AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jade Lannister


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  EmptySam 7 Sep - 1:16


Une RPG dans un RPG

Chers habitants de Bromme,

Nous savons que vous aimez le jeu, que vous adorez vous jouer des autres, qu'à Broome, on ne s'embête jamais. Aujourd'hui, moi, votre maire, je vous propose un grand jeu. Une occasion de nouer des liens, une occasion de sortir de son petit quotidien. Un énorme jeu de rôles! Voilà ce qu'on vous propose le temps d'une soirée. Vous entrerez dans la peau d'hommes et de femmes des années 1860'. Qui seras votre femme, vos frères, vos soeurs...? vous serez dépaysagés! Alors avez-vous assez de cran pour interpréter un personne hors du commun dans le diner le plus mouvementé de Broome? Alors que l'industrie perlière est à son apogée, les rumeurs courent, les histoires se créent, mais lorsque les "dames de Broome" décident d'organiser un grand diner en l'honneur des 150 ans de la première perlière de Broome, rien ne va plus!

Voici le début de l'énorme jeu de rôle. Les habitants de Broome, c'est-à-dire, vous même, sont arrivé à la mairie, où se passe le jeu de rôle. Ils viennent de recevoir leurs rôles ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  1111793484  attention, un message de la journaliste potin du soir, N. Jade Lannister, peut toujours remettre l'ambiance!

PS: Pas d'ordre de passage et 20 lignes maximum!




_________________

    ⊹ it's better to burn out than to fade out.
    I've never knew what it was to be alone, no cause you were always there for me. You were always there waiting and ill come home and I miss your face so smiling down on me. I close my eyes to see.







ABSENTE MOMENTANÉMENT : MA BATTERIE D'ORDI VIENT DE ME LACHER ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  3887579292 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: Re: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  EmptyMer 11 Sep - 22:57

Jasper était un joueur, c’était une certitude. Donc, lorsqu’il avait reçu l’invitation à cet énorme jeu, c’était presque obligé qu’il y participe. Il était arrivé, prêt à jouer son rôle à merveille. Il ne savait pas ce qu’il attendait, et surtout qui l’attendait… Il en avait parlé à personne, personne sauf Riley, son éternelle petite sœur de cœur ! Il se retrouva devant la mairie, le « souper » se passer dans une des salles de cette énorme baptiste, et aller être filmé, pour en faire une animation pour les touristes. Arrivant à l’accueil, on lui donna son rôle. Il rigola, le maire, en personne, et il avait une femme. Bon espérons qu’elle soit sympa, et puis surtout, qu’elle soit jolie … Il entra dans la salle, cherchant donc sa chère et tendre Abigaël. . Il lit le reste de sa fiche. Et fut surpris de lire qu’on son amour d’adolescent, nommé Lawrence, n’était nul autre que Jordanna. Jordy… Ca risque de promettre, avec tout ce qu’il éprouvait en ce moment, c’était la dernière personne avec qui il avait envie de jouer les ex-amoureux transi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana E. Sutherland


member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: Re: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  EmptyVen 20 Sep - 11:10


    Je devais bien l'avouer, j'avais d'abord été réfractaire en ouvrant l'enveloppe cachetée du sceau de la mairie de Broome. Certes, j'aimais me prêter à ce genre de petit jeu, et je trouvais cela bien drôle, cependant, me mêler à la population avait de quoi me hérisser les poils. J'avais des amis, j'avais des ennemis, rien de plus normal. Mais de nature taciturne, je préférais m'enfermer à huit clos un bol de céréale dans une main, et un jus d'orange dans une autre, ou partir me balader sur la plage, mon âme solitaire se perdant dans les vagues. Cela étant, écoutant les conseils de Grandma, j'avais décidé que j'entrerais dans la peau d'une autre le temps d'un grand dîner, où, somme toute, je finirais bien par passer inaperçue, dissimulée derrière un costume. 
    D'un pas pressé, j'ouvrais la porte à la volée et arrivait dans le hall d'accueil où commençaient à s'agglutiner une tripotée de personnes auxquelles je ne prêtais guère attention. M'avançant, je retirais mon rôle et ne pus m'empêcher de pousser un soupir de satisfaction. Pour un soir, j'allais devenir Laila Fitzgerald, la fouine des Dames de Broome, un rôle qui me plaisait bien ! J'avais pour meilleure amie d'un soir, Charlie, interprétée par Jade, et je m'empressais de découvrir la suite de mon scénario, un sourire aux lèvres, pressée de voir la soirée commencer !


