AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colton Haynes + Family is a gift from God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Colton Haynes + Family is a gift from God Empty
MessageSujet: Colton Haynes + Family is a gift from God   Colton Haynes + Family is a gift from God EmptyMer 14 Aoû - 5:55


Élias Prénom Keegan

mais appelez le, le son stéréotype*


Elias c'est mon pote frère, il vient de la famille Keegan. IL 25 ans et il est né à Broome le 15/09. Pour gagner sa vie, il estactivité professionnel (qui ne requiert pas un haut niveau d'étude) et il est actuellement statut amoureux au choix. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Colton Haynes. Enfin, il fais parti des so what.


Let me know you, let me love you
Bien, pour l'histoire je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez d’Élias , quoi que vous devrez respecter ces quelques points pour la cohérence de nos deux histoires :
*Il est bordélique, passe son temps dehors, se drogue, boit, saute sur tout ce qui bouge... m'fin vous voyez le genre. Du coup il se disputait beaucoup avec son père et il a quitter le domicile familiale à la majorité.
*Sa mère a quitter sa famille pour retourner à Amserdam avec un de ses amants juste après la naissance de sa sœur.
*Il est très fier et arrogant, il ne s'attache que très difficilement aux gens.
*Il retourne à Broome sept ans après son départ (à vous de voir ce qu'il a fait quand il a quitter l'Australie) car il s'est trouvé lâche d'avoir tout plaquer.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Rose-Alys S. Keegan Je pense pouvoir affirmer qu’Élias était tout pour moi et que j'étais tout pour lui. Bien entendu, trop fiers pour se l'avouer, notre relation a toujours été assez bizarre. On pouvait se câliner comme se repousser l'instant d'après. Ça a toujours été ainsi et étrangement, je m'y étais faite. C'était un équilibre. Quelqu'un à qui je pouvais tout raconter et que j'admirais un peu. Il en fallait du courage pour tenir tête à papa ! Mais tout a changé le jour où il s'est barré pour Seattle. Dès sa majorité, il a quitté la maison sans même me dire au revoir. Pourquoi ? Pour me montrer, ou essayer de me faire croire qu'il m'aimait moins que moi. C'était ce qu'on faisait toujours. Il a peut-être un peu réussi à m'le faire penser. Ouais, j'ai pensé qu'il n'en avait rien à faire. J'ai eu mal et je n'ai pas réussi à le cacher, un peu honteux non?

Je vous invite à lire ma fiche pour le reste de l'histoire : https://friendslikefamily.forumactif.org/t72-rose-alys-poursuit-of-happiness .




Dernière édition par Rose-Alys S. Keegan le Mer 14 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Colton Haynes + Family is a gift from God Empty
MessageSujet: Re: Colton Haynes + Family is a gift from God   Colton Haynes + Family is a gift from God EmptyMer 14 Aoû - 6:04


Mes exigences


Si t'es arrivé(e) jusqu'ici cela veut dire que mon scénario te plait, pas vrai? Alors.. Niveau célébrité, Colton est négociable. Mais bon j'aime trop Liam, c'est genre un fantasme pour moi et j'ai donc envie qu'il incarne mon scénario.

Du coté du prénom, il est négociable aussi. Je n'avais pas vraiment d'idées même si j'aime plutôt bien ce prénom. Tu peux donc modifier le prénom à ta guise ou même le mettre en deuxième prénom, cela ne me dérange aucunement !

Alors, niveau RP... Je suis pas trop exigeante, du moment que t'es là Colton Haynes + Family is a gift from God 564162751 . J'aimerais quand même l'orthographe soit correcte avec le minimum de fautes possible. Pour le nombre de lignes, je ne demande rien de bien précis non plus car je sais bien qu'on manque tous d'inspiration à un moment où à un autre. Cependant, il serait sympa que tu ais déjà un passé dans les forums rp afin que tu saches rp un minimum.

BREF VOILA VOILA, ... Ah non, encore une chose à ajouter! Si tu décides de prendre mon scénario (je l'espère bien!) je t'enverrai un MP pour te dire quelque chose de très important. Héhé ça attise ta curiosité, avoue? ALLEZ REJOINS-MOI, ON VA S'ECLATEEEEER FREROOOO Colton Haynes + Family is a gift from God 707483638 Colton Haynes + Family is a gift from God 1953004021 Colton Haynes + Family is a gift from God 1357518022 Colton Haynes + Family is a gift from God 994154489 Colton Haynes + Family is a gift from God 765678007 Colton Haynes + Family is a gift from God 1535041645 Colton Haynes + Family is a gift from God 2101637008 Colton Haynes + Family is a gift from God 2597719334 Colton Haynes + Family is a gift from God 3350445140 Colton Haynes + Family is a gift from God 3350445140 





Revenir en haut Aller en bas
 

Colton Haynes + Family is a gift from God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-