AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 8:58


Lexie Mary-Ann Booth

mais appelez moi la Baleine


Dans la vraie vie, je m'appelle Carole mais, on m'appelle parfois BloodyMoony.. J'ai 21 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt Tentateur. Et mon dernier mot sera : LES DODOS VAINCRONT !!!.
Mary-Ann c'est moi , je viens de la famille Booth J'ai 24 ans et je suis née à Sidney le 14 mai 1989. Pour gagner ma vie, je suis Bibliothécaire et je suis actuellement célibataire. J'aime les Homme et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Natalie Dormer. Je fais parti des Get It Right.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Lexie est une jeune femme qui a toujours été timide, c'est quelque chose qui a attiré beaucoup de gens autour d'elle, lui donnant un air mignon, attendrissant et pourtant, c'est également son plus grand défaut: cette timidité maladive finit par agacer et elle n'a que peu d'ami proche. Trop gentille, elle est souvent tiraillé entre les deux conséquences de ce qui devrait être une qualité: l'abandon de ces amis qui sont agacés par ce bisounours humain et la cible qu'elle devient pour les opportunistes. Elle est assez naïve, trop souvent dans les nuages et calme en toute circonstance. Elle se laisse souvent embarquée dans des situations improbables, finissant, à son grand regret , à les appréciés. Mais aussi douce et candide qu'elle puisse être, ce visage quasi-virginal cache une face beaucoup plus sombre. Peu provocatrice, car très pudique, Lexie n'en reste pas moins aguichante. L'alcool étant son vice caché, elle tente ,par tous les moyens, de dissimuler les effets de cette boissons sur son humeur. Depuis peu, elle a gagné en maturité et en autonomie, plus réaliste, elle n'en reste pas moins une grande rêveuse. Toujours raisonnable, elle n'ose pas faire de folie et ne cherche jamais les ennuis, elle envie beaucoup ces libres penseurs qui n'en ont que faire des règles. Elle aimerait être plus courageuse et avoir des valeurs moins ancrées, pourtant elle n'arrive pas à se laisser à aller. Quand, enfin, elle arrive à se détendre, elle est souvent très extrême: elle oublie toute forme de pudeur et de retenue, elle devient comme ces jeunes femmes, du même âge qu'elle, qui n'ont aucune gène ...


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Chacun possède des TICS ? Vous le pensez vraiment ? Et bien, soyez rassurés, Lexie n'échappe pas à la règle. Elle a une forte tendance à chanter sous la douche, généralement, il s'agit des derniers tubes à la mode, ceux qu'elle entend lorsqu'elle prend sa voiture pour aller au travail. Elle adore les colorations capillaires et oscille souvent entre le brun et le blond. Elle est plus à l'aise dans des robes que dans des pantalons, souvent très colorés, elle porte généralement des talons, de taille raisonnables mais tout aussi coloré que ses vêtements. Elle ne fume pas, mais semble, depuis peu, apprécier les effets de l'alcool. Elle semble dans la lune, parfois en dehors de la réalité et parle souvent toute seule lorsqu'elle réfléchit. Elle possède quelques petits tatouages bien cachés: un infinity sur le poignet gauche et toute petite étoile sur la hanche. Elle porte toujours une améthyste en pendentif, collier qui lui vient de sa mère, et une bague de famille. Elle aime beaucoup les photos et le cinéma. Elle pratique le piano avec une certaine aisance. Elle ne supporte pas qu'on la voit avec ses lunettes.  



Let me know you, let me love you


De:   Puss-in-Boots@friendslikefamily.org
A:    Hellowsteeties@friendslikefamily.org
Objet:   Love the way you lie


Hello Sweety
Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas envoyé de mail, ma vie a quelque peu basculé tu sais ... J'aimerai tellement que tu puisse me donner une date de retour. C'est difficile d'être sans toi. Comment pourrais-je vivre sans toi, mon jumeau. C'est étonnant d'avoir partagé la même vie et d'être, pourtant, si différent. Quand je te vois, quand j'entends tout ce que tu as fais, ces derniers mois, je me dis qu'il est étonnant que je ne sois pas comme toi. Aventurière, avoir ce gout de la découverte, cette envie de partager avec des inconnus. Oui, je sais, tu me dirais qu'il ne tiens qu'à moi de changer. Mais je pense que tu auras la surprise de ta vie à ton retour.

