AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:27

hum sur un lien fun. rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751  et en même temps, elles seraient rapprochées. Elles auraient été boire un café, et rapunzel et Jade auraient racontés leurs vies l'une à l'autre. Elles se donneraient des conseils rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751 Et Jade ferait tout pour que sa rara ne retourne pas chez elle nah rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:46

emily; EMIMI rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403 tu as une idée ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545

jade; oh oui très bonne idée rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 784102911 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 4:40

Déjà je veux du positif I love you Tu me proposerais quoi? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 4:45

J'ai un peu tout de libre donc tu as le choix rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 5:16

Déjà tu as quel lien avec Aaron le méchant? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 5:27

Aaron a interviewé Rapunzel pendant un reportage sur les sans-abris et il a eu pitié d'elle et donc a voulu l'aider - et même si elle refuse à chaque fois - et donc pour le remercier de ce qu'il a fait pour elle, Rapunzel l'aide pour certain de ses reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 6:09

Ok je vois I love you Alors hum elle aurait pu rencontrer Emily dans la période où Aaron l'aidait non? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:16

Je peux avoir un lien ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 784102911 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:29

emily; ouais elles pourraient s'être rencontrées durant cette période rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545

casey; oui bien sûr rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545 tu as une idée rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:50

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Holland si possible rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:47

C'est que j'ai pas vraiment d'idée non plus Arrow
tu peux me parler de casey pour que j'essaye d'avoir une petite idée ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:00

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire la fiche de Casey qui est ici . Ensuite, je répondrais à tes questions et te parlerais de ce qu'il manquerait ou que tu n'aurais pas totalement compris rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 22:50

J'ai vu que Casey était étudiante en médecine et qu'elle était serveuse dans un bar/café/restaurant donc j'ai peut-être une idée de rencontre Arrow Rapunzel aurait pu passer la soirée où elle travaille et je ne sais comment se serait blessé - vu qu'elle est trèèèèèès maladroite- et Casey l'aurait soigné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:07

Oui, c'est une bonne idée, je suis totalement pour rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545.
Et après il faudrait voir si elle seraient devenues amies ou si elles auraient gardé une relation cliente-serveuse rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1535041645.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:26

Peut-être qu'elles auraient pu devenir amie au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:51

D'acc rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545.
On part sur ça du coup ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:50

Ouais on part sur ça rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545
Je t'ajoute le plus rapidement possible rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:54

D'acc, je t'ajoute dès que possible aussi rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:54

Etant donné que Holland est une bombe, je veux un lien rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 2805421465 rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:03

Astrid est une bombe aussi donc entre bombe il nous faut un lien rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1261653611
tu as déjà une idéeou pas du tout rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1208182403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:33

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 784102911 je suis sûre qu'on va trouver un super truc rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3935696821
Par contre j'ai pas vraiment d'idées rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 2805421465 En as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:49

Non je n'ai pas vraiment d'idée Arrow Mais bon déjà on va partir sur du positif rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:55

Oui du positif rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 1247359821 ! Tu voudrais bien me parler un peu de Rapunzel ? rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:05

et voilà un petit résumé de rapunzel rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751:
Citation :
j'ai deux pères et pas de mère (enfin si biologiquement, j'ai une mère), oui mes parents sont gays et je suis fière d'être leur fille + je ne sais pas lequel de mes deux pères et mon père biologique et je m'en fiche un peu + je ne suis pas vraiment la meilleure cuisinière du monde, mais en pâtisserie je suis vraiment douée + quand j'étais petite je voulais ouvrir une sorte de bibliothèque/librarie/pâtisserie, en fait, j'aimerais toujours faire ça + il ne se passe pas une seule journée où j'oublie quelques chose, d'ailleurs c'est simple, je suis obligée de mettre des mémos absolument partout pour ne rien oublier (et le pire c'est que dès fois j'oublie quand même) + j'ai tendance à arriver en retard aux rendez-vous, même si je fais tout pour ne pas l'être + je suis très forte pour ce qui est de m'auto-humilier, rester coincé dans une cabine d'essayage ou alors glisser sur le sol devant tout le monde, c'est déjà fait + je n'ai qu'un seul petit-ami et c'était Bryden + J'adore lire, d'ailleurs ma chambre aux États-Unis est quasiment remplie de livre du sol au plafond (bon d'accord peut-être que j'exagère un peu) + je déteste manger dans des fast-food + je ne bois quasiment pas, ne fume pas et ne me drogue pas + on peut dire que je suis accro à mon téléphone, puique je ne le lâche quasiment pas + je n'ai que mon diplôme du lycée (pour le moment), je suis déjà allée à l'université, mais j'ai souvent changé de filière assez souvent, j'ai étudié le droit (d'ailleurs pourquoi je suis allée là-bas) durant quelques mois, ensuite en langue, mais ça ne me plaisait pas non plus pour ensuite faire des études de journalisme et si j'ai arrêté, c'était pour faire mon tour de l'Australie + je suis arrivée à Broome au mois de mai + j'ai vécu dans la rue pendant environ un mois + tête en l'air + souriante + maladroite + attentive + curieuse + adorable + impulsive + fidèle + sensible + franche + impatiente + indépendante + tolérante + bornée + naturelle + jalouse + optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:16

Merci rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 564162751
Du coup j'ai peut être une idée rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 3709144545
On pourrait imaginé que les deux jeunes femmes se sont rencontrés quand Rapunzel venait d'arriver à Broome, une rencontre rapide, mais le courant serait passé. Elles ne se seraient pas revues pendant plusieurs semaines, puis, Eleana l'aurait revu quand elle vivait dans la rue. Elle lui aurait proposé gîte et couvert, mais sans doute Rapunzel aurait refusé. Du coup, Eleana lui aurait seulement offert un café. Et les jeunes femmes auraient discuté. El' lui aurait parlé difficilement de son passé, et Rapunzel lui aurait confié son désir d'ouvrir une bibliothèque/libraire/pâtisserie, et la jeune femme lui aurait à nouveau proposé son aide, le présentant plus comme un besoin de se rendre utile. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship   rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rapunzel + don't do love, don't do friends i'm only after success don't need a relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» rapunzel ◇ i must become a lion hearted girl
» friends never go away (ezra)
» (jenny) we used to be friends.
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Mary-Ann :: Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-