AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 21
✎BUSY IN : Cuisinière.

MessageSujet: (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !    Sam 7 Sep - 0:39


The Motherfucker

Tuuuutuuuuutuuuututututuuuuuuu.



MEMBRES DE LA BANDE
Kia  
Evan  
Loulou  



Dites moi comment vous vous êtes rencontrés?
Kia c'est elle qui a rencontré tout le monde. Elle est un peu le cupidon de leurs amitiés. En premier lieu elle a connu « Loulou » qui n'est en fait que son petit frère. Loulou et Evan sont meilleurs amis et c'est tout naturellement qu'au fur et à mesure qu'il s'incruste chez Loulou pour chez à la PSP que Kia la connu. Et enfin Shay est arrivée il y a quelques mois dans cette bande avec Sheera, le bébé devenue un peu la mascotte de la bande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 21
✎BUSY IN : Cuisinière.

MessageSujet: Re: (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !    Sam 7 Sep - 0:40


« Kia »

mais appelez le, la timbrée (ou autre)


Kia c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille au choix . Il a 24 à 27 ans et il est né à à Broome le date au choix . Pour gagner sa vie, il est activité professionnel au choix (je la vois bien truc de téléphone rose, streap teaser, bref, quelque chose ou elle gagnerait très très bien sa vie sans faire grand chose ! Mais elle aimerait bien ça ! ) et il est actuellement statut amoureux au choix. Il aime les deux et d'ailleurs pour vous donner une idée il ressemble à  Jamie Chung, ou autre brune (pas obligatoirement asiatique ! ) . Enfin, il fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY .


Let me know you, let me love you
Tout est négociable, il faut juste qu'elle soit née à Broome et que lorsque ses parents sont morts à ses 19 ans, elle est prit la garde son petit frère et a donc du travailler rapidement pour trouver de l'argent

Loulou : C'est son petit frère adoptif. Il est trop cool Loulou, elle l'aime bien et c'est pour ça que lorsque leurs parents sont morts, elle a accepté de le prendre avec elle. Loulou la toujours aidé dans les moments durs et il a été là pour la soutenir, lorsqu'ils ont des problèmes d'argents.  C'est d'ailleurs elle qui lui a donnée ce joli surnom, « joli » selon qui le dit bien entendu.  Elle n'ose pas lui dire ce qu'elle fait, après tout, elle a peur qu'il la juge, ou qu'il lui en veuille surtout qu'elle apprécie finalement son travail. Bien sur elle aurait préféré mieux, mais elle sait qu'elle peut s'en sortir.  

Evan : Elle le connait depuis... Puff si elle pouvait dire sa naissance, elle le dirait ! Il a toujours été là, dans sa maison avec son frère. Meilleurs amis depuis la maternelle, Kia la toujours apprécié, elle le trouvait même plutôt mignon pour son âge. Elle fait attention à lui, le sachant très sensible et surtout à fleur de peau lorsqu'il s'agit des femmes. D'ailleurs, Kia a vite remarqué que le feeling passait bien entre lui et Shay, elle se demande si elle ne pourrait pas faire quelque chose pour ses deux là !


Shay : Shay c'est un peu sa meilleure amie. Colocataire depuis que Kia la rencontré à l'aéroport, Shay a toujours remercié Kia de l'avoir accueillit et apporter des amis. Kia l'aime beaucoup et adore son bébé, Sheera qu'elle chouchoute et dorlote dès qu'elle le peut. Elle rêve d'être un peu la tata dévergondée que cette petite princesse pourrait avoir. Shay doit beaucoup à Kia, un logement, des amis, un travail... Elles ne se passent plus l'une de l'autre et cela risque d'être compliqué si des hommes s'invitent à la maison !
Shay est d'ailleurs la seule au courant de l'activité de Kia. N'étant pas fière de son passé non plus, elle ne peut la juger, mais elle aimerait l'aider à arrêter son activité.



Dernière édition par Shay A. James le Sam 7 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 21
✎BUSY IN : Cuisinière.

MessageSujet: Re: (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !    Sam 7 Sep - 0:41


« Loulou »

mais appelez le, le geek (ou autre)


Loulou (surnom) c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille au choix . Il a 20 et 26 (selon la célébrité prise) ans et il est né à à Broome le date au choix . Pour gagner sa vie, il est activité professionnel au choix (il peut être étudiant ) et il est actuellement un peu en kiffouille sur Shay. Il aime les femmes et d'ailleurs pour vous donner une idée il ressemble à  Jensen Ackles, Hunter Parrish, Andrew Cooper,   Nico Tortorella ,Julian Morris, Julian Schratter (voir dans le bottin qui n'est pas prit ! Et j'ai mis par ordre de préférence mais je les aime tous ) . Enfin, il fais parti des FUCKING PERFECT  .


Let me know you, let me love you
Tout est négociable, il faut juste qu'il soit née à Broome, il a une soeur plus grande que lui (Kia) qui a été adoptés par ses parents, mais il l'adore et que lorsque ses parents sont morts quand il était jeune !

