AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coleen - I'm a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 10:26


Coleen Honey Selwyn

mais appelez moi la Chieuse


Dans la vraie vie, je m'appelle Lea mais, on m'appelle parfois Bouboute.. J'ai 16 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par PRD et je le trouve plutôt super. Et mon dernier mot sera : Le contexte est *___* .
Coleen c'est moi , je viens de la famille Selwyn J'ai 21ans et je suis née à Broome le 06 Août. Pour gagner ma vie, je suis mannequin et étudiante en droit et je suis actuellement celibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Willa Holland. Je fais parti des So what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

« - Coleen ? Elle est un peu dans son monde,mais elle a le truc. Au début, elle s'entend bien avec vous, une bonne connaissance en somme, ouais, parce que c'est le genre de fille qui traîne beaucoup en boite, elle donne l'impression qu'elle adore danser, chanter et faire la folle, mais moi je sais que ça l'a fait bien chier. Pourquoi elle fait ça ? Pour passer inaperçu, pour faire comme tout le monde.
Quoi, devenir amie avec elle ? Impossible. Dès que tu dois passer du temps avec elle en dehors de soirées, tu rentres en enfer. Bien sûr, tu rigoles vraiment beaucoup avec elle, et puis y a son autre côté que tu découvres. Son côté de chieuse qui ne fait que critiquer tout ce qu'elle voit, son côté hypocrite et possessif. Mais voilà, elle s'en fiche de ce que tu peux penser d'elle, parce qu'elle ne s'attache pas aux gens, personne ne lui manque.
Elle a quand même son groupe d'amis, personne ne sait vraiment comment ils sont devenus si proches, mais on dit bien que qui se ressemble, s'assemble. »


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

J'aime pas dire que j'ai pris des habitudes, je suis un peu bipopaire, un jour je ne supporte pas le café, le lendemain j'en bois. Mais il y a un truc que j'aimerais toute ma vie, c'est notre vieille amie la clope, je ne fume pas d'autre truc, c'est débile de devenir indépendant à quelque chose. Mon frère jumeaux est mort à l'âge de huit ans, depuis j'ai du mal à supporter l'eau, pas très pratique quand on habite en Australie, mais on fait avec parce que je ne partirais jamais de Broome, je ne voudrais pas abandonner mon frère. J'ai tatouer son prénom sur l'épaule gauche, avec plus d'une quinzaine de tatouages. Depuis 14 ans, je lui écris tous les mois une lettre à mon jumeau, le psy disait que ça m'aiderait. C'est pas vrai, il a menti.



Let me know you, let me love you

 «  - Allez Leen', présente-toi ! » Excédée par l'acharnement de Dylan, je finis par sortir de sous ma couette, avant de présenter mon plus beau sourire à la petite caméra. « Moi, c'est Coleen, j'ai sept ans ! Je suis née à Broome, je vis à Broome et je vais mourir à Broome. Comme toi Dylan, hein c'est vrai ? Sinon, j'ai un papa et une maman, ils travaillent tout le temps, ils disent que c'est pour payer la grande maison, mais c'est pas grave parce que j'ai Dylan mon frère jumeau ! Allez, arrête de filmer, maintenant ! » C'est vrai que maman et papa ne sont jamais là, ils partent très tôt le matin et ils ne reviennent que tard le soir, ce sont les affaires. Souvent, je dors déjà quand ils arrivent, ils nous embrassent sur le front et s'en vont. Il y a des soirs, où ils arrivent à rentrer plutôt, Dylan se précipite sur eux, mais moi je fais semblant de dormir. Je les entends près de moi, j'aimerais les serrer dans mes bras, mais je n'y arrive pas. «  - Coleen, tu m'écoutes ? », « - Quoi ? » Il soupire et finit par sourire. «  - Je disais que plus tard je serais le plus grand nageur d'Australie et puis je filmerais toute ma vie ! Et toi, tu feras quoi ? » «  - Je serai avocate, je défendrais les grands méchants parce que c'est trop classe. »

« - J'aime pas l'eau. » Bien que nous venions tous les deux d'avoir huit ans, Dylan me surpasse de presque 10cm, il m'attrape par l'épaule et m'embrasse sur le front. Il me prend la main et saute du rocher. Bien sûr que je sais nager, mais si lui passe tout son temps dans l'eau, moi je n'aime pas ressentir cette impression de mouiller et ce goût salé. « - Regarde ma Coleen, on est le six août. Pour notre anniversaire on va jouer à un jeu, tu vois le gros rocher la-bas ? Si tu y arrives en première, plus jamais je ne t'obligerais m'accompagner. Mais si c'est moi, tu viendras à chaque fois que j'en aurais envie. » Jeu cruel, débile et inconscient. Mais j'accepte, parce que mon frère me l'a demandé. À son top, je nage comme je peux, je sais bien que je n'ai aucune chance, mais j'essaye quand même. Je finis par toucher le rocher, je grimpe, surprise de ne pas y trouver mon frère. Je me retourne à sa recherche. Les vagues continuent de s'échouer sur la plage, la mer paraît calme et mon frère n'est pas là. J'hurle son prénom, le silence qui s'ensuit est effrayant, déjà des nageurs alertés par mes cris, court vers moi, mais Dylan ne remonta jamais à la surface. Plus tard, dans les bras de mes parents, papa m'expliquera que la maillot de mon frère s'était accroché à quelque chose pendant qu'il nageait et qu'il lui avait été impossible de revenir. Moi je pense surtout que c'est la mer qui a voulu le garder pour elle toute seule. Quelle égoïste.


