AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyJeu 22 Aoû - 18:52


Zoé Elena Keyes

mais appelez la, la fofolle


Zoé c'est ma pote , elle vient de la famille Keyes. Elle a 25 ans et elle est née à lieu le 14 mars. Pour gagner sa vie, elle est photographe et elle est actuellement statut amoureux. Elle aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Rachel bilson. Enfin, elle fait partie des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY.


Let me know you, let me love you
Je n'avais pas vraiment d'histoire précise en tête pour Zoé. Je la voyais simplement avoir toujours vécue en Australie, son père serait irlandais (puisque c'est l'oncle de Ciara) mais aurait quitté son pays natal depuis plusieurs années, ce avant la naissance de Zoé. Elle ne savait rien à propos de sa famille en Irlande et est loin de se douter que c'est parce que son oncle est un homme violent. Son père a préféré la préserver de toute cette histoire de famille.

Niveau caractère Zoé est quelqu'un d'extraverti, toujours de bonne humeur, elle adore faire des blagues, elle est pleine d'énergie. À vrai dire elle est très différente de Ciara. Ce n'est pas pour autant que Zoé n'a jamais souffert dans sa vie (à vous de choisir ce qu'elle aurait pu vivre de douloureux, elle peut même cacher un lourd secret si vous voulez).

Elle est vraiment passionnée par la photographie, je la vous bien faire ça depuis toute jeune.


Nobody is lovely, but everybody hurt
ciara eileen keyes Zoé et Ciara sont cousines mais elles ne se connaissent que depuis quelques mois. Avant ça elles n'avaient jamais entendu parler l'une de l'autre. C'est un peu par hasard que lors d'une conversation Zoé comprit qu'elle avait une cousine en Irlande. Elle ne sait pas pourquoi ses parents lui ont caché son existence durant toutes ces années mais une chose est sûre : Zoé est déterminée à retrouver Ciara. Après des semaines de recherche Zoé est parvenue à son but. Elle a retrouvé Ciara et les deux femmes vivent désormais ensemble. Mais Zoé ne sait toujours pas que son oncle frappait la mère de Ciara et que c'est l'une des principales raisons qui a fait que les deux jeunes femmes ne se sont pas connues avant.




Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Lun 9 Sep - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyJeu 22 Aoû - 18:53

Bonjour/Bonsoir à toi, merci à toi de t'être intéressé(e) à mon scénario (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3709144545. Voici quelques points importants à respecter:

- avatar : peu négociable, à vrai dire j'aime beaucoup Rachel Bilson et surtout je trouve qu'elle correspond bien au personnage. Mais si vous ne l'aimez pas on peut toujours trouver un arrangement, je ne suis pas fermée aux propositions. (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645

- pseudo : le pseudo est totalement négociable, excepté le nom de famille, je tiens vraiment à ce qu'elles aient le même (oui car quand on est cousines on a pas forcément le même nom de famille)

- histoire : comme dit plus haut l'histoire est assez libre, j'ai mis néanmoins quelques points pour vous aider et qui sont importants. Mais si vous avez besoin d'aide pour l'histoire je vous aiderai sans souci.

- lien : le lien n'est bien sûr pas négociable, néanmoins si vous avez des idées pour étoffer un peu le lien je suis totalement preneuse !

Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Keyes

Zoé E. Keyes

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
✎ CELEBRITE : Rachel Bilson


(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyDim 8 Sep - 2:43

Je suis là pour toi (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1208182403 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 784102911 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 514404116 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3709144545 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3071272767 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3838686913.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyDim 8 Sep - 13:19

MA COUSINE D'AMOUR (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3988887521 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 2926630170 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3944894830 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 514404116 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 765678007 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 
Je t'aime je t'aime je t'aime (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Keyes

Zoé E. Keyes

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
✎ CELEBRITE : Rachel Bilson


(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyLun 9 Sep - 7:36

Ma cousine adorée que je ne connais pas encore (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 784102911.
Je t'aime aussi (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 564162751 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 514404116.
C'est possible de me réserver le scénario le temps que je fasse ma fiche stp ? Je ne voudrais pas passer à côté d'un si beau personnage (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 765678007 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyLun 9 Sep - 14:05

On va se connaître très vite crois moi (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3944894830 
Oh oui je te réserve le scénario sans souci (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3646195315 je vais prévenir un membre du staff histoire qu'il le marque dans le bottin (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 514404116 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Keyes

Zoé E. Keyes

member +



✎ MESSAGES : 9
✎ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
✎ CELEBRITE : Rachel Bilson


(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON EmptyMer 11 Sep - 7:46

Oh oui, faisant connaissance aussi vite que possible (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 3838686913.
Merci beaucoup pour la réservation, je vais faire ma fiche aussi vite que possible pour qu'on puisse RP (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 514404116 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 1535041645 (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON 784102911.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON   (F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-