AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Les groupes    Les groupes  EmptyMer 24 Juil - 9:19

les groupes : Les groupes  1111793484

PROFITE DE LA VIE - Blagueurs, Optimistes, carpe diem, ceux qui rigole tout le temps pour profiter à fond, celui qui sort toujours des feinte pas drôle Les groupes  2313527339 


CONNERIES ET AIMANTS A PROBLEMES - - le pote qui fait parti de la bande sans qu'on sache pourquoi, l'alcoolique , l'aimant à problème + les drogués et fumeur en général :p + le musicien, + le râteau-man +  le casse-cou

CALME ET TIMIDE - - sensible, timide,... avec trouillard et dire que ce sont ceux qu'on entend pas, qui n'aime pas se mettre en avant, les "calme"  :)

LES RESPONSABLES - e pessimiste, le sérieux, l'accro au boulot, l'intelligent, ceux sur qui ont peu compter n'importe quand :), celui toujours de bon conseils :)


POTINS ET AMOUR -
le bavard, + Le je-sais-tout, l'impatient + celui qui connait tout les potins, l'entremetteur, + La blonde/La bimbo, le BG/la BG, celle qu'on drague tout le temps aussi, le don juan


Dernière édition par N. Jade Lannister le Jeu 25 Juil - 3:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyMer 24 Juil - 9:40

J'ai pensée peut-être : celui qui prend tout à la légère, "carpe diem" , qui se prenne pas la tête et qui croit en la vie?
non? on pourrait y mettre : les drogués (fumeurs, alcoolique, ...), les aimants à problèmes (ceux qui font trop de conneries :p) mais aussi les musiciens, les optimistes de la vie, ...

Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 0:33


    Il est beau ton vava Les groupes  3881012340 

    - sensible, timide, discret, mystérieux,

    - le pote qui fait parti de la bande sans qu'on sache pourquoi, l'alcoolique , l'aimant à problème + les drogués et fumeur en général :p + le musicien, + le râteau-man aussi (par rapport à l'aimant à problème je trouvais que ça collait)

    - le bavard, + Le je-sais-tout, l'impatient + celui qui connait tout les potins, l'entremetteur, + La blonde/La bimbo, le BG/la BG, celle qu'on drague tout le temps aussi, le don juan

    - le pessimiste, le sérieux, l'accro au boulot

    le faux cul...
    le trouillard,
    le casse cou,

    Optimiste j'aurai vu peut être ça dans le groupe blagueur, un peu comme le carpe diem, je sais pas c'est l'image que je me fais du groupe, ceux qui rigole tout le temps pour profiter à fond quoi Les groupes  1208182403 Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ton idée de regrouper tout ce genre de people ensemble peut être bien ça donne une vision plus élargie ! Les groupes  1413418167 

    Sinon j'aurai fait le découpage un peu comme ça pour regrouper au maximum pour pas avoir trop de groupe non plus mais les derniers adjectifs je sèche Les groupes  2926630170
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 3:05

L. Nolan Hemingway a écrit:
[list]

Optimiste j'aurai vu peut être ça dans le groupe blagueur, un peu comme le carpe diem, je sais pas c'est l'image que je me fais du groupe, ceux qui rigole tout le temps pour profiter à fond quoi :bril:Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ton idée de regrouper tout ce genre de people ensemble peut être bien ça donne une vision plus élargie ! Les groupes  1413418167 


Tu as raison Les groupes  1208182403  Les groupes  2509311828  on peut mettre en dessus des descriptions: stéréotypes ou quelque chose et mettre la liste au pire Les groupes  3935696821 


Sinon pour le reste on peut peut-être élargir le groupe :

- sensible, timide,... avec trouillard et dire que ce sont ceux qu'on entend pas, qui n'aime pas se mettre en avant, les "calme"  :)


- le pote qui fait parti de la bande sans qu'on sache pourquoi, l'alcoolique , l'aimant à problème + les drogués et fumeur en général :p + le musicien, + le râteau-man aussi (par rapport à l'aimant à problème je trouvais que ça collait)
On peut rajouter le casse-cou :) je pense que ça colle bien :)

- pour le groupes des "confidents" on peut élargir avec les sèrieux et responsable non? :)

par contre le faux-cul Les groupes  730162075 

mais je trouve qu'on a des groupes qui se dessine bien :)

EDIT: j'ai édite le premier messages. On se dirige vers quelque chose comme ça non?


