AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 10:32


Eleana Effie Sutherland

mais appelez moi l'insaisissable*


Dans la vraie vie, je m'appelle Anaïs mais, on m'appelle parfois Any, ou coyote en ce moment.. J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par AL Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545  et je le trouve plutôt très sympathique. Et mon dernier mot sera : Minions Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3935696821  .
Eleana c'est moi , je viens de la famille Sutherland J'ai vingt-cinq ans ans et je suis née à Édimbourg le 27 novembre 1987. Pour gagner ma vie, je suis photographe et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes, je crois bien et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Astrid Berges-Frisbey. Je fais parti des Get it right.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

Que je suis un peu comme le vent. Un coup ici, et la seconde suivante là bas. Oui, je sais être présente quand il le faut, mais je peux disparaître en un instant, lorsque je sens que ma présence est de trop. Oui, mes amis me comparent à Mary Poppins vous savez, la nounou qui s'en va une fois son boulot terminé. Certains pensent qu'il s'agit de peur, d'autres de timidité, mais ceux qui me connaissent réellement, le savent, je suis détachée. Pas réellement effacée, mais juste tenant à vivre sa vie peinarde, dans son coin, et bizarrement présence lorsque tout va mal. J'ai toujours pensé que notre vie n'est qu'une succession de rencontres qui nous apportent beaucoup, et je suis persuadée que nous avons tous notre propre identité, notre propre caractère et c'est pour cela que je suis comme une ombre, insaisissable, tellement éphémère, et pourtant, irrévocablement présente dans vos esprits !


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Vous voulez vraiment que j'énumère mes tocs et mes habitudes honteuses ? Et aussi mes petits secrets ? Très bien, alors autant vous résumer une de mes journées, mais accrochez vous à votre chaise !
5h00, j'ouvre les yeux. J'allume mon pc, et je met du Queen avant de sauter du lit. Je me faufile à travers mon matériel photographique, attrape mon survêtement, un débardeur, une veste, mes baskets et une barre de céréales à la pomme, puis je vais courir au bord de l'eau.
6h30, je suis épuisée. Je prend une douche, mais attention, avec du gel à la noix de coco. J'avale une seconde barre de céréales, et je descend un verre de jus d'orange. Je m'habille, je me prépare, le tout en musique, puis je me plante devant la fenêtre pour voir l'aube se lever. Je vous jure, si je rate le levé du jour, je suis très frustrée. Et là je passe en mode nostalgique. Mes démons me gagnent peu à peu, dévorant chaque parcelle de mon esprit, jusqu'à ce qu'une larme vienne s'écraser contre le bas de mon menton. Rien n'est plus douloureux que les regrets ...
7h15, je développe mes photos, surfe sur le net ou lit un bon bouquin en attendant. Merde le temps passe vite.
8h30, je descend à la boutique. Et le boulot démarre. Rien de passionnant, je vous l'accorde. Mais pour moi, c'est la meilleur des récompenses. Vous ne pouvez pas imaginez à quel point j'aime mon job !
12h30, toujours l'appareil greffé autour de mon cou, je vais déjeuner. Face à l'océan, et l'été, les pieds dans l'eau. Je profite de cet instant pour retrouver un semblant de vie sociale, téléphone en main, ou repas partagé entre amis.
16h, fin de la journée. Je vais me balader, j'en ai besoin. Je ne veux pas rentrer chez moi alors je passe voir GrandMa, elle en a besoin. Je suis toujours sa petite Eleana, même à vingt-cinq ans. Je détourne le regard en passant devant la maison voisine de celle de ma grand mère. Puis je sonne, et je caresse Voldy, le berger allemand de GrandMa. La caresse c'est important.
16h30, c'est notre rituel. On boit un café en se racontant nos journées.
17h, je traîne. Un peu partout, tout simplement.
19h, à la maison, sous la douche. J'avale un repas, je consulte mes mails, et je sors si j'en ai décidé ainsi. Autrement ...
23h, thé fumant dans la main, devant la machine à écrire. Je déballe ma vie sur du papier mat. Mes espoirs, et surtout mes déceptions.