Mais je ne suis pas là pour parler de cela. A vrai dire, j'aimerai me confier avec toi sur ce passé que l'on a en commun. L'autre jour, je faisais du rangement dans mes albums photos et je suis retombé sur celle de notre naissance. Enfin, de notre séjour à la maternité. Et dire que maman ignorait qu'elle attendait des jumeaux. Tu as été sa petite surprise, c'est ce qu'elle disait souvent. Si tu savais comme elle me manque. Sa mort à été très dure pour moi, bien que cela ait été moins flagrant que pour toi. Tu été très proche d'elle ... Mais de la à partir à l'autre bout du monde, tu ne crois pas que c'est un peu extrême ?

Je suis aussi tombé sur une photo de notre entrée à l'école ... Nous étions si mignon dans nos petites tenues: toi en pantalon noir et petite chemise blanche et moi avec ma robe. Je crois que, mentalement, je suis restée la même qu'à l'époque. Toujours gentille et souriante, pas un mot plus haut que l'autre, être conciliante avec tout le monde. Faire en sorte que tout le monde soit toujours content, c'était à cause de maman ... Tu t'en souviens ? Elle disait toujours qu'il fallait qu'on soit agréable envers les autres, que jamais on aurait d'amis si on était de "vrais petits sauvages". Cette époque me manque et à la fois, je suis heureuse qu'elle soit loin. Tu sais, j'avais beau aimé maman presque autant que toi, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle nous a quitté. La pression, le devoir d'être parfaite en toute circonstance j'ai eut beaucoup de mal à le vivre. L'absence de papa, la pression sociale, je pense qu'elle voulait juste qu'on dise qu'elle était une bonne mère. Nous avons toujours été proche, quasi fusionnel mais j'avoue ne pas avoir compris les véritables raisons de ton départ.

Tu sais, les amies que j'avais m'ont beaucoup changé et sans toi, j'ai finis par devenir celle que j'aurai dut être. A vrai dire, ne plus avoir Son regard sur moi m'a beaucoup aidé et j'espère que tu ne m'en voudra pas d'être devenue cette femme si différente de la Lexie que tu as toujours connu.
Fini la jolie Lexie, celle qui était calme et douce, bien sur, je ne suis pas, radicalement, devenue une autre. J'ai juste décidé de prendre ma vie en main suite à plusieurs ... Changements. J'ai commencé à sortir avec des amies, à boire, à rencontrer des hommes. Tu sais, beaucoup de gens s'étonnaient que je ne sois toujours pas en couple. Toi le premier. Et bien sache ceci: j'ai plus ou moins trouvé quelqu'un.

Un soir, alors qu'on sortait avec des amies, j'ai rencontré quelqu'un. Un homme, dans un bar. Je crois qu'elles avaient fait un pari. Mais après plusieurs verres, je ne répondais de rien et mon gout, découvert, pour le challenge, m'a poussé à répondre à une sorte de défi. L'une des filles connaissait ce garçon, elle savait qu'il n'était pas du genre à dire non à une fille pourvue qu'elle soit un peu mignonne. Et celle ci m'a dit que je ne serai jamais capable d'aller me faire offrir un verre. Le résultat ? Et bien, je te passerai les dessins. Les jeux d'alcool, sa façon à la fois ouverte et si particulière de me draguer ... Quand je me suis réveillée le lendemain, je savais que je n'avais rien à faire ici. Je me doutais, après la discussion que j'avais eut avec lui, qu'il ne me ferait pas de longs discours, pas de déclaration, ... Je ne voulais pas avoir le coeur brisé, j'ai ramassé mes affaires et je suis partie. Avant même qu'il ne se réveille. Je sais, cela ne me ressemblait pas, mais j'avais un mélange de honte, de culpabilité et de joie. Et je ne voulais pas que cette dernière ne soit effacée par une honte plus grande encore.

