AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 4:28


Melvin Khaan Carabotta

mais appelez moi le torturé


Dans la vraie vie, je m'appelle Cindy mais, on m'appelle parfois lkd.. J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une amie et je le trouve plutôt beau. Et mon dernier mot sera : Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1953004021 Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 2509311828 Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545  .
Khaan c'est moi , je viens de la famille Parker J'ai 25ans et je suis née à New-York le 20 Septembre. Pour gagner ma vie, je suis Secouriste et je suis actuellement Célibataire . J'aime les Femme et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Mariano Di vaio. Je fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY .



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Je suis certainement très complexe comme mec à cerner voire comprendre. On cherche sans cesse à me connaître et à savoir ce que je pense, mais je suis du style à ne rien divulguer. Mystérieux et assez secret. Quand rien ne va dans ma vie, je n’étale pas cela aux yeux de tous. Je préfère me ronger de l’intérieur et me démerder seul. On est mieux servi par soi-même que par les autres. Je suis méfiant et cela ne risque pas de changer même si pour ça il faut que je rende chèvre pas mal de monde. Énergique, enjoué, sportive je n’arrive pas à rester en place, c’est beaucoup trop difficile de le faire. J’aime être actif, m’entraîner et tenir ma forme physique. Quoique je puisse me montrer distant, rancunier et un tas d'autres choses qui ne donne pas envie de me connaître, je suis aussi une personne extrêmement généreuse. J’ai horreur d’être en retard, du coup je suis assez ponctuel, cela n’a pas toujours été le cas à vrai dire, plus jeune j’avais vraiment du mal à me lever au pied levé à l’alarme du réveil. J’aime me servir de mes mains pour remettre en état des tas de choses que ce soit : des voitures, des vieux meubles ou autres, tout ce qui passe entre mes mains arrive à retrouver une seconde jeunesse. Mon plus précieux bijou ? Un vieux cabriolet que j’ai remis en état avec mon père et mon jumeau décédé. Je suis un passionné et un joueur. Quand j’aime quelque chose ou quelqu’un, je peux tout faire pour elle ou l’objet de ma convoitise. Je suis un dragueur, qui ne collectionne pourtant pas les relations, je n’ai pas vraiment le temps. Curieux, j’ai horreur que l’on essaye de me découvrir, mais le faire avec les autres, ne me déranger guère. Je suis un impulsif né et par conséquent les postes de police me connaissent assez bien, les bagarres dans les bars me connaissent. Pour finir, je dirais de moi que je suis quelqu’un de gourmand, très gourmand, je suis prêt à me battre pour de délicieux bonbons


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?


Il ne se lève jamais quand son réveil sonne, mais deux minutes avant, son propre subconscient est son réveil, mais cela ne l’empêche pas de faire sonner son réveil, malgré qu’il soit déjà réveillé. ✈️ Il a un chien Sam avec qui il est très attaché, il adore se balader avec lui .✈️ Il aime les vieux objets surtout quand il peut les restaurer avec le plus grand soin, il peut passer des heures voir des nuits devant l’un de ses projets pour le restaurer. ✈️ La gourmandise chez lui est une chose connu, impossible de passer devant une boulangerie sans s’arrêter pour prendre un petit quelque chose de sucré. Les dragibus sont encore sa friandise préférée, mais le nouveau parfum caché sous le bleu clair à fait tomber l’amour qu’il portait pour les noirs. ✈️ Il peut donner de son temps à certaine association pour les enfants ou encore les animaux, même si il préfère largement les animaux. ✈️Il est accro à la caféine, mais attention, il n’aime pas le café, il préfère boire du coca quand il a besoin de caféine. ✈️ Il pense sans cesse à son frère ✈️ Il n’a aucun sens  de l’orientation, il se perd assez souvent  



Let me know you, let me love you

Je me sens con assis sur le rebord de cette fenêtre à observer ce qui se passe dans ce quartier de Broome. Je me noie dans mes souvenirs essayant de m’en éloigner. Rien n’y fait je n’y parviens pas. Ils finissent par me rattraper. Je dois donc écouter cette femme, qui me jure qu’en me livrant tout finira par aller mieux? J’y crois pas, je ne veux pas tomber dans ce panneau, la vie serait trop simple si effectivement en plaçant des mots sur nos souffrances, nos erreurs et sur le manque qui nous hante à la perte de quelqu’un, on pouvait se relever comme si de rien n’était. Ce n’est pas le cas, je le sais. J’esquisse un sourire quand je l’entends continuer de parler pourquoi continue-t-elle à se débattre avec moi? Je n’ai pas envie d’en parler, d’apaiser mes plaies. Je ne veux pas sortir indemne de cette histoire. Je bouge ma main couchant sur le papier des mots qui me vont revivre chacun à leurs façons un moment, un passage de ma vie. Je l’écoute, que fais-je ? Je continue.