Let me know you, let me love you

La brise légère vient me caresser la peau, le soleil brille haut dans le ciel. Le bruit des vagues s'écrasant sans la moindre vergogne contre les rochers accompagne mon souffle lent et tremblant. Je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais plus où nous sommes. Je sais juste que je vis, et que l'horizon face à moi me tend ses bras accueillants, comme si il cherchait à m'attirer vers lui. Je suis comme le vent. Je suis le vent. Mais le vent vacille, et devient parfois hésitant. Oui, j'ai peur. Peur car je suis à un carrefour de ma vie. Peur car mes espoirs déchus menacent l'équilibre de mes valeurs. Je crains de sombrer à nouveau. De replonger dans les méandres de cet esprit torturé.  Demain m'effraie, me tétanise. Non pas car j'ignore de quoi il sera fait, mais bien car je crains les regrets, goût amer d'un passé trop douloureux. Un passé que j'espère parvenir un jour à oublier.

Le paysage australien défilait à grande vitesse, tandis que la petite fille se cognait contre la vitre, remuée par la route tortueuse. Ses bouclettes brunes tombaient en cascade sur ses épaules frêles, encadrant un visage d'ange. Eleana n'avait alors que sept ans, mais était déjà d'une beauté époustouflante. Secouée par le tumulteux voyage, elle regardait malgré tout par la fenêtre pour tenter d'apprivoiser ce nouveau décor.
Broome semblait bien différente d'Edimbourg, oh ça oui ! Elles étaient loins, les vastes forêts, les petites villes vertes et baignées par la pluie. Tout son quotidien s'était évaporé à l'instant même où l'avion avait quitté le sol, pour s'élever dans le ciel. Elle avait du dire adieu à cette vie qui ne lui déplaisait pas, loin de là. Et désormais, un nouveau départ l'attendait. Nouveau départ, le mot était le bon ...
La fillette souffla. Elle n'était pas dupe, et savait pertinement pourquoi ses parents et elle avaient du quitter la capitale écossaise, et par la même occasion, ce pays où résidaient ses origines. La brunette était percepicace, et à vrai dire, elle n'avait pas cru un instant l'explication de ses parents. Non, les Sutherland n'enménagaient pas à Broome pour se rapprocher de GrandMa, la grande mère maternelle de Eleana, ils avaient simplement laissé Edimbourg pour fuir leurs problèmes. Pour que papa et maman se réconcilient. Pour que cet homme que papa avait surpris avec maman dans la chambre d'ami sorte de leur vie.
Adultère. Eleana ne comprenait pas encore ce que cela désignait, pourtant, elle savait que c'était mal. Enfin, elle ne le savait pas, elle le sentait. Parce que cela rendait papa triste et énervé. Parce qu'il pleurait. Parce que maman criait, larmoyante et ne cessait de répéter des "Pardonne moi." Et une chose dont la jeune enfant était persuadée, c'est que l'on ne demandait pardon que lorsque l'on avait fait quelque chose de mal.
Se redressant, Eleana regarda son père qui conduisait en silence. Broome se dessinait devant eux. L'écosse lui manquait. Ses amis lui manquait. Sa vie d'enfant de sept ans lui manquait également. Pourtant, son destin l'attendait, là, juste devant elle, car même si elle l'ignorait encore, la ville austalienne lui réservait bien des surprises.



Mes pieds tremblent tandis que mes cheveux virevolent sous la brise. Je me sens appée vers ce gouffre, je me sens à nouveau descendre vers les ténébres. Vers mes enfers. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je sois propulsé dans cette famille ? Pourquoi a-t-il fallu que ma mère me mène vers la décadence ? Oui, c'était elle qui avait tout foutu en l'air ! Vous croyez que c'est simple pour une gamine de grandir au milieu de deux parents qui se déchirent ? On ne sait plus vers qui se tourner. On est faible. Et peu à peu, on s'efface, on cherche à se fondre dans la masse, pour lentement, très lentement, disparaître.


