AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter ∞ You're like a brother to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Peter ∞ You're like a brother to me Empty
MessageSujet: Peter ∞ You're like a brother to me   Peter ∞ You're like a brother to me EmptyJeu 15 Aoû - 8:26

You're like a brother to me

Des dossiers, des signatures, des réunions, et encore des dossiers, et toujours des rendez vous. Mon train train quotidien ne se résumait plus qu'au travail ces derniers temps et même si j'adorai mon boulot, je commençais à saturer. J'avais clairement besoin de me changer les idées. Et je savais très bien qui contacté pour cela. Suffisait de demander à Peter de passer à la maison. Je pouvais très bien me pointer à l'improviste chez lui et Tyler mais c'était à mes risques et péril. Je devais avouer que parfois je n'osais même pas imaginer ce que donnait cette collocation... Ca devait du beau.
J'hésitais à demander à Tyler de passer aussi, après tout c'était mon cousin mais bon... le truc c'était que j'avais besoin d'une soirée avec mon meilleur pote. Si on était tout les trois, j'aurai pas le temps de réellement parler avec lui, je le savais bien. On se contenterait de boire, fumer, jouer à la playstation et parler de leur plan cul. Très peu pour moi.

Je sortis donc mon portable avant de lui laisser un message vite fait sur son répondeur. « Tu passes à l'appart ce soir ? En fait c'était pas une question, je t'attendrais, rapportes la bière d'ailleurs j'en ais plus ! A plus ». . Et la journée avait suivit son cours, normalement. Sachant parfaitement que celui que je considérais comme mon frère passerait à mon appartement ce soir, le boulot fut étrangement plus facile à supporter.
18h arriva enfin et c'est avec une certaine libération que je quittais mon entreprise. Je rejoignis bien vite mon chez moi, où je finis par courir sous la douche. Rien de tel pour se sentir mieux. Je laissais chaude longuement couler sur ma peau avant de me décider à me savonner. Une fois propre, je me séchais en vitesse, sachant que Peter ne tarderait pas à se ramener. J'enfilais un t-shirt et un jean avant de me fumer une clope. Jamais j'avais essayé avant la mort d'Elyne et à défaut d'avoir perdu ma femme, je m'étais plongé dans la cigarette. Mieux valait ça, que l'alcool...

On frappa enfin à ma porte et la cigarette au bec, je finis par aller ouvrir. Cette soirée allait me faire le plus grand bien. « Salut vieux ! », m'exclamais avant de le serrer dans mes bras et de l'inviter à entrer. « J'espère que t'as pas oublié la bière sinon on va vite se retrouver à sec ! Comment tu vas ? ». Question anodine et pourtant je savais que quand il allait me la retourner, je ferai à nouveau preuve d'une franchise implacable. Parce que je ne pouvais rien lui cacher, parce que il était devenu bien plus qu'un pilier à mes yeux, il était un véritable frère. Celui avec qui j'avais tout partagé et avec qui je partagerai tout.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Peter ∞ You're like a brother to me Empty
MessageSujet: Re: Peter ∞ You're like a brother to me   Peter ∞ You're like a brother to me EmptyJeu 15 Aoû - 9:40

Peter sorti de sa douche rapidement, à l’affût du moindre bruit. Il était pourtant certain d'avoir entendu son portable sonner. Se couvrant rapidement il sorti de la pièce, priant pour ne pas croiser un Tyler qui râlerait encore de le voir si peu vêtu. Pas que ça les dérangeaient vraiment depuis le temps, mais quand même. C'est dans l'atelier qu'il trouva l'objet de son trouble. Et l'écran affichait bien un appel manqué. Pestant, il attrapa son téléphone d'une main, l'autre tenant toujours la serviette autour de sa mince taille. Un appel de Nolan, qui avait laissé un message. Il le rapperait surement après écoute de celui-ci. Mettant son répondeur en route il écouta l'invitation de son pote avant de sourire. Toujours le même entrain quand ça concernait la bière. Heureusement pour Peter, les courses avaient étés faites peu de temps avant et il aurait de quoi sustenter. Dans le cas contraire, le roux l'aurait surement insulté de tout les noms avant de lui faire remarquer toute la soirée à quel point ils n'avaient pas assez de bouteilles. C'était comme ça, Nolan était un idiot. Un idiot dont le brun était absolument incapable de se passer. Alors bien sur il piquerait dans les réserves de Tyler et irait chez son meilleur ami. Il avait tant de trucs à lui raconter. Il lui semblait ne pas avoir vu son ami depuis une éternité. Il lui parlerait de cette fille au bar qu'il réussirait à avoir d'ici peu. De cet article qui lui cassait les pieds plus que de raison et dont il n'avait plus envie de s'occuper. De sa mère et de ce rendez vous qu'elle lui avait organisée pour le week end même. De cette blonde arrivée sur son pallier quelques jours plus tôt... Peter, alors en route pour sa chambre, s'arrêta. Devait-il vraiment lui parler d'elle ? Cette idée lui semblait si mauvaise. Bien sur Nolan était son meilleur ami et jamais Peter ne lui avait rien caché. Mais lui dire qu'il aurait un enfant, lui qui n'avait jamais voulu fonder de famille, c'était peu être gros. Surtout à Nolan, Nolan le veuf encore amoureux de sa femme, Nolan qui se voyait déjà marié à Elyne, des enfants tout partout. Nolan n'aurait pas la vie de ses rêves, et c'est Peter qui récolterait tout ça sans en avoir la moindre envie. Une situation d'une cruauté troublante. C'est la tête pleine d'hésitation qu'il s'habilla. Il tenta tant bien que mal de travailler, rien ne vint. Aussi passa-t-il le reste de l'après midi enfermé dans son atelier, réfléchissant à ce qu'il devrait faire tout en laissant ses mains parcourir les doux matériaux. Se vidant peu à peu l'esprit pour ne voir plus que sa réponse. Il ne lui dirait pas. Il ne le pouvait simplement pas. Il préféra être sur de prendre les boissons et d'arriver à l'heure. Pourtant la question le troublait encore alors qu'il voyait la porte s'ouvrir. Son sourire se projeta immédiatement sur son visage alors qu'il prenait dans ses bras son ami. Il semblait allait mieux, ou peu être se faisait-il des idées. Ils semblaient être de vrais frères là, pas rasés et tout deux aussi mal fagotés, à se saluer et à se sentir tout deux chez lui dans le regard de l'autre. « Nolan, tu crois vraiment que j'oublierais les boissons ? J'suis peu être vieux mais pas sénile mec. » Souriant il entra dans l'appartement de son double, lâchant son paquet dans les mains de son hôte et retirant sa veste, comme à son habitude. Une fois le vêtement lâché sur le canapé il se dirigea vers la cuisine. Il n'avait pas vraiment envie de regarder Nolan et de lui dire que tout allait pour le mieux en lui mentant, droit dans les yeux. Il préférait fouiller le frigo. « Ca va, et toi ? Je te manquais ou tu n'avais vraiment plus rien à boire ? » Levant rapidement la tête de derrière la porte du frigidaire, il leva un sourcil, amusé. « Mec t'as plus rien à bouffer, c'est quoi ce bazar ? J'ai faim moi, tu crois vraiment que ton cousin fait les courses ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Peter ∞ You're like a brother to me Empty
MessageSujet: Re: Peter ∞ You're like a brother to me   Peter ∞ You're like a brother to me EmptyVen 16 Aoû - 9:00

