AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke ∞ What happen next ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  EmptyMar 6 Aoû - 0:56


Isis Alexandra Starks

mais appelez moi la souriante


Isis c'est moi , je viens de la famille Starks J'ai 23 ansans et je suis née à au choix le au choix. Pour gagner ma vie, je esthéticienne, fleuriste, artiste... bref au choix et je suis actuellement attirée par un homme qui ne veut pas de moi, mais je ne suis pas décidée à lâcher l'affaire. J'aime les hommes uniquement et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Emilia Clark. Je fais parti des I'll never feel happy until you try.


Let me know you, let me love you
L'histoire est absolument totalement libre ! Je n'ai rien à dire là dessus, je veux que vous vous appropriez le personnage comme si c'était votre bébé donc faîtes comme bon vous semble, je ne suis pas difficile et je m’accommoderai de tout tant que son caractère reste dans l'idée du groupe !



Nobody is lovely, but everybody hurt
L. Nolan Hemingway ∞ "Putain de merde fallait que ça tombe sur moi..." Pour la seconde fois de sa vie Nolan venait d'avoir un accident de voiture causé par une conductrice trop occupée à téléphoner au volant qu'à faire attention à sa conduite. "Oups pardon je..." " Vous pouviez pas faire gaffe un peu où lieux de vous tenir informé des derniers potins du jour ?! Une chance que ma bagnole est rien de grave..." Ce fut leur première rencontre. L'accident, son visage, ses yeux bleus, tout avait rappelé à Nolan sa défunte femme et c'est pourquoi il avait quasiment agressé la jeune femme avant de partir sans un mot.

Une semaine plus tard, le brun se trouvait en compagnie de ses amis quand Eden s'était approchée de lui tout excitée. " Hey t'sais pas quoi ? J'ai une nouvelle collègue au taf, elle déchire. Faut aaaabsolument que je te la présente !! Elle est canon en plus penses tu !" Nolan n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel s'était tellement le genre d'Eden de vouloir le caser à tout prix. Le seul problème, c'est qu'il ne savait pas lui dire non. Aussi il avait accepté de rencontrer cette fille. Mais dès qu'il croisa à nouveau le regard d'Isis son sang se glaça. "Laisses tomber on se connait déjà." était les seuls mots qu'il avait prononcé de la soirée.

Ils s'étaient tout les deux revus par la suite Isis ayant intégré la bande de pote de Nolan avait succès au plus grand regret de celui ci. Sans se l'avouer il commence à l'apprécier et penses de plus souvent à elle. Et il ne peut que s'en vouloir, ne voulant pour rien au monde oublier son grand amour, sa femme, son tout. Il refuse de se montrer ne serait ce qu'amical avec elle pour ne pas se laisser tenter par son corps parfait et ses jolis yeux. Ce serait prendre trop de risque et Nolan refuse catégoriquement de retomber amoureux..
De son coté Isis n'ait pas prête de lâcher l'affaire, elle a un caractère de feu, une joie de vivre inconditionnelle et elle va faire sortir de son trou Nolan en l'attrapant dans un premier temps par la peau du cul pour exiger une explication de sa part sur son comportement avec elle.

Nobody is lovely, but everybody hurt
 Eden Carter ∞  Eden et Isis sont donc collègues. Travaillant en étroite collaboration depuis plusieurs semaines, elles sont vites devenus inséparables et Eden a tout de suite vu en la brune une femme parfaite pour son ami Nolan. Elle a donc fait très vite intégré Isis à son groupe d'ami qui l'a très vite accepté à l'exception faite... de Nolan. Ce ne fait pourtant pas perdre espoir à Eden qui espère les voir vite ensemble.
Quand à Isis, elle considère Eden comme une excellente amie, sur qui elle peut compter, à qui elle peut tout confier et avec qui bien sur elle peur déconner. Entre soirée alcoolisée et sortie shopping, elle ne l'a quitte plus ! Et même si elle voit clair dans le jeu d'Eden concernant Nolan, elle fait style de rien pour le moment...  




Dernière édition par L. Nolan Hemingway le Mar 13 Aoû - 6:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Re: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  EmptyMar 6 Aoû - 1:29


Scénario Libre ! Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3350445140


Bonjour, bonsoir, bonne nuit  Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3350445140

Déjà merci d'avoir lu mon scénario jusque ici, ça me fait très plaisir, et j'espère qu'il t'intéresse sincèrement ! :han:Voilà mes quelques exigences :

    ∞ Pseudo : Tout est négociable, j'ai mis des prénoms que j'aimais bien mais je n'ai pas nommé la demoiselle dans ma fiche de présentation donc tu peux tout modifier sans soucis ! Je trouvais simplement plus sympa d'avoir un scénario avec un prénom et un nom Emilia Clarke ∞ What happen next ?  2313527339 

    ∞ Avatar : Négociable avec tout autre brune qui pourrait me plaire. J'adore Emilia mais je n'ai rien par exemple contre Jenna Coleman Louise qui forme avec un Richard un super couple :bril:J'aimerai juste être prévenu si tu changes la célébrité pour avoir mon mot à dire quand même.

    ∞ Histoire & Lien : L'histoire est libre, le lien est absolument non négociable. Pour l'évolution, ils vont se tourner autour, Isis étant à l'opposé de Nolan ça risque de faire des étincelles. Il ne va pas se laisser amadouer facilement ayant perdu sa précédente femme mais l'impact d'Isis dans sa vie va être considérable ! ;)

    ∞ Présence : Okay, c'est le point sur lequel je vais être la plus chiante mais si tu peux pas gérer ce scénario ne le prends pas. Il y a rien de plus désagréable que de se faire lâcher au bout de même pas une semaine. Je veux quelqu'un d'actif, qui essayera de s'intégrer au forum, qui pourra poster un RP toutes les deux semaines (je suis pas un monstre non plus, l'Irl avant tout Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3502274304) et tout et tout ! Emilia Clarke ∞ What happen next ?  564162751 


Si tu as des questions ma Boite MP t'es grande ouverte Emilia Clarke ∞ What happen next ?  2101637008 Tout comme mon lit si tu prends ce scénario Emilia Clarke ∞ What happen next ?  2022221786

Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Re: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  EmptyLun 12 Aoû - 7:45

Je suis là Emilia Clarke ∞ What happen next ?  2101637008 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1535041645 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  514404116 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3988887521 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3944894830 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  784102911 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  707483638 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1953004021 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3935696821 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1247359821 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1261653611 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1261653611 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  730162075 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Re: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  EmptyLun 12 Aoû - 7:49

HAN OUI Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3709144545 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  784102911 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  2101637008
MERCI MERCI MERCI ! Emilia Clarke ∞ What happen next ?  707483638 Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3350445140 Je vais t'aimer (un jour si si !) Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3944894830 

Si tu as la moindre question ma boite MP t'es graaaaaaaaaaaande ouverte ! Emilia Clarke ∞ What happen next ?  1535041645
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Re: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  EmptyMar 13 Aoû - 6:07

SCENARIO PRIS Emilia Clarke ∞ What happen next ?  3350445140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty
MessageSujet: Re: Emilia Clarke ∞ What happen next ?    Emilia Clarke ∞ What happen next ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke ∞ What happen next ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together :: too late, babe-