AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) EmptySam 24 Aoû - 22:59





You want a revelation,you want to get it right. But, it’s a conversation, I just can’t have tonight. You want a revelation, some kind of resolution. You want a revelation. No light, no light in your bright blue eyes.

_____Samedi soir, probablement l'un des meilleurs moments de la semaine pour une fêtarde comme moi. Certes les soirées en Australie étaient bien différentes de celles que je vivais à New-York, mais cela restait agréable malgré tout. Du moment que je m'amusais le reste ne m'importait pas. J'avais passé ma journée à Cable Beach, car étant arrivée à Broome depuis quelques mois seulement je n'avais pas énormément d'affaires en cours, ce qui me permettait d'avoir mes weekends. Et je n'allais pas m'en plaindre ! J'avais beau adorer mon travail, je n'avais plus eu une minute à moi depuis bien longtemps et ça faisait du bien de pouvoir souffler un peu. En à peine quelques mois ma vie avait drôlement changé mais ce n'était pas pour me déplaire. J'apprenais à apprécier les choses les plus simples, et surtout grâce à ma cousine j'apprenais à m'ouvrir un peu plus aux autres, ce qui était vraiment un exploit quand on me connaissait un peu. Mais ma peur de l'attachement était toujours là, bien présente. Mon passé m'avait forgé, avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. À 26 ans je fuyais les relations amoureuses et m'empêchais ainsi de construire une vie de famille. Je ne me sentais pas capable d'avoir une famille un jour tout simplement car je ne me sentais pas capable d'aimer. La seule fois où j'avais aimé quelqu'un ça c'était mal terminé et on avait souffert tous les deux. Je ne voulais plus revivre ça. Jamais. Enchaîner les conquêtes était tellement plus facile et cela créait beaucoup moins de problèmes ! C'était du moins de cette façon que je voyais les choses, ce qui justifiait mon statut de "mangeuses d'hommes". Je n'en avais pas honte, bien au contraire, cela prouvait seulement que je profitais de la vie sans me prendre la tête. Je savais user de mon charme alors pourquoi s'en priver ? Ce soir d'ailleurs je comptais bien repartir avec quelqu'un à mon bras. Je devais bien avouer que les australiens étaient plutôt pas mal : musclés, bronzés et souvent tatoués mais pas trop; tout a fait mon genre ! Enfin, le temps d'une nuit cela me convenait, à quoi bon chercher l'homme parfait si ce n'est que l'affaire de quelques heures ? À peine étais-je rentrée dans la boite que mon premier réflexe fut d'aller vers le bar. Il me fallait un verre ou deux histoire de me mettre dans l'ambiance, à vrai dire cela avait le don de me mettre de bonne humeur. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ! Mon verre à la main je passais à l'action. Il fallait d'abord repérer ce qu'il pouvait y avoir à se mettre sous la dent. La drague est toute une technique croyez en mon expérience. Je vis alors au loin un jeune homme de dos, il semblait assez musclé mais pas trop, mais surtout très classe et ceci Mesdames, ca avait le don de me faire fondre ! Je n'avais plus qu'à attendre qu'il se retrouve seul pour commencer mon numéro de charme. Je n'eus pas à attendre très longtemps : cinq minutes plus tard il s'approcha du comptoir, seul. Mon cœur loupa un battement quand je le vis face. Mon dieu ! Non, ce n'était pas possible, je devais être en train de rêver ou de divaguer. L'alcool faisait déjà effet sur moi ou quoi ? Apparemment vu ce qu'il se passait sous mes yeux.. Shane Buckley, mon grand et unique amour était là sous mes yeux ! C'était une blague ? Ou une caméra cachée peut-être ? Il fallait que j'en ai le cœur net. « - Excusez moi mademoiselle. Vous savez qui est le jeune homme assit là-bas ? - Le brun ? C'est Shane Buckley, il possède une entreprise dans les perles ce qui est impressionnant pour son âge. C'est l'un des plus beaux partis de la ville. - Intéressant. - Un conseil, oubliez le. Il aime collectionner les femmes, il vous brisera le cœur sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. » Un briseur de cœur ? Et bien le Shane que je connaissais avait bien changé alors ! Et puis regardez là celle la à regarder Shane avec des yeux de chiens battus. Elle est qui pour me donner des conseils ? Sérieusement elle croit que j'ai pas vu son petit manège ? Je sais reconnaître une femme amoureuse quand j'en vois une et croyez moi cette fille est dingue de Shane ! Cela était assez drôle à voir mais aussi extrêmement pathétique. « Merci mais je me passerai de vos conseils, retournez essuyer des verres c'est à ça que vous êtes payée non ? (sourire hypocrite) » Moi cruelle ? Non jamais voyons... D'un pas décidé je m'approchais de Shane, cela ne servait à rien de l'éviter je savais que j'allais forcément le revoir, Broome n'étant pas une très grande ville. Alors autant crever l'abcès ce soir non ? Il ne m'avait pas vu et c'était un avantage pour moi. Toujours garder l'effet de surprise, c'est essentiel. Doucement j'ai approché ma bouche de son oreille et murmuré « Pas top n'est-ce pas ? Le monde n'est pas si grand que ça apparemment.» J'avais volontairement dis ce qu'il m'avait lui même dit la première fois que nous nous étions rencontrés. Sadique ? Un peu peut-être, mais au moins je savais le faire réagir..
(c) FICHE PAR TIK TOK



Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Dim 25 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: Re: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) EmptyDim 25 Aoû - 23:42

no light in your bright blue eyes. !
An evening in a bar does not rhyme with alcohol. But when things go wrong, the alcohol flows freely. Be careful not to abuse it too much, you could do things you regret ... and not a little. So friendly advice, whatever happens let your glass aside.



Les journées de boulot se suivent et semblent toutes se ressembler ces dernières semaines: commandes en masse et donc forcément du retard. Pour oublier toute cette galère j'ai pris ma voiture, direction la maison. Du moins c'est ce que je pensais. Vous savez dans cette ville et sur le chemin qui me conduit du travail à mon domicile, il a des bars, beaucoup de bars. Il faut croire qu'il y a une certaine culture de l'alcool en Australie. En quelque sorte ça me rappelle mon pays natal, l'Irlande. Niveau alcool cette nation n'a rien a envier et les occasions de faire la fête n'y manquait pas, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais je pense que oui. Tout ça pour vous dire que suite à une journée de boulot plus que harassante, j'ai garé ma voiture sur le bord de la route, face à un bar dans lequel j'ai l'habitude de m'arrêter après une journée que j'aimerais bien oublier. Je soupirais avant d'ouvrir la portière, laissant ma veste dans l'habitacle, je fermais le véhicule en appuyant sur le bouton de ma clé. Ma voiture est surement le reflet de ma personnalité, belle et classe. On ne pouvait pas en espérer moins de cette berline d'une célèbre marque allemande. Bref là n'est pas l'important. Je suis entré dans le bar, comme d'habitude il était plein à craquer. Le fait qu'il soit bondé me faisait plus que plaisir, je pourrais peut-être repartir de cet établissement accompagné ce soir. Cette simple pensée m'arracha un sourire. Bien entendu, je ne l'amènerais pas chez moi, c'est totalement contraire aux règles que je me suis fixé. Mon regard passait de droite à gauche pour chercher la proie idéale. Il n'était peut-être pas suffisamment tard pour pouvoir mettre le grappin sur une proie. C'était quand même désolant d'en être arrivé là et pourtant aujourd'hui je ne pouvais même plus me passer de ça. Si mes parents étaient encore en vie, je sais qu'ils chercheraient à me faire entendre raison, seulement ils ne sont plus là et je crains bien que je ne sois pas assez fort pour écouter ma raison. Assis au comptoir, j'attendais patiemment que la serveuse m'apporte ma commande. Désolant, c'était surement le seul mot qui me venait à l'esprit. Jamais je ne foutais les pieds dans un bar lorsque j'étais en Irlande, enfin pas après une journée à la fac. Je pris ma tête entre mes mains, j'ai vraiment changé et c'est clair que ça foutrait un sacré coup à ceux que j'ai connu dans mon pays d'origine. La soirée battait son plein dans ce bar de Broome et j'en étais à mon deuxième verre de whisky. Vous savez, si je viens ici ce n'est pas pour me saouler, c'est juste pour, je ne sais pas passer le temps, flirter... Quelle pitié, mais quelle pitié n'est-ce pas ? Pour un mec comme moi, il suffit de claquer des doigts pour avoir une fille avec qui passer la nuit et je suis là dans un bar à attendre qu'on vienne me draguer. Si je pouvais je me foutrais des claques.

