AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyMar 13 Aoû - 8:35


Andreas (au choix)

mais appelez le, le (au choix)*


Andreas (surnomé Andy) c'est mon pote , il vient de la famille au choix. Il a 23 ans et il est né à Broome le 5 Fevrier. Pour gagner sa vie, il est études et petit boulot au choix et il est actuellement statut amoureux. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Francisco Lachowski. Enfin, il fais parti des groupes au choix.


Let me know you, let me love you
L'histoire d'Andreas est très libre, je vous laisse en faire ce que vous voulez du moment que ça correspond au lien qu'il entretient avec Rose-Alys.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Rose-Alys S. Keegan Keegan et Rose-Alys étaient les meilleurs amis du monde. Etant donné que Rose était un peu garçon manqué durant son enfance - vu qu'elle imitait un peu son frère, elle s'était toujours entendu à merveille avec le jeune Andreas. C'était la seule personne qui comprit Rose-Alys quand son frère quitta le domicile familial. C'était son seul véritable ami - les autres n'étaient que des potes avec qui elle partageait quelques délires et avec qui elle restait quand elle avait du temps libre. Sauf que ce dernier commença à avoir des sentiments pour elle. Connaissant Rose et sachant très bien ce qu'elle pensait des relations amoureuses, Andreas tenta tant bien que mal de les cacher voir de les refouler, mais dépassé parla situation il finit par tout lui avouer. Il n'en pouvait plus de l'avoir près de lui, de la câliner, de lui faire des bisous en prétendant que tout cela n'était qu'amical, voir fraternel comme elle le disait. « Andy, non... Je peux pas... Je veux dire, l'amour c'est des conneries, tu le sais bien, ça ne fera que briser notre amitié. & j'ai pas envie de te perdre, t'es la seule personne qui me reste. » Et comme vous devez vous en douter c'était la dernière vraie conversation que s'étaient échangés les deux ex-meilleurs amis. Ils commencèrent à s'éviter jusqu'au jour où ils se croisaient dans la rue sans même plus se saluer. Ce qui leur faisait du mal à tout les deux. Rose s'en veut vraiment d'avoir repousser Andy mais elle ne pouvait pas faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyMar 13 Aoû - 9:05


Mes exigences


* Avatar : Je tiens beaucoup à Francisco (because il est parfait) mais - oui il y a un mais, vous pouvez toujours faire une proposition, je ne suis pas trop exigeante.

* Pseudo : Bah si vous n'aimez vraiment pas Andreas, dites le moi, je suis prête à changer.

* Nombre de lignes et Niveau Rp : J'accepte n'importe quoi ! Je veux dire, on a tous débuté donc... Après, si jamais c'est quelqu'un avec un très bon niveau, je ne lui cracherais pas dessus bien sûr et j’essaierais de m'adapter.

* Activité : Bien, je n'impose rien mais voilà un petit Rp par-ci par-là me plairais bien quand même I Love You

* PS : Je t'aime déjà ex-meilleur ami, j'ai hâte que tu viennes pointer le bout de ton nez. Titeuplaiiit, viens vite ! Tu verras tout li monde il est gentil ici, tout li monde il est mignon. oui oui, surtout moi Crumble <3 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 707483638 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1953004021 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1357518022 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 994154489 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 765678007 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1535041645 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 2101637008 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 2597719334 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 3350445140 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 3350445140 





Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptySam 17 Aoû - 23:07

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 729379116 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 729379116 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 729379116 Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 729379116 
C'est possible de me le réserver please ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyLun 19 Aoû - 8:43

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMG JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA JE T'AIIIME ( je suis sur téléphone je ne peux donc pas te bourrer de smiley, dommage :( je ferais ca quand je serais chez moi) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyLun 19 Aoû - 20:43

Jooteeeeeem deja :) Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1535041645 
Je vais aller t'harceler d'ici peu. Mais avant je dois te dire que je suis en vacances et que je rentre aujourd'hui dans la soiree donc faut pas s'inquieter je ferais la fiche mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyLun 19 Aoû - 22:21

Moi je rentre de vacances mercredi du coup, c'est tiptoooop hate de RP avec toi ! (C'est en partie pour ça que j'utilise mon mobile) ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... 1376408013-21

"Andy" E. Blackrose

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : CHICOOOO LACHOWSKI ♥


Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... EmptyMar 20 Aoû - 22:33

bon je suis rentré alors je vais attaquer la fichette.
je vais tenvoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...   Francisco Lachowski + I just wanted you to stay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.A.S # I want you to stay
» Shay - I want to stay..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-