites pas ✎ propositions de liens 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
✎ propositions de liens 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyMar 17 Sep - 1:49

Merci beaucoup pour les renseignements, je poste ma fiche dans l'après midi alors ✎ propositions de liens 564162751 ✎ propositions de liens 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens EmptyMar 17 Sep - 9:30

AHHHHHHHHHHHHHH MA SISTER ✎ propositions de liens 2101637008 ✎ propositions de liens 2101637008 ✎ propositions de liens 2101637008 
SELENA EST PARFAITE QUOI ✎ propositions de liens 784102911 ✎ propositions de liens 564162751 ✎ propositions de liens 765678007 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ propositions de liens Empty
MessageSujet: Re: ✎ propositions de liens   ✎ propositions de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ propositions de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-