You're like a brother to me

C'était fou de voir qu'après des années à se fréquenter tout les deux rien n'avait changé avec Peter. On avait toujours gardé ces vielles habitudes de colocataires, même si maintenant c'était avec mon cousin qu'il vivait. Les mêmes survêtement déchirés, les mêmes converses qui partaient en lambeaux, la même barbe, les mêmes cheveux en batailles. A croire que même à distance, on avait besoin de se comporter de la même façon pour pas s'oublier ou par garder un petit quelque chose de l'autre. Je devais reconnaître que parfois ma vie d'étudiant fêtard et dévergondé me manquait. J'avais quand même passé les plus belles années en compagnie de ce type aux cheveux en pétard qui était comme un frère pour moi.
On se ressemblait pourtant pas tant que cela qu'on y réfléchissait. Mais peut être était ce le fait que nous soyons différents, qui avait permis à notre amitié de durer aussi longtemps. Après tout à ce qu'on disait, les contraires s'attiraient toujours.. ca devait fonctionner un peu dans le même style avec Peter.

« Nolan, tu crois vraiment que j'oublierais les boissons ? J'suis peu être vieux mais pas sénile mec. » . J'esquissais un sourire en l'écoutant. Le jour où il oublierait les boissons, il était clair qu'il faudrait que je commence à m'inquiéter pour sa santé ! « Ca dépend pour quoi ! Pour ce qui est de la boisson, je m'inquiètes pas, mais il y a d'autres pour lesquelles tu devrais faire gaffe !  » ajoutais je en le taquinant. J'attrapais le paquet de bière au vol, décidant de l'ouvrir pendant qu'il jetait un coup d'oeil dans le frigo. Il risquait d'être déçu. Moi qui avait aimé faire des bons petits plats, je me contentais de trucs surgelés ou de conserves depuis... Depuis sept ans. Ca commençait à faire long. Il faudrait peut être que je me reprenne. En avais je seulement envie ? Rien n'était moins sur. « Ca va, et toi ? Je te manquais ou tu n'avais vraiment plus rien à boire ? » , son visage réapparut de l'arrière du frigidaire, et je sentais la remarque sur mon alimentation précaire venir. « Mec t'as plus rien à bouffer, c'est quoi ce bazar ? J'ai faim moi, tu crois vraiment que ton cousin fait les courses ?  » . J'éclatais de rire en l'écoutant se plaindre de son colocataire. Bien sur Tyler ne faisait pas les courses, tout comme lui ne les faisait pas non plus. J'imaginais pas ce que ça pouvait donner cette association entre deux personnes si semblables et différentes à la fois.

« Qu'est ce que tu cherches exactement ? Il y a d'autre trucs dans les placards, mais rien de fameux. », lui répondais je en lui balançant un bière, avant d'ouvrir la mienne et d'en prendre un gorgée. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à la question « Ca va ». J'avais pris l'habitude de cacher mes blessures derrière un masque depuis quelques années, mais ça prendrait pas avec lui, j'en étais conscient. « Disons que ça va aussi bien que la dernière fois, ce qui est déjà pas si mal en soit. Et Toi ? Quoi de neuf ? ». Ce qui n'était pas faux, où moi j'avais pas replongé dans ma période « jeresteenfermerchezmoidanslenoirtoutelajournéeenpensantàmafemme ». Je rejoignis Peter pour regarder mon frigo désespérément vide. Je tirai la porte qui s'ouvrait sur le congélateur pour finir par en sortir un pizza. Je la lui tendis en haussant les épaules, l'air de dire c'est ça ou rien. « Et alors, cette coloc' mon cousin est supportable ?  »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peter ∞ You're like a brother to me Empty
MessageSujet: Re: Peter ∞ You're like a brother to me   Peter ∞ You're like a brother to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ∞ You're like a brother to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & the award for the best liar goes to you ∞ Ft Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Habitations :: Nolan H's Home-