Fière d'avoir sut être quelqu'un comme les autres pendant une soirée, j'ai parlé avec mes amies et elles m'ont à nouveau invité dans ce bar. Histoire de fêter un nouveau départ ...
L'ambiance était au rendez-vous, et lui aussi ... Et cela à recommencer. Je me suis à nouveau réveillé chez lui après une soirée d'ivresse et de luxure. Mais jamais je n'osa rester le marin. Pendant des semaines je suis restée dans cette situation, je me rendais dans ce bar, je le laissais m'approcher, je me laissais draguer. Et je finissais toujours entre ces draps. Et puis j'ai eut mon diplôme, et je suis rentrée à la maison, à Sidney. Enfin, notre nouvelle maison, sans maman. Juste papa et sa soeur. J'ai cherché du boulot, mais je ne suis tombé que sur un poste de bibliothécaire dans une petite maison d'un quartier aisé. J'ai refais ma vie, trouver d'autres amis, et j'ai continuer de faire la fête comme avant. En moins débridé, certes ...

Jusqu'à ce jour où je suis retournée dans cet appartement. Cela faisait pourtant 6 mois que j'étais partie et je continuais toujours de pensé à ces nuits que j'ai passé avec lui. Tu dois me trouver un peu masochiste, tu en as peut être même rien à faire. Et pourtant ... Je sais que ta curiosité te pousse à vouloir savoir. Il n'y a pas de racontage de vie entre nous, il n'y en a jamais eut n'est-ce pas ?
Et bien, j'y suis retournée, il n'a pas ouvert, c'est face à l'un de ses amis que je me suis retrouvée. Je ne suis pas très fan des inconnus alors, c'est mal-à-l'aise que j'ai demandé à parler à Peter. Après quelques insistances et le fait que mon état était plus que remarquable, il finit par appeler Peter. Six mois et il était toujours aussi beau. Avec ses cheveux noirs et son air négligé, il me donnait encore des frissons. Tu sais ce que c'est toi ? De voir quelqu'un et que, sans qu'il ne dise un mot, tu ressens un tumulte d'émotion incroyable ? Et bien en cet instant j'étais partagée entre l'envie de m'enfuir et celle de lui sauter dans les bras. Et que dire, après tout ce chemin que j'avais fais depuis Sidney ? La nouvelle que j'avais à lui apprendre aurait bouleverser n'importe qui ...
Alors les mots sont sortis tous seuls ...



" Je suis désolée Peter. Je suis enceinte."



C'était dur. C'était tranchant, net, clair, sans commentaire. Mais je savais qu'enrober la nouvelle n'aurait pas aider à la faire passer. Pas comme avec toi. Alors voilà, je suis désolée d'avoir trahis notre serment d'enfance: on devait toujours tout se dire en premier. Mais avec ton départ pour l'Angleterre, je ne savais pas comment te le dire. Comme si notre complicité avait prit le même avion que toi. Je suis enceinte. J'attends un bébé, et j'en suis déjà à mon sixième mois. Quand je m'en suis rendue compte, il était déjà trop tard: je n'avais pas remarqué mon retard, ni même la nausée, trop bouleversé par ce qui se passait dans ma vie. Quand je l'ai appris, c'était suite à une prise de poids importante et le fait que je supportais de moins en moins les odeurs. J'ai mis deux mois à me décider à aller voir Peter. Papa était furieux, il disait que maman aurait honte de moi. Alors entre honte et culpabilité, je ne savais que faire. C'était un message sur un réseau social qui m'a fait me décider: La vie est trop courte ... Ce bébé viendrait au monde quoi que je décide. Et il ne tenait pas qu'a moi de savoir ce que cet enfant deviendrait. Je me devais d'avertir Peter de sa paternité. Je devais lui dire qu'il aurait bientôt un enfant.

Et avec bien du retard, je me devais de te dire que dans 3 mois ... Tu seras tonton.




Code:
[b][color=darksalmon]Natalie Dormer[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u83]L. Mary-Ann Booth[/url][/i]




Dernière édition par L. Mary-Ann Booth le Mer 4 Sep - 10:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 9:07

Contente que tu nous ai rejoins et que tu le tentes I love you I love you 

Bienvenuuuuuuuuue Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 10:00

Welcome I love you
Bonne chance pour le rôle Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 10:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 514404116 
Bon courage pour la fiche et bonne chance pour le rôle ;)
Très bon choix d'avatar Nathalie Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyVen 30 Aoû - 22:18

Oh tu décides de le tenter alors ? Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3709144545
C'est Peter qui va être dans la mouise pour vous départager Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2313527339

