AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) emma watson. (petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyLun 19 Aoû - 7:01


Emy AU CHOIX Deluise

mais appelez le, le son stéréotype*


emy c'est ma pote , elle vient de la famille deluise. Elle a 17 ans et elle est né à madrid, en espagne le date. Pour gagner sa vie, elle est activité proffesionnel et elle est actuellement statut amoureux. Elle aime les orientation et d'ailleurs on me dit souvent qu'elle a une tête de emma waton. Enfin, elle fais parti des groupes.


Let me know you, let me love you
Ici vous nous parlerez de son histoire, en quelques lignes, en quelques points, peu importe, donnez quelques indices afin que le futur membre puisse comprendre le personnage. Vous pouvez y ajouter, le caractère de la personne, ou ce qu'il est important de connaître sur elle. Bref c'est ici que tu vends ton scénario! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, ondimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum.


Nobody is lovely, but everybody hurt
louis-eden deluise louis aime sa soeur plus que tout au monde. ils ont vécu des choses fortes après la mort de leur mère et louis s'est juré de protéger sa petite soeur, quoiqu'il arrive. malheureusement les choses de la vie ont fait que louis dût abandonner sa petite soeur dès qu'il eut atteint la majorité, pour fuir cet enfer qu'il vivait. depuis, emy n'a plus eu de nouvelles et en veut terriblement à son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyLun 19 Aoû - 7:14

    bonjour à toi ! I love you 

    déjà je te remercie d'être ici, car tu dois sûrement t'intéresser à mon scénario. je vais essayez de faire très cours, pour ne pas t'effrayer et donner les informations de bases.

    l'avatar + il est difficilement négociable, désolée si tu ne peux pas te voir emma watson. (f) emma watson. (petite soeur) 1208182403 elle a un petit côté ange rebelle que j'adore, et elle fait parfaitement le rôle de petite soeur attendrie par son grand frère. mais si vraaaaiment tu ne peux pas voir cette actrice, tu peux toujours négocier, mais je me réserve le droit de refuser, désolée. (f) emma watson. (petite soeur) 2805421465 

    le prénom + il est tout à fait négociable. il fallait juste que je mette un nom dans ma présentation, et "emy" était le premier prénom me traversant l'esprit. invente, soit créatif ! (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545 concernant le nom de famille, il n'est malheureusement pas négociable, deluise en force ! **

    l'histoire + alors alors... je laisse souvent l'histoire de libre, mais si cette partie t'effraie trop, je peux éventuellement venir à ta rescousse. (f) emma watson. (petite soeur) 1261653611 il faudrait juste respecter quelques points importants qui relies emy et louis. pour éviter d'encombrer cette partie, je te dirige vers ma fiche qui se trouve ici, et n'hésite pas à me poser quelques questions concernant l'écriture de l'histoire, je serais ravie d'y répondre.

    le rp + ah, le sujet qui fâche. sache que je ne suis pas du tout exigeante concernant le nombre de lignes que tu fais, du moment que le rp avance bien. (f) emma watson. (petite soeur) 564162751 si les fautes et toi vous êtes copains copains, tu peux te corriger grâce à bonpatron, word ect.

    la présence + un minimum de 1 rp par semaine est demandé. je ne suis là aussi pas exigeante, mais emy est très importante pour louis, ce serait cool d'avoir une personne active, et non une personne qui vient, fais sa présentation à moitié remplis et pars... (f) emma watson. (petite soeur) 1590787015

    bon bah voilà c'est fini, j'espère que tu prendras mon scénario, je te fais des bisous partout. (f) emma watson. (petite soeur) 2509311828 (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyMar 27 Aoû - 3:31

j'étais partie pour jouer mon petit logan d'amour et m'faire un scéna emma avec un lien trop loveur, mais je t'avoue qu'en frère et sœur c'pas plus mal alors je me tourne finalement vers toi. (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545 j'espère que le pseudo te convient, et que j'arriverai à rester un minimum active, comme c'est mon dernier rpg, j'ai juré. (f) emma watson. (petite soeur) 3935696821 brefouille jotem déjà. voualà kiss. (f) emma watson. (petite soeur) 101938885 (f) emma watson. (petite soeur) 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyMar 27 Aoû - 11:31

    :
    Spoiler:

    tu fais une heureuse. (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545 le pseudo me convient parfaitement. et t'inquiètes pas, on fera tellement de rps de fifous que t'auras envie de rester très longtemps parmi nous. (f) emma watson. (petite soeur) 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyMer 28 Aoû - 6:04

owi j'aime ça. (f) emma watson. (petite soeur) 2347142182 on verra ça hihi, ça fait longtemps que j'ai pas écrit. (f) emma watson. (petite soeur) 1208182403 j'vais faire de mon mieux hein. (f) emma watson. (petite soeur) 994154489 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyMer 28 Aoû - 7:17

    oh pas de soucis. I love you si tu as une question, n'hésite surtout pas. (f) emma watson. (petite soeur) 514404116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) EmptyMer 4 Sep - 5:39

Bon, on m'a gentiment dit que le scénario était toujours libre alors.. me voici, me voilà (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545 (f) emma watson. (petite soeur) 3709144545 
Si tu veux de moi, bien évidemment. Et, en espérant que le pseudo te convienne, autrement, je peux le changer (f) emma watson. (petite soeur) 455411048
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) emma watson. (petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson. (petite soeur)   (f) emma watson. (petite soeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson. (petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-