AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL Empty
MessageSujet: Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL   Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL EmptyDim 4 Aoû - 10:00


Niel Jade Lannister

mais appelez moi la "mecano"


Dans la vraie vie, je m'appelle Florence mais, on m'appelle parfois heart-shaped box, ou floney.. J'ai vingt ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par ma tête Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL 564162751  et je le trouve plutôt horrible, j'ai honte Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL 144880995 Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL 2313527339 . Et mon dernier mot sera : les minions au pouvoir Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL 1247359821  .
Niel Jade c'est moi , je viens de la famille Lannister J'ai vingt-quatreans et je suis née à Broome le premier avril, . Pour gagner ma vie, je suis étudiante en biologie mais je travaille dans le garage familiale, je suis donc mécanicienne et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de candice accola. Je fais parti des Get it right.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?
Depuis toujours Jade est quelqu'un avec un fort caractère. elle aime dire ce qu'elle pense, imposé son caractère. Un vraie garçon manqué même dans sa tête. Elle a une incroyable fierté qui fait qu'elle ne supporte pas qu'on se paye sa tête. Quand un garçon a le malheur de la siffler en rue par exemple, elle va lui foutre une gifle directement. Avant la perte de Luke, elle était très enjouée, rigolée tout le temps. Toujours prête pour tout, toujours motivée pour tout. Un vraie fétarde, elle buvait beaucoup, alors qu'elle ne supportait pas l'alcool, mais elle s'en fichait. A vraie dire, elle vivait la vie à 100 à l'heure. Aujourd'hui, elle s'est beaucoup calmé. Souvent dans ses pensées, elle est restée cependant une oubliette de première classe. Elle est calme et patiente, contrairement à avant. Mais cela ne change pas qu'elle a un des plus beau sourire de la planète. Elle rigole encore très souvent. Elle sort pourtant beaucoup moins, et ne boit plus d'alcool. En gros, elle est devenu un véritable paradoxe, sociable, souriante, casse-cou mais calme, patiente et naïve.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?
elle a oublié ses clés de son auto au moins transi mille fois, du coup elle sait comment voler une voiture. - elle ne supporte pas les enfants, elle trouve que ça gueule trop et que ça pleure trop - faire attention à elle n'est pas dans sa nature, c'est presque comme si c'était un médicament à prendre -en parlant de ça, elle met des post-il partout, et des rappels sur smartphone, parce qu'elle est incapable de se souvenir de quoi que ce soit - elle a toujours toujours ses écouteurs avec elle - elle adore les mots fléchés, lui demandait pas pourquoi - elle déteste le café, elle déteste le thé, par contre le chocolat ça va - elle est allergique au poisson - et elle n'est pas végétarienne mais elle n'aime pas plus que ça la viande - c'est une véritable fana des pandas, elle en a partout, elle les collectionne - elle fait un peu trop souvent dans le melodramatique - elle a toujours son doudou et sa couette fétiche - elle croit aux signes que la vie nous offre - et elle ne porte jamais deux chaussettes de la même paire.



Let me know you, let me love you

«  C’est un garçon, mac, j’en suis sur » elle en était certaine, que ce serait un garçon. Non elle ne voulait pas savoir le sexe de l’enfant, elle était certaine que c’était un garçon,  ces choses-là, ça se sent. Cela ravit la famille, un nouveau petit garçon. Son grand-père était aux anges : «  Il travaillera avec moi au garage ». Son père était ravi : « je vais lui apprendre la guitare, parce que c’est viril, le piano c’est pour les filles ». Sa mère était secrétaire à la mairie, et son père était propriétaire d’un magasin de musique. Il avait longtemps voyagé, fait des tournées, il n’était pas connu, mais il pouvait vivre de concert tout de même. Mais il s’était posé, il allait être père, aujourd’hui, il fallait qu’il se pose. La chambre était peinte en bleu, les vêtements étaient achetés, les jouets aussi. Sauf qu’à la naissance, c’était une fille. «  Quel est son prénom ? » « Niel » Ils n’avaient jamais réfléchis à un prénom féminin, ils n’avaient jamais imaginé que ce serait une fille. Ils avaient conclu au prénom de Niel, parce que Niel Young était le modèle de son père, dans la vie. Voilà comment Niel Lannister était née, fille. Heureusement sa mère lui donna comme deuxième prénom le nom de sa grand-mère, Jade. Niel Jade Lannister. Vous voyez déjà son enfance se dessiner n’est-ce pas ? Elever dans une chambre bleu, avec des habits de garçons, bon bien sûr par la suite, les robes arrivèrent. Mais ce genre d’évènement cela reste dans la tête. Pendant toute son enfance, Jade se sentit plus homme que femme. Elle apprit la guitare et non le piano avec son père, elle apprit à réparer les voitures avec son grand-père, elle ne joua jamais à la poupée, ni au Barbie. Et tout le monde s’en fichait, c’était la plus belle fille qu’ils puissent avoir, une fille garçon manqué. Jusqu’à son adolescence.