Ravie de te voir parmi nous ma belle Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3350445140 Dormer est un excellent choix Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 514404116
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 31 Aoû - 0:44

Merci beaucoup à tous !
Je vous aime déjà :D

Nolaaaaaaan !!! TEAM GOOOOOOT xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 31 Aoû - 1:03

OMG, Dormer Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 784102911 
Elle a trop la classe dans got Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 765678007 (par contre, je n'ai jamais regardé Tudors...faudrait, puis elle est marrante dans Casanova ^.^)
Excellent choix d'avatar! Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1413418167 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3646195315 
ET PUNAISE, MAIS LE STEREOTYPE! Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2313527339 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2313527339 La baleine? Mdr, hâte d'en connaître la raison *-* !!!!
Bienvenue parmi nous! Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2509311828 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 31 Aoû - 1:31

DORMAN Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751
bienvenue parmi nous ma belle Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 31 Aoû - 6:14

Natalie Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403
Bienvenue sur le forum Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyDim 1 Sep - 0:40

Merci à vous, j'essai d'avancer aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyDim 1 Sep - 10:28

Bienvenue Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3935696821 !
Courage pour ta fiche, ce scénario est super, et tu as pris Nathalie Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 987141253
" LES DODOS VAINCRONT " = toi je t'adopte Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 765678007 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 765678007 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 765678007 
A très vite Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyLun 2 Sep - 21:27

deux pour le prix d'une, et toutes aussi canons Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 je vais faire comment pour départager ? Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403
merci de tenter le rôle à toi aussi, tu fais un super choix Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyLun 2 Sep - 22:45

Excellent choix de scénario et puis la baleine.. Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2313527339 Arrow 
comment me tuer sur place en deux seconde quoi. Bienvenue par minou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyMer 4 Sep - 8:08

Merci beaucoup ^^
J'espère que je serai à la hauteur ;)

EDIT: j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyMer 4 Sep - 18:50

Nan trop la honte je t'ai même pas souhaité la bienvenue Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2926630170
Bonne chance pour ta validation et amuse toi bien à Broome Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 994154489
J'ai limite honte d'arriver après la bataille, c'est pas dans mes habitudes Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2805421465
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyMer 4 Sep - 21:29

On attends l'avis de Peter alors pour départager ses deux prétendantes Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyJeu 5 Sep - 7:30

Merci beaucoup !!
Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 7 Sep - 7:54

Désolée pour le double post, Je venais aux nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptySam 7 Sep - 23:11

Coucou Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403

J'ai prévenu Peter par MP que tu avais fini ta fiche également Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751 Il a vu mon message mais comment dire... Il a une grosse baisse de moral en ce moment et le forum n'est pas sa priorité pour le moment donc je ne sais pas quand il va passer... Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 4145361002
Je comprends bien que ce soit embêtant pour toi, mais pour le moment je ne peux rien faire de plus Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 2926630170
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyDim 8 Sep - 1:09

Pas de soucis ^^ Je peux comprendre, ça m'est arrivé aussi (après tout, nous sommes qu'humain ;) )
C'est juste que j'ai pas envie de m'investir dans un rôle ou la personne ne sera jamais là ;) tu comprend ? Parce que sinon, y a un autre perso que j'aime bien mais c'est vrai que j'ai eut un gros coup de coeur pour ce scénario
J'espère qu'il reviendra vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyDim 8 Sep - 1:14

Oui je comprends bien, c'est tout à fait normal :)
Je vais lui renvoyer un Mp pour essayer de voir avec lui Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3709144545 Mais si tu ne souhaites pas attendre et que tu veux tenter ta chance avec un autre personnage, c'est tout à fait compréhensif Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyDim 8 Sep - 1:33

Non je vais attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyLun 16 Sep - 5:30

Encore désolée pour le DP mais je re-viens aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near EmptyLun 16 Sep - 5:44

on a pas de nouvelles de lui Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 1208182403 Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3887579292 donc nous on trouve ta fiche parfaite, tu peux garder ce perso, et lorsqu'il sera supprimé en faire ton scénario Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 564162751 mais si tu souhaites changer de perso (ce que je trouve bête vu que ta fiche a demandé du boulot quand même Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3887579292 ) je suis super mal pour toi Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near 3887579292 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near   Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Ann :: Hold me, heal me, keep me near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mary-Ann :: Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-