AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron + for the rest of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:14


Samuel Aaron Evenwood

mais appelez moi l'amant amoureux


Dans la vraie vie, je m'appelle Amélie mais, on m'appelle parfois silver sky .. J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt trop génial de malade, truc de fou Aaron + for the rest of our lives  784102911 Aaron + for the rest of our lives  784102911 . Et mon dernier mot sera : je vous aime Aaron + for the rest of our lives  564162751 Aaron + for the rest of our lives  564162751  .
Aaron c'est moi , je viens de la famille Evenwood J'ai 29ans et je suis née à Broome en Australie le 21 février. Pour gagner ma vie, je suis reporter et je suis actuellement marié mais c'est compliqué. J'aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Colin O'Donoghue. Je fais parti des fucking perfect.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

On peut dire que je suis quelqu'un de spontané. Je fonce toujours tête baissée dans tout ce que je fais et c'est sans doute pour ça que je me suis retrouvé dans le coma durant un reportage. Je n'avais pas réfléchi des conséquences que cela pouvait avoir. Je suis quelqu'un de très franc, j'ai beau m'exprimer avec maladresse je dis toujours ce que je pense, quitte à ce que cela fasse mal. En ce moment je veux dire à ma femme que je la quitte, car je suis amoureux de sa sœur. Imaginez un peu la franchise. Je suis un perfectionniste, j'aime que mon travail soit bien fait, je peux prendre cinquante clichés d'un même thème, j'essayerai d'avoir celui qui est le plus parfait. Je suis posé, calme. J'analyse beaucoup les situations. Quand j'étais plus jeune, j'adorais séduire les filles. Je n'étais pas le stéréotype du footballeur, je préférais mon appareil photo, mais j'arrivais à séduire. A une époque ce fut même un concours avec feu mon meilleur ami, mais ça ça reste entre nous. Sinon, je suis très protecteur. Que cela soit mes amis, ma famille, je garde toujours un œil sur eux.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Je peux lire le journal cent fois dans la journée, je trouverai toujours quelque chose que je n'avais pas lu + je bois que du café noir le matin, j'ai comme qui dirait du mal à me lever + J'aime bien les choses sucrés, mais ce n'est pas pour autant que je mange énormément de pâtisserie + L'appareil photo est la chose la plus magnifique qui n'ait jamais été inventé, je garde toujours le mien sur moi. + Au lycée on était une sacrée bande, et on se retrouve souvent encore pour boire un verre même si Charlie n'est plus là + J'ai une cicatrice à la cuisse suite à l'embuscade où j'étais tombé en Irak + J'ai enfin récupéré mon badge de reporter après plusieurs mois sans ayant avoir le droit + je vérifie toujours que les portes soient bien fermées avant de dormir + J'ai épousé la soeur de ma meilleure amie, et je l'ai trompé avec elle. + Je me suis rendu compte lors de l'embuscade que j'aimais finalement ma meilleure amie + J'ai un chien + Je suis allergique aux arachides + J'ai souvent été conflit avec mes parents, mon père voulait que j'ai un emploi stable dans une banque, j'ai refusé. + J'ai perdu mon meilleur ami lors de l'embuscade, il était militaire, il n'a pas survécu.  




Code:

[code][b][color=darksalmon]Colin O'Donoghue[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u6]s. aaron evenwood[/url][/i][/code]




Dernière édition par S. Aaron Evenwood le Lun 12 Aoû - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:16


Let me know you, let me love you

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
« Tu vas où Aaron ? » Je dévalais les escaliers, sur le point de quitter la maison. « Chez Ophelia,! » Huit ans, et je savais déjà ce que je voulais : passer du temps avec ma meilleure amie. On était inséparable, beaucoup à l'école primaire disait qu'on était des amoureux, ce qui était faux. On s'adorait c'était tout. Ma mère soupira en me disant de filer. Tout heureux, je quittai la maison pour me rendre dans quelques rues voisines, ce chemin je le connaissais par cœur. Je frappais à la porte et sa mère m'ouvrit avec un grand sourire. « Elle est dans le jardin avec Rose. » Rose c'était sa sœur. Sa petite sœur, je ne l'appréciais pas spécialement, elle pleurait pour un rien. Je courus en direction du jardin avant de sauter sur ma meilleure amie, qui tomba ventre à terre sur l'herbe. On ne pouvait pas dire que j'étais un tendre pour exprimer mon affection. « Tu m'as fais mal Aaron ! » Je rigolais avant de l'embêter encore plus. Je ne savais pas ce que je deviendrais sans Ophelia,. C'était ma meilleure amie, pour toute la vie. Mon père me disait que ce serait bien que je traine avec des garçons, que je joue au football, que je me batte. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais toujours avec Ophelia,. « Mais il y a Charlie aussi. » Charlie c'était aussi mon meilleur ami, c'était mon voisin et on s'entendait très bien, mais c'était vrai que j'adorais rester avec Ophelia,. « Il fait ce qu'il veut chéri. » Ma mère prenait toujours ma défense, et je fis un grand sourire. J'étais fils unique. J'étais son petit garçon, et mon père poussa un long soupir avant de continuer à dîner.  