La voix de Kurt Cobain résonnait dans la pièce, et Eleana en augmenta encore le volume. Elle espérait que le rockeur couvrirait les hurlements de ses parents qui, l'étage au dessus, s'insultaient à en perdre haleine. C'était devenu le refrain de la maison. Les cris et les reproches. Et Eleana n'en pouvait plus. Chaque matin, c'était la boule au ventre qu'elle se levait pour aller au lycée. Elle avait dix-huit ans, et une vie bien trop mouvementée. Mais elle n'avait pas le droit de céder à la pression comme ses amis de son âge. Il fallait qu'elle soit forte, qu'elle résiste à ces larmes qui lui brûlaient les yeux. Car la vie semblait s'acharner sur elle.
Cela faisait un moi que son père avait demandé le divorce. Foutu nouveau départ qui n'avait servi à rien. Comment peut-on reconstruire une maison sur des bases instables ? Et malgré les moments hypocrites où les Sutherland jouait à la famille modèle, les rancoeurs s'étaient attisées, jusqu'à exploser le moment venu. Et le moment était venu. Au plus grand malheur de la jeune fille.
Oui, il était évident qu'il valait mieux  que son père quitte sa mère. Pourtant, elle savait ce que cela suggérait. Une fois le divorce prononcé, le père de famille retournerait en Ecosse, loin d'elle, la laissant seule avec la figure maternelle ... N'allait pas croire  que Eleana n'aimait pas sa mère. Non ... Mais elle lui en voulait terriblement. Pour elle, il n'y avait d'autre responsable à ce malheur perpétuel ... C'était à cause de sa mère que la jeune femme s'était peu à peu renfermée, ne s'adaptant pas du tout à cette nouvelle vie, se complaisant dans cette coquille qui alimentait sa timitdé. Sans cette ambiance morbide et pleine de tension, Eleana aurait pu grandir normalement, et jamais elle ne serait devenue cette paria. Jamais elle ne serait senti aussi minable, aussi petite, aussi insignifiante ...
Séchant ses larmes, la jeune fille fit défiler une à une les photos qu'elle avait prise dans le courant de la journée. Réussies, comme d'habitude. Eleana avait un don, cela allait de soi. Chaque photo dévoilait une émotion, elle savait capturer l'éphémérité d'un moment. Et ça c'était la vie qui lui avait appris à le faire. Vous savez, lorsque que vous êtes élévée dans une famille où les moments joyeux sont si rares, vous apprenez à les enregistrer, à les saisir sur l'instant.
La jeune femme esquissa un sourire en regardant son Nikon posé sur la table. Il était son plus vieil ami, le plus fidèle de tous. C'était son père qui lui avait offert, en guise de pardon, et la jeune brunette l'avait directement adopté. D'abord pour se changer les idées. Mais rapidement, il était devenu son moyen d'expression. Lui et sa machine à écrire. Toute sa vie. Après tout qu'avait-elle de plus ? Eleana deviendrait photographe, voilà ce qu'elle s'était promis. Parce que la photo reste. Tout comme les mots.
Un bruit de verre brisée se fit entendre, avant des hurlements indéchiffrables, et la jeune femme s'empara de ses chaussures , éteint sa radio et descendit en trombe les escaliers, étouffant un sanglot. " Je vais chez GrandMa, articula-t-elle sans même être écouté par les figures parentales qui menaient un offensive sans fin. " Eleana essuya une larme, et sortit pour rejoindre la maison de sa grand-mère, deux kilomètres plus loin, où elle se rendait de plus en plus souvent. Elle espérait échapper à ses problèmes, à ses angoisses, pourtant, ce jour ci, c'était ses ténèbres qui l'attendaient à coté de la maison accueillante de GrandMa.


Il me suffit de faire une pas. Juste un pas pour que tout bascule. Oui, j'ai appris que notre destin pouvait prendre un nouveau tournant en une fraction de seconde. Malheureusement pour nous. Malheureusement pour moi. Je vous le dis maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, avant que je ne décide de basculer dans le néant, avant de prendre ce risque, la vie ne nous fait aucun cadeau.


Elle pleurait. Eleana marchait lentement, ses cheveux longs et brillants ramassés en un chignon, et les larmes dévalaient ses joues roses pour s'écraser sur ses lèvres vermeilles. Elle ne pouvait en supporter davantage, c'était trop dur. Et sa carapace se fissurait lentement. Elle avait beau eu tout essayer, elle ne parvenait plus à s'y faire. Eleana était un être détaché, pourtant cela lui tenait bien trop à coeur. Et à vrai dire, elle n'était pas encore celle qu'elle allait devenir. Elle n'était pas encore aussi fugace que l'air.
Pénétrant dans le jardin de GrandMa, elle réprima un sanglot, et saisit son appareil pour photographier une feuille qui vint se poser un instant sur le museau de Snouki, le chien de la vieille dame. " Je ne savais pas que ce genre de spectacle était aussi émouvant. " Une fois suave, grave mais douce, sucrée et rassurante. Eleana sursauta, avant de se retourner pour découvrir un charmant jeune homme au regard ténébreux. Il était brun et son visage était charismatique. Il dégageait un charme monstrueux, il semblait mystérieux, comme un mirage.
Eleana remit en place un mèche et tenta de recouvrir ses esprits, repoussant son chagrin pour esquisser un sourire. " Je suis une hypersensible, fit-elle avec ironie. " Le mystérieux jeune homme sourit avant de faire un pas vers elle. " C'est un très bel appareil photo que vous avez là. " Eleana ne savait pas trop quoi répondre, elle n'avait pas l'habitude de parler aux inconnus, et sa timidité n'arrangeait rien. " Merci, se contenta-t-elle d'articuler. " Et c'est à cet instant que leurs regards se croisèrent. Et la jeune femme comprit que c'était la rencontre qui allait changer sa vie, qui allait la rendre elle même, que c'était lui. Cela paraissait idiot, mais pourtant, elle aurait cru qu'une force supérieur l'attirait vers le jeune homme. " Que faites vous chez ma grand-mère ? " L'inconnu désigna la maison de GrandMa. " Maggie est votre grand-mère ? Je m'appelle Noah, je suis écrivain, j'appartiens au groupe de lecture pour les personnes âgées. Vous savez, ils se sentent bien seuls parfois ! " Elle hocha la tête sans piper mot. Eleana était comme hypnotisée, ou du moins trop surprise pour ajouter quoi que ce soit. Et visiblement, Noah s'en rendit compte puisqu'il esquissa un sourire, et se dirigea vers l'extérieur du jardin. " Bon, je crois qu'il est tant pour moi de vous laisser rendre visite à votre grand-mère. J'ai été ravie de vous rencontrer .... " Il laissa sa phrase en suspend, attendant visiblement que la jolie jeune femme lui donne son nom. " Eleana, je m'appelle Eleana, fit-elle d'une petite voix. "


