AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 WALTER ▲ I need you now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

WALTER ▲ I need you now... Empty
MessageSujet: WALTER ▲ I need you now...   WALTER ▲ I need you now... EmptySam 24 Aoû - 6:07

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i need you now...
Je regardais autour de moi allongée dans mon lit, il était tard, et Aaron ne dormait pas ici aujourd'hui, dans l'après-midi nous avions eu une grosse dispute puisque ce qui me servait de mari voulait divorcer... Lui divorcer avec moi, c'était le monde à l'envers, si nous devions divorcer c'était bien moi qui ferait la demande de divorce et non lui, et puis même si les premières années étaient super bien passés à ses côtés, à présent je m'en foutais totalement de lit, j'étais mariée mais mentalement célibataire. Enfin bref, je regardais l'heure, il était minuit et je n'arrivais toujours pas à dormir, j'envoyais donc un message à Walter, c'était le seul qui me comprenait et qui pourrait me rendre de meilleur humeur... Walter avait su remplacer mon "mari" lorsqu'il avait fallu le remplacer et il était devenu mon amant, enfin si on veut. Une fois mon message envoyé, j'attendais tranquillement dans mon lit qu'il arrive, plusieurs minutes après j'entendis une voiture se garer devant notre allée, ça devait être lui, enfin j'en étais sur, qui d'autre pourrait bien venir à cette heure là ? Je ne pris pas la peine de me lever pour aller lui ouvrir la porte, après tout il avait les clés. Je restais allongé sur mon lit attendant impatiemment qu'il monte et me rejoigne dans ma chambre. Il ne fallut que quelques minutes avant d'entendre le bruit de la clé dans la serrure puis la porte s'ouvrit. « Walter, je suis dans la chambre ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

WALTER ▲ I need you now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Habitations :: Aaron E. & Emily R-E's Home-