Non mais bravo quoi Les groupes  1111793484 Les groupes  765678007
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 5:19

Ca nous ferait donc cinq groupes, franchement ils me plaisent bien Les groupes  1208182403
Je peux essayer de faire une petite description pour chacun, histoire d'affiner les choses et de pouvoir les présenter correctement si tu veux Les groupes  514404116 

Au final ça aura avancé vite tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 5:44

Je trouve que ça donne bien aussi Les groupes  2313527339 Les groupes  1357518022  oui ce serait super que tu puisses faire ça et trouvez des noms super Les groupes  1208182403 
J'espère aussi que ça ira à Anaïs, avec le qeel Les groupes  3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 5:52

Je fais ça et je le poste alors Les groupes  1208182403
Ah oui le QEEL Les groupes  2926630170 J'espère que ça va passer Les groupes  3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 6:21

PROFITE DE LA VIE – Toi tu vis à fond, chaque secondes, chaque instant est unique et tu en profites au maximum, un peu comme si c'était le dernier. Ta devise ça pourrait être « carpe diem » ! Blagueurs, optimistes, tu es soucieux de faire rire ton entourage et dans ta bande de pote c'est toi qui est le plus drôle. Ou pas d'ailleurs, parce que même si on esquisse un sourire à tes blagues parfois faut avouez, elles sont vraiment pourries ! Mais bon c'est pour ça qu'on t'aime aussi hein !
Dynamique, aussi dormir c'est pas ton truc, bouger, danser faire la fête toute la nuit par contre tu kiffes, t'es même souvent le premier à proposer aux autres de se retrouver !

CONNERIES ET AIMANTS A PROBLEMES – Comment te dire, toi on ne sait pas vraiment d'où tu sors. T'es arrivé dans le groupe sans qu'on ne sache trop comment et puis on s'est habitué à toi et t'es pas reparti !
Niveau caractère, il y a de tout dans le coin, de l'alcoolique de base, aux junkies il y en a pas tout les goûts. Ou alors tu es le style poète mystérieux ou musicien solitaire qui se là joue genre « j'ai vécu des trucs moi » alors que rien du tout ! Tout ça pour attirer les filles, ce qui marche pas toujours, les râteaux t'en prends à la voler ! Ou encore, tu fais le mec courageux, le casse cou, le type trop sur de lui. Résultat les séjours à l’hôpital, et les problèmes en tout genre tu les collectionnes ! De toute façon t'es qu'il y a une tuile, c'est pour toi ! A croire que t'es maudit !

CALME ET TIMIDE – Toi tu ne te fais jamais remarqué, tu restes dans ton coin sans pourtant te faire oublier. Discret, timide, t'aimes pas te mettre en avant. Tu es plutôt du genre à écouter les conversations en hochant la tête, ou à éviter les débats virulents sur les derniers potins du genre. Parfois trouillard, tu es aussi celui qui retiens les autres d'aller se fourrer dans des situations catastrophiques. Les plans foireux c'est pas ton truc et bizarrement dans ces cas, tu sais très bien te faire entendre !

LES RESPONSABLES – Alors alors, toi ! Oui toi là, tu veux que je te dise tu es parfois un peu trop sérieux, un peu trop brancher boulot mais on t'aime bien ! Responsable, sérieux, travailleur, intelligent, ce ne sont pas les qualités qui te manquent, même si on te reproche souvent de ne pas sortir assez ou de voir les choses de façon trop noires ! Stop au pessimisme !
Expérimenté et posé, t'es aussi le psy du groupe et oui ! Dès qu'on a un petit soucis, une petite déprime on se tourner vers toi. Pourquoi ? Parce que tu es de bons conseils, que tu nous connais par cœur et que tu as souvent des mots réconfortants pour nous remonter le moral. Bref t'es toujours là !

POTINS ET AMOUR – Bon avouons le dès que tu te promènes en ville tout le monde te matte, t'es le BG ou la BG. Le don juan ou la bimbo. Un briseur de cœur ou pas, mais un canon quoi. Et du coup, c'est pas les propositions qui te manquent, tu te fais draguer tout le temps quitte à rendre jaloux les autres membres du groupe ! Mais bon c'est pas de ta faute ! Alors pour te faire pardonner, t'as cette fâcheuse tendance à vouloir caser tout le monde, qu'ils le veuillent ou non !
Bavard, t'es toujours au courant de tout, les petits potins, les nouveautés, qui a couché avec qui t'es au taquet dans tout les domaines. Petit bémol t'es légèrement impatient, et un peu trop je sais tout, ça plait pas toujours, fais gaffe !