Cela ne pouvait pas se finir ainsi, non, ce n'était pas possible. J'avais la certitude que j'allais le revoir, que c'était mon destin. Stupide nunuche que je pouvais être ... Pourtant, c'est ce qu'il se produisit. Il était ma première vraie histoire d'amour. Et vous ne pouvez imaginer à quel point cette relation m'était vitale. Pour oublier ma famille, pour oublier que mon père partait loin. Et pour me sentir en vie. Pourtant, la vie n'est qu'une suite de rencontres qui se soldent par des adieux.

La chaleur. Dévorante, ardente, écoeurante. Eleana suffoquait, la gorge étouffée par les larmes. Elle n'en pouvait plus, elle était à bout. Comme si la vie lui avait dit d'aller se faire foutre, après lui avoir fait miroiter un avenir meilleur. Des parents qui ne s'adressent même plus la parole. Une mère qui refait sa vie avec une pourriture, un père à l'autre bout de monde, et elle. Au milieu de cette hécatombe. Délaissée par tous. Elle avait bien essayé d'être celle qu'elle avait toujours été, disparaissant dès que les choses tournaient au vinaigre. Pour réapparaître quand tout serait arrangé. Et ça aurait pu marcher. Si seulement Noah ne l'avait pas laissé ainsi. Sans aucune explication. Et avec lui, elle ne pouvait faire semblant. Et surtout elle ne pouvait pas être le vent. Parce qu'elle était trop attachée à celui qui avait su combler le manque qu'elle éprouvait. Le manque de l'enfant mis de coté.
Le vent .... Eleana murmurait à travers les sanglots. Elle finit la bouteille de whisky, la balançant contre le sol, et titubant jusqu'à se cogner contre le mur. Elle avait complètement disjoncté. Et désormais rien n'avait plus d'importance. Elle voulait redevenir le vent. Elle voulait fermer les yeux. Et parvenir à s'effacer comme elle savait si bien le faire. Elle désirait pouvoir oublier tout ses visages, toutes ces paroles, tout ces moments. Mais c'était dur.
Sa vision commençait à devenir flou, et elle avait mortellement envie de vomir. Devant elle, Broome. Du moins, ce qu'elle parvenait à en voir. Elle avait besoin de s'allonger, sinon elle allait tomber. Doucement, elle s'étendit, et ferma les yeux. Son esprit quitta peu à peu son corps, tandis qu'elle débutait sa descente aux enfers.


Pourquoi suis-je toujours obligér de me remémorer ce passé ? Pourquoi cela me rattrape toujours ? Je suis faible, tellement faible. Hôpital psychiatre. Voilà ce qu'il m'est arrivé. Quand tout à foutu le camp dans ma vie, j'ai complètement disjoncté. Et j'ai sombrer dans la folie, dans la paranoïa, dans la dépression. Pendant un an entier je suis restée dans cette hôpital. Avec une visite tout les mois. Et jamais de Noah. On dit qu'il n'est pas bon de ressasser le passé pourtant ... J'en suis victime. Même si tout va bien aujourd'hui. Même si je suis photographe et que j'ai des amis que j'aime et qui m'aiment. Même si je suis redevenue la fille stéréotypée que j'étais autrefois. Celle que personne ne peut saisir, ne peut cerner. Mais vous savez, derrière les souvenirs, la nostalgie n'est jamais loin. Et parfois le matin je me réveille triste, et blasée, alors je me répète ce qui m'a permis de m'en sortir. Ces quelques mots qui me donnent le courage de ne pas vivre dans le passer. Tu dois disparaître Eleana, t'envoler. Et continuer d'être celle que la vie a fait de toi. L'insaisissable.




