AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

(m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family Empty
MessageSujet: (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family   (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family EmptyMer 4 Sep - 7:02


Gavin Sabastian Williams

mais appelez le, le rigolo


Gavin c'est mon pote , il vient de la famille Williams. IL 27 ans et il est né à Broome le 16 octobre. Pour gagner sa vie, il est barman et étudiant en médecine et il est actuellement célibataire ou en couple. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Mathias Lauridsen. Enfin, il fais parti des Fucking Perfect.


Let me know you, let me love you
Pour ce qui est de l'histoire il y a juste quelques petits trucs de bon à savoir:

-Premièrement Gavin et Ace sont cousins et partagent le même goût pour le sport. Ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se voir, mais Ace déteste profondément la mère de Gavin, du fait qu'elle le rabaisse tout le temps. Gavin

- Deuxièment, Gavin est étudiant en médecine, il attaque sa neuvième année et est proche de devenir médecin. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de profiter de sa jeunesse. Il sort en boite et passe pas mal de temps à faire du sport sur la plage ou en salle de muscu, sinon il adore rire et surtout faire rire.

Tout le reste est libre, je vous laisse le bon soin de vous approprier le personnage et oui je suis gentil quand même hein. Si jamais tu veux plus d'informations sur le personnage bien entendu je suis là, j'ai quand même une petite idée de ce que je voudrais que Gavin devienne par la suite et puis en plus si ça peut te donner un coup de pouce alors c'est tout bénef.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Ace Williams Ace et Gavin s'entendent bien, ils n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble lors de leur enfance, mais ils commencent peu à peu à rattraper le temps perdu. Les études et leur vie ne leur permettent pas de se voir quand ils le voudraient, mais ils ne s'en plaignent pas vraiment. Le plus important pour eux deux c'est de pouvoir avoir un soutien familial quand les choses ne vont pas très bien. Ace sait que quoiqu'il arrive Gavin lui redonnera le sourire. En dehors de leur relation familiale, Gavin et Ace passe le plus clair de leur temps ensemble sur la plage et plus précisément sur une planche de surf. Ils sont tous les deux de grands sportifs et le simple fait de faire du sport les apaisent, après tout la vie étudiante est tout de même stressante pour Gavin. Une chose est certaine dans la vie rien n'est plus fort qu'une famille et sans famille Ace et Gavin ne seraient pas grand chose, pour ne pas dire rien. 




Dernière édition par Ace M. Williams le Jeu 5 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

(m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family   (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family EmptyMer 4 Sep - 7:02

bonjour, à toi très cher ami !


Déjà je tiens à te remercier de t'intéresser au scénario (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1247359821 (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1247359821 (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1247359821. Je vais te donner quelques informations complémentaires pour que tu puisse partir du bon pied. Tu vas voir c'est pas bien méchant, mais ça pourra sans aucun doute t'aider à te décider (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1208182403.

♣️ L'AVATAR: Alors j'ai mis Mathias Lauridsen, mais bien entendu l'avatar est totalement négociable, c'est toi qui vois qui tu veux mettre (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 564162751. Il faut juste que l'avatar que tu choisisses ne fasse pas trop jeune ou trop vieux. Il faudrait donc quelqu'un qui fasse 25-30 ans. Après bien sûr si tu veux changer d'avatar on en parlera ensemble histoire de voir si ça me plait (mais je suis pas trop difficile alors ça devrait le faire, faut pas s'inquiéter là-dessus).

♣️ LE PSEUDO: J'aime bien le prénom Gavin c'est original, mais si tu n'aimes pas alors on peut en discuter c'est pas un soucis. Pour ce qui est du deuxième prénom, là par contre fait toi plaisir. En ce qui concerne le nom de famille là y a pas trop le choix c'est Williams ou rien en fait (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1085686195. En gros j'aime bien le pseudo comme il est, mais si tu veux le changer y a pas de problème. Faut juste que ça fasse un peu australien, vu que Gavin est né tout comme Ace à Broome, donc on évite les noms français ou asiatique (j'ai rien contre eux hein (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1111793484).

♣️ L'HISTOIRE: Comme je l'ai précisé, l'histoire est libre, enfin pas totalement puisque j'ai mis deux ou trois petits points qui devront absolument être respectés. Après pour l'enfance, la période à la fac et tout c'est toi qui décide, mais comme j'ai dis Gavin est du genre à aimer la vie et à tout le temps vouloir faire le mariole alors le fait pas déprimé ou trop bosseur quoi. Bref je compte sur toi pour faire marcher ton imagination pour cette partie qui je sais n'est pas toujours la plus évidente (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 3709144545.

♣️ LE LIEN: Pour le lien, alors bon ils sont cousins, ils s'entendent bien. Ça c'est la base, mais très honnêtement si il y a quelque chose qui te dérange on en discute et on modifiera en conséquence (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 3838686913.

♣️ LE RESTE: Pour tout ce qui est du reste, j'ai quelques exigeances. Je vais commencer par la bande. Tu es libre d'en rejoindre une, c'est à ton bon vouloir (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1247359821 . Pour la présence, j'aimerais que tu sois là deux à trois jours par semaine histoire de pouvoir faire évoluer Gavin et sa relation avec Ace tout de même (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 784102911 . Au niveau du rp, là par contre je ne suis pas du tout exigeant. Que tu fasse 15 lignes ou 40 peu m'importe (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 3039628663. Je veux juste que tu sois capable de jouer le personnage de Gavin rien de plus, rien de moins. Et puis il faudra aussi que tu apprennes à t'intégrer sur le forum (liens et autres (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 3350445140). Voilà je pense que c'est tout (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 994154489. Ah bah non c'est pas tout. Si tu prends Gavin, je te ferais tout un tas de choses (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 2022221786. Tu auras juste a demander (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 918231224 (m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family 1111793484 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Mathias Lauridsen + Nothing is stronger than a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colton Haynes + Family is a gift from God
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-