AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 4:18


Olivia Lula McKillan

mais appelez moi la rêveuse


Dans la vraie vie, je m'appelle Sacha mais, on m'appelle parfois Chouchou.. J'ai 18 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt sympathique!. Et mon dernier mot sera : C'est mon dernier mot Jean Pierre! .
Olivia c'est moi , je viens de la famille McKillan J'ai 19ans et je suis née à Broome le 8 mars. Pour gagner ma vie, je suis étudiante en Biologie marine et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Félicity Jones. Je fais parti des GET IT RIGHT.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

C'est simple Olivia est la personne la plus intègre que tu auras vu dans ta vie. Honnête et empathique, elle fera tout pour t'aider, quitte à se mettre dans une mauvaise position. Cependant elle reste aussi très prudente et à tendance à freiner les ardeurs de ses amis quand ils s'emportent trop. Olivia est la bonne amie qui sera toujours là pour ses proches, à l'écoute le jour et la nuit si il le faut. Mais réservée et timide, il faut la réussir à la mettre en confiance pour lui parler librement. En effet elle bafouille et rougit beaucoup surtout si la personne qui est un homme et qui lui plait. Maladroite, elle a deux mains gauches avec dix pouces et tous les jours elle doit renverser quelque chose. Olivia est aussi très gaffeuse et dit des choses qu'elle n'aurait pas dû dire. Cette jeune fille est attendrissante car elle n'est pas méchante pour deux sous. Olivia est le genre de fille fragile qu'on veut tout de suite protéger. Elle n'a pas forcément consciente du monde qui l'entoure, peut être à cause de son éducation. Naïve, rêveuse et tête en l'air, elle n'est pas toujours sur terre et oublie beaucoup de chose. Mais quand on n'a pas de tête, on a des jambes! Car bien qu'elle peut paraître calme, Olivia déteste rester dans le même endroit trop longtemps. Grâce à son éducation, Olivia est devenue une personne très curieuse, persévérante et cultivée. Bien sûr, elle adore aussi connaître les nouvelles rumeurs aussi. Olivia est une personne très tactile, elle ne pense pas du tout à charmer, mais quand elle aime une personne, elle est obligé de lui montrer par des gestes. Câline, ses amis se sont habitués à cette élan d'affections. Cependant avec les garçons c'est tout autre chose. Elle n'a jamais vraiment eu de copains. Elle a cette peur de s'engager et de décevoir l'autre.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Porte toujours du vernis, on peut voir son humeur selon les couleurs des vernis ▲ Suce encore son pouce quand elle est fatiguée ▲ Lève systématiquement les yeux quand elle est énervée ou désespérée ▲ Mange étrangement la nourriture, trie par exemple les dragibus ▲ Vérifie toujours dix fois si la porte d'entrée est bien fermée ▲ Perd toujours son portable n'importe où ▲ Se mord la lèvre et joue beaucoup avec les mains quand elle est gênée ▲ Elle doit écouter de la musique calme avant de dormir ▲ Fait un bisous à  chaque fois qu'elle quitte une personne proche, même pour dix minutes on ne sait jamais ▲ Essaye d’arrêter de fumer alors mange beaucoup de bonbons ▲ Elle adore les robes, elle n'arrête pas d'en acheter encore et toujours▲ Ne tient pas l’alcool ▲Tellement tête en l'air que son appart est rempli de post-it et qu'elle s'écrit toujours sur les mains et les pieds.▲Chante plutôt bien, mais n'aime pas se produire devant un public, elle est beaucoup trop timide pour ça.  


Code:
[b][color=darksalmon]Felicity Jones[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u104]Olivia L. McKallan[/url][/i]




Dernière édition par Olivia L. McKillan le Dim 29 Sep - 4:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 4:19


Let me know you, let me love you



« - Non… Tu feras de la danse classique, comme toutes les petites filles qui se respectent.
-Mais j’en n’ai pas envie moi ! Je veux faire de la natation. En plus Natalie elle m’a dit que sa professeur de danse lui donne des coups de canne !
-C’est pour qu’elle prenne les bonnes positions Olivia… »