_________________
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Il fut un temps où j'étais heureuse, où je riais, où je croyais qu'on pouvait être heureux. Et puis après, plus rien. Je crois que je suis morte le jour où tu m'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley A. Stevenson


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: Re: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  EmptyLun 23 Sep - 22:33

    J'aimais joué, j'avais toujours adoré cela. M'amuser, me déguiser, me faire passer pour celle que je n'étais pas c'était quelque chose d'assez simple pour moi. J'avais fait cela durant toute mon enfance, lorsqu'il avait fallut faire croire à mes parents que j'étais lesbienne, ou encore que je me droguais et que je faisais mille et une connerie j'avais été la meilleure. Bien sur pour que cela soit plus crédible, j'avais aussi du mettre une part de vérité dans tout cela, il le fallait bien sans quoi, mes petits plans seraient vites tombés à l'eau.
    Enfin ce n'était pas le problème aujourd'hui. J'en avais fini avec mes parents reniant complétement ma famille. Non en cette soirée, si je me déguisais en me mettait dans la peau d'une autre c'était simplement pour m'amuser. Ce soir, je serai donc Faith Marton-Jones, femme de la haute société, épouse aimante de Mattew, joué par mon Jude adoré, ayant une soeur jouée par Isis que je ne connaissais pas le moins du monde et un beau frère interprêté par ce cher Jasper. Voilà qui promettait !

    Entrant dans le hall d'entrée, je constatais que la fête avait déjà du succès, beaucoup de monde s'était déjà agglutiné dans cette immense pièce. Je parcourais la foule à la recherche d'un visage connu ou de ma famille d'un soir, avant d'apercevoir Jasper. "Mon cher beau frère, comment allez vous ce soir ?", le saluais je totalement dans mon rôle. J'avais hâte de suivre la suite des évènements. La soirée s'annonçait excellente !

_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace M. Williams


member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: Re: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  EmptyMar 24 Sep - 2:52


    Ce soir, Broome fêtait un évènement particulier. Notre bien aimé maire avait décidé qu'un petit jeu de rôle ne pourrait pas faire de mal à ses administrés. Étant un grand joueur, je ne pouvais refuser cette invitation. Le thème ne me parlait pas vraiment, après tout je ne suis pas un grand fan d' Histoire, mais sortir et faire de nouvelles rencontres ne peut pas faire de mal. Et puis bien entendu ce sera l'occasion pour moi de voir ceux qui font parti de ma vie. Me voilà donc en route vers le lieu de cette petite fête populaire. Comme c'était demandé, j'ai revêtu un beau costume d'époque. J'avoue que ça m'a fait un peu bizarre de me voir avec ça sur le dos, mais en y regardant bien ça ne me va pas si mal. Enfin bon assez parlé de ça, ce n'est pas le plus important.
    Arrivé à la mairie de Broome, je venais de recevoir mon rôle, Joseph Forbes, membre d'une des familles fondatrices de la ville. Bon vu le personnage je sens que je vais bien m'amuser ce soir. Je reconnaissais déjà quelques têtes ici et là. L'une des pirates de Broome, Riley, était présente. Le costume d'époque lui va à ravir. Je lui accorde un petit sourire. Bon Isis sera Abigael, la petite amie du personnage que je dois jouer et Jenny jouera le rôle de sa meilleure amie, tandis que Jasper jouera mon frère. Je ne connais pas très bien Isis et Jasper, mais ça n'est pas très grave. Bon et bien ça ne devrait pas être très dur tout ça, après tout le personnage me correspond plutôt bien. Allez un petit verre et c'est parti pour la petite fête

_________________

If there is one thing I could give my life is sport. Without sports I do not know what I would. Sports and friends, this is what is most important in my life. But that you probably do not care



signature WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty
MessageSujet: Re: ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !    ✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ INTRIGUE NUMERO UN : let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» leurre savagear
» Affiche Play-Off 1
» Play-Off en D3
» 1er march de play off à mons diffusé a la tv ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Town Hall (La Mairie)-