AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 2:23


Louisa-Elin "Lou" Tyra Ohlsson

mais appelez moi la suédoise paumée


Dans la vraie vie, je m'appelle Mégane mais, on m'appelle parfois Sunny. J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par PRD et je le trouve plutôt génial. Et mon dernier mot sera : (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2793727647  .
Louisa-Elin Tyra c'est moi , je viens de la famille Ohlsson J'ai 22ans et je suis née à Stockholm, en Suède le douze juin. Pour gagner ma vie, je suis animatrice radio et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Selena Gomez. Je fais parti des i'll never feel happy until you try..



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?


Lou c'est une fille extraordinaire, sensationnelle. Elle est toujours là pour écouter les autres et même quand elle ne va pas bien, elle arrive toujours à aider. Sa plus grande qualité est certainement sa joie de vivre, Lou est une fille pétillante, toujours partante pour rire et pour passer des soirées entre potes.


Maja.


Louisa Ohlsson, cette espèce de fille à papa pourrie gâtée qui se prend pour la reine du monde. Je ne la supporte pas, ça se voit tant que ça ? Je l'ai rencontrée lors de notre première année de lycée, capitaine des Cheerleaders, petite-amie du mec musclé et insensible par excellence mais surtout la parfaite organisatrice de soirée. Le genre de fille qui énerve comme jamais. Alors quand j'ai appris qu'elle quittait Stockholm, j'étais la plus heureuse de la terre.


Julia.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

elle a quitté la Suède sans prévenir personne, hormis ses amis proches + sa mère est morte d'un cancer il y a trois mois + elle est arrivée en ville il y a quelques semaines + elle a beaucoup voyagé + elle n'est pas au courant, mais ses amis ont décidé de la rejoindre + elle avait un chien speedy, resté à Stockholm + elle relit sans cesse les lettres que sa mère a reçu de Jasper + elle ne sait pas pourquoi il a été abandonné bien qu'elle ai des idées + elle a eu les cheveux blonds, roux, bleus, rouges et elle est revenu à sa couleur naturelle, brun + en partant, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait + elle en avait marre d'être fille unique, son vœu s'est réalisé + elle se demande comment va réagir Jaze + c'est une battante et une meneuse qui aime mettre l'ambiance + à Stockholm elle s'occupait déjà d'une émission de radio.




Code:
[b][color=darksalmon]Selena Gomez[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u103]"lou"-elin t. ohlsson[/url][/i]




Dernière édition par "Lou"-Elin T. Ohlsson le Mar 17 Sep - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 2:23


Let me know you, let me love you



écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.





Dernière édition par "Lou"-Elin T. Ohlsson le Mar 17 Sep - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Raphaël Wellington

J. Raphaël Wellington

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 3:13

Excellent choix d'avatar et de lien (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 765678007 bienvenuuuuuue:calin2: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 3:16

Officiellement bienvenue (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3709144545
Je plussoie MVDD excellent choix (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 3:18

Qu'est-ce que je devrais dire sur vos avatars alors (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 784102911 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 987141253 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 765678007 
Merci beaucoup à vous deux (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 3:27

Bienvenue parmi nous ! (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3071272767 
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 4:07

Clarke (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 784102911 
Merci beaucoup I love you (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 4:12

Selena est juste trop chou (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 
Bienvenue sur le forum (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1535041645 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 4:47

Holland c'est la plus belle des rousses (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403 
Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 6:09

Bienvenue à Broome la suédoise paumée (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1261653611 
C'est un très bon choix d'avatar (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3935696821 !
En tout cas, il nous faudra un lien, étant donnée que je suis le premier amour de ton frère biologique et que je lui ai brisé le coeur (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 824075833
Bon courage pour ta fiche en tout cas (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 6:20

Merci beaucoup, et j'te retourne le compliment, Astrid est parfaite (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1208182403 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 784102911 
Effectivement il va nous falloir un lien, et pas du positif (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 189054466 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 7831320 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3312432033 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 17 Sep - 9:31

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3944894830 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2101637008 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2793727647 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 144880995 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 784102911 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 765678007 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 987141253 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2926630170 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2101637008 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 117683940 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1590787015 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1357518022 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2216466501 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2861128514 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 707483638 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 4159162467 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3881012340 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 7831320 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1491517565 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2347142182 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 110324706 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3237890122 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1717073875 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2347142182 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2535060440 
Je suis trop contente en plus le pseudo + séléna + l'avatar = Je suis complètement folle (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 280785975 
BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2535060440 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3995677975  n'hésite pas au moindre soucis (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 999607791

EDIT: + LA GIF DANS TON PROFIL (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3709144545  serais-tu parfaite ? (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMer 18 Sep - 17:19

SELENA (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3709144545 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 514404116 
Bienvenue parmi nous (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1535041645 
Bonne chance pour ta fiche (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1376771292-182

"Lou"-Elin T. Ohlsson

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2013
✎ CELEBRITE : Selena Gomez

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : animatrice radio

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 22 Sep - 3:39

Merci beaucoup vous êtes des amouuuuuuurs (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2101637008 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2926630170 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2793727647 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3988887521 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 514404116 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 765678007 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 784102911 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1363998407 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1247359821 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3935696821 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3709144545 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2509311828 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1723117779 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3350445140 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 707483638 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 994154489 

Je suis désolée d'être aussi longue, mais je suis en plein déménagement et j'ai des cartons jusqu'au dessus de la tête (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2805421465 
Je fais au plus vite, promis (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 22 Sep - 4:46

ne t'inquiète pas ma belle (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 564162751 je connais ça le mois de septembre c'est toujours comme ça chez moi (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2805421465 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 22 Sep - 8:43

Courage pour ton déménagement (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die-