AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aaron + summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:09


They made me think of you
Oh damn these walls In the moment we're ten feet tallAnd how you told me after it all We'd remember tonight For the rest of our lives I'm in the foreign state My thoughts they've slipped away My words are leaving me They caught an airplane Because I thought of you Just for the thought of you
29 ans + marié + trompe sa femme avec la soeur de celle-ci + va être père + reporter + Je peux lire le journal cent fois dans la journée, je trouverai toujours quelque chose que je n'avais pas lu + je bois que du café noir le matin, j'ai comme qui dirait du mal à me lever + J'aime bien les choses sucrés, mais ce n'est pas pour autant que je mange énormément de pâtisserie + L'appareil photo est la chose la plus magnifique qui n'ait jamais été inventé, je garde toujours le mien sur moi. + J'ai une cicatrice à la cuisse suite à l'embuscade où j'étais tombé en Irak + J'ai enfin récupéré mon badge de reporter après plusieurs mois sans ayant avoir le droit + je vérifie toujours que les portes soient bien fermées avant de dormir + J'ai épousé la soeur de ma meilleure amie, et je l'ai trompé avec elle. + Je me suis rendu compte lors de l'embuscade que j'aimais finalement ma meilleure amie + J'ai un chien + Je suis allergique aux arachides + J'ai souvent été conflit avec mes parents, mon père voulait que j'ai un emploi stable dans une banque, j'ai refusé. + J'ai perdu mon meilleur ami lors de l'embuscade, il était militaire, il n'a pas survécu.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par S. Aaron Evenwood le Ven 16 Aoû - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:09




Ophélia Rosewater
Ma meilleure amie depuis l'enfance et beaucoup plus à présent. J'ai commencé à avoir des sentiments pour elle dès l'adolescence, mais ne voulant pas ruiner notre amitié je n'ai rien dit et j'ai encaissé le fait qu'elle fréquentait un abruti. Je me suis rendu compte de mes véritables sentiments quand j'ai vu son visage avant de m'effondrer dans une embuscade en Irak. J'ai commencé à avoir une relation extra-conjuguale avec elle. Je pensais vraiment quitter ma femme et quand Ophélia m'a dit qu'elle était enceinte de moi, je me suis dis que je devrais faire au plus vite.
Meilleure amie/Compliquée
Jaimie Jullians
Jaimie c'est avant tout la femme de feu mon meilleur ami. Ce pendant, on s'est toujours bien entendu et ça depuis le début. Je voyais bien que Charlie était accroc et je comprenais pourquoi, Jaimie est une des personnes les plus adorables que je connaisse. A la mort de Charlie, je l'ai énormément soutenu avec son fils, mon filleul. Il n'est pas rare que je vienne lui donner un coup de main. Elle est une de mes meilleurs amis, la sœur que j'ai jamais eu.
Meilleure amie/soeur de coeur





Jade Lannister
J'ai rencontré le copain de Jade en Irak. C'était un collègue de Charlie. J'ai papoté avec lui quelques minutes et il m'a remis une lettre pour Jade. De retour en Australie, j'ai rencontré Jade par l'intermédiaire de Ophélia et je lui ai remis cette lettre. Elle n'a plus de nouvelles de lui à présent, et je n'ose pas lui dire qu'il a sans doute péri en même temps que Charlie.
Connaissance
Jenny Hawkes
Pendant ma rééducation j'ai eu beaucoup à faire à Jenny. Elle était secrétaire médicale, c'est elle qui faisait le lien entre moi et mon médecin. Au début je ne lui prêtais pas spécialement attention mais au il du temps ils nous aient arrivé d'échanger quelques mots, puis quelques phrases et enfin de parler tout simplement. Elle est devenue une amie.
Amie





Rapunzel Cresta-Oakley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Gina Carabotta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par S. Aaron Evenwood le Ven 16 Aoû - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:09




Nolan Hemingway
Lui, c'était pour un article de presse sur son entreprise. Le premier article que je devais faire après que l'on m'ait enlevé mon badge de reporter. Je ne vous le cache pas, je n'étais pas d'humeur et je me suis montré d'humeur exécrable. Jamais je n'avais été d'aussi mauvaise humeur et je lui ai bien montré. En revenant au travail je me suis fais tapé sur les doigts par mon rédacteur en chef qui me disait que l'on ne passait jamais ses humeurs sur de potentiels lecteurs. A présent je dois m'excuser, oui ça va faire un an que je dois m'excuser.
Client
Peter Scott
Peter et moi on était voisins quand on était petit. J'aimais bien aller chez lui, c'était un peu comme mon petit frère. Au fil du temps notre amitié s'est renforcé. Je l'ai beaucoup aidé, comme obtenir un job sur mon lieu de travail. Je le voyais bien qu'il était totalement paumé, du coup j'ai demandé à mon rédacteur en chef de le prendre à l'essai. Très bon reporter à l'époque, il ne pouvait me le refuser. J'ai donc initié Peter au journalisme et il n'est jamais reparti.
Voisin d'enfance/frère de coeur