Siamois. Jumeaux. Famille. Attentat. Amour. Amitié. Douleur. Criminel. Souffrance. Fierté. Meurtre. Haine. Sang froid. Manque. New York.

Je continue en me disant que je n’avais pas le choix si je voulais sortir de ce cabinet de ce psychologue. Je suis un fou, le fou qui ne digère pas la mort d'une personne. Je voudrais revenir en arrière pour le serrer dans mes bras une dernière fois. Lui. Ce frère qui ne finira jamais par disparaître de mon esprit, je manque de lui. Je dépose mon regard sur cette femme lâchant un soupir de désarroi et si elle avait une chance d’avoir raison? Si mes peurs et mes souffrances s’effondraient de manière magique en y marquant tout ce que je ressens? Je peux lui laisser une chance après tout. Cinquième psychologue que je vois et qui tente de me faire retrouver un sommeil digne de ce nom, sans cauchemar.

Je quitte les lieux pour rejoindre le chez moi que je partage avec mon cousin. Je marche dans les rues passant dans des ruelles qui me laissent un sourire de gamin sur les lèvres. Les souvenirs s’emparent de mon être sans même que je puisse m’y opposer. Manatthan et Broome sont différents pourtant mon nouvel environnement n’en finit pas de me rappeler les moments difficiles du lieu qui m'avait vu grandir et fait subir des choses horribles. Je me pose contre l’un de ces murs me laissant glisser le long des briques de celui-ci. Je suis à terre mon regard vide laissant mes paupières le recouvrir tandis que je cherche ce cahier et ce stylo qui sont censés m’aider à m’y retrouver un peu plus. Je reprends les premiers mots qui me viennent en tête laissant ce que je ressens serrer mon cœur pendant que j’enduis le papier blanc de mon cahier de brouillon avec l'encre de mon stylo.

Siamois. Jumeaux. Famille. New York.

Il me manque, elle me manque. Mon frère, mon jumeau et ma famille me manquent. Sans lui je ne suis rien, jamais je n’aurais pu penser que cela me toucherait autant et que cette mort me bouleverse pendant tant d’années. Je ne peux m’empêcher de penser à notre naissance atypique des siamois, nous étions plus que des jumeaux. Nous étions liés par la peau. Nous avons était séparé à l’âge de six mois. Je renie le fait de ne plus jamais le voir, je le voie quand je dépose mes yeux sur les vitrines des magasins, dans mon propre reflet, je ne peux pas faire un pas sans penser à lui. Son reflet a toujours été le même que le mien. Copie conforme y comprise dans le mental. Rien ne pouvait nous différencier mise à part cette cicatrice que nous avions sur le côté de nos thorax. Lui côté gauche et moi côté droit. Moyen pour nous et notre famille de ne jamais oublier cette naissance douloureuse et cette opération pour nous séparer qui a été médiatisé. Lui, ma sœur me manque, mes parents je n’y parviens pas, à regretter leurs absences. Ce sont eux qui sont à l’origine du dernier souffle de mon frère. Enfance pourtant si agréable. Désemparé. Je fais qu'y pensait. Le plus douloureux pour moi c’est de croiser des jumeaux entrains de se balader ensemble en rigolant, je ne fais que me remémorer les moments heureux de ma vie partagée avec lui. Quand j’ai commencé à marcher il était là, quand je me suis lavé seul pour la première fois, même quand j’arrivais à me perdre dans un magasin en rêvassant devant le rayon bonbon. Je continue de vivre à travers mes souvenirs, je ne peux pas oublier mon frère. Fuir New York n’aura donc servi à rien, car je continue de vivre ces moments inoubliable avec lui. Candice ma sœur est l’une des choses que je regretterai d’avoir abandonné entre les mains de mes parents. Mais, j’étais si mal. Je les aime, mais en pensant à cet amour je repense à la douleur qui empoigne à chaque instant mon cœur quand je me vois et que je revois mon frère et son sourire.

Je me redresse après avoir fermé cette page. Je sens les gouttes de pluie atterrir sur le dessus de mon crâne. J’avance dans l’optique de rentrer chez moi. Je me bats pour ne pas laisser mes souvenirs m’envahir de nouveau telle une vague s’échouant violemment sur les falaises. Je regarde mes pieds restant concentré. J’y suis. Je peux enfin retrouver le toit de mon immeuble. Je m’installe sur le muret qui est censé nous empêcher de tomber de dix étages. Je balance mes pieds dans le vide fixant le ciel. Je commence à scruter l’horizon repensant encore et toujours aux mêmes choses. Ça me poursuit, ma vie défile devant mes yeux comme ci ma dernière heure n’allait pas tarder à sonner depuis ces dernières années. Je romps petit à petit avec l’avenir et le présent me laissant rattraper par le passé qui me laisse toujours aussi blesser au final. Je sors ce qu’il me faut pour lâcher tout ce que j’ai à dire une dernière fois sur mon histoire, je ne ressens pas d’amélioration malgré ce que j’ai déjà pu marquer sur ma vie, une vie catastrophique et brisée à souhait.

