AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 friends never go away (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:12

Ciaraaa I love you 
Tu as un besoin particulier ? Tu peux me parler un peu d'elle ? friends never go away (ezra) - Page 2 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:29

Pas pour le moment mais je vais aller lire ta fiche voir si quelque chose me vient à l'esprit friends never go away (ezra) - Page 2 564162751

Ciara a eu une enfance difficile, son père battait sa mère et sa mère n'est jamais partie car malgré tout elle aimait son mari. Cela a beaucoup marqué Ciara qui voit alors l'amour comme une faiblesse, c'est une chose qu'elle veut à tout prix éviter ! Elle fuit donc les relations sérieuses que ce soit en amitié ou en amour. Elle ne veut pas s'attacher. Elle collectionne les garçons et adore faire la fête ! Elle est tombée amoureuse une seule fois et elle a tout fait foire donc sa vision de l'amour a pas changé. Néanmoins elle s'ouvre un peu plus aux autres surtout depuis qu'elle a rencontre sa cousine il y a quelques mois. Elles se connaissaient pas avant, et n'avaient jamais entendu parler l'une de l'autre. Bref elles se sont retrouvées et Ciara qui vivait à New York a tout lâché pour rejoindre sa seule famille : sa cousine qui vit à Broome. Voilaaa (a) ah et elle est avocate aussi. friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:45

Ciara vit depuis combien de temps à Broome exactement ? friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Quelques mois à peine, j'avais pas choisi combien xD
Je dirais 3-4 mois friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:57

Je suis venue en touriste friends never go away (ezra) - Page 2 1261653611
Alors la petite Riley est née dans une famille très aisée qui a toujours voulu contrôler chaque aspect de sa vie, ce qui l'a bien vite agacée. Elle s'est rebellée au fil des années par finir par fuguée et une fois la majorité atteinte couper totalement les ponts avec sa famille. Elle a soif de liberté et se fout pas mal de l'argent de ses parents. Voilà pour l'histoire friends never go away (ezra) - Page 2 564162751

Sinon pour le caractère friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545
Spoiler:

Et les trucs et habitudes friends never go away (ezra) - Page 2 101938885
Spoiler:


Si ça t'inspire quelque chose friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 1:53

Ciara > peut-être qu'Ezra aurait pu s'adresser à elle pour des problèmes vis à vis de sa filleule qui vit chez lui alors qu'elle a une mère encore en vie, enfin tout un bazar. Peut-être qu'elle aurait pu être attendrie par l'histoire de Jynn qu'il recueille alors qu'elle même a eu des histoires familiales compliquées et qu'ils apprendraient à s'apprécier et se faire confiance alors qu'elle ne veut pas s'attacher. Ezra pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien en étant amie avec lui. Ou alors, on part sur le fait qu'il est ami avec sa cousine à la base ... Je ne sais pas trop !

Riley > Pourquoi pas amis depuis le lycée ? Ils sont tous les deux issus de familles riches, y a moyen qu'ils se soient rencontrés avant, même. On pourrait même imaginer que le père de Riley soit le parrain d'Ezra même ! Ils n'ont par contre pas vraiment pris le même chemin parce qu'elle s'est rebellée, mais lui au contraire s'est calmé. Ils sont tous les deux sportifs et compétiteurs, ils pourraient s'amuser à se lancer des défis, du genre "cap ou pas cap" ... Enfin je balance toutes les idées qui me viennent, si TOI ça t'inspire quelque chose à partir de là, je suis toute ouïe friends never go away (ezra) - Page 2 2597719334 

Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:10

Roh moi j'adore ta première idée vraiment ça me botte bien friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545 Elle peut tout à fait être touchée par Jynn et ça rapprocherait Ciara et Ezra. Puis j'adore l'idée qu'elle lui fasse part de sa peur de l'attachement, enfin elle lui ferait comprendre qu'elle ne veut pas d'une amitié trop sérieuse. Au début Ezra pourrait ne pas comprendre pourquoi puis petit à petit il essayerait de la mettre en confiance ? friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:42

J'adore ! Si ça te va, alors à moi aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:46

Etant donné que si je fais un DC c'est avec ton scénario ( parce que Troian friends never go away (ezra) - Page 2 987141253 ) et qu'en plus ton avatar est friends never go away (ezra) - Page 2 2101637008 , tu me dois un lien ! friends never go away (ezra) - Page 2 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:47

j'aimerais bien un lien friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:53

Eleana owi, prend mon scenario friends never go away (ezra) - Page 2 2313527339 Avec plaisir pour le lien en attendant, Astrid est sublime ! Tu as une idée déjà ? Sinon tu peux me parler d'elle ? I love you 
Rapunzel, le prénom + cresta + l'avatar friends never go away (ezra) - Page 2 2101637008 Même question, tu as une idée ou une envie particulière ? Sinon tu me parler un peu d'elle ? friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645 

