AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

(M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER   Empty
MessageSujet: (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER    (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER   EmptyMer 25 Sep - 1:45

Jonathan Prénom2 Booth

mais appelez le, le Voyageur


Jonathan c'est mon pote , il vient de la famille Booth. IL 24 ans et il est né à Sidney le 14 Février 1989. Pour gagner sa vie, il est Au Choix et il est actuellement Célibataire. Il aime les Femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Matthew Gray Gubler (ou David Tennant). Enfin, il fais parti des You Never Feel Happy ou des So What.


Let me know you, let me love you
L'histoire est assez libre, il y a quelques points qui me semble néanmoins intéréssant de mentionner:
◊ Il est né dans une famille modeste de Sidney, et a une soeur jumelle du nom de Mary-Ann, ils n'ont pas d'autre frères et soeurs.
⊱ Ils ont été très proche à une époque mais le besoin de liberté de Jonathan les a séparé physiquement. Ils se sont longtemps disputés avec pour prétexte les petites amies de Jonathan ou encore le calme de Mary-Ann
≈Il a été très affecté par la mort de leur mère, il y a quelques années. C'est ce qui l'a poussé à partir de Sidney. Il communique avec sa soeur et son père via mail.
~ Il vient d'apprendre que sa soeur est enceinte suite à une aventure sans réel lendemain avec un jeune homme de la ville où elle étudiait. Il a décidé de revenir pour elle et son bébé, pour l'aider, comme si c'était un nouveau départ.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Lexie Mary-Ann Booth Ils sont jumeaux, nés le même jour, à quelques minutes d'intervalle et ont toujours été très proche. On dit souvent que les jumeaux sont fusionnels, et bien c'était le cas de Jonathan et Mary-Ann, jamais l'un sans l'autre: Le solitaire Jonathan protégeant sa soeur et la douce Mary-Ann étant toujours présente pour lui. Et puis, les choses ont changés ... En grandissant, ils se sont peu à peu éloignés jusqu'a devenir presque des inconnus. Jonathan développa un besoin presque vital de découvrir le monde, de voyager, de sortir de leur vie rangé et ne supportait pas l'obéissance sans condition de sa soeur. Pour Mary-Ann, ce fut lorsque Jonathan commenca a devenir violent dans ses mots qu'elle se cacha. En cause, la petite amie que Jonathan avait à l'époque. Lui qui avait toujours rêvé d'être populaire en payait le prix: c'était sa soeur ou sa petite copine. Mary-Ann ne reconnaissait pas cette personne qui se disait son frère, superficiel et injuste, et a quasiment couper les ponts. Lorsque le célibat les réunis, le duo se rapprocha à nouveau, mais le temps avait fait des dégats: ils ne retrouvèrent jamais la complicité de leur enfance. Puis Mary-Ann quitta Sidney pour aller à Broome, une ville plus petite mais qui lui correspondait mieux.
Durant ce lapse de temps, leur mère décéda et Jonathan en fut très affecté: il fit ses affaires et disparut, ne laissant qu'une adresse e-mail pour seul contact et un mot expliquant qu'il ne pouvait plus vivre comme cela: séparer de sa mère, en froid avec sa jumelle et hanté par des regrets.
Aujourd'hui, plus seule que jamais, Mary-Ann reprend contact avec son frère, sans savoir que la bombe qu'elle lui a annoncé va le faire revenir vers elle. En effet, la jeune femme est enceinte, seule à Broome et loin d'être certaine que le père de son bébé assumera son rôle. Elle craint la réaction de son jumeau quand a la conception de ce bébé, loin d'être le romantisme dont rêvait la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

(M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER    (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER   EmptyMer 25 Sep - 2:53

Hey ! What's Up ?

Tu veux en savoir plus ? C'est bien par ici !


Tous d'abord, permet moi de te remercier: si tu es ici, c'est que mon adorable frangin t'intéresse. On arrive donc à la partie où j'essaie de te corrompre pour que tu prenne ce scenario ?  Très bien ! Alors évidemment je te promet des cookies, des temples en Nutella, les plus beaux crackships du monde, et tout ce qu'il te plaira de vouloir (virtuellement bein sur ;) ). Passons à mes volontés et exigences:  


Let me know you, let me love you
LE NOM ~ Alors le prénom est négociable, je me voyais mal mettre un X, c'est pas très pratique pour composer un scenario, et c'est pas très beau à la lecture. Donc j'ai mis Jonathan, que je trouve jolie: donc si tu veux le garder il n'y a pas de soucis, et si tu veux pas ... Et bien c'est pareil ! (M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER   2597719334  Après le second prénom, je m'en fiche totalement, a toi de voir ce que tu veux: un nom composé, original, c'est comme tu le sens ;) En revanche, pour le nom de famille, il est non négociable: ils sont jumeaux, c'est normal qu'ils aient le même nom.

L'AVATAR ~ Généralement, c'est un peu la partie qui fâche ... Alors, je suis une grande fan de Matthew Gray Gubler et je trouve qu'il va a merveille avec Natalie ! Ils ont un sourire assez particulier et le même regard ... Bref ! Mais je peux comprendre qu'on ne soit pas fan alors j'accepte aussi David Tennant (oui il est plus vieux, mais avec sa bouille je peux pas résister, Matt Smith ou encore ... Je sais pas xD Jonathan Rhys Meyer ? Bref ! Je demande juste quelqu'un qui soit dans la même tranche d'âge: entre 27 et 33 ans. Et je garde mon veto !

L'HISTOIRE ~ Comme je l'ai dis, elle est assez libre, je vous renvoie à ma fiche pour savoir ce que j'ai déjà marqué (notamment concernant la mort de leur mère) mais je n'ai pas trop détaillé l'enfance de Mary-Ann, ni ses parents, donc s'il vous plait de les imaginer et d'accentuer cette période de leur vie: n'hésitez pas !

LE LIEN ~ Il est non négociable: ils sont restés longtemps sans nouvelles l'un de l'autre et l'absence de Jonathan a beaucoup blessée sa soeur. Mais il est important qu'il reviennent à Broome pour elle: il n'imagine pas la laisser seule avec son bébé, surtout en sachant que le père de l'enfant est assez ... Indécis sur la suite des évènement.

L'ACTIVITÉ ~ Je ne vous cacherais pas, j'ai d'autre forums. Donc je comprend qu'on puisse être débordé et tout et tout. C'est pourquoi je demande un minimum d'un a deux RP par semaine (en terme de réponse, je trouve ca correct: je tente d'être toujours à peu près à jour donc je répond vite).

VOilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
A très vite !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIRE) MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-