« Pas top n'est-ce pas ? Le monde n'est pas si grand que ça apparemment.» Mon coeur eut un raté. Je ne savais plus quoi faire, j'étais comme tétanisé. Ce n'était tout simplement pas possible. Je regardais mon verre, je ne voyais pas double. Pourquoi alors aurais-je entendu sa voix ? Je fermais les yeux quelques secondes, la journée a vraiment du être plus fatigante que les jours précédents, ce n'est pas possible que j'entende ça voix, aux dernières nouvelles elle était à New-York. Je secouais la tête, les mots que j'ai cru entendre étaient en plus exactement les mêmes que ceux que je lui avais dire lors de notre toute première rencontre. Soit j'hallucinais, soit on me jouait un mauvais coup. Au départ j'aurais penché pour la première solution, mais quand j'ai tournée la tête et que je l'ai vu juste là. Je n'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce que Ciara pouvait bien faire dans cette ville; Les probabilités pour qu'elle vienne ici était faible voire nulle. Je perdais mes moyens, il m'était impossible de pouvoir aligner une phrase. Mon coeur semblait s'être déchiré une seconde fois. Ouais, je suis encore fou d'elle, mais que voulez-vous elle est la seule femme que j'ai vraiment aimé. Je la regardais avec un air surpris. « Je... enfin tu... Waw ! Je m'attendais pas à te voir dans cette ville et encore mois dans ce bar Ciara.  » Je ne la quittais plus des yeux, son visage n'avait pas changé, elle était toujours la femme charmante avec qui j'ai passé une année de ma vie. Une chose est sûre, je ne devais pas retomber dans ses bras, elle m'a fait du mal une fois et elle recommencera sans hésiter si jamais l'occasion se représente. Je sais que ça parait cruel de ma part, mais je commence à m'y connaitre avec les femmes et je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois par la faute de la même femme. Je préfère de loin voir les femmes défaites lorsque je quitte leur lit au petit matin. Je pris mon verre et le bu d'une seule traite, là pour le coup je pense que j'allais avoir besoin de bien plus qu'un verre. Cherchant mes mots je levais la main pour faire signe à la serveuse de me remettre la même chose. Ciara n'avait pas l'air très surprise ce qui ne me disait rien qui vaille. La regardant, j'agitais la tête essayant de lui tirer les vers du nez.  « Qu'est-ce qui t'emmène en Australie t plus précisément à Broome ? Un nouveau fiancé que tu vas trompé ? Une envie de revoir le mec que tu as complètement détruit en le trompant ?  » En temps normal je ne suis pas le genre de mec qui balance des piques. Mais là l'envie était trop grande, dieu seul sait combien elle m'en a fait baver, bien plus que n'importe quelle autre personne sur cette foutue planète. Ouais, je suis quelque peu en colère. Je suis venu ici à Broome dans l'espoir de ne plus jamais avoir à lui dire bonjour ou à la croiser. Je suppose que c'est une réaction des plus normale lorsque l'on a été jeté comme une vulgaire chaussette. La serveuse vint alors me donner ce que j'attendais, pour la remercier je lui fis un de mes plus beaux sourires. Non seulement je savais qu'elle en pinçait pour moi et ce depuis un petit moment, mais je voulais aussi tester Ciara. Si elle est venue me voir, c'est bien qu'elle a une raison, on ne vient pas parler à celui que l'on a trompé sans avoir d'arrière pensée. Quoi qu'il en soit j'étais prêt, prêt à lui parler à faire table rase sur le passer si il le fallait. Même si il faudra du temps et pas mal d'effort pour tenter d'oublier tout ça. Tout ce que j'attendais d'elle, c'était des excuses, mais très honnêtement je m'attendais surtout à ce qu'elle n'en fasse aucune. C'était bien son genre, je savais qu'elle aurait bien quelque chose à me jeter à la figure, pour essayer de démontrer que si elle en était arrivé à me trompé c'était par mon unique faute. Vous savez, rien ne m'étonnera plus avec Ciara. Autant elle peut être une fille aimante, gentille et charmante, mais elle peut devenir une vraie garce lorsqu'elle s'y met. Non, je ne veux pas être méchant. Enfin voilà, les choses sont dites, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre. Attendre pour savoir qu'elle est le but de sa venue à Broome.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: Re: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) EmptyLun 26 Aoû - 17:27





You want a revelation,you want to get it right. But, it’s a conversation, I just can’t have tonight. You want a revelation, some kind of resolution. You want a revelation. No light, no light in your bright blue eyes.