TADAM:
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:05

Tyler aussi est friends never go away (ezra) - Page 2 2101637008 friends never go away (ezra) - Page 2 2101637008 
Non j'ai pas vraiment d'idée ou d'envie donc voilà un petit résumé de Rapunzel :
Citation :
j'ai deux pères et pas de mère (enfin si biologiquement, j'ai une mère), oui mes parents sont gays et je suis fière d'être leur fille + je ne sais pas lequel de mes deux pères et mon père biologique et je m'en fiche un peu + je ne suis pas vraiment la meilleure cuisinière du monde, mais en pâtisserie je suis vraiment douée + quand j'étais petite je voulais ouvrir une sorte de bibliothèque/librarie/pâtisserie, en fait, j'aimerais toujours faire ça + il ne se passe pas une seule journée où j'oublie quelques chose, d'ailleurs c'est simple, je suis obligée de mettre des mémos absolument partout pour ne rien oublier (et le pire c'est que dès fois j'oublie quand même) + j'ai tendance à arriver en retard aux rendez-vous, même si je fais tout pour ne pas l'être + je suis très forte pour ce qui est de m'auto-humilier, rester coincé dans une cabine d'essayage ou alors glisser sur le sol devant tout le monde, c'est déjà fait + je n'ai qu'un seul petit-ami et c'était Bryden + J'adore lire, d'ailleurs ma chambre aux États-Unis est quasiment remplie de livre du sol au plafond (bon d'accord peut-être que j'exagère un peu) + je déteste manger dans des fast-food + je ne bois quasiment pas, ne fume pas et ne me drogue pas + on peut dire que je suis accro à mon téléphone, puique je ne le lâche quasiment pas + je n'ai que mon diplôme du lycée (pour le moment), je suis déjà allée à l'université, mais j'ai souvent changé de filière assez souvent, j'ai étudié le droit (d'ailleurs pourquoi je suis allée là-bas) durant quelques mois, ensuite en langue, mais ça ne me plaisait pas non plus pour ensuite faire des études de journalisme et si j'ai arrêté, c'était pour faire mon tour de l'Australie + je suis arrivée à Broome au mois de mai + j'ai vécu dans la rue pendant environ un mois + tête en l'air + souriante + maladroite + attentive + curieuse + adorable + impulsive + fidèle + sensible + franche + impatiente + indépendante + tolérante + bornée + naturelle + jalouse + optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:08

friends never go away (ezra) - Page 2 2313527339 Je risque fort de le prendre friends never go away (ezra) - Page 2 824075833
Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545! Bien sûr, je peux te parler de mon perso !
Eleana est une jeune femme qui n'a pas vraiment eu une vie facile. Ses parents ont quitté l'Ecosse pour se donner une nouvelle chance suite à l'adultère de la mère de Eleana, et en grandissant, la jeune femme a eu du mal à s'adapter. Ses parents se disputaient sans cesse, et elle se renfermait parce qu'elle sentait qu'elle n'allait pas tenir le coup. Et puis un jour, elle rencontra Noah, et une grande histoire d'amour vit le jour, pourtant, il l'a laissa sans trop d'explication, au moment où ses parents étaient en plein divorce. Eleana n'en pouvait plus, et elle sombra dans la folie, la dépression et fit un séjour en hôpital psychiatrique pendant un an. Quand elle en sortit, elle décida de redevenir aussi effacée qu'avant, pour ne plus céder à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 2:05

Je voudrais .. non attends J'EXIGE un lien avec toi friends never go away (ezra) - Page 2 2597719334 

Tyler H est tellement sexy, j'en reviens toujours pas :O
Dommage que je sois pas une fille, je comprend pas pourquoi je continue à prendre des mecs moi --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 7:23

Ezra Fields-Bower a écrit:

Riley > Pourquoi pas amis depuis le lycée ? Ils sont tous les deux issus de familles riches, y a moyen qu'ils se soient rencontrés avant, même. On pourrait même imaginer que le père de Riley soit le parrain d'Ezra même ! Ils n'ont par contre pas vraiment pris le même chemin parce qu'elle s'est rebellée, mais lui au contraire s'est calmé. Ils sont tous les deux sportifs et compétiteurs, ils pourraient s'amuser à se lancer des défis, du genre "cap ou pas cap" ... Enfin je balance toutes les idées qui me viennent, si TOI ça t'inspire quelque chose à partir de là, je suis toute ouïe friends never go away (ezra) - Page 2 2597719334 [/i]
J'aime beaucoup tes idées friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545 Je prends le tout friends never go away (ezra) - Page 2 1085686195
On peut mixer tout ça friends never go away (ezra) - Page 2 1413418167 Ils se connaitraient depuis l'enfance donc si le père de Riley est le parrain d'Erza. friends never go away (ezra) - Page 2 564162751 Ils auraient pu grandir ensemble à la manière de cousin et cousine, en jouant à cap ou pas cap friends never go away (ezra) - Page 2 1717073875. Et puis ils auraient également été au lycée ensemble. A voir dans ce cas, comment Erza aurait réagit face à la rébellion de la demoiselle qui a commencé à cette période (pour faire enrager ses parents elle buvait, fumait, couchait à droite à gauche...)
Et aujourd'hui ils pourraient toujours être aussi proche (ou pas si vraiment il a pas apprécier sa rebellion xD). Peut être qu'Erza voudrait convaincre Riley de renouer contact avec sa famille, ou il pourrait la tenir au courant de certaine nouveauté ? friends never go away (ezra) - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:43