Amour. Jumeaux. Amitié. Souffrance.
Soëlie. Sensible, douce et magnifique c’est la façon simple que j’ai de décrire cette fille. Elle fut l’objet de mon désir ainsi que celui de mon frère. Nous sommes tous deux tombés amoureux d’elle. Nous n’avions que treize ans. Notre complicité a bien fallu exploser sur ce coup-ci. Elle est vite devenue notre cible celle qu’on voulait. Je m’en veux de mettre temps battu pour elle, car au final elle n’était qu’une fille parmi tant d'autres. Une seule promesse : aucun de nous n’allait faire quoi que ce soit pour l’avoir, devenir son petit ami, loin était l’idée des coups d’un soir à cette époque. Je n’avais que treize ans et j’aurai du vivre mon premier amour, mon premier baiser et pourquoi pas ma première fois, mais certainement pas la première mort.

Attentat. Mort. Coma. Date.
Cette date rythme ma vie, chaque mois de septembre je me retrouve à New York. Les larmes aux yeux en pensant à cet attentat qui a ruiné ma vie. Onze Septembre que je maudirai toujours qu’importe ce qui m’en coûtera. Mon frère s’y trouvait avec Soëlie exactement au vingtième étage de la tour une. Il est sorti de cette dernière au moment où la seconde tour s’écroula après avoir tenu quelques minutes debout. Il était à terre étant secouru rapidement par les secouristes qui étaient sur place. Je me rappelle, je m’en voudrais de me dire que c’était incroyable ce qui se passait sur mon écran de télévision, je n’avais qu’une hâte, voire de mes propres yeux ce qui se passait dans ma ville. Je me demandais ce que faisait mon frère j’étais loin d’imaginer qu’il pouvait être avec elle au plein milieu d’une guerre qui nous était encore inconnu. L’annonce fut douloureuse, je sentis le sol s'effondrer sous mes pieds tandis que je découvrais avec mes parents le visage de mon frère sans un seul sentiment. Inerte, il était dans le coma branché à un tas de fil l’aidant à rester en vie, il était un battant je ne doutais pas qu’il aille s’en sortir, mais j’étais loin de m’imaginer la suite des événements.

Disparu. Morte. Débranché. Haine.
Pendant un an j’ai rendu visite à ce corps inerte qu’était mon frère. Le cœur lourd est rempli de regret. Deux mois que j’avais fêté mon anniversaire seul cette fois-ci. On avait voulu me faire un anniversaire grandiose comme toujours, mais j’ai décidé de tout envoyer valser, après tout rien n’était pareil à ce moment-là. J’y repense toujours à cet anniversaire que j'ai dû fêter seul, je m’étais installé dans ma chambre à regarder toutes les vidéos qui pouvaient concerner cette date qui m’avait enlevé des personnes chères. Il n’y avait pas que lui. Elle aussi n’était plus là. Soëlie n’a toujours pas été retrouvé à ce jour. Peut-être est-elle toujours vivante, mais qu’elle a tout oublié? Je n’en sais rien ce que je peux confirmer c’est que mes parents ont mis fin à la vie de mon frère en le débranchant. Je n’y crois toujours pas comment avaient-ils pu faire cela en continuant à me regarder et à me choyer? Je ne pouvais plus rester avec eux, c’est bien pour ça que je me retrouve loin de mon Manhattan natal pour Broome.

Je quitte le petit muret de brique, pour rejoindre mon appartement que je partage avec mon cousin. Je m’allonge aussi vite sur mon lit regardant le plafond où se trouve un poster des tours jumelles, nous étions des jumeaux qui ont fini par être détruit en même temps que les tours du World Trade Center. Comme plus d’un millier de personnes ma vie a changé et malheureusement elle n’est pas meilleure, je fais juste espérer à tous que je m’en suis sorti, que j’ai pu oublier. Cependant, je ne peux oublier celui qui aurait dû avoir le même reflet que moi à ce jour, celui qui était ma moitié et qui ne faisait qu’un pendant les six premiers mois de notre vie.