_____C'était bel et bien lui. Il était là devant moi, probablement aussi surpris que je l'étais. Je commençais vraiment à croire que le monde était petit. Non mais sérieusement, combien y avait-il de chances que je tombe sur mon premier amour en venant en Australie ? C'était dingue, complètement dingue ! Je n'avais plus eu de ses nouvelles après notre rupture, donc aucun moyen de savoir où il se trouvait. Pourtant quelque chose m'avait amené ici, quelque chose que je ne pensais plus avoir un jour: une famille. Étais-ce un signe du destin ou quelque chose comme ça ? Non, non... Je ne croyais pas du tout à ces choses là mais je devais avouer que cette fois ci le hasard n'y était pas allé de main morte. Je n'étais pas certaine que ma présence à Broome ravissait Shane. Après tout je lui avais brisé le cœur et il avait pris soin de m'éviter lorsque nous avions rompu. Je ne pus m'empêcher de l'observer quelques secondes. Il était toujours aussi beau. Il n'avait pas beaucoup change, il avait simplement un peu vieilli mais cela faisait plus homme ce qui le rendait terriblement sexy. Non, non, non ! Il ne fallait pas que je commence à penser ce genre de choses sinon j'étais foutue. Et il était hors de question que je retombe amoureuse de lui ! C'était la souffrance assurée, de mon point de vue en tout cas. Il fallait que je me reprenne, que je me protège, comme je l'avais toujours fait. J'échappais un léger rire face à sa surprise. Il semblait vraiment déboussolé de me voir ici et je pouvais le comprendre. Je mentirais si je disais que cela ne me faisait rien de le revoir. J'étais probablement aussi chamboulée que lui, mais je préférais faire comme si tout cela ne me touchait pas, comme si ce n'était rien qu'une drôle de coïncidence. Mais croyez moi, c'était bien plus que ça. « Surprise ! (ironique) Moi aussi je suis contente de te voir Shane. Plus sérieusement je ne pensais pas te revoir ici non plus, je ne pensais même pas te revoir du tout, alors bon... » C'était la vérité après tout, il avait tout fait pour ne plus jamais croiser ma route, il m'avait évité du mieux qu'il pouvait. Sauf qu'aujourd'hui il semblait avoir échoué. Désolée Shane, tu vas devoir me supporter encore un peu ! Mais après tout de l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre rupture. Peut-être qu'il ne m'en voulait plus ? Il devait être passé à autre chose depuis le temps, comme je l'avais fait. Bien sûr j'étais loin de me douter que le jeune Buckley conservait malgré lui des sentiments à mon égard. Et pour être toute à franche je pense que j'en avais toujours pour lui, bien enfouis. Il était mon premier amour, celui avec qui j'avais passé un an de ma vie, alors même si j'avais avancé de mon coté je ne pouvais définitivement pas l'oublier. Shane représentait une partie de ma vie qui comptait toujours pour moi malgré ce qu'il pouvait croire. Je le vis finir son verre d'une traite, preuve que ma présence le rendait mal à l'aise. Lui faisais-je toujours de l'effet ou était-il simplement mécontent de me voir ? Sa remarque cassante me donna ma réponse. Il n'était donc pas très ravi que je sois là avec lui. Néanmoins je restais surpris face à ses paroles, meme si comme toujours je n'en montrais rien. Shane n'était pas du genre mesquin ou à lancer des piques. À vrai dire c'était plus mon style que le sien, mais il fallait croire qu'il avait toujours ma tromperie en travers de la gorge, ce même apres des années. Il avait donc beaucoup souffert après ce que je lui avais fais. Je crois qu'à l'époque je ne m'étais pas rendue compte à quel point je l'avais blessé. Ses paroles étaient empreintes d'amertume, et cela me fit mal au cœur mais je ne devais pas flancher. Je devais faire la fille forte, sûre d'elle et imperturbable. « N'essaye pas d'être méchant Shane, ça ne te vas vraiment pas. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? À t'écouter j'ai détruit ta vie, pourtant tu sembles être en forme quoi qu'un peu fatigué, tu as une entreprise et toutes les femmes que tu désires. N'ai-je pas raison Monsieur le briseur de cœur ? » Bien sûr que j'avais raison. Regardez le, cet homme avait tout pour lui et semblait ne même pas s'en rendre compte ! Il avait réussi là où beaucoup d'autres avaient échoué. Alors pourquoi bon dieu restait-il focalisé sur cette histoire ? J'avais toujours pensé que Shane retomberait amoureux un jour, car contrairement à moi il savait comment aimer quelqu'un. Il était parfait pour cela ! Il était tendre, généreux, attentif et terriblement charismatique. Vous devez penser que j'ai été folle de le laisser filer et vous n'auriez pas tord. Mais je n'étais pas faite pour cela, et je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Je vis la serveuse de tout à l'heure s'approchait pour reservir Shane, qui en profita pour lui faire un immense sourire. Essayait-il de me rendre jalouse ou quelque chose comme ça ? Car ça ne marchait pas du tout. Cette fille ne m'arrivait pas du tout à la cheville, regardez la rougir : PA-THE-TI-QUE. Okay okay, je devais l'avouer leur petit jeu ne me plaisait pas du tout. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir Shane avec une autre femme, et c'était assez désagréable. Je fis un regard noir à la serveuse qui parti alors tout en adressant au jeune homme un clin d'œil. « Je dérange peut-être ? » demandais-je sèchement, preuve de mon énervement. « Saches que si je suis venue à Broome c'était pour rejoindre quelqu'un d'important. Ce n'était pas pour toi car comme tu le sais je ne savais même pas que tu étais ici. Tu m'évites si bien depuis notre rupture, comment aurais-je pu te retrouver ? » Je ne pouvais pas lui dévoiler tout de suite que j'étais venue pour ma cousine. Le connaissant il allait sûrement penser que j'étais en Australie pour un homme. Je voulais le faire mariner un peu. Je n'avais pas du tout apprécié ses petites piques et encore moins ses échanges de regards avec la serveuse. À trop essayer de me chercher il allait me trouver. Gare à toi Shane...
(c) FICHE PAR TIK TOK

Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: Re: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) EmptyLun 26 Aoû - 23:34

no light in your bright blue eyes. !
An evening in a bar does not rhyme with alcohol. But when things go wrong, the alcohol flows freely. Be careful not to abuse it too much, you could do things you regret ... and not a little. So friendly advice, whatever happens let your glass aside.