Voilà ce que j'ai écrit déjà Les groupes  1208182403 Si tu as d'autre chose à rajouter hésites pas Les groupes  1535041645
Je réfléchis à des noms trop cools mais là tout de suite ça me vient pas Les groupes  2926630170
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 25 Juil - 6:24

Non c'est parfait Les groupes  1208182403 Les groupes  564162751  et pour les titres, t'inquiète, j'suis une vraie quiche à ce niveau-là Les groupes  2313527339 Les groupes  144880995 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptySam 27 Juil - 3:28


    J'ai essayé de me creuser la tête mais rien de potable ne me vient à l'esprit Les groupes  2926630170 Vu que sur le header c'est "my friendly family", je pensais trouver des noms de groupes en anglais également pour être raccord mais je suis une brêle pour ça Arrow

    (Ce post ne sert à rien oui oui.)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptySam 27 Juil - 14:36

oui c'est une idée, peut-être chercher des expressions ou des chansons Les groupes  1590787015 Les groupes  4145361002  parce qu'un mot c'est chaud chaud :/
Dommage que les minions n'ont pas de noms comme les schtroumphs Les groupes  2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 28 Juil - 5:48

Voilà ce que j'ai à proposer, c'est pas fameux mais c'est tout ce que j'ai trouvé Les groupes  2805421465

PROFITE DE LA VIE – You'll never fell happy until you try /Don't stop believe in

CONNERIES ET AIMANTS A PROBLEMES – A change would do you good / Born this way / Our own way

CALME ET TIMIDE – Get it right / Like a virgin (Arrow)

LES RESPONSABLES – I won't give up on you / Need you know

POTINS ET AMOUR – I'm sexy and I know it / Everybody talks / Fucking Perfect
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 29 Juil - 1:19

j'aime beaucoup, notamment get it right et fucking perfect et you'll never feel happy until you try Les groupes  1208182403 
Donc tu peux choisir Les groupes  514404116  mais tu m'as donné une idée avec Fucking Perfect. Pourquoi pas prendre des chansons d'une seule chanteuse? Pink il y a moyen j'aurai trouvé ça?

AMANT A PROB: SO WHAT
TIMIDES : BORING OU THE GREAT ESCAPE
RIGOLOS: RAISE YOUR GLACE
RESPONSABLES : RUN
POTINS ET AMOUR: FUCKING PERFECT

Bon le problème c'est que les titres sont pas forcément représentatif, c'est plus l'esprit de la chanson :/ Donc c'est peut-être mieux de garder tes trouvailles Les groupes  1208182403  Je te fais confiance. Est-ce que ça te dit de mettre des images de minions pour chaque groupe :) ? :p ou bien on met pas d'image :) ? moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 29 Juil - 6:56

Ah oui c'est vrai que c'est pas bête. Après je t'avoue qu'il y a certaines des chansons que je ne connais pas et peut être que ce sera aussi le cas d'autres membres ? Donc ça pourrait être pénalisant peut être Les groupes  1590787015 

Du coup j'aurai fait comme ça :
AMANT A PROB: SO WHAT
POTINS ET AMOUR: FUCKING PERFECT
TIMIDES : GET IT RIGHT

Il y a que pour ceux deux là que j'hésite Les groupes  1208182403
RIGOLOS: RAISE YOUR GLACE / I'll never fell happy until you try
RESPONSABLES : RUN ou j'ai pensé à Keep holding on Il m'embête un peu celui là Les groupes  136413156 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 29 Juil - 8:02

OUI C"est une bonne idée et je mettrais I'll never fell happy until you try ^^et Keep holding on ca me va Les groupes  514404116 Les groupes  1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 29 Juil - 23:39

On fait comme ça alors ! Les groupes  3944894830 
J'éditerai le post des groupes pour les mettre en place par contre niveau QEEL je préfère vous laisser faire ! Les groupes  2313527339 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyMar 30 Juil - 0:33

ahah Les groupes  2313527339  on se met des images ou pas pour finir :) ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyMar 30 Juil - 4:42

Ca pourrait être sympa oui, je vais essayer d'en trouver qui pourraient correspondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyMar 30 Juil - 7:31

Voilà ce que j'ai en image Les groupes  1208182403
CONNERIE ET AIMANTS A PROBLEMES :
Spoiler:

POTINS ET AMOUR:
Spoiler:

CALMES ET TIMIDES :
Spoiler:

LES RESPONSABLES :
Spoiler:

PROFITES DE LA VIE :
Spoiler:

Dites moi si certaines ne correspondent pas assez à l'image du groupe, j'en chercherai d'autres Les groupes  514404116
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyMar 30 Juil - 7:52

non je les trouve parfaite *_*
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 1 Aoû - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

c'est parfait Les groupes  2597719334 Les groupes  1208182403 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ les groupes
» ✎ le bottin des groupes d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: corbeille du staff-