rapunzel + merci ❤elle a passé un mois dans la rue, mais après elle a trouvé un appartement direct ? et sinon en ce moment du coup elle bosse, ou pas ? friends never go away (ezra) - Page 2 564162751 

jayden + des bébés de hot somerhalder et hoechlin, je pense que ça peut être pas mal aussi friends never go away (ezra) - Page 2 3709144545 tu as une idée de lien en particulier ou on cherche ensemble ? tu peux me parler de lui ? friends never go away (ezra) - Page 2 3350445140 

eleana + trop triste son histoire friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403  et du coup maintenant elle fait quoi comme boulot, elle fréquente qui ... ? parce que du coup, à moins qu'ils ne se soient connu plus jeunes, je ne vois pas bien comment les faire se rencontrer quand elle était en écosse ou à l'hp friends never go away (ezra) - Page 2 564162751 

riley + ça me va parfaitement friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645 je pense que sa rébellion l'aurait un peu surpris mais pas fondamentalement dérangé, même si ils ont fait l'inverse. lui était rebelle jeune, et il s'est largement assagi à la fin du lycée, beaucoup trop même. mais là, la présence de jynn chez lui lui permet de relâcher la pression et retrouver la jeunesse qu'il a perdu trop tôt. donc le caractère de riley ne le dérangera pas et je les vois bien être aussi proches qu'avant friends never go away (ezra) - Page 2 1413418167 je pense aussi qu'il lui dirait parfois de se réconcilier avec sa famille pour ne pas regretter si il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre eux, mais il ne la poussera pas non plus à le faire parce que lui déteste profondément la sienne friends never go away (ezra) - Page 2 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:02

C'est pas elle qui a trouvé un appart, mais son ex petit ami qui a trouvé une annonce pour un appartement.
Ouais en ce moment elle est la secrétaire de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:20

C'est vrai que pour le coup je lui ai pas fait de cadeau à la petite Eleana friends never go away (ezra) - Page 2 824075833
Maintenant elle est photographe à Broome. En fait, j'ai pas précisé mais elle a quitté l'Ecosse quand elle était enfant, donc elle a grandi en Australie. Actuellement, je lui ai pas trouvé de bande de potes, mais elle est amie avec Jade, Rapunzel, et elle à un lien un peu bizarre avec Jynn ( ton scénario non ? friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 )
Je suis pas contre une rencontre durant leur jeunesse mais pourquoi pas plus tard aussi, je suis pas difficile friends never go away (ezra) - Page 2 2805421465
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:13

rapunzel + d'accord friends never go away (ezra) - Page 2 564162751 je partirais bien sur un truc un peu drôle et décalé. comme elle est tête en l'air, elle aurait pu lui rentrer dedans une fois, sans faire exprès. la fois d'après, en la reconnaissant, ezra aurait fait exprès de lui rentrer dedans pour se venger (en rigolant bien sûr, hein !) et maintenant ça arrive souvent sans qu'ils fassent exprès -> au détour d'un rayon de supermarché, dans une foule, à la sortie d'un bar ... du coup ils se font des blagues du genre "tu ne peux plus te passer de moi" ou "t'es toujours sur mon chemin" ... comme je n'ai pas vraiment d'inspiration, ce n'est pas très complexe mais si tu as des idées pour approfondir ça je suis partante Arrow 

eleana + je partirais bien sur le fait qu'ils se connaissent un peu grâce à jade qui est la bff d'ezra, mais sans plus. et après, si effectivement vous faites votre rp avec jynn où elles dansent sur les tables et boivent, je pense qu'ezra pourrait se présenter chez eleana pour "l'engueuler", lui dire que jynn a suffisamment de problèmes comme ça et fait trop de conneries, et qu'eleana devrait être plus mature et responsable et ne pas se comporter comme ça avec des gamines de vingt ans, mais au contraire tenter de les calmer. enfin tu vois, il pourrait lui balancer des trucs pas cool ! à partir de là, soit on reste sur du négatif (mais je veux pas, astriiiiiid friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 ) soit il se passe quelque chose qui fait qu'ils apprennent à se connaître et s'apprécier malgré cet accrochage entre eux ! si tu as des idées particulières, quoi que ce soit, je suis partante (totalement en manque d'inspi friends never go away (ezra) - Page 2 2313527339 )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:10