Si il y avait bien une personne que j'aurais souhaité ne plus jamais voir de ma vie c'est bien Ciara. Enfin c'est bien plus compliqué. Il faut que vous sachiez une chose, elle a été le seul amour que j'ai jamais connu, depuis qu'elle m'a trompé je n'ai plus été capable de m'engager avec une femme, de peur d'être de nouveau trahi. Seulement voilà, Ciara je l'aime autant que je la déteste et c'est surement là que se trouve le vrai problème. J'ai toujours des sentiments très forts envers elle, quoique je fasse je ne peux même pas lutter contre ces sentiments. La seule chose que j'ai trouvé, c'est coucher avec des femmes que je ne connais pas et encore là j'ai cette mauvaise impression de la tromper. Mais d'un autre côté, j'ai aussi le sentiment de lui faire du mal sans qu'elle ne le sache vraiment. Enfin vous voyez, je suis loin de m'être remis de cette foutue rupture. Quand on sait que je suis venu en Australie pour en quelque sorte fuir celle qui aura passé bien plus qu'une nuit à mes côtés, c'est juste désolant. Il faut que je tente de laisser ça de côté, maintenant qu'elle est là ça risque d'être bien plus difficile, mais je suis sûr qu'en y travaillant je pourrais y arriver. Certes ça prendra pas mal de temps, mais il le faut pour mon propre bien être. J'essayais de me concentrer sur mon verre pour ne pas écouter ce que mon ex avait à dire. Franchement c'était bien la dernière personne que je pensais voir ici. Je dois bien dire que croiser des conquêtes dans les boites de nuits et les bars ça n'est pas rare du tout, mais enfin là c'était pas du tout la même chose, on a atteint un niveau... Je regardais Ciara a contre-coeur. Je suis quand même un mec poli et mes parents m'ont toujours appris à regarder une personne quand elle nous parle, c'était la moindre des choses. Bon oui ça ne me fait pas vraiment plaisir, mais il faut que je laisse de côté cette histoire, alors pourquoi ne pas essayer de tout reprendre à zéro avec Ciara, enfin du moins d'être amis, si quand bien est, c'est possible. Je suis sûr que vous me comprenez. Je restais quand même surpris qu'elle soit là, mais maintenant qu'elle était là autant qu'elle reste. Je fis de nouveau signe à la serveuse pour qu'elle serve quelque chose à celle qui me tenait maintenant compagnie. Une chose est certaine, ce soir je sortirais de cet établissement seul. Ça n'est peut-être pas plus mal, parce qu'après une rencontre comme celle de ce soir, j'aurais besoin d'être un peu seul pour réfléchir. En attendant, je devais écouter ce que Ciara avait à me dire. Qui sait, peut-être que j'allais en apprendre un peu plus sur ce qu'elle est devenue. Et puis ça passera le temps aussi, ce qui n'est pas une mauvaise chose au fond. Vu comment les choses sont parties, ça ne pourrait être pire n'est-ce pas ? Je la regardais parler, ouais bah moi non plus je m'attendais pas à la revoir un jour, mais aujourd'hui elle est bel et bien devant moi alors je vais devoir faire avec.