Kia : C'est sa grande soeur adoptive. Elle est juste super Kia. Il l'adore et ne l'échangerait pour rien au monde. Il l'aime comme elle est, même si parfois, elle est totalement folle. Il sait que lorsque ses parents sont morts, ce fut difficile pour elle, et qu'elle gagne son argent au noir. Il le sait parce qu'il la suivit un soir, mais il n'a pas envie de le lui dire. Il attend juste qu'elle fasse le premier pas, parce qu'aujourd'hui, il sait qu'elle la fait pour lui, juste pour lui. C'est grâce à lui aussi qu'il a rencontré Shay. Et c'est aussi pour ça qu'il la remercie. C'est tout simplement devenue sa famille.  

Eva, : Ce mec est né le même jour, la même année, au même endroit qu'Evan et Loulou on vu le jour. Et depuis ils ne se sont jamais séparés ! Leurs parents se connaissent et ils ont été baignés dans le même bain ! Ils jouaient aux constructions ensemble, puis à la PSP. C'est venu tout naturellement, le soir après les cours, ils se retrouvaient chez l'un ou l'autre et faisaient leur travail ensemble. Lorsque les parents d'Evan sont mort, Loulou la soutenu comme un frère. Il dormait dans leur petit appartement, l'aidait à faire autre chose pour éviter d'y penser, et l'écoutait lorsqu'il en avait besoin. Evan sait qu'il a beaucoup de chance de l'avoir, tout comme Loulou, qui ne s'imagine plus sans son meilleur ami.


Shay : Shay est arrivée dans sa vie, un soir tout simple. Il était devant sa PSP et sa soeur rentrait des courses. Il ne s'attendait pas à tomber sur une jeune femme de son âge enceinte ! Ce fut un vrai choc et lorsque Kia lui expliqua que Shay allait emménager chez eux, il eut énormément de mal à l'accepter. Il décida tout simplement de l'ignorer, car c'était SON chez soi, à SA soeur ET Lui ! Personne d'autre. Cela durant quatre mois, jusqu'au jour où Shay revint du travail en pleurs. Elle avait mal au ventre, et venait de perdre les os. Mettant cette haine passive de coté, il l'emmena à l'hopital et resta avec elle jusqu'à ce que le bébé naisse. Kia les rejoignit le plus rapidement possible mais Sheera était déjà là. Pendant que Shay dormait, Evan regarda longuement Sheera, se demandant comment sa mère allait faire pour survivre. Il décida d'arrêté sa petite guerre contre elle, et l'aider du mieux qu'il pouvait. Et au fil du temps, il commence à ressentir quelques sentiments à son égard, lui qui collectionne les nanas. Il rêve parfois de Sheera, si lui aussi il avait eu un enfant à cet âge... Mais il n'arrive plus à s'enlever Shay de la tête depuis l'accouchement.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 21
✎BUSY IN : Cuisinière.

MessageSujet: Re: (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !    Sam 7 Sep - 0:49


« Evan »

mais appelez le, le keep calm (ou autre)


Evan c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille au choix . Il a 20 et 27 (selon la célébrité prise ! (veillez à ce que Evan a le même âge que Loulou ^^ ) entre 20 et 26 ans et il est né à à Broome le date au choix . Pour gagner sa vie, il est activité professionnel au choix (il peut être étudiant ) et il est actuellement au choix. Il aime les au choix et d'ailleurs pour vous donner une idée il ressemble à  Jensen Ackles, Hunter Parrish, Andrew Cooper,   Nico Tortorella ,Julian Morris, Julian Schratter (voir dans le bottin qui n'est pas prit ! Et j'ai mis par ordre de préférence mais je les aime tous (vous pouvez proposez un autre ! ) ) . Enfin, il fais parti des KEEP HOLDING ON   .


Let me know you, let me love you
Tout est négociable, il faut juste qu'il soit née à Broome, et qu'il soit né le même jour qu'Evan (:  !

Kia : Il la connait depuis...sa naissance environ ! Elle a toujours été là, dans sa maison avec son frère. Il l'aime bien, et apprécie son sens de l'humour plutôt déjantée ! Elle lui rappelle une peu un membre de sa famille mais il ne serait as dire lequel. Il la suit dans toutes ses bêtises et ensemble ils font les 400 coups ensembles. (à dev.)

Loulou : Ce mec est né le même jour, la même année, au même endroit qu'Evan et Loulou on vu le jour. Et depuis ils ne se sont jamais séparés ! Leurs parents se connaissent et ils ont été baignés dans le même bain ! Ils jouaient aux constructions ensemble, puis à la PSP. C'est venu tout naturellement, le soir après les cours, ils se retrouvaient chez l'un ou l'autre et faisaient leur travail ensemble. Lorsque les parents d'Evan sont mort, Loulou la soutenu comme un frère. Il dormait dans leur petit appartement, l'aidait à faire autre chose pour éviter d'y penser, et l'écoutait lorsqu'il en avait besoin. Evan sait qu'il a beaucoup de chance de l'avoir, tout comme Loulou, qui ne s'imagine plus sans son meilleur ami.


Shay : Shay il la connait par intermédiaire de son frère et en fait, il la connait as réellement. Il sait juste qu'elle a une fille et qu'elle est douée à la PSP. Et qu'elle plait aussi à Loulou (à dev.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !    

Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) MOTHERFUCKER » Frenship never end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship RITC 729 "Higher" rouge 2mm 8 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together :: votre bande de potes-