« C'est vrai que tu sors avec Rose ? » Charlie me regardait, les yeux qui sortaient des orbites. Je fermais mon casier après avoir pris quelques livres. « Oui c'est vrai. » « Je pensais que tu aurais fini avec Ophelia,. » Je le regardais, me demandant s'il rigolait, mais pas du tout il était très sérieux. Oui, j'avouais que j'avais des sentiments pour ma meilleure amie mais quand je la vis aux bras de l'autre guignol, j'en conclus que je n'avais aucune chance. On commençait à marcher dans le couloir pour prendre la direction de nos salles de classe. On était au lycée, c'était la dernière année. Je sortais avec Rose depuis quelques semaines et elle s'était empressée de le dire à tout le monde sans que je sache pourquoi. « Elle est avec l'autre. » « Tu es jaloux ? » Je n'avais pas répondu à la question et Charlie éclata de rire avant de me donner une grande claque dans le dos. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle. J'avais bien tenté à Ophelia, de lui dire que ce type le méritait pas, mais qui j'étais pour juger avec qui elle sortait ? Je sortais bien avec sa soeur cadette ! « Tu as prévu de faire quoi après le lycée ? » « Reporter, et toi ? » « Je vais m'engager. » Je m'arrêtais net dans le couloir en regardant mon meilleur ami. « J'ai toujours voulu défendre mon pays. » J'eus un pincement au cœur, une boule au ventre  mais je souris en lui disant que j'étais content pour lui, même si ce n'était pas vrai. Un an après avoir quitté le lycée, je me suis marié avec Rose. Ophelia, était toujours avec l'imbécile et je me disais que mes sentiments étaient bien à sens unique.

A la base cela ne devait être qu'un reportage. Je devais rentrer trois jours après. Cela faisait sept ans que j'étais marié à Rose. Pas d'enfant, rien. Je n'étais pas heureux à mon ménage, car j'avais beau essayé de ne pas y penser, Ophelia, ne cessait d'être dans mes pensées. L'Irak, quand on m'a envoyé en reportage là-bas dans un village, je n'ai pas bronché. J'ai pris mon équipement, un billet d'avion et je suis parti en disant que je reviendrai d'ici deux ou trois semaines. Tout se passait bien. J'étais près du régiment de Charlie et du coup c'était aussi l'occasion de voir mon meilleur ami. J'avais toujours eu peur pour lui mais quand j'avais pu le serrer dans mes bras, je m'étais dis que je m'étais fais du mouron pour rien. Sa femme était restée aux Etats-Unis et je pourrais lui dire en rentrant qu'il allait très bien, qu'il avait juste un peu maigri. J'étais tranquillement en train de me promener dans les rues de la petite ville en pierre, marchant, mon appareil photo en main, j'étais bien décidé à faire quelques derniers clichés. J'avais entendu les avions passés au-dessus, des attaques, mais je pensais que c'était beaucoup plus loin. Je marchais, entendit un bruit énorme, sentit un choc, une furieuse douleur et puis le visage de Ophelia, avant de sombrer dans l'obscurité la plus totale. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Je ne sais pas comment on m'a retrouvé. Toujours est-il que quand je me suis réveillé, j'étais dans le flou le plus total. On m'avait rapatrié aux Etats-Unis. Je voyais flou mais je sentis une étreinte et des larmes qui coulaient sur ma peau. « J'ai eu si peur Aaron ! » C'était Ophelia,. Je ne comprenais pas. J'étais perdu. Une douleur m'arracha une grimace. « Il faut que vous évitiez de bouger. » Un médecin était là. Je ne le regardais, voyant de plus en plus net. Je passais une main dans les cheveux de Ophelia, comme pour la rassurer. « Vous avez reçu un éclat d'obus dans la jambe, on vous a retrouvé le lendemain sous des décombres, vous vous vidiez de votre sang et je ne sais comment vous avez pu survivre à une attaque pareille. La plupart des soldats du régiment sont morts. » Une boule vint se loger dans ma gorge. Charlie ? Charlie ! Mes parents étaient là aussi, et ma mère pleurait. Sans doute avait elle compris ma question à travers les yeux car elle fit un signe de tête négatif. J'avais mal. Encore plus mal que ma jambe. Rose n'était pas là. Je m'en moquais, il y avait Savannah c'était elle qui comptait à mes yeux, je le savais.