Shane Buckley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par S. Aaron Evenwood le Ven 16 Aoû - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:09

à vous! Aaron + summertime sadness 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:13

summertime sadness Aaron + summertime sadness 1208182403 
Je veux un lien, parce que Colin quoi Aaron + summertime sadness 1208182403 Aaron + summertime sadness 564162751  et puis on peut se trouver un super bon lien. Vu que le copain (son seul et unique petit copain) est porté disparu, à la guerre, et présumé mort Aaron + summertime sadness 1208182403 Aaron + summertime sadness 564162751  donc vu ton histoire, ya moyen de Aaron + summertime sadness 729379116 Aaron + summertime sadness 999607791 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:22

Oh oui carrément! J'ai même une idée Aaron + summertime sadness 1208182403 je veux juste savoir si son copain était en Irak?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:25

J'ai pas précisé, mais c'était ce que j'avais en tête Aaron + summertime sadness 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 9:53

Du coup lors de son reportage qui a failli lui couter la vie, Aaron aurait pu avoir contact avec le copain de Jade. Je pense qu'il aurait pu lui donner une lettre pour Jade, et que depuis Aaron la jamais rencontré et a toujours cette lettre Arrow c'est lui qui pourrait lui donner de l'espoir, mais en fait il saurait pas s'il est vivant ou non, car beaucoup de gens sont morts lors de l'attaque Aaron + summertime sadness 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 10:00

Aaron + summertime sadness 1208182403 Aaron + summertime sadness 564162751 c'est une troooooooooooop bonne idée Aaron + summertime sadness 1208182403 
Du coup, ils se seraient rencontrés et là il lui aurait donné la lettre Aaron + summertime sadness 3944894830  c'est trop parfait Aaron + summertime sadness 1208182403 
On peut dire que c'est par Ophélia qu'on sait rencontré Aaron + summertime sadness 1208182403 Aaron + summertime sadness 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 10:25

Je sais pas comment c'est venu à l'esprit, je suis assez surprise de moi-même Aaron + summertime sadness 2313527339 Arrow 
Carrément, en plus elle pourrait lui poser des questions et tout, à force Aaron il saurait pas quoi répondre car lui il aurait en tête que le copain serait mort comme son meilleur ami mais il n'oserait pas le dire, de peur de dire une grosse connerie What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 10:30

t'as bu du red bull Aaron + summertime sadness 564162751 Aaron + summertime sadness 1208182403 ? Aaron + summertime sadness 2313527339 
c'est trop une bonne idée Aaron + summertime sadness 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 10:33

Même pas Arrow j'ai du avoir un instant de génie Aaron + summertime sadness 2313527339 Aaron + summertime sadness 2597719334 
Nickel on part sur ça alors Aaron + summertime sadness 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 12 Aoû - 10:35

Non c'est moi qui bois du Red Bull Aaron + summertime sadness 2022221786 

repart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyDim 18 Aoû - 7:15

Je peux avoir un lien ? Aaron + summertime sadness 784102911 Aaron + summertime sadness 3709144545 Aaron + summertime sadness 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyDim 18 Aoû - 7:20

oui bien sûr Aaron + summertime sadness 1208182403 tu as une idée? Aaron + summertime sadness 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyDim 18 Aoû - 7:51

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Colin si possible Aaron + summertime sadness 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? Aaron + summertime sadness 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 19 Aoû - 6:54

Je laisse ma trace:cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Jullians

Charlie M. Jullians

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 19 Aoû - 6:56

je rêve, tu m'as pas noté mon poto Ronron, je boude
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness EmptyLun 19 Aoû - 7:28

j'ai pas eu le temps de faire ma MAJ encore Aaron + summertime sadness 2313527339 Aaron + summertime sadness 1208182403 Aaron + summertime sadness 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaron + summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Aaron + summertime sadness   Aaron + summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron + summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron + for the rest of our lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-