Au lycée, elle fut d’abord, regarder de travers, et catégorisée de « garçon manqué » mais cela lui était égal, elle trainait avec un garçon en particulier. Son seul véritable ami, Luke, lui il s’en fichait que je sois une fille ou un garçon, ou un mélange savant des deux. A l’âge de 15 ans, alors que j’avais que Luke dans ma liste de contact, une jeune fille, qui venait d’arriver à Broome, s’unis à notre groupe. Peu à peu notre petite bande se constituait. Un an plus tard, on était toujours ensemble, Luke, Lili, Le frère de Luke, Jayden, plus jeune d’un an seulement, Jenny et enfin Joseph.  On était cinq, et on fit les 100coups ensemble. Et,  à l’âge de 17 ans, Lili avait réussi à transformer Jade en véritable jeune femme, belle et incroyables. Elle fut à ce moment-là très courtisée. Mais son mental n’avait pas changé, elle n’était intéressé par aucun de ses garçons. Un seul uniquement, pourrait avoir son cœur, le seul qui l’avait accepté dès le début.

« Ça te dit d’aller au Ganteaume Point ? » l’endroit le plus romantique de toute la côté, réputé pour les amoureux. Jade se retourna, lui sourit et dans un rire non maitrisée « Je pense que Jo’ serait encore capable de casser un des rochers. » Un sourire timide sorti de la bouche de Luke. «  Je  sais c’est pour ça que je disais, juste toi et moi » Une histoire d’amour commença, c’était presque tellement évident. C’était le seul qui était là pour elle à n’importe quel moment. Il avait été son seul ami, et restait aujourd’hui son meilleur ami, celui à qui elle confiait tout. Ils formaient un couple parfait, du genre à s’embrasser passionnément, quand ils étaient seuls, mais à juste se faire des câlins lorsque des personnes se trouvaient autour d’eux. Le genre de couple qui ne dérangeait pas, et le couple du groupe. «  Je me suis réellement demandé quand est-ce qu’il allait se décider » et devant le visage interloqué de sa meilleure amie « Bah on s’est tous qu’il t’aimait bien depuis longtemps, il y avait que toi pour rien voir » Il lui sourit. Elle était heureuse, elle était amoureuse.

« Nini, je vais…je vais m’engager »
vingt-et-un, à peine, il n’avait jamais été très attirée par l’école, par les études, et il décida de s’engager dans l’armée, son Luke, il allait partir. « Je reviendrais les w-e et j’aurais des jours de congés » «  Oui mais quand tu dis partir à l’armée tu veux dire » «  non je vais pas me battre, j’entre juste dans l’armée » son inquiétude ne baissa par pour le moins. Elle sentait que ce n’était qu’une question de temps, qu’une question d’entrainement avant qu’il parte se battre, et qu’il perde la vie… comme trop d’hommes avant lui. Mais elle comprenait, c’était son besoin, sa conviction. Tout comme elle, de travailler dans le garage de son grand-père, elle avait poursuivi des études de biologistes mais elle savait qu’elle reprendrait l’ « entreprise familiale ». Leurs relations tenu le coup, malgré la distance, malgré le stress, malgré tout, ils étaient trop amoureux l'un de l'autre. Si un couple devait tenir, c’était bien eux deux. Et puis elle était bien entourée, elle avait ses potes, avec elle.


« Je suis désolé Nini » Jayden était là en face d’elle, à la regarder, les yeux rouges, les yeux fatigués, la mine déconfite, il devait lui ressembler à cette instant. Il était venu directement, il n’avait pas pleuré dans les bras de leurs parents. Il n’avait pas pleuré sur le chemin, il ne pensait qu’à Nini. Et il s’effondra, ils s’effondrèrent tous les deux, dans les bras l’un de l’autre. «  Plus de nouvelle, mort ». Il était parti se battre, il avait bien fallu, un jour ou l’autre que cela tombe sur lui. Mais voilà, il était mort. Pendant plusieurs semaines, elle ne répondit plus à personne, sauf à Jayden. Le bande s’inquiétait, sonna plusieurs fois, mais seul Jayden arrivait à la voir à lui parler. Unis dans la douleur. Plusieurs mois s’écoula, et puis elle commença à sortir, poussé par Jayden. « Il aurait voulu qu’on continue notre vie. » Elle l’écouta, rejoignit la bande plusieurs fois, elle n’était plus pareil pourtant. Quelque chose était cassé en elle, elle qui était toujours souriante, à sortir, à boire, à faire la fête, était aujourd’hui calme et reposée.

« Merci » «  de quoi ? » « Sans toi, j’aurai perdu pied » Ils étaient face à la mer, les autres étaient parti faire un bain de minuit, eux, Jayden et elle, était resté sur le bord de la mer, à parler. Il était fort, et il l’avait entrainée dans son deuil, il l’avait forcée à s’ouvrir à nouveau. Il passa le bras autour de son épaule. Un an s’était maintenant écoulé depuis l’annonce de la perte de Luke. Et alors qu’il passa son bras autour de son épaule, des frissons se formèrent  sur ses bras. Ils s’étaient rapprochés. Son cœur battait la chamade à chaque instant où ils étaient ensemble, mais elle fermait les yeux. Se donnait des excuse « c’est parce qu’il me rappelle Luke » « c’est parce que je suis reconnaissante envers lui » … mais au fond elle savait bien qu’elle commençait à entrer dans l’interdit. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse du frère de Luke. Aujourd'hui, il fallait qu'elle vive, elle avait sa bande de pote. Elle sourit, se leva, ignora à nouveau la réaction de son corps et parti rejoindre ses amis dans la mer.






Revenir en haut Aller en bas
 

Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.
» Zoé ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [En cours]
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-