C’était la énième dispute entre Olivia et sa mère. En effet sa dernière voulait absolument  mettre sa fille à la danse classique.  Mais Olivia n’en avait aucunement envie. C’était la natation qui l’intéressait. Cette sensation de flotter, c’était ce sentiment qu’elle aimait. Elle ne voulait pas voler comme les danseuses. Au contraire, Olivia voulait couler, voir l’immensité des eaux. C'était ça qui la passionnait.Hélas elle a dû en faire. Et elle n’était pas si mauvaise. Elle avait le corps pour être ballerine répétait souvent sa professeur. Son visage de porcelaine allait si bien avec cette discipline. Mais Olivia était persuadée être faite pour l’eau, c’était son élément. Mais ses parents n’ont rien voulu savoir. Ils lui interdisaient même d’aller à la piscine municipale. C’était beaucoup trop sale. Ce n’était pas un endroit approprié pour un McKillan. Olivia étouffait. Elle se sentait prisonnière de cette vie stricte. Elle n’avait jamais pris une décision. Malgré qu’elle n’ait cinq, six ans, Olivia comprit vite ce que ses parents voulaient qu’elle soit. Respectueuse et obéissante, Olivia n’a jamais réussi à tenir tête à ses parents. En réalité, ils lui faisaient peur.  Olivia se pliait à tous leurs décisions, elle était prête à tout pour eux par crainte. Car oui Olivia était leur progéniture, la graine de champion, elle n’avait pas le droit d’échouer, c’est contre nature.

La mère d’Olivia était une grande ballerine, elle avait énormément de talents. Et son père était un directeur d’une entreprise de textile qui faisait malheur en Europe. Alors ils étaient rarement là. Ils ont alors engagé une Mademoiselle sous les conseils de leurs amis. Il paraissait que ça se faisait de plus en plus. C’était la mode d’engager des personnes pour s’occuper de leurs enfants pendant qu’ils s’occupaient de leurs carrières et de leurs vies sociales. Alors ils engagèrent Marguerite, une vieille dame française très cultivée qui parlaient parfaitement anglais. Bien qu'Olivia n'était pas enthousiaste d'avoir une inconnue qui l'élève. Cela a été peut être la meilleure chose que ses parents ont fait. Avec sa Mademoiselle, Olivia a apprit à parler français et à chanter. Il paraissait qu'Olivia avait un grain de voix très intéressant inexploité. Ses parents lui ont interdit de l'appeler par son prénom. C'était pour ne pas qu'elle s'attache aux employés. Il fallait qu'Olivia l'appelle Mademoiselle M.

Ce qui n'avait rien changé. Olivia avait trouvé une mère par substitution. Elle avait trouvé ce qui lui manquait, la douceur et la bienveillance d'une mère. Elle lui laissait même aller chez son voisin, Cassandre, pour aller à la piscine. Cassandre... Ce dernier était le meilleure ami d'Olivia, c'était comme son frère. Qu'est ce qu'ils pouvaient rester dans cette piscine à parler... Ou juste à savourer, à flotter sur l'eau en regardant le ciel. Parfois ils parlaient des formes de nuages.

"- Olive? "

Cette prénommée leva un sourcil, avant d’arrêter de faire la planche dans l'eau. Olive était le surnom que Cassandre lui donnait. Au début, elle avait eu beaucoup de mal à l'accepter. Mais elle s'est habituée. Ce surnom l'a même plu à la fin.

"- Quoi Caca?"

Bon certes, Olive était bien mieux de caca je vous l'accorde. Cassandre l'a souvent reprit, ne voulant pas de ce surnom reste. Mais c'était à peine perdu, alors il s'est lui aussi habitué à ce surnom.

"- Ça te dirait pas qu'on s'achète un bateau?"

Oliva le regarda surprise. Ils avaient à peine 12 ans. Comment pouvaient-ils acheter un bateau? Et ce n'était surement pas les parents de la jeune fille qui allaient lui offrir ce présent. Ils avaient horreur de la voir trainer près de l'océan et tout ce qui touchait à l'eau.  

"- Là? Maintenant?
-Mais non.... Quand on sera plus grands. On pourrait habiter dans un bateau? Il y en a qui achète des maisons et des appartements, nous ça sera un bateau. "
- D'accord... On se fera le tour du monde en bateau alors... Et on fera beaucoup de plongée"

Cassandre était sûrement la bouée de sauvetage d'Olivia, le phare pour les bateaux. Sans lui elle serait complètement perdue, enfermé dans une cage dorée. Surtout quand Marguerite a été retrouvé morte dans sa chambre dans le grenier quand Olivia avait 15 ans. Tout le monde d'Olivia fut détruit. Cassandre était le seule à qui elle pouvait compter. La Mademoiselle d'Olivia lui a laissé sa boite de musique. Depuis toute petite, quand Olivia pleurait, Marguerite avait prit l'habitude de mettre la boite à musique en route pour la calmer. C'était miraculeux. La boite était vieille et abimée, mais peu importer, c'était surement le meilleur cadeau qu'Olivia a eu depuis sa naissance. Il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre. Elle avait prit l'habitude d'aller s'allonger près de l'océan et de mettre en route la boite à musique. Olivia pouvait rester là-bas très longtemps. La musique et le chant de vagues se mélangeait si bien que cela apaisait Olivia. Des fois la jeune fille aimait penser que Marguerite lui communique par la mer, que la mer soit Marguerite. Cette dernier l'avait toujours encouragé dans sa passion. La Mademoiselle l'avait même payé des cours de natations en secret. Olivia s'est mise en fumer aussi à l'époque de la mort de Marguerite. C'était la seule chose qu'elle s'est permis de faire de mal.

