AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 4:37

Donc on va plutôt sur du négatif ou du positif? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 6:44

Et bien on peut dire qu'on s'est rencontré peu de temps aprés que j'ai rencontré Aaron. Et puis au début, elles ne discutaient pas. Jade l'évitait, donc là négatif. mais on peut développer vers du positif au fur et à mesure Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 genre maintenant elles se recroiseraient quelque part et là, très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:15

Je peux avoir un lien ? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 784102911 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:23

la nimpho Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 765678007  avec plaisir une idée Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:26

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Candice si possible Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:43

et bien moi j'ai une petite idée Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 on est toutes les deux étudiantes, avec un métier à côté Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 je pense qu'on peut être pote de cours, vu que Jade est étudiante en biologie pour travailler dans les labos de l'hopital :brill: donc forcément on aurait des cours en commun Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 765678007 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:53

Oh oui, c'est une bonne idée, j'approuve Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545.
Et elles seraient juste amies en cours ou aussi en dehors ? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:10

non aussi en dehors fatalement Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751  elles pourraient très bien s'entendre, et être connu des profs comme des vraies folles qui parlent trop :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:41

Owii, des vraies folles Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751.
C'est parfait alors, on part sur ça du coup ? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:41

on part sur ça ma belle, et j'ai vu avec Gabriella, quand elle sera validé, on pourrait formé le trio des filles folles du campus Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 5:52

D'acc, c'est super alors Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545.
Je t'ajoute dès que possible Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1535041645.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:55

Candice Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 987141253 
J'aimerais bien un lien Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 0:58

ASTRID Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1247359821 elle est tellement choupi cette fille Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751
en plus ton stéréotype quoi I love you

Tu as une idée/envie ? Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 784102911 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1111793484 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:15

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 784102911 je suis sûre qu'on va trouver un lien de fifou Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 824075833
Je viens de lire ta fiche ( ton histoire est belle ! Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545 ) et je me disais que les deux jeunes femmes, bien que différentes ont un point commun : celui d'avoir perdu une personne qui comptait pour elle. La perte de Luke pour Jade, et celle de Noah pour Eleana Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403
Eleana pourrait être une cliente du garage de la famille de Jade, et du coup, elle aurait sympathisé ou un truc du genre. C'est très flou tout ça, donc si ça t'inspire ou que tu as une autre idée, je suis preneuse Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 101938885 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:52

On peut partir la dessus Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 2926630170  Disons que quand elle venait au garage de Jade, souvent, elle laissait faire son papy (oui elle travaille avec lui Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 ) et elles discutaient pendant longtemps. On peut même dire que son papy ralait et lui disait de venir aider Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 mais à chaque fois elles discutaient Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 2313527339 et puis à force elles ont discutés. Elles pourraient avoir parlé de Noah. Et puis, un jour, elle serait venu et Jade n'était pas là Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 parce qu'elle venait d'apprendre la disparition d'Isaac et du coup se terrait chez elle. Eleana aurait pu alors venir chez Jade pour l'aider, et à partir de là faire une relation forte, de soutien Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 7:14

Ma doudou d'amour I love you Je veux lien Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:14

Oh j'aime ton idée Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3709144545 ! Je trouve que ça colle parfaitement à Eleana, et puis je les vois bien se serrer les coudes quand ça va pas ! Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, elles n'ont pas besoins de se le dire, ni d'être toujours l'une avec l'autre, mais elles sont là au bon moment, et c'est le principal Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 101938885
J'aime beaucoup ce lien, alors personnellement j'ai rien à ajouter ! Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3935696821
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:22

un lien s'impose je crois bien I love you Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 3237890122
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:50

ouii Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 765678007  tu as une idée? est-ce qu'on fait du pur négatif Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 564162751 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.    Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (3/3) THREE MUSKETEERS » un pour tous et tous pour un!
» I think I know you... ◊ Jade
» Let me love you || ft Jade
» ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-