« Il faut croire que le monde est vraiment petit alors, les chances que l'on puisse se revoir un jour étaient presque nulle, il faut bien se l'avouer. Et sans vouloir te blesser, ça ne m'aurait pas vraiment dérangé si tu vois ce que je veux dire ! » Je préférais être franc avec elle, certes une petite part de moi est heureuse de la revoir et de la savoir en pleine forme, mais l'autre est très irritée de la voir assise juste à côté de moi. Vous savez je ne suis pas méchant, mais ce soir je me serais bien passé d'une telle rencontre. La journée n'a pas été très bonne. On va dire qu'elle aurait pu choisir un autre jour pour débarquer dans ma vie sans même me prévenir. Si elle m'avait prévenu, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Je n'en suis pas vraiment sûr. Ça m'aurait sûrement fait autant de mal, même en me préparant. Elle n'imagine même pas à quel point c'est douloureux de se faire tromper et de devoir tourner une page d'un an. Sans aucun doute la plus belle année de mon existence et quand bien même elle le saurait, je suis persuadé qu'elle s'en moque bien, ce qu'elle cherchait ce n'était pas l'amour, c'était juste se faire des mecs à son goût quand bon lui semble et puis une fois qu'elle en avait assez, elle les jetais. Si je n'avais pas découvert qu'elle me trompait, elle m'aurait balancé d'une manière ou d'une autre. Que voulez-vous, il faut croire que nous autres les hommes n'avons que peu de chances de rencontrer la femme de notre vie. Alors que j'essayais de faire comme d'habitude, c'est à dire être désagréable avec ceux que je ne peux pas voir, Ciara me fis une petite remarque. Si seulement elle pouvait savoir à quel point j'ai changé, elle serait bien surprise. Mais ça elle n'en a rien à faire après tout. « Tu te trompe sur toute la ligne Ciara. Nan je suis loin d'être heureux. J'ai été trompé par la femme que j'aimais. Je ne m'en suis jamais remis et maintenant je collectionne les conquête pour tenter de passer à autre chose. Et Ciara, j'ai changé, le Shane que tu connaissais n'est plus, ne t'en déplaise... » Ma franchise me tuera, mais que voulez-vous je suis comme ça. Le fait d'entendre Ciara parler comme si elle me connaissait vraiment me mettait hors de moi, bien entendu ça ne se voyait pas, j'arrive à me maitriser, mais soyez sûrs que si elle continue sur cette voie, je ne resterais pas aussi gentil. Pour le moment je lui envoies des piques, rien de bien méchant, mais si elle veut vraiment entendre ce que j'ai à dire, qu'elle continue. Au moins elle saura ce que j'ai sur le coeur et ça lui fera peut-être réfléchir un peu. Je mis de nouveau mon nez dans mon verre, là c'est sûr que je finirais saoule avant la fin de la soirée. C'est mon porte feuille qui risque d'avoir mal, mais si il faut au moins ça alors ça ne me gêne pas. Ça sera certes un peu dur demain matin pour aller au boulot, mais étant mon propre chef ça ne devrait pas poser de réel problème. J'eus un éclat de rire en entendant la petite réflexion de Ciara, si elle ne veut pas voir ce genre de chose tant pis pour elle, je perdis vite fait le sourire en entendant la suite. « Je suis content pour toi alors. Tant mieux si tu as réussi à refaire ta vie. Content aussi que tu puisse vivre avec toutes les erreurs que tu as pu commettre. Et tu sais quand on part du jour au lendemain on ne prend pas le temps de donner des nouvelles à celle qui vous a détruit. Ça tu ne peux pas comprendre, c'est toujours toi qui fait souffrir... » Nous y voilà donc. Elle a refait sa vie et comme par hasard son nouveau jouet habite à Broome, mais quelle chance. Et hop un nouveau verre dans le gosier. Je sens vraiment que ça va être ma fête ce soir. Puisqu'on est parti comme ça, au lieu d'enchainer les verres, il faudrait peut-être que je prenne directement la bouteille. J'attendais avec impatience les réponses de Ciara, je suis convaincu qu'elle a beaucoup de choses à m'apprendre, après tout elle a toujours été comme ça. Elle pense tout savoir, parce que madame est une grande avocate reconnue, alors que moi je ne suis qu'un petit chef d'entreprise en Australie, c'est bien connu. La discussion ne faisait que commencer et déjà on pouvait sentir qu'elle allait être électrique, enfin je suppose que c'est toujours comme ça quand deux ex se retrouve après quelques années à s'éviter. Je suppose, parce qu'à vrai dire c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je crois que pour le coup je suis plutôt content de n'avoir eu qu'une seule véritable petite-amie. Au moins ça évite aux désagréments de se multiplier.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: Re: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) EmptyDim 1 Sep - 3:46





You want a revelation,you want to get it right. But, it’s a conversation, I just can’t have tonight. You want a revelation, some kind of resolution. You want a revelation. No light, no light in your bright blue eyes.