Me tente pas, sinon, je te fais pleins de bébés tout de suite là maintenant, sur le champs ! friends never go away (ezra) - Page 2 2101637008 

Pour ce qui est du lien, j'ai pas vraiment d'idée, mais je veux bien qu'on trouve ensemble. J'aimerais quand même quelque chose de positif friends never go away (ezra) - Page 2 1535041645  ( surtout si on doit faire des bébé friends never go away (ezra) - Page 2 2805421465 )

Alors Jay est un garçon très protecteur envers ceux qu'il aime, il est fêtard, profite de la vie. Surtout depuis que l'armée lui a annoncé que son frère était mort au combat. Il vie sa vie, essayant de vivre celle que Isaac ne vivra jamais. Il fume, il a une moto et il a décidé de reprendre ses études, parce qu'il est pas con et ambitieux et il le sait. Il est en 2ème année de médecine. C'est un mec cool, qui se prend pas la tête, il a un caractère de cochon mais que si on le cherche, sinon c'est un très bon pote. Il a juste des passages un peu à vide, lorsqu'il se souviens à quel point son frère lui manque.

J'ai cru comprendre que tu étais très proche de Jade ? Moi aussi, depuis la disparition de mon frère qui était son copain, on s'est beaucoup rapproché. On est même plus ou moins en train de tomber amoureux l'un de l'autre ..

Voilà friends never go away (ezra) - Page 2 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:08

Rien à redire, on part là dessus, petit bichon friends never go away (ezra) - Page 2 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 5:21

J'aime beaucoup ton idée friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 ! Du coup Eleana le prendrait très mal ! Elle ne supporterait pas les reproches que Ezra lui aurait fait, ne comprenant pas qu'un coup on lui demande de s'amuser, de se lâcher un peu, et que de l'autre on la traite comme une gamine irresponsable. Elle serait d'ailleurs rentrée dans une colère monstre, si Ezra en l'accablant de tout les mots l'aurait traité de "folle" . Ca lui aurait fait de la peine, et après ce clash, elle se serait évaporé pendant plusieurs jours comme elle a l'habitude de le faire. Et là tu penses que Ezra aurait pu s'en vouloir un peu et s'inquiéter en ne la voyant plus du tout dans Broome, son atelier de photo fermé ? Parce que si tel était le cas, il aurait pu aller la voir une fois qu'elle aurait fait son apparition, et bien sûr comme elle est rancunière, elle l'aurait envoyé paître ! MAIS comme je veux du positif avec Tyler friends never go away (ezra) - Page 2 987141253 je me disais qu'au final ils auraient pu se recroisé et Ezra aurait aidé El' ( genre sa voiture l'a lâché ou un truc du genre ) et elle reconnaissante l'aurait invité chez elle à prendre un café et là il aurait pu voir une photo de Noah et poser la question qui tue ... Du coup, ils auraient discuté, longtemps ... Et finalement ils se seraient pas mal attendu ! Je vois bien un lien qui soit du genre bien négatif en public et officiellement, mais plutôt très positif officieusement !
Tu m'excuseras ce pavé friends never go away (ezra) - Page 2 2805421465 ! Je suis sûre que c'est du charabia en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:18

Ezra Fields-Bower a écrit:
rapunzel + d'accord friends never go away (ezra) - Page 2 564162751 je partirais bien sur un truc un peu drôle et décalé. comme elle est tête en l'air, elle aurait pu lui rentrer dedans une fois, sans faire exprès. la fois d'après, en la reconnaissant, ezra aurait fait exprès de lui rentrer dedans pour se venger (en rigolant bien sûr, hein !) et maintenant ça arrive souvent sans qu'ils fassent exprès -> au détour d'un rayon de supermarché, dans une foule, à la sortie d'un bar ... du coup ils se font des blagues du genre "tu ne peux plus te passer de moi" ou "t'es toujours sur mon chemin" ... comme je n'ai pas vraiment d'inspiration, ce n'est pas très complexe mais si tu as des idées pour approfondir ça je suis partante Arrow 
J'adore l'idée friends never go away (ezra) - Page 2 784102911 friends never go away (ezra) - Page 2 784102911 mais je n'ai pas vraiment d'idée non plus pour appronfondir ça Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 5:13

Puis-je demander du positif ? friends never go away (ezra) - Page 2 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





friends never go away (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends never go away (ezra)   friends never go away (ezra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friends never go away (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jenny) we used to be friends.
» + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Ace + Sport and friends, that's all that matters in my life
» rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-