Code:
[b][color=darksalmon]Astrid Berges-Frisbey[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u24l]Eleana E. Sutherland[/url][/i]




Dernière édition par Eleana E. Sutherland le Mer 21 Aoû - 5:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 10:37

LULUUUUUUUUUUUUU Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545
Bienvenue sur le forum, en plus t'as pris Astrid quoi Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2022221786Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645 
Tu vois, t'as craqué et je maintiens que ça n'est pas de ma faute Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 730162075
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 10:41

Merci Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 514404116 
Astrid elle déchire Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 784102911 mais toi tu es drôlement sexy en Jamie Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253 

Et bien moi je maintiens que ça l'est Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3887579292 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 10:46

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 11:37

Astrid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403  Bienvenu parmi nous jolie dame, je pense que je viendras vite te réclamer un lien Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 19:33

Bienvenue !
Très bon choix de vava Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 20:39

MA TOUTE BELLE Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 784102911
Je dois avouer que... je suis contente que tu ais craqué aussi ! Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 514404116 Ca me fait très plaisir de te retrouver ici Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645

Bienvenue avec Astrid ! Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545
J'ai hâte vraiment de lire ta fiche, je me demande bien ce que tu me réserves encore ! Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1247359821 En tout cas il nous faudra un méga lien Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 999607791 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 22:41

LULU + Astrid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2101637008
Allez soit bi' on fera des bébés ensembles Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1247359821(encore et toujours !)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 23:14

Welcooooooooome Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 23:16

astrid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170 astrid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 23:28

Astriiiiid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751  bienvenuuuuuuuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 13 Aoû - 23:38

Astrid Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403  bienvenu parmi nous ma belle
n'hésite pas si tu as un problème Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 14 Aoû - 9:25

Merci Ophelia Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403 

Peter, merci Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 ! Et je dis oui pour le lien ... Ben est très Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253 

Merci Jenny ! Et je te retourne le compliment, Jennifer est superbe !

TOI version Madden Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 784102911 !
J'étais obligée de craquer ! Ce forum m'a l'air tellement bien ! En tout cas, j'espère que ce personnage vous plaira Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2460980606 ! Et oui, il nous faudra un lien qui déchire Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3935696821 

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1247359821 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170  Esmé tu es super sexy en Annalyne ! Je te promets on fera des bébés, même si je ne suis pas bi Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2793727647 ! Merci en tout cas !

Rose-Alys, j'adore ton prénom Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545 ! Merci en tout cas !

Chris Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253 ! Merci Tyler Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 

Colin Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170  ! Pourquoi vous avez tous des avatars aussi sexy ? Merci Aaron !

Merci Jade Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645 ! J'hésiterais pas, c'est promis ! Bon je vais me mettre à ma fiche maintenant !
Et Candice Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 14 Aoû - 9:27

Bienvenue parmi nous Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 14 Aoû - 9:31

Merci Isis Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 14 Aoû - 21:52

ABF Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 987141253 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2101637008 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1363998407 excellent choix, elle est parfaite cette fille. Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3350445140 Au passage, garde-moi un lien. Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3944894830
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyDim 18 Aoû - 22:16

C'est vrai que Astrid est Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1363998407 
Merci ! Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403 Et ne t'en fais pas pour le lien il y a pas de problème I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 20 Aoû - 8:02

Hello Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai est passé, si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délai, sinon ta fiche sera archivée demain Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645

(DEMANDES UN DELAI Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1247359821)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMar 20 Aoû - 8:49

Welcome I love you Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 21 Aoû - 4:17

Merci Emily Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3988887521 

Oh je suis désolée, j'étais overbookée cette semaine Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 2926630170 ! Je pense finir ma fiche maintenant, mais je veux bien un délai Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1208182403 
Merci d'avance ! J'ai hâte de terminer la fichounette Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 21 Aoû - 5:39

Désolée pour le double post Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3374251839 

Fiche terminée Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux EmptyMer 21 Aoû - 8:00


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Encore une fois ça valait le coup d'attendre, comme toujours ta fiche est saisissante et poignante Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 1535041645

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty
MessageSujet: Re: Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux   Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana ~ Chaque vie est marquée par des rencontres et des adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleana ~ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-