«  Mon Dylan,
Le psy m'a conseillé, depuis ta disparition, de t'écrire une lettre une fois par mois. Il dit que j'aurais l'impression que tu es seulement partis pour un long voyage, j'ai jamais eu ce sentiment. Je sais que tu n'es plus là, tu es quand même mon jumeau.
Le mois prochain, tu aurais eu 16 ans. Je ne sais même pas comment t'expliquer ce que je suis devenue. Je me suis mise à fumer, on dit que ça soulage le manque. C'est pas faux. Je n'ai plus vraiment d'amis, j'ai arrêté de devenir amis avec les autres, parce que s'attacher aux gens entraîne le manque. On me surnomme ''La chieuse'', oui, je suis chiante, hypocrite, une langue de vipère qui parle dans le dos des gens et j'adore ça. Je crois qu'il y a 8 ans, la mer s'est trompée, tu étais un ange et les gens comme moi ne devrait pas exister. Papa et maman ont voulu me changer les idées en me lançant dans le mannequinât, je fais quelques photos pour deux ou trois pubs, mais sans plus. Moi ce que je veux faire, c'est défendre les méchants, s'ils sont comme ça, c'est qu'il y a une raison.
Alors, voilà Dylan, tu t'es enfui avec une partie de moi, la meilleure partie.
Ton sang, ton double, ta Coleen. »




Code:
[b][color=darksalmon]Willa Holland[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u23]Coleen H. Selwyn [/url][/i]




Dernière édition par Coleen H. Selwyn le Ven 16 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 10:46

Oh Willa Coleen - I'm a nightmare 3646195315  Bienvenue Coleen - I'm a nightmare 1357518022 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 11:36

Willa avec ce prénom Coleen - I'm a nightmare 987141253 :nave: bienvenu parmi nous Coleen - I'm a nightmare 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 19:36

WILLA Coleen - I'm a nightmare 784102911 
Bienvenue Coleen - I'm a nightmare 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 20:40

J'adore le pseudo et l'avatar ça va trop ensemble Coleen - I'm a nightmare 3709144545
Bienvenue par ici, et bon courage pour ton histoire Coleen - I'm a nightmare 514404116

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas Coleen - I'm a nightmare 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 21:34

L'avatar est juste trop bien choisi et le prénom j'adore Coleen - I'm a nightmare 1247359821
Bienvenue à Broome Coleen Coleen - I'm a nightmare 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 22:32

Ooooh Coleen - I'm a nightmare 3709144545 vos vavas !
Merci pour votre accueil Coleen - I'm a nightmare 707483638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 22:40

Bienvenue Coleen - I'm a nightmare 1535041645
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 23:18

WILLAAAAA, l'amour de ma vie Coleen - I'm a nightmare 2926630170
bienvenue et garde moi un lien si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 23:24

Willa je l'adore dans Arrow Coleen - I'm a nightmare 765678007 Coleen - I'm a nightmare 765678007  Bienvenuuuuuuue Coleen - I'm a nightmare 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMar 13 Aoû - 23:36

WILLA Coleen - I'm a nightmare 564162751 et honey quoi Coleen - I'm a nightmare 1208182403 
Bienvenu parmi nous, n'hésite pas au moindre problème Coleen - I'm a nightmare 564162751 Coleen - I'm a nightmare 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMer 14 Aoû - 9:28

Willa + le pseudo Coleen - I'm a nightmare 3709144545 Coleen - I'm a nightmare 3646195315 
Bienvenue parmi nous Coleen - I'm a nightmare 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMer 14 Aoû - 21:53

Comment elle est trop jolie sur ton avatar. Coleen - I'm a nightmare 987141253 Coleen - I'm a nightmare 2101637008 Coleen - I'm a nightmare 2926630170 Bienvenue et  bonne chance pour ta fiche. Coleen - I'm a nightmare 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyMer 14 Aoû - 23:25

Merci beaucoup Coleen - I'm a nightmare 564162751  ouuuuuuui, Tyler ! Un lien quand tu veux :3
C'est trop gentil Coleen - I'm a nightmare 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyVen 16 Aoû - 20:20

Désolé du double poste Coleen - I'm a nightmare 2861128514 
Mais je pense avoir terminé Coleen - I'm a nightmare 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyVen 16 Aoû - 21:22


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
C'est trop triste cette histoire Coleen - I'm a nightmare 3887579292 Pauvre Coleen :(

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Coleen - I'm a nightmare 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Coleen - I'm a nightmare 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Coleen - I'm a nightmare 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare EmptyLun 19 Aoû - 1:22

Willa + le prénom, quel superbe choix Coleen - I'm a nightmare 784102911 
Bienvenue parmi nous Coleen - I'm a nightmare 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coleen - I'm a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Coleen - I'm a nightmare   Coleen - I'm a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coleen - I'm a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coleen ► No Feelings
» Isis&Coleen – Let's talk business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-