AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ vos reines incontestées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le destin

Le destin

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎BUSY IN : be a cupidon?

✎ vos reines incontestées Empty
MessageSujet: ✎ vos reines incontestées   ✎ vos reines incontestées EmptyJeu 4 Juil - 18:31

Vos Fondatrices

Un forum, ça vient pas des poules, pendant de longues semaines, trois belles et élégantes jeunes femmes vous ont fabriqués ce petit bijoux, et c'est ici qu'elles vont se présenter et parler d'elle, parce qu'elles le valent bien, non?

Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumactif.org
Le destin

Le destin

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎BUSY IN : be a cupidon?

✎ vos reines incontestées Empty
MessageSujet: Re: ✎ vos reines incontestées   ✎ vos reines incontestées EmptyJeu 4 Juil - 18:31



N. Jade Lannister

heart-shaped box

Sali salou salut! Florence à l'appareil ✎ vos reines incontestées 1247359821 et oui ici on est fana des minioooooonnns ✎ vos reines incontestées 765678007 bon apparemment il faut que je parle de moi. J'en profite, c'est rare ✎ vos reines incontestées 564162751, alors j'ai officiellement vingt-ans, officieusement beaucoup moins Arrow ✎ vos reines incontestées 2460980606 Je suis étudiante en sociologie en Belgique, parce que oui, grande nouvelle, je suis une belge ✎ vos reines incontestées 144880995 sinon je vous rassure j'ai d'autres passions ✎ vos reines incontestées 784102911  comme la musique, je joue de quatre instruments dont le piano et la guitare ✎ vos reines incontestées 1111793484  par contre je suis une vraie bordélique, et je crois que ça se ressent beaucoup ✎ vos reines incontestées 144880995  et j'oublie souvent beaucoup de trucs ✎ vos reines incontestées 564162751 Sinon j'adore les séries, c'est une véritable drogue, tu vois j'ai jamais fumé de ma vie, mais par contre je me drogue à VD, PTL, REVENGE, HOUSE M.D, ... bref je suis vraiment incurable ✎ vos reines incontestées 730162075  pas de cure pour ça ✎ vos reines incontestées 3935696821 Enfin, je suis la fondatrice de ce forum, c'est moi qui eu l'idée, mais faut l'avouer sans mes co-admins, on serait nulle part ✎ vos reines incontestées 1413418167  Alors n'hésitez pas au moindre de soucis, j'adooooooore les mpotter, j'adore envoyer des messages pour rien dire ✎ vos reines incontestées 1261653611  voilà j'espère que le fofo va vous plaire ✎ vos reines incontestées 564162751 ✎ vos reines incontestées 3988887521 

Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumactif.org
Le destin

Le destin

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎BUSY IN : be a cupidon?

✎ vos reines incontestées Empty
MessageSujet: Re: ✎ vos reines incontestées   ✎ vos reines incontestées EmptyJeu 4 Juil - 18:32



L. Nolan Hemingway

Papple

Ah que couuuuucou ✎ vos reines incontestées 3709144545 

Ici Papple (il est cool mon gif hein ? Minion powaaa ✎ vos reines incontestées 1261653611), aussi connu sous le prénom Anne-Laure. Oui je sais c'est long donc on peut dire AL aussi ça me dérange pas ✎ vos reines incontestées 3350445140 
J'ai 21 ans, et oui et oui déjà, je suis étudiante en psychologie (je vais tous vous psychanalyser What a Face Arrow), cette année je rentre en master donc finit la rigolade on passe aux choses sérieuses ✎ vos reines incontestées 2313527339 

Enfin bref, ça fait un moment que je traine sur les forums RPG, facile quatre ans je pense et j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui ci ✎ vos reines incontestées 1247359821 Je suis tombée amoureuse du contexte et quand j'ai appris que j'intégrais le staff, j'y croyais vraiment pas ! ✎ vos reines incontestées 564162751 
Et donc voilà, je suis une grande fan de série, j'adore bouquiner aussi (un livre à me conseiller ? ✎ vos reines incontestées 918231224), je passe mon temps sur mon ordi au presque, je fou des smiley tout partout ✎ vos reines incontestées 1413418167 

Si vous avez besoin ma boite MP est toujours ouverte et prête à accueillir vos mots doux ✎ vos reines incontestées 2022221786 Si vous avez des questions ou si vous voulez juste passez le temps et papoter je suis open ✎ vos reines incontestées 994154489 Je suis pas du tout prise de tête, j'adore flooder et squatter la CB donc attendez vous à me trouver partout ! ✎ vos reines incontestées 136413156 

✎ vos reines incontestées 707483638 

Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumactif.org

Contenu sponsorisé





✎ vos reines incontestées Empty
MessageSujet: Re: ✎ vos reines incontestées   ✎ vos reines incontestées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ vos reines incontestées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (one) the first step :: ALL THIS CRAPS-