AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. Empty
MessageSujet: georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.   georgie ✝ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. EmptyJeu 5 Sep - 5:53



I just wanted the numb inside me to leave.

I can fear death no longer. I've died a thousand times.



Evenwell, Sara Georgie+ 19 ans + étudiante en musique + broome + célibataire + so what.