AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 5 Sep - 5:53



I just wanted the numb inside me to leave.

I can fear death no longer. I've died a thousand times.



Evenwell, Sara Georgie+ 19 ans + étudiante en musique + broome + célibataire + so what.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par S. Georgie Evenwell le Jeu 5 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 5 Sep - 5:53




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 5 Sep - 5:54




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 12 Sep - 6:09

Blondasse et Rebelle powaaa georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. 1261653611
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 12 Sep - 22:10

Moi ? georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. 101938885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-