« C'est toi que je veux. » J'avais regardé Ophelia,. J'étais très sérieux. J'étais sorti de l'hôpital trois mois plus tôt après une rééducation difficile. Mon rédacteur en chef ne voulait pas me rendre mon badge de reporter arès ce qui s'était produit. J'avais beau le supplier, rien n'y faisait, j'avais juste le droit de rédiger des articles, et ne pas toucher mon appareil photo me manquait horriblement. Depuis ma sortie, je pensais sans cesse à ma meilleure amie, elle était venue plus souvent me voir que ma femme même. Avec Rose, l'ambiance devenait tendu, je me faisais plus froid, plus distant et elle consacrait tout son temps à son travail. On avait plus du tout de vie de couple. Un soir, j'avais frappé à la porte de Ophelia, avant de lui dire ces mots : « C'est toi que je veux. » et de l'embrasser passionnément. Ce baiser j'y avais pensé depuis le lycée et je n'étais pas du tout déçu. Je l'aimais à en mourir. La preuve, avant de tomber dans le coma j'avais vu son visage et j'avais pensé à elle. Je n'avais pas vu le visage de Rosie. Elle ne m'avait pas repoussé et je la pris dans mes bras. Ce fut la première nuit qu'on passait ensemble. J'avais dormi chez elle, quand je suis rentré chez moi, Rose m'a juste demandé où j'étais passé. J'ai menti, prétextant du travail. Ce fut la première fois que j'ai menti, et ce ne fut pas la dernière car pendant plus d'un an et demi, je continuais à voir Ophelia,. Cette passion était dévorante, et je savais bien qu'un jour je devrais quitter ma femme, sa soeur cadette. 

« Je suis enceinte. » Je ne m'y attendais pas et cela s'était vu sur mon visage. Cela faisait quelques semaines que je n'arrivais pas à contacter Ophelia, que je voulais la voir mais qu'elle disait toujours qu'elle avait affaire. A présent, les pièces du puzzle se remirent dans place dans ma tête et je comprenais. « De combien de temps ? » « Trois mois. » Ca faisait déjà pas mal de temps. Je pris sa main dans la mienne, me voulant rassurant. Je n'avais pas encore quitté Rose, mais à présent je ne pouvais plus attendre. Ophelia, était enceinte de moi, j'allais être père et c'était bien sûr près d'elle que je voulais être. « Ca va aller, je vais tout faire pour que ça aille bien. » Il ne valait mieux pas que je lui annonce que le matin même j'avais récupéré ma carte de presse en tant que reporter, elle m'en voudrait, ou plutôt elle dirait que je suis fou de vouloir retenter ce genre d'aventure. « Je vais quitter Rose, ça va aller. » Je voyais qu'elle était paniquée, mais j'allais prendre mon rôle au sérieux, car j'étais bien le fautif dans toute cette histoire. On passait l'après-midi ensemble, tranquillement. Le soir en rentrant chez moi, j'étais bien décidé à quitter ma femme : « Rose, il faut que je te parle. » « Ce n'est pas le bon moment Aaron, je suis débordée à la rédaction ! » Elle partie en coup de vent dans son bureau et je restais seul dans le salon. C'était il y a un mois et je n'avais toujours pas réussi à avoir une discussion avec elle, pourtant le temps pressait.  

Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:24

NOTRE PREMIER MEMBRE Aaron + for the rest of our lives  1208182403 Aaron + for the rest of our lives  564162751 Aaron + for the rest of our lives  2101637008 Aaron + for the rest of our lives  1363998407  Aaron + for the rest of our lives  2793727647 Aaron + for the rest of our lives  3935696821 Aaron + for the rest of our lives  1247359821 Aaron + for the rest of our lives  730162075 
BIENVENU PARMI NOUS Aaron + for the rest of our lives  564162751 n'hésite pas si tu as un problème mais ton histoire est Aaron + for the rest of our lives  765678007 Aaron + for the rest of our lives  2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:27

Bienvenue Aaron + for the rest of our lives  2101637008 
Comme je t'ai dit Colin est un excellent choix ! Aaron + for the rest of our lives  564162751 

Bon courage pour le peu qu'il te reste à faire de ta fiche Aaron + for the rest of our lives  1535041645 Si tu as un soucis n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:30

MERCI A VOUS DEUX Aaron + for the rest of our lives  765678007 Aaron + for the rest of our lives  765678007 Aaron + for the rest of our lives  3944894830 Aaron + for the rest of our lives  3988887521 Aaron + for the rest of our lives  2793727647 
J'ai fini ma fiche Aaron + for the rest of our lives  784102911 Aaron + for the rest of our lives  784102911 

oui déjà Aaron + for the rest of our lives  514404116 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  EmptyLun 12 Aoû - 7:58


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
C'est trop triste pour Charlie, je suis sur qu'il aurait fait un super pote :( Enfin j'aime beaucoup ta fiche, réserves moi un lien :)

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Aaron + for the rest of our lives  564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Aaron + for the rest of our lives  564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Aaron + for the rest of our lives  3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaron + for the rest of our lives  Empty
MessageSujet: Re: Aaron + for the rest of our lives    Aaron + for the rest of our lives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron + for the rest of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron + summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-