_____Je ne savais quoi penser. Que ressentais-je vraiment face au retour de mon ex petit ami dans ma vie ? Je n'avais aucun plan pour cela. Cette hypothèse ne m'était jamais venue à l'esprit et aujourd'hui je me retrouvais coincée. Allait-on tirer un trait sur le passé et devenir amis ? "Amis", ça sonnait un peu faux pour moi. Je n'étais pas du genre à avoir beaucoup d'amis, même si je m'améliorais à ce niveau depuis l'entrée de Zoé dans ma vie. Mais Shane ne pouvait devenir mon ami, il ne devait plus jamais être proche de moi, de quelques façons que ce soit. C'était un trop gros risque pour moi. Je savais que si on se rapprochait à nouveau j'allais craquer. Je ne me sentais pas capable de passer du temps avec celui que j'avais aimé si fort pendant un an en prétendant qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié. J'étais passée à autre chose oui, mais on n'oublie pas son premier amour en un claquement de doigt. Et le revoir là en chair et en os était assez perturbant. De toute façon pourquoi je me prenais la tête ? Le choix ne me revenait clairement pas. Ce n'était pas moi qui avait été trompée. J'avais commis la faute, je n'avais donc pas d'autres choix que respecter ce que Shane voudrait. Mais le jeune homme semblait plutôt remonté contre moi. Était-il de nature rancunière ou étais-je simplement une exception ? Jamais oh grand jamais je n'aurai pu penser une seule seconde qu'il m'en voudrait toujours autant après plusieurs années. J'avais cru naïvement qu'il avait tourné la page, comme d'autres l'avaient fait avant lui. Après tout ce n'était pas ainsi que fonctionnaient les relations amoureuses ? On passait notre temps à chercher la bonne personne, à vivre des histoires d'amour en espérant que cette fois-ci on ne s'était pas trompé. Comment devais-je prendre le fait que mon premier amour souffrait encore de notre rupture ? Pour être toute à fait franche cela me fit mal au cœur car je réalisais à quel point j'avais pu compter pour lui. Je n'avais jamais eu autant d'importance pour quelqu'un avant lui. Et pourtant j'avais tout gâché... Mais c'était du passé tout cela désormais. Pouvais-je me permettre de revenir sur cette histoire après tout le temps qui s'était écoulé ? J'avais eu le cœur brisé malgré ce qu'il pensait croire et j'avais mis du temps à m'en remettre. Pendant plusieurs mois je n'avais pu sortir avec un autre garçon, je pensais à Shane constamment, et je trouvais qu'aucun homme ne lui arrivait à la cheville. Et c'était vrai. Même si aujourd'hui tout était différent, durant toutes ces années je n'avais rencontré personne digne du jeune Buckley. Il restait unique dans mon cœur et dans ma vie, mais ça j'étais la seule à le savoir. Il semblait irrité de me voir à ses côtés et je devais avouer que cela avait quelque chose de blessant, mais je le comprenais. N'importe qui aurait réagit de la même façon que lui, je ne pouvais le blâmer. J'allais devoir m'en accommoder.

« Je vois exactement ce que tu veux dire, je ne suis pas blessée et je te comprend tu sais. Personne n'aime revoir son passé refaire surface, surtout ce genre de passé... » Pas blessée c'était vite dit. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille à bras ouverts, à vrai dire je ne savais pas trop à quoi je m'attendais. J'avais été aussi surprise que lui de le voir là, mais je ne saurai dire pourquoi cela me réchauffait quelque peu le cœur de le revoir. Et réaliser que ce n'était pas la même chose de son côté était assez douloureux. Mais j'étais bonne lorsqu'il s'agissait de cacher mes sentiments, ainsi il était impossible pour Shane de voir que cela pouvait m'affecter. En réalité je m'en voulais d'avoir pu blesser un homme comme lui : droit, fidèle, généreux. Il ne méritait pas d'en souffrir encore. Je ne m'étais jamais excusée pour ce que j'avais fais, je n'avais pas essayé de le retenir car j'avais toujours cru que c'était mieux pour lui. Je ne méritais pas une seconde chance de sa part. Bien sûr si j'avais su qu'il en aurait souffert autant j'aurai sûrement fait les choses différemment. Contrairement à ce qu'on pouvait penser je n'étais pas sans cœur, encore moins lorsqu'il s'agissait du beau brun. Je tenais à lui malgré les années passées, malgré ma peur de l'attachement, malgré ce que j'avais fais. Il était entre dans ma vie pour ne plus jamais en sortir. Voilà pourquoi je ne voulais pas m'attacher. Parce que je savais qu'à la minute où une personne franchirait la barrière que je m'étais créée, il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Dès que je commençais à tenir à quelqu'un, je savais que je n'allais pas m'en détacher, ou du moins pas entièrement. Car certes je ne m'étais pas laissée aller après ma rupture avec Shane, mais je ne l'avais pas effacé entièrement de ma vie pour autant. À quoi bon ? Je l'avais aimé, d'un amour fort et sincère, et ça rien ni personne ne pouvait me l'enlever. Le jeune homme ne semblait pas croire que j'avais pu tenir si fort à lui, et je pouvais le comprendre en partie. Mais tout de même, si il n'avait pas compté pour moi pourquoi serais-je restée un an à ses côtés ? Pourquoi me serais-je confiée à lui ? Il savait tout de moi, il savait que je ne parlais de ma vie à personne pourtant il semblait obstiné à croire que je m'étais moquée de lui depuis le début. Ce qui était totalement faux bien sûr. Sa remarque me piqua à vif. Il n'était pas heureux par ma faute. J'avais du mal à croire que j'avais gâché à ce point sa vie. Je croyais naïvement que ce qu'il possédait lui suffisait, en oubliant qui lui manquait le principal : l'amour. Ne réalisait-il pas qu'il méritait bien mieux que moi ? Je ne méritais pas sa peine. Je me mordis légèrement la lèvre signe de ma nervosité. La conversation prenait une tournure qui me mettait mal à l'aise. « Mais enfin Shane ouvre un peu les yeux, tu as tout pour toi. Certains tueraient pour avoir ce que tu as. Je sais que tu as souffert de ce qu'il s'est passé mais je ne peux pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Tu as aimé une fois, tu peux aimer encore. Tu as peut-être changé mais je sais qu'au fond tu restes le Shane que j'ai connu. » Je savais que mes paroles risquaient de le blesser un peu plus. À vrai dire ce n'était pas mon but loin de là d'ailleurs. Oui mais voilà, je ne savais pas dire les choses avec douceur. J'étais directe, je l'ai toujours été. Je voulais qu'il se rende compte du gars génial qu'il était, et qu'il pouvait aimer à nouveau, mais au fond était-ce ce que je voulais ? Je savais que dans mon cas je n'aimerais jamais un autre homme que Shane, alors voulais-je vraiment qu'il en aime une autre ? Oui. Enfin... Je ne pouvais pas être égoïste et ne le vouloir que pour moi. Je ne le méritais pas. Alors oui, je le voulais pour lui. Je savais que si il retombait amoureux je risquais d'en souffrir, mais je l'avais cherché après tout non ? Je sentais le jeune homme sous tension et mes réponses semblaient l'agacer un peu plus. Il avait beau tenter de se contenir je voyais qu'il n'était pas aussi calme qu'il souhaitait le montrer. Il se retenait de me dire mes quatre vérités. Une personne normale aurait évité la confrontation, mais moi ce n'était pas mon genre. Si il avait quelque chose à me dire alors qu'il le fasse. On devait crever l'abcès une fois pour toute. Aucun de nous n'allait pouvoir avancer si il restait des non-dits. Je savais qu'il avait besoin de me dire tout ce qu'il n'avait pas pu m'avouer quand on s'était quittés. Il ne s'était pas libéré de ce poids et cela semblait peser sur ces épaules. Je préférais me prendre tout ces reproches dans la figure que rester ainsi sans savoir, sans avoir ce que je méritais.