Code:
[b][color=darksalmon]Mariano Di Vaio[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u90]M. Khaan Parker[/url][/i]




Dernière édition par M. Khaan Parker le Ven 20 Sep - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley A. Stevenson


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 4:38

Bienvenue sur le forum Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545
OMG ton avatar Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 784102911 Excellent choix ! Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1535041645

Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3944894830

_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapunzel P. Cresta-Oakley


member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 4:40

bienvenuuue Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545 Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1208182403

_________________
 
try to hear my voice you can leave, now it's your choice maybe if i fall asleep, i won't breathe right maybe if i leave tonight, i won't come back i said it before, i won't say it again love is a game to you, it's not pretend maybe if i fall asleep, i won't breathe right can nobody hear me? i've got a lot that's on my mind i cannot breathe can you hear it, too? you kiss and you kiss and you love and you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 5:18

Merci vous deux *-* Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elya C. Camden


member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 6:21

Bienvenue et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane C. Buckley


member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 24
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 9:56

Ah que bienvenue Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 987141253
Ca c'est un choix de scénario qui gère de trop Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 784102911
Bonne chance pour ta fiche et l'avatar Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 2926630170 Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3350445140

_________________

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Eileen Keyes


member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 14:16

Han trop fort que tu sois là toi aussi Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3646195315
Il nous faudra un lien Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751 

_________________
give me all of you, i give you all of me
Cause all of me loves all of you. Loves your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning, 'cause I give you all me and you give me all you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 6 Sep - 20:56

Merci tout le monde <3

Ciara carrément :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana E. Sutherland


member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 7 Sep - 1:46

Bienvenue à Broome Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545
Je suis dingue de ton avatar là Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 987141253 !
En tout cas, bon courage pour ta fiche !

_________________
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Il fut un temps où j'étais heureuse, où je riais, où je croyais qu'on pouvait être heureux. Et puis après, plus rien. Je crois que je suis morte le jour où tu m'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 7 Sep - 3:22

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay A. James


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 21
✎BUSY IN : Cuisinière.

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 7 Sep - 4:15

Bienvenu Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1535041645
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Raphaël Wellington


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 7 Sep - 7:21

Bienvenue sur le forum Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3988887521 

_________________
    love is a dream
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis A. Starks


member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 27

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyDim 8 Sep - 7:09

Aaaaaaaaaaaaah enfin un mec ! (J'avais l'impression de souhaiter la bienvenue qu'a des filles !)
Bienvenue parmi nous Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 514404116 

_________________
Tu obnubilais mes pensées, et je m'éprenais de toi un peu plus chaque jour. Je perdais la notion du temps, rien qu'en pensant à ton visage. Tu es le seul dont j'ai envie J'ai imaginé tout cela. Jamais tu ne sauras si tu n'essaies pas de pardonner à ton passé et d'être uniquement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley A. Stevenson


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 14 Sep - 23:38

Coucou Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545

Le délai pour ta fiche est dépassé Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751 As tu besoin d'un délai ? Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1208182403 Si on a pas de nouvelles dans quelques jours ta fiche sera archivée. Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 4145361002

_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyLun 16 Sep - 3:09

Coucou :) J'attendais des nouvelles de la créatrice pour faire le personnage surtout, mais j'en ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Nolan Hemingway


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 27
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyMar 17 Sep - 1:20

Gina n'étant pas passé depuis quinze jours, elle ne devrait pas tarder à être supprimée malheureusement Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 2805421465 Elle n'est pas venu depuis le 30 Aout et j'ai comme l'impression qu'elle a déserté le forum Arrow

Donc j'avoue que je ne sais pas trop comment tu peux faire, à mois de ne faire ta fiche à ta sauce et de refaire le scénario de Gina derrière ? Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 2926630170 Ou si tu avais une autre idée de personnage partir dessus ? Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751

_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyMar 17 Sep - 11:10

je vais voir si je repars sur son idée ou si je le refais a ma sauce ... du coup c'est possible de me réserver mariano di vaio s'il te plaît ? je ferais ma fiche demain ou jeudi sans faute Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 994154489 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Nolan Hemingway


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 27
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyMar 17 Sep - 19:32

Je te le réserve pour quatre jours Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545

_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 20 Sep - 6:36

Merci du coup je pense avoir fini :)I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Nolan Hemingway


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 27
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptyVen 20 Sep - 22:17


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
J'adore ta fiche Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3709144545 Elle est superbe et très touchante Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751 Je viendrai pour un lien avec mes deux comptes obligatoirement Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 1208182403

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3838686913


_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Khaan Parker


member +



✎ MESSAGES : 16
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2013
✎ CELEBRITE : Mariano Di vaio

✎ AGE : 28

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 EmptySam 21 Sep - 0:44

Merci pour les compliments et avec plaisir pour les liens Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3   Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marque et modèle d’hameçon
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?
» marque d amorce
» Marque fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-