AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciara - L'attachement est une absurdité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:37

Ah oui ! J'aime ton idée Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 784102911 Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 1247359821 ! Du coup, au début leurs échanges seraient un peu froid, distant, puis ils s'amélioreraient quand elles apprendraient à se connaître Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 564162751

( je te renvoie le compliment Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 3935696821 Sophia c'est une déesse Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2101637008 )
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:45

Oui voilà tu as tout compris Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 3709144545 Ciara va essayer de devenir meilleure grâce à sa cousine et Eleana y contribura aussi Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 514404116
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:19

Parfait Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:26

JE VIENS AVEC UNE IDEE Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 765678007 Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 765678007  si tu veux bien sûr Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2926630170 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:30

Non je veux pas.
Ahah je rigole bien sûr que je veux Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 784102911 Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 765678007 
Dis tout à tata Ciara Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 7:18

Tu es avocate, je vais divorcer, il me faut une avocate pour m'aider Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:28

Je veux bien être ton avocate Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339 
On pourrait se faire le RP où Aaron vient voir Ciara à son cabinet ? Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:52

Oui par contre, j'avais mis dans le rp avec Emily qu'on m'avait déjà confié des papiers, enfin elle les a déchiré donc ils existent plus Arrow
par contre pour le rp est-ce que l'on peut attendre quelques semaines? Car je pars vendredi prochain en vacances pour 2 semaines donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:55

Bah on dira qu'il revient pour refaire des papiers Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339 on s'arrangera t'inquiète pas.
Oh oui pas de souci, à vrai dire ça m'arrange un peu j'ai pas mal de réponses à faire et je suis grave à la bourre xD donc j'attendrai que tu sois rentré Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:57

ah ah ouai, et en même temps il demandera peut-être comment faire pour plus qu'elle l'approche Arrow il a reçu des menaces Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339 
J'ai trop de rp en cours donc ça m'arrange aussi Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339  on fera ça quand je serai rentréée What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 0:45

Ta femme est effrayante Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 2313527339 
Tu me préviendra quand ce sera bon pour le RP toute façon y a rien qui presse Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 1535041645
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciara - L'attachement est une absurdité   Ciara - L'attachement est une absurdité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara - L'attachement est une absurdité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CIARA - nobody said it was easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-