Puis elle a rencontré des sacrés spécimens au moment où elle en avait besoin. C'était le moment où ses parents l'ont laissé partir de la maison pour avoir un appartement pour elle. Il lui fallait une deuxième famille, celle qui allait réussir à faire retrouver ce sentiment qu'Olivia avait avec Marguerite. Ils se surnommaient les pirates. La cause était cette passion commune pour la mer. On y passait le plus clair de nos temps libre. Ils ont essayé d'apprendre à cette dernière de faire du surf, c'était à peine perdu. Olivia était très mauvaise pour ce sport. Elle préférait faire de la plongée. Olivia avait que des bons souvenirs avec eux. C'était bien ça, Ace, Riley, Jude et Cassandre étaient devenus la seconde famille d'Olivia. Malgrè que ses parents restent très présents dans sa vie, rien que financièrement


Dernière édition par Olivia L. McKillan le Dim 29 Sep - 4:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 4:30

OLIVIAAAAAAAAAAAAA On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3350445140 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3350445140 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3350445140
Bienvenue à Broome On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489
Bonne chance pour ta fiche de présentation On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751
C'est génial, il ne manque plus que Cassandre et la bande est au complet On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 4:55

Merciii Ace On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1357518022 
J'ai hâte qu'il arrive! On se fera un super rp en commun On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:02

Han Olivia On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911
Bon sang t'es canon chérie ! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2101637008 Excellent choix de célébrité ! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3709144545

Bienvenue parmi nous ma belle On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3350445140 Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830
Ah ah tu nous rejoindra dans notre Rp quand tu sera validée ! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821 Comme ça va roxer du poney ! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:07

Rileeey On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489 
Toi aussi. Il n'y a pas à dire. Les filles de cette bande sont juste des canons On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2022221786 

Oook, ça marche. Je me dépêche alors de finir. La Olivia m'inspire On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 999607791 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuue On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116 
Excellent choix d'avatar et de prénom On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 765678007 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:20

Je vois que mes deux bisounours m'ont devancés What a Face 
Et donc, pour me répéter :

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3646195315On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 994154489On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2861128514On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 455411048On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 101938885On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2602550626

BIENVENUEEEEEEEEEEEE On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3071272767 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3071272767 
J'ai hâte que tu rejoignes officiellement la bande pour des rps de folieeeeee On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1261653611 
Car les pirates de Broome sont les meilleurssss:mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:34

Aaron: Merci beauucoup On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645 
Je ne connais pas ton choix d'avatar, mais il est pas mal non plus

Mon Jude On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3935696821  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3039628663  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2509311828  On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 707483638  etc etc On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 784102911 
Merci beaucouuup. Vous êtes vraiment les meilleures bisounours du monde On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2216466501 (ok ça c'est un panda, mais ce n'est pas grave!à
Vive les pirates de Broome! On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 5:59

Bienvenue parmi nous On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 6:06

Merci Chelsea On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptySam 28 Sep - 8:32

bienvenuuuuuuuuuue On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyDim 29 Sep - 4:51

Merci beaucouuuup On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645 

Et j'ai terminéé! Je pense On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyDim 29 Sep - 7:44

J'arrive après la guerre moi On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2313527339 
Bienvenue On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3709144545 !
Très bon choix d'avatar et de personnages, la bande de Jude est presque au complet On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1247359821
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyDim 29 Sep - 9:49

Alalala....mais c'est magnifique cette fiche On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751 tu as tellement bien compris le personnage que j'en pleure de joie On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3887579292 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645 
Vivement qu'on fasse des folies en rp On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2509311828 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1111793484 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3237890122 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. McKillan

Olivia L. McKillan

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2013
✎ CELEBRITE : Félicity Jones


On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyDim 29 Sep - 10:19

Eleana: Ce n'est pas grave! Mieux vaut tard que jamais! Merci On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 999607791 

Jude: Contente que ça te plaise On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751 

Ouai on se fera des rp qui pousse mémé dans les orties On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1261653611
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyLun 30 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3709144545 On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 1535041645
(un peu en retard désolée..On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 2805421465 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) EmptyMar 1 Oct - 8:58


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Super fiche, j'ai hâte que tu rejoignes le Rp commun (oui bonjour je suis la double personnalité de Riley by the way On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751)

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty
MessageSujet: Re: On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)   On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia  ( Finiii!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a le rythme, C'est d' la dynamite, sous l'océan ! - Olivia ( Finiii!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie - Olivia
» Jude (x) sous l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-