Je le vis redemander un verre. Preuve encore une fois de sa nervosité. Que pensait-il trouver dans l'alcool ? Être saoul n'allait rien changer à la situation, c'était désolant qu'il se retrouve dans cet état par ma faute. « Tu sais l'alcool ne vas pas me faire disparaître hein. » Était-ce à ce point désagréable pour lui de me voir ? C'était l'impression que j'avais en tout cas. Son sourire disparu aussitôt qu'il entendit ma réponse. J'avais vu juste, je savais qu'il allait penser que j'étais ici pour un homme et apparemment ça ne l'enchantait guère. J'aurai pu dire la vérité si sa remarque n'avait pas été si difficile à encaisser. Il n'y allait pas de main morte avec moi, en particulier pour quelqu'un qui n'était pas méchant habituellement. Il savait appuyer là où ça faisait mal. Mais je ne comptais pas me démonter pour autant. Je ne devais pas perdre la face. « Pas besoin de faire l'hypocrite je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. Si tout le monde devait s'arrêter de vivre à la première erreur on ne serait pas nombreux sur Terre tu ne crois pas ? On doit apprendre à vivre avec ses fautes c'est tout. » C'était dur pour moi de l'entendre dire toutes ces choses. Il semblait penser que j'avais désiré le faire souffrir. Que ma tromperie avait été intentionnelle, que je j'avais trompé dans le seul but de lui faire du mal. Mais il avait tord, complètement tord. « Tu parles comme si j'avais ruiné ta vie, comme si notre histoire n'était basée que sur des mensonges, mais c'est faux ! Tu savais tout de moi Shane, tu savais à quel point j'avais souffert étant enfant et à quel point c'était dur pour moi de m'attacher. Tu crois être le seul à avoir souffert ? Et bien détrompe toi ! Je ne suis pas faite pour aimer Shane, je te l'avais dis mais tu n'as jamais voulu l'entendre. » Avant que l'on ne tombe vraiment amoureux l'un de l'autre je lui avais répété à plusieurs reprises que tout cela ce n'était pas pour moi, que je ne savais pas aimer, que je risquais de le faire souffrir. Il n'avait pas voulu m'écouter et pourtant il aurait dû. Il avait raison : je ne savais que faire du mal autour de moi, mais l'entendre de sa bouche était particulièrement blessant. La conversation commençait à s'enflammer mais cela n'avait rien d'étonnant vu tout ce que nous avions vécu. Et je sentais que ce n'était que le début...
(c) FICHE PAR TIK TOK

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty
MessageSujet: Re: ♦ no light in your bright blue eyes. (shane)   ♦ no light in your bright blue eyes. (shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ no light in your bright blue eyes. (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane + Look into my eyes it's where my demons hide ! [OVER]
» Shane + A well-ordered life
» + look into my eyes, it's where my demons are...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: